Aller au contenu

Fun Radio 2022-2023


c2ric

Messages recommandés

Le 15/12/2022 à 16:48, Invité Programme vacances de Noël a dit :

Bonjour à tous,

Pendant les vacances de Noël du 19 décembre au 2 janvier,

Est ce que Fun radio pourrais mettre ce programme :

du lundi au vendredi 

0h-1h:party fun

1h-6h nuit sans pub

6h-11h: Jérôme :enjoy the music

11h-16h:Karel:enjoy the music

16h-20h:JB:enjoy the music

Du lundi au jeudi 

20h-0h: l'after fun radio : Matt 

Le vendredi :

20h-0h fun radio antology Mico C

 laisser comme c'est le weekend

 

 

 

Bruno sur Fun Radio sera a l'antenne la semaine du 19 au 23 décembre 

il seron en vacances du 26 au 30 décembre

reprise lundi 2 janvier 2023

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 405
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Programme vacances de Noël
Il y a 5 heures, SachaRequin a dit :

Bruno sur Fun Radio sera a l'antenne la semaine du 19 au 23 décembre 

il seron en vacances du 26 au 30 décembre

reprise lundi 2 janvier 2023

Ou au moins mettre l'after fun radio de 20h a 0h ou 19h-0h du lundi au jeudi et fun radio antology de 19h a 0h le vendredi  ,la première semaine,et le 1er programme que j'ai proposé pour la 2eme semaine,car la 1ere et la 2eme semaine il n'y a pas Cartman 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2022 à 16:48, Invité Programme vacances de Noël a dit :

Bonjour à tous,

Pendant les vacances de Noël du 19 décembre au 2 janvier,

Est ce que Fun radio pourrais mettre ce programme :

du lundi au vendredi 

0h-1h:party fun

1h-6h nuit sans pub

6h-11h: Jérôme :enjoy the music

11h-16h:Karel:enjoy the music

16h-20h:JB:enjoy the music

Du lundi au jeudi 

20h-0h: l'after fun radio : Matt 

Le vendredi :

20h-0h fun radio antology Mico C

 laisser comme c'est le weekend

 

 

 

a noter que le studio fun radio sera là du lundi 19 au vendredi 23

et que les soirs, de 00h à 01h, des guests seront là pour animer partyfun après l'after funradio

Modifié par c2ric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Programme vacances de Noël
il y a 20 minutes, c2ric a dit :

a noter que le studio fun radio sera là du lundi 19 au vendredi 23

et que les soirs, de 00h à 01h, des guests seront là pour animer partyfun après l'after funradio

Si cette semaine on met l'after fun radio de 20h a 00h et que on met le studio fun radio de 16h a 20h,vu que Cartman n'est pas la les 2 semaines,

Et la semaine prochaine on met le programme que j'ai proposé précédemment,ça irait ?

Ça sert pas à grand chose de mettre des best of, mieux vaut privilégier les émissions en direct, c'est plus intéressant a écouter que les rediffusions, que l'on a déjà entendu beaucoup trop de fois,et ça ferait un plus pour la radio car toutes les autres radio font des rediffusion pendant les vacances 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jo22003
Le 16/12/2022 à 16:57, SachaRequin a dit :

Bruno sur Fun Radio sera a l'antenne la semaine du 19 au 23 décembre 

il seron en vacances du 26 au 30 décembre

reprise lundi 2 janvier 2023

Bonjour,

Bruno sur fun radio ne sont pas à l'antenne. C'est du voice track. l'equipe de bruno est en vacances sauf qu'il n'y a pas d'animateur pour faire le best of.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Invité jo22003 a dit :

Bonjour,

Bruno sur fun radio ne sont pas à l'antenne. C'est du voice track. l'equipe de bruno est en vacances sauf qu'il n'y a pas d'animateur pour faire le best of.

donc il aurait pré-enregistré l'émission en partant du point de vue que la France avait perdu au match d'hier ? Et si on avait gagné, qu'en serait-il du voice track alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Franck_radio

Oui c'est bien que ce qu'il me semblait. Bruno est en voice track. Il y a plus de musique, et son temps de parole à l'antenne est réduit comme lors des best-of.

Après pour la coupe du monde, il a très bien pu enregistrer l'émission de lundi après le match. Il me semble qu'en ce mardi il n'a fait aucune allusion au match. Preuve que cela a sûrement été enregistré avant.

Le truc que je me demande c'est comment il fait pour les auditeurs qui passent à l'antenne. Peut-être a t'il contacté des auditeurs auparavant. Vous remarquerez qu'il ne dit pas : "Appelé nous on va en parler". Les auditeurs arrivent à l'antenne comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Invité Franck_radio a dit :

Oui c'est bien que ce qu'il me semblait. Bruno est en voice track. Il y a plus de musique, et son temps de parole à l'antenne est réduit comme lors des best-of.

