fin de bruno dans la radio

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

176 messages · 18 172 vues · ouvert

victor

bonsoir a tous bruno guillon va t'il continuer la matinale de fun ? car il ne parle pas de l'année prochaine ces etrange lui qui d'habitude annonce avec beaucoup de joie quand il renouvelle son contrat

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

leandre04Membres
·77 messages

C'est la dixième saison. De son coté Manu sur NRJ prolonge pour la 11ème.

Bruno a fait des énormes cadeaux toutes cette saison. Peut être pour finir en beauté ?

Mais en même temps il a redynamisé sa matinale avec de nouvelles chroniques pour la rendre moins gamins et les audiences suivaient un peu.

On va savoir dans les 15 jours je pense.

Fun TV

Kash au Morning de Fun la saison prochaine?

Lucien

Non vacher si Bruno part.

jim59
En réponse à Lucien

si c'est lui, je changes de radios, j'aime pas trop vacher comme leader, mais en sous animateur, comme il faisait avant dans Bruno, blagueur etc...

victor

je pense tout de même que sa sent la fin suffit de regarder la chaîne youtube bdlr y'as quasi plus rien ... 

CRICRI DE CHACHA

Inutile de se faire des illusions : on pourrait le retrouver sur FRANCE Bleu.

C'est devenu le reseau des gros melons et redonnera un peu d'air frais aux autres stations ....

Nrj 2
En réponse à CRICRI DE CHACHA

Etrangement , rectifier moi mais oui je trouve que beaucoup d'ex de fun se retrouve exfiltrer sur fb ! est-ce une coincidence ?  

CRICRI DE CHACHA
En réponse à Nrj 2

C'est pas compliqué : la radio est devenu le reseau des amis, ce qui permet d'une part de valider des strategies ineptes et brouiller les cartes par le haut.

Comme on est entre-soit, on ne peut discuter de rien :et on lache ceux qui ne sont pas des amis.

On voit ce que ca donne dans certains groupes : aucun resultat.

Franck radio

Est-ce que quelqu'un a des infos à ce sujet ? Je sais que Bruno avait dit qu'il resignait pour une 10ème saison, et que ce serait la dernière. Néanmoins depuis quelques jours, il fait de curieuses allusions à l'antenne. Par exemple lundi matin, alors qu'une auditrice disait : "Continuez comme ça, ne changez rien", Bruno a répondu : "Ouais bah ça il faut le dire à notre patron. Pas Tristan Jurgensen, je parle du grand patron là-haut."  Hier et ce matin, il tenait des propos comme s'il se projetait dans le futur. Exemple : "On va réinstaurer ce rendez-vous prochainement." Ou encore lors de la venue de 47Ter : "Vous reviendrez on ne s'est pas encore tout dit."  Il est certes possible qu'il parlait d'une autre émission sur une autre radio, n'oublions pas qu'il officie également sur RTL. Mais encore ce matin lorsqu'une auditrice souhaitait longue vie à son émission, il y a eu des ricanements dans l'équipe et Bruno a répondu : "Ca on verra." C'est peut-être moi qui interprète, mais ces allusions me font penser que Bruno serait partant pour une 11ème saison, mais que ça bloque tout en haut de l'organigramme. 

victor

toujours aucune nouvelle concernant le renouvellement de bruno guillon a la matinale de fun il est bien discret a ce sujet je trouve ! 

Franck radio

Bruno a dit ce matin que les contrats étaient en renégociation et que ça faisait mal au ionf (sic). J'en conclu qu'il souhaite rempiler pour une onzième saison, puisqu'il parle de renégociation. En revanche si ça fait mal au ionf pour reprendre ses paroles, c'est qu'il n'arrive pas a trouver un terrain d'entente. Wait and see...

Nrj 2

Deux solutions se dessinent : soit FUN consolide son morning comme les autres FM , soit elle change son rdv elle se cassera la figure 2 choix 2 cas de figure casse gu**** 

Dedifun29Membres
·60 messages

Il est normal qu'il ne souhaite pas s'étendre sur le sujet tant que les négociations d'un éventuel nouveau contrat n'ont pas abouti.

Après Bruno dispose de nombreuses possibilités professionnelles entre RTL et France 2.

CRICRI DE CHACHA

Il y a egalement un handicap : FUN est loin de battre des recorsd 'audience et celà ne traduit aucune plus-value.

LImite si les auditeurs de Bruno ne vont pas zapper ailleurs, une fois l'emission terminée ....

Il est temps de laisser la place à des jeunes recrues.

FUN ne sera jamais NRJ.

Sebastien Lucas

Faudrait retrouver l'itw mais l'an dernier il avait dit que ce serait sa dernière saison.

À moins qu'il n'ait pas de paroles...

Gustave

au début c'était bien mais maintenant son morning sur Fun est vraiment mou et sans aucune surprise ils sont devenus malgré eux des fonctionnaires de la bande fm

Michou

Tu plaisantes , c’est sûrement la matinale qui a le plus fait évoluer sa ligne éditoriale ! 

Franck radio

Ce que j'ai entendu ce matin semble confirmer mon hypothèse. En effet, Bruno plaisantait en parlant de vin qui se bonifie avec l'age. Il se comparait avec du vin. Puis il a dit : Le patron il va dire : Bruno vous êtes comme le bon vin, vous êtes cher !

Il doit donc y avoir des discussions pour une 11ème saison, mais Fun radio doit demander à Bruno de baisser ses tarifs. D'ou les allusions de Bruno sur la renégociation des contrats qui fait mal au ionf et autres.

Négociator

Je pense pas que Guillon soit en position de force comme l'an dernier.

Son morning s'essouffle , son émission tv "les zamours" a été arrêté et son émission sur RTL est un gros flop.

De plus il avait annoncé son départ de Fun en fin de saison. Donc la main est clairement du côté de la direction.

Lolo81

Je penses que bruno sera reconduit pour une onzième saison vu que la concurrence a déjà été reconduit car il est déjà sur rtl du même groupe que fun radio donc maintenant il doit sûrement faire des concessions sur le prix car le covid a frapper le monde des médias. A voir

Enjoy

Ce matin au paiement des factures il a clairement dit que le jeu existe depuis longtemps et perdurera quelque soit l'animateur les prochaines années donc le doute est de plus en plus permis

leandre04

L'année dernière Marion et les garçons avaient annoncé le départ début juin. Bruno ca va faire un choc si d'est annoncé le jour des vacances

victor

il y 'a aussi autre chose qui m'interpelle j'avait regardé la vidéo d'un youtuber qui parlais de radio et il disait plus on offre de gros jeux cadeaux sa sent pas bon en terme d'audience  donc bdlr font peut'etre sa pour sauver les audience surement 

leandre04

Ah bien sur, tout a fait 

25 messages affichés sur 176