Fun Radio 2022-2023

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

406 messages · 44 747 vues · ouvert · page 7

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Jojos

Fun radio fait-elle des économies ?? Pas de retransmission de l'EMF, pas d'émission en direct... Je pense que c'est pareil pour Tomorrowland !!!  Tellement dégoûté de la tournure que prend cette radio. Les dirigeants sont en train de tuer cette radio ! Elle est loin l'époque des émissions en direct de certains festivals, du Party Fun de 20h à 6h l'été et en direct. Par ailleurs, si on fait le bilan des courses niveau DJ's maison, il ne reste plus que Matt et Mico C. 

Quelqu'un a des news sur l'avenir radiophonique d'Alex Watt et Adrien Toma ?

Inconnu25

Peut-être que si ils veulent rester dans l'électro, ils pourront aller chez Radio FG.

Moi j'ai déjà trouvé un nom d'émission pour eux : le Party FG !

On peux mettre aussi le Before Party FG, pour faire comme l'ancien Fun.

Minnimum38
En réponse à Inconnu25

Tu as des idées de genie !

...

Non je deconne c'est complètement nul ce que tu proposes

HellStorM
Il y a 6 heures, Invité Jojos a dit :

Fun radio fait-elle des économies ?? Pas de retransmission de l'EMF, pas d'émission en direct... Je pense que c'est pareil pour Tomorrowland !!!  Tellement dégoûté de la tournure que prend cette radio. Les dirigeants sont en train de tuer cette radio ! Elle est loin l'époque des émissions en direct de certains festivals, du Party Fun de 20h à 6h l'été et en direct. Par ailleurs, si on fait le bilan des courses niveau DJ's maison, il ne reste plus que Matt et Mico C. 

Quelqu'un a des news sur l'avenir radiophonique d'Alex Watt et Adrien Toma ?

Je sais pas si ça sera une redif ou du direct mais l'EMF sera diffusé dimanche de 21h à 00h avec Matt puis de 00h à 03h

jim59Membres
·392 messages
Il y a 6 heures, Invité Jojos a dit :

Fun radio fait-elle des économies ?? Pas de retransmission de l'EMF, pas d'émission en direct... Je pense que c'est pareil pour Tomorrowland !!!  Tellement dégoûté de la tournure que prend cette radio

Economies: peut-être, car il y a trop week-end de Tomorrowland : 15,16,17  22,23,24 et 29,30,31; ils iront aux deux derniers ou le dernier ou aucun des trois pour faire des grosses économies.

Tu peux écouter sur le site de https://www.tomorrowland.com/home/, tu as trois live plus l'application, tout en direct.

L'autre option tu as radiocoantact.be https://www.radiocontact.be/player/ , ils sont sur place pour les trois week-end, logique c'est à boom en Belgique.

Mais tu as raison  honte à fun radio, de ne pas être là-bas, on savait que le groupe M6 allait faire du ménage, c'est fait.

HellStorM

Matt vient d'annoncer qu'il allait diffuser les meilleurs set de l'EMF entre 21h et 3h ce dimanche 17. À voir si il sera vraiment derrière le micro jusque 3h.

Et en regardant la grille diffusion de Tommorowland dimanche prochain de 21h à 00h

jim59

Le plus du manque de respect, c'est de ne pas rediffuser les sets de Tommorowland mais EMF.

On se fout de qui?

Fun se moque royalement de ses auditeurs, heureusement que Tommorowland sera diffusé gratuitement sur Youtube 

HellStorM

En tout cas c'est sympa d'avoir un DJ Animateur comme Matt la nuit. Fun doit continuer sur cette lancée !

Artrompet43

s'il te plait drôle de radio nous avons encore besoin que tu sois le son dancefloor

Alexis

Une fois que M6 et Tf1 Fusionné , ILs vont fusioné RTL2 et Fun Radio , les féquences de  fun radio serviront pour leur nouvelle radio tous info Lci Radio qui transmettras le programme tv de LCI , comme fait BFM avec BFM radio. 