Après pour la coupe du monde, il a très bien pu enregistrer l'émission de lundi après le match. Il me semble qu'en ce mardi il n'a fait aucune allusion au match. Preuve que cela a sûrement été enregistré avant.

Le truc que je me demande c'est comment il fait pour les auditeurs qui passent à l'antenne. Peut-être a t'il contacté des auditeurs auparavant. Vous remarquerez qu'il ne dit pas : "Appelé nous on va en parler". Les auditeurs arrivent à l'antenne comme ça.

que de faire croire a une émission en direct  surtout que bruno déteste les émissions de radio enregistrés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2022 à 07:00, Invité Guest Guest a dit :

Que pensez-vous de Mika et Soann, de BDLR la suite ? je trouve leur partie assez cool, bon enfant, bonnes rubriques. Les deux ont le potentiel pour reprendre la matinale de Fun.

Je trouve le duo excellent. On sent une vraie complicité entre eux deux, cela s'entend à l'antenne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest Guest

Les auditeurs sont en colère, faut voir sur les réseaux sociaux, ici l’équipe a menti, ça passe pour des donneurs de leçons sur les émissions enregistrées mais ils se permettent de le faire. Le pire c'est de faire croire que c'est du direct, c'est une vraie faute. Fallait être honnête pour le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord. Je trouvais ça louche de passer de la musique brutalement en coupant l'intervention d'un chroniqueur.

Par contre, quand ils reviendront en direct, bonne idée, il faudra ne plus parler des morceaux de musique qui passent à l'antenne, c'est beaucoup trop de parlottes pour ça. Et la musique est nulle faut le dire.

Et vu que c'est l'émission où il y a le + de parlottes à l'antenne, il faudrait passer 1 tube de + par heure (soit 10 minutes de - d'antenne pour 3h). + de titres originaux feraient beaucoup de bien.

Modifié par aie aie aie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2022 à 14:40, aie aie aie a dit :

Ah d'accord. Je trouvais ça louche de passer de la musique brutalement en coupant l'intervention d'un chroniqueur.

Par contre, quand ils reviendront en direct, bonne idée, il faudra ne plus parler des morceaux de musique qui passent à l'antenne, c'est beaucoup trop de parlottes pour ça. Et la musique est nulle faut le dire.

Et vu que c'est l'émission où il y a le + de parlottes à l'antenne, il faudrait passer 1 tube de + par heure (soit 10 minutes de - d'antenne pour 3h). + de titres originaux feraient beaucoup de bien.

Si les titres étaient nuls ça fait longtemps qu'ils auraient changer ils sont peut-être nuls pour toi mais pas pour ceux qui écoutent Fun Radio et qui sont à la mode.

Pourquoi ne pas changer de radio aussi pour toi les titres sont nuls? Je préfère ça que des titres moisi où ça danse même pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité OnLaGarde
Il y a 12 heures, Invité Lucien a dit :

Si les titres étaient nuls ça fait longtemps qu'ils auraient changer ils sont peut-être nuls pour toi mais pas pour ceux qui écoutent Fun Radio et qui sont à la mode.

On garde cette phrase en tête quand tu diras (encore) que le latino est nul ;) enfin du coup, le latino est nul pour toi comme tu le dis au final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Invité OnLaGarde a dit :

On garde cette phrase en tête quand tu diras (encore) que le latino est nul ;) enfin du coup, le latino est nul pour toi comme tu le dis au final

Le latino est nul pour beaucoup de gens il suffit de regarder les audiences du weekend je pense clairement que ça freine la progression de Fun Radio et de loin. Ceux qui veulent écouter du son électro ne veulent pas être antiquiné par les latinos et inversement donc autant faire deux radios avec une son style plutôt que de faire un mélange des deux qui ne donnera rien de bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lucienos
Il y a 15 heures, Invité Lucien a dit :

Le latino est nul pour beaucoup de gens il suffit de regarder les audiences du weekend je pense clairement que ça freine la progression de Fun Radio et de loin. Ceux qui veulent écouter du son électro ne veulent pas être antiquiné par les latinos et inversement donc autant faire deux radios avec une son style plutôt que de faire un mélange des deux qui ne donnera rien de bon

Le latino est nul POUR TOI comme tu le dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Invité Lucienos a dit :

Le latino est nul POUR TOI comme tu le dis

nn pas que pour moi, suffit de parler aux gens. chose que tu ne semble pas faire.

Si cétait bien, fun serait premier le samedi et dimanche a 17h. renseingne toi un peu, tu verra que je suis loin d'etre le seul. Consolation on a party fun tous les soirs des vacances a 1h sans latino. toujours ca de pris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Point positif et négatif
Il y a 15 heures, Invité lucien a dit :

nn pas que pour moi, suffit de parler aux gens. chose que tu ne semble pas faire.

