Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

christophermh44

Membres
  • Compteur de contenus

    138
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

42 Excellente

4 abonnés

À propos de christophermh44

  • Rang
    Semi-Initié Radio
  • Date de naissance 06/11/1992

Contact Methods

  • Website URL
    https://leschacals.fr/
  • Facebook
    https://facebook.com/christophermh44

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Nantes
  • Votre Radio / Webradio
    Futuradios

Visiteurs récents du profil

1 070 visualisations du profil
  1. Transistor DAB+ à 24€ qui fait mieux ?

    Il était temps que des récepteurs se déploient enfin à des budgets abordables ! Toutefois je me demande toujours ce que les gens vont penser le jour où le gouvernement va annoncer une transition vers la RNT (si un jour ça arrive), parce que ça a déjà râlé au passage de la TNT alors qu'il y avait juste des décodeurs à acheter… Mais pour tous ceux qui écoutent la radio dans leur voiture (et la grande majorité des français n'a pas encore de "smart-car" avec la possibilité d'écouter via IP), devoir changer sa voiture pour continuer à recevoir la radio (même si c'est pas un critère qui rend le changement systématique et obligatoire), c'est pas le même budget…
  2. Je vous dit au revoir

    leconjugueur.lefigaro.fr/conjugaison/verbe/dire.html
  3. Je vous dit au revoir

    Bonne continuation à toi @Metropolys
  4. C'est reparti pour les matinales de débiles

    Sans parler d'audiences, le nombre d'abonnés aux pages de ces émissions sur les réseaux sociaux, ainsi que les réactions des auditeurs qui s'y trouvent en sont un bon témoin. Quand on voit les auditeurs contents de retrouver leur(s) matinale(s) favorite(s), cela prouve bien qu'il y a un certain consensus autour de ces émissions, non ? Encore une fois, trouver une matinale "nulle", "débile", "bien", etc. est laissé à l'appréciation de l'auditeur. En aucun cas ne peut constituer une généralité. Toutefois, si une matinale arrive à rassembler beaucoup de gens, il est difficile de croire que c'est quelque chose de mauvais. Cela ne le prouve pas (car il existe des exceptions à la règle et la loi du plus grand nombre n'a jamais été un argument), mais cela en donne un bon indicateur.
  5. C'est reparti pour les matinales de débiles

    Tu as raison, il vaut mieux être factuel et dire que si ces programmes rassemblent beaucoup de fans qui apprécient le travail effectué, c'est quand même que ça fait consensus. Et dire que c'est bien (ou pas) reste purement subjectif.
  6. C'est reparti pour les matinales de débiles

    Ça va, sinon, le mépris gratuit ? Chacun écoute ce qu'il veut et ne devrait pas avoir à se justifier de le faire. Si pour toi, tes exigences en matière de radio sont "élevés" et que tu as envie d'exacerber ton côté subversif en allant écouter les programmes étrangers que tu considères comme meilleur, libre à toi et c'est tout à ton honneur. Mais ne t'en déplaise, certains programmes français sont très bien et les équipes d'animation se cassent le c*l à renouveler leur émission et proposer des contenus originaux. Enfin, tout le monde n'est pas multilingue pour prétendre pouvoir écouter des émissions étrangères en en comprenant toutes les subtilités.
  7. K-Pop

    Il y a pourtant eu quelques artistes qui sont sortis du lot (Psy par exemple) mais ça reste malheureusement trop rare en France, car même chez nos voisins certains titres cartonnent et en France, ils passent inaperçus.
  8. Elle me manque...

    D'autant plus que ça n'a rien de drôle de se moquer des problèmes d'orthographe de quelqu'un (même si Brigitte ne faisait manifestement rien pour rendre ses messages compréhensible). De plus, Brigitte n'existe plus sur ce forum, la plupart de ses messages ont été supprimés. Et puis franchement, @julien74, désolé, mais 3 messages pour la même vanne, c'est lourd
  9. [Cherche Stage] 1 ou 2 mois.

    @RADIOPIRATE arrête ta mauvaise foi et tes posts trolls une bonne fois pour toute, s'il te plaît. Ou alors c'est que tu manques complètement de bon sens. Le post d'origine (est-il nécessaire de le préciser) a été publié par @ViVi en 2009 et il recherchait un stage et non des stagiaires. Sa publication datant du mois d'avril 2009 et il cherchait son stage pour le mois de juin voire juillet pour tenter d'obtenir une rémunération. Enfin m***e, c'est si compliqué que ça à comprendre ? Et Brigitte Amarett était venu déterrer ce post (sa réponse n'existe même plus) inutilement, juste pour flooder le forum et tenter d'obtenir les badges du forum. Ça s'arrête là. Personne de sensé irait vérifier un post daté de près de 10 ans pour voir s'il peut y trouver des stagiaire. ViVi l'a même très probablement oublié aujourd'hui. Je demande aux modérateurs, svp, de fermer ce post, car cela n'a aucun sens de continuer de débattre de sujets sans intérêt. Et RADIOPIRATE, si Brigitte te manque tant que ça, tu n'as qu'à aller lui parler sur les réseaux sociaux, faites votre idylle de votre côté, mais arrêtez de polluer le forum. C'est assez chiant comme ça.
  10. [Cherche Stage] 1 ou 2 mois.

    Don't feed the troll, svp.
  11. Nostalgie : journées des hommes

    Elles sont libres de venir sur ce forum comme n'importe qui d'autre. Elles ont aussi le droit de garder l'anonymat derrière un pseudonyme neutre. Et si la question sous-jacente est : est-ce que ce forum est un milieu patriarcal et persécutant la gent féminine ? La réponse est non, on est là pour parler radio. On essaie juste d'appliquer les règles du forum pour que tout s'y passe bien et si une personne ne respecte pas les règles fixées, qu'elle soit une femme ou un homme, la réponse sera la même.
  12. Logiciel pour du live ?

    Avant de le distribuer, je veux déjà m'assurer qu'il soit efficace en live. Pour le moment j'ai codé un truc qui répond à mes besoins et qui, a priori, a l'air efficace, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser en direct (ça ne saurait tarder ^^). Et selon les résultats, j'aurai probablement quelques bugs à corriger, quelques fonctionnalités à modifier légèrement et ensuite seulement je réfléchirai à sa distribution. Mais honnêtement pour le moment, je pense le mettre en donation-ware pour que le temps que j'y ai passé soit un minimum récompensé, mais en sachant qu'il sera distribué par mon asso, donc que l'argent récolté servirait à la faire fonctionner
  13. Que sont les régle à respecter sur le forum

    Sinon, tu lèves les yeux, et tu verras que dans le menu du site, dans l'onglet "Libre antenne", y'a une entrée "Règles".
  14. Elle me manque...

    Bannissement définitif, c'est possible, mais si la personne est tenace, elle peut s'inscrire avec autant de comptes qu'elle veut… Héberger un autre forum, l'idée m'a traversé l'esprit, mais je préfère de loin me contenter d'y participer en tant que membre que de passer du temps à le modérer ^^'
  15. Elle me manque...

    À moi non plus. Du moins tant qu'elle ne sera pas capable de discuter intelligemment et sans flooder.
×