Lucien

Non je ne pense pas que l arcom laisse faire. Lci radio sera lancé sur le dab+ . mélanger les vieux et les jeunes ca ne marchera jamais.

aie aie aie

Tu n'es même pas au courant depuis le temps ? Ces 2 chaines vont évidemment restées, ça aurait été une belle bourde sinon car M6 à environ 9% d'audience. C'est la 4eme chaine nationale. Elles ne fusionnent pas.

Elles vont juste vendre les quelques chaines pourries qu'elles avaient comme TFX, 6Ter, etc. C'est RMC qui les achète il me semble.

Et pour les radios tu dis nimp'

Inconnu25
En réponse à aie aie aie

Je pense qu'il parlait des groupes M6 et TF1, pas leurs chaînes.

HellStorM

JB sera en direct de Tommorowland pour une retransmission sur Fun :

Vendredi 29 de 20h à 00h

Samedi 30 et dimanche 31 juillet de 19h à 00h 

jim59Membres
·392 messages

Cette semaine Mico C  annoncé ce soir dans Fun Summer mix de 23h00 à 00h00 , la rediffusion de Tommorowland de ce week-end et des autres week. Cette nuit Joel Corey.

De 00h00 à 06h00, musiques non stop ;what else????

HellStorM

Nouveaux sons Fun Radio du jour :

One More Time - Armin Van Buuren

Talk Talk - Alex Gaudino (enfiiiin ça faisait longtemps qu'on le voulait en journée)

À suivre dans la journée s'il y en a d'autres !

En son français ils devraient rentrer en playlist Fade Up de Hamza (c'est un bon son pour l'été)

·515 messages

Bilan

En semaine, Fun y'a du mieux. +14000 c'est pas mal compte tenu de l'audience générale des radios qui baisse.

Gros HIC tout de même : c'est Cartman qui perd quasiment la moitié de l'audience du soir. Cartman c'est 20000 auditeurs. NRJ, derrière SKY, est désormais largement devant sans effort.

Virgin, dernière,  la rattrape sans effort non plus avec 18000.

Faut changer d'horaire pour Cartman, puisque tout le monde sait que sans aucun changement Cartman va plomber FUN toute l'année jusqu'à juin 2023. Fun veut le garder donc c'est la seule solution.

En week end, Fun c'est pas bon du tout. C'est pire qu'en semaine (voir les chiffres).

Fun est derrière Chérie FM, RFM, RTL2 et encore pire...  France Culture !

A mon avis, le latino de 17h à 19h les week-ends enfonce Fun ! Mais il y a surement d'autres émissions comme Alice (mais uniquement le dimanche).

Le what's fun : je ne sais pas si c'est une catastrophe ou une légère baisse.

Les dédifuns :  c'est du mensonge aucun choix des auditeurs sur la musique, donc l'audience est peut être une purge.

tiep tiep tiep

Que racontez-vous encore !

Fun est au fond du gouffre ! C’est la première fois de toute son histoire qu’elle se fait passer par RTL2 ! Ce n’est pas le rapport Vague-1 qui compte banane !

Quand on passe de ‘3,7’ à… 3,7 en Ac sur un an, tout en perdant de la durée d’écoute mais surtout en part de marché, on appel pas ça du mieux ! Ce n’est même pas stagner c’est un échec industriel !!!

Et la baisse générale comme vous dites est une érosion qui ne représente même pas 2% soit la marge d’erreur. Ce n’est pas cette baisse sur un an qui impact quoi que ce soit, c’est l’érosion sur 10ans !!!

Encore un qui croit que la radio c’est « tellement simple… ! »

Allez-y, faites nos tafs alors…

aie aie aie
En réponse à tiep tiep tiep

une stagnation c'est pas mal désormais ! Je confirme ce que j'ai dit ! Je ne parle pas de sa durée d'écoute qui a baissé, c'est un autre sujet ....... ne mélange pas tout CHEF !

Et mieux sur 3 mois c'est +140000, mais c'est surtout sur 1 an qu'il faut regarder !