Si cétait bien, fun serait premier le samedi et dimanche a 17h. renseingne toi un peu, tu verra que je suis loin d'etre le seul. Consolation on a party fun tous les soirs des vacances a 1h sans latino. toujours ca de pris

En vrai je les trouves plutôt cool ces 2h de latino chaques samedi et dimanche,avec les 2 Alex, j'ai juste un point négatif que j'aimerais bien que fun change pour cette rentrée, c'est les best of qui n'apportent rien a la radio,il faudrait les enlever,au moins ceux du dimanche soir et samedi matin,je trouve que cela n'a aucun intérêt de réécouter des moments que tu réécoute une trentaine de fois,il y a trop de best of qui n'apporte rien a la radio,a part de plomber des moments où on pourrait avoir de la musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de rebondir sur le sujet relatif au Latino (j'en avais déjà parlé il y a quelques semaines).

Mais je note avec beaucoup de satisfaction une baisse significative de la programmation latino des sons durant la journée. C'est un grand ouf de soulagement, car, avant, c'était du vrai n'importe quoi.

A la rigueur, qu'il y ait une émission entièrement dédiée à ce genre, en l'occurrence Fun Latino, cela ne me pose pas de problème. En plus, il me semble qu'elle est programmée les weekends à 17h. (ca me va très bien car généralement je n'écoute pas la radio à cette heure çi, et je ne voudrais pas être obligé à écouter du latino en dehors de cette plage horaire.

Bon, après, sur les titres latino qui passent encore tout de même pendant la journée, il y a cet insuuuuupportable son de Rosalia - Despecha, qui se répète miiiiiiiiiiille et une fois durant la journée. Eh ça vaaa Fun RADIO ! On en a marre.

En revanche, et pour terminer sur une bonne note, l'After Fun Radio et le retour du format classique de Party Fun les weekends sont une énorme satisfaction pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Karim.N a dit :

Je me permets de rebondir sur le sujet relatif au Latino (j'en avais déjà parlé il y a quelques semaines).

Mais je note avec beaucoup de satisfaction une baisse significative de la programmation latino des sons durant la journée. C'est un grand ouf de soulagement, car, avant, c'était du vrai n'importe quoi.

A la rigueur, qu'il y ait une émission entièrement dédiée à ce genre, en l'occurrence Fun Latino, cela ne me pose pas de problème. En plus, il me semble qu'elle est programmée les weekends à 17h. (ca me va très bien car généralement je n'écoute pas la radio à cette heure çi, et je ne voudrais pas être obligé à écouter du latino en dehors de cette plage horaire.

Bon, après, sur les titres latino qui passent encore tout de même pendant la journée, il y a cet insuuuuupportable son de Rosalia - Despecha, qui se répète miiiiiiiiiiille et une fois durant la journée. Eh ça vaaa Fun RADIO ! On en a marre.

En revanche, et pour terminer sur une bonne note, l'After Fun Radio et le retour du format classique de Party Fun les weekends sont une énorme satisfaction pour moi.

C’est une bonne chose qu’il y ai moins de latino en journée, si je veux du latino, car j’aime quand même bien ce genre, je vais écouter Latina. Je ne suis pas contre 1 ou 2 titres latino mais Fun n’est pas faite pour ça. Par contre le Latino Session ne me dérange pas, ça passe. 

J’ai l’impression que le reformatage de Fun ne prends pas, les audiences ne montent pas, elle stagne, la faute au streaming ou le format qui ne plait pas? J’ai encore du mal à comprendre ce changement de logo et de slogan, alors qu’ils auraient très bien pu garder le même logo et le Son Dancefloor mais en faisant ce qu’ils font actuellement (latino et plus de Gold).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité Florian

Bonjour

J’ai remarqué qu’il y avait de nouveau des titres français la nuit sur fun radio.

Alex watt fera l’after fun radio la semaine prochaine. Cela rappellera le before qui était l’ancêtre de l’after.

Qu’avez vous pensé de l’émission de Cartman qui a été faite par une IA ? Pour moi c’était bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité Florian M

J’ai remarqué que fun radio faisait souvent entrer ses titres en playlist en retard par rapport a nrj comme le dernier black eyed peas ou le dernier sound of legend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité Saison 2023-2024

Bonjour a tous,vu l'arrivée rapide de la fin de la saison,je voudrais proposer un nouveau programme pour la saison 2023-2024 qui serait

Du lundi au vendredi

0h-5h:enjoy the music

5h-8h: Bruno

8h-11h: Cartman

 11h-13h:enjoy the music:soanne ou samy

13h-17h:enjoy the music:karel

17h-20h:le studio fun radio

Du lundi au jeudi 

20h-00h:l'after fun radio : Matt 

Le vendredi

20h-00h:Fun radio antology :mico c

Le samedi et le dimanche 

0h-6h:party fun

6h-10h:enjoy the music:Greg

10h-14h:enjoy the music:Alex

Le samedi

14h-17h:enjoy the music:Greg

17h-19h:fun radio latino session :Alex,Alex Da Costa

19h-21h:fun radio antology:mico c

21h-00h:party fun:mico c

Le dimanche

14h-18h:enjoy the music:Greg

18h-19h:enjoy the