Aller au contenu

"Mister blague" sur "Rire et chansons"


willemijns2

Messages recommandés

C'est normal; moins il y a de l'info et plus l'auditeur se questionne.

C''est la conception selon laquelle, en trouvant tout seul les reponses à ses questions, il devient fidele et contribue à la promotion du produit même si c'est un "joke".

C'est aussi la bonne blague .....

L'essentiel, c'est de rire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Radio Malheur
Il y a 6 heures, RADIOPIRATE a dit :

C'est normal; moins il y a de l'info et plus l'auditeur se questionne.

C''est la conception selon laquelle, en trouvant tout seul les reponses à ses questions, il devient fidele et contribue à la promotion du produit même si c'est un "joke".

C'est aussi la bonne blague .....

L'essentiel, c'est de rire ...

Hors sujet. Comme d'habitude.

Le premier contributeur demande qui était derrière la voix de ce personnage. Pas besoin d'en faire tout un foin en répondant à côté de la plaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Invité Radio Malheur a dit :

Le premier contributeur demande qui était derrière la voix de ce personnage. Pas besoin d'en faire tout un foin en répondant à côté de la plaque...

Vous n'avez rien compris : c'etait une blague  ....

Evidemment, on ne peut pas compter sur vous pour remplacer Monsieur Cadeau : vous n'offrez rien à vos auditeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Radio Malheur
Il y a 2 heures, RADIOPIRATE a dit :

Vous n'avez rien compris : c'etait une blague  ....

Evidemment, on ne peut pas compter sur vous pour remplacer Monsieur Cadeau : vous n'offrez rien à vos auditeurs.

Et encore un HS, un...

On parle de "Mister Blague" pas de "Monsieur Cadeau". Et je devrais offrir quoi aux auditeurs que je n'ai pas puisque je ne bosse pas en radio...

Par pitié, pour le respect des contributeurs du forum, merci d'arrêter de commenter tout et n'importe quoi. Et surtout n'importe comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Invité Radio Malheur a dit :

Et encore un HS, un...

On parle de "Mister Blague" pas de "Monsieur Cadeau". Et je devrais offrir quoi aux auditeurs que je n'ai pas puisque je ne bosse pas en radio...

Par pitié, pour le respect des contributeurs du forum, merci d'arrêter de commenter tout et n'importe quoi. Et surtout n'importe comment.

Ah… si seulement la modération du forum existait…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...