Il y a de grosses baisses sur 1 an, comme il y a eu sur plusieurs années : donc tu as tort ! Sur 1 an c'est important aussi !

Arrete mec (Mr anonyme qui se cache derrière son petit écran) ! Et pose ta bière bondiou !

tiep tiep tiep
En réponse à aie aie aie

Vous avez l’impression que d’inscrire votre pseudo sur un forum vous rend moins anonyme ? Vous pensez que me tutoyer vous rend plus légitime à donner des leçons aussi ? 

La bêtise, c’est une seconde nature chez vous ou c’est venu petit à petit dites nous tout ?

Le 23/07/2022 à 01:21, aie aie aie a dit :

mieux sur 3 mois c'est +140000, mais c'est surtout sur 1 an qu'il faut regarder !

Oui c’est bien ce que je vous dit, vous parlez d’une progression sur une vague et non sur un an. Donc… Fun radio ne progresse pas sur un an contrairement à vos propos :

Le 22/07/2022 à 01:25, Invité tiep tiep tiep a dit :

En semaine, Fun y'a du mieux. +14000 c'est pas mal compte tenu de l'audience générale des radios qui baisse.

Non il n’y a pas de mieux et le global ne peux pas être une excuse sérieuse.

aie aie aie
En réponse à tiep tiep tiep

il y a du mieux car normalement elle devrait baisser automatiquement si elle suit les autres radios. Elle a fait mieux que l'audience globale des radios donc c'est un bon sondage !

Une stagnation c'est pas mal ! Si elle continue à stagner et que les autres radios baissent, c'est qu'elle y gagne.

exemple : 2 Millions sur 44M c'est mieux que 2M sur 46M.

Si tu ne comprends pas ça après t'avoir expliqué à maintes reprises, je ne peux plus rien pour toi ! Et je ne parle pas de la durée d'écoute hein.

D'ailleurs, Fun n'aura plus jamais 4 millions d'auditeurs c'est fini ça ! Comme NRJ qui n'aura plus jamais 6 millions. Surtout avec le DAB+, les auditeurs vont se disperser vers d'autres radios.

PSCLMembres
·85 messages

De toute façon la dernière bonne grille de Fun date de 2018, aussi bien pour les émissions que pour le son dancefloor et les habillages.

Après les émissions avaient fini par s'essouffler donc il fallait bien changer a un moment mais force est de constater que la nouvelle playlist et les émissions remplaçantes ne sont pas a la hauteur..

Il aurait fallu au moins ne pas toucher à Party Fun et a la playlist dancefloor. NRJ reste largement première radio musicale alors qu'elle joue beaucoup de titres dance et a mis en avant Extravadance tout l'été, c'est donc que ça doit encore marcher !

Alexis

Oui je parlais du groupe TF et M6 est ce que un groupe puissant vont accepter l'echec fun radio est etre au plus profond sous terre , a la rentrée il reste deux dj matt et mico c , animateur historisque Jerome , Karel , Anne So Mico c. Au prochain sondage c'est le naufrage complet , le seul emission qui tiens encore la route c'est fun radio anthologie , je pense que fun devrais se centré sur ces gold dance dans la journée 

AlbertaMembres
·43 messages

Fun veut faire des économies, c'est pourtant assez clair. Donc de moins en moins d'animateurs historiques et du bricolage le week-end. La grille de juillet tient encore la route, en aout ca sera plus pauvre. Pas surprenant.

A voir comment ils géreront Cartman...

aie aie aie

Le week end y'a énormément de boulots. NRJ Extravadance tient + que la route, et Fun a abandonné Party Fun le soir en semaine ...

Cartman, s'il ne le passe pas à 19h (horaire libre) eh ben ... qu'est ce que c'est que cette direction a le laisser à 21h. On verra leur décision assez vite maintenant.

De +, à 22h retour de la musique. Ca sera SANS concurrence car sky, nrj et Virgin c'est de la libre antenne. Raison de +.

25 messages affichés sur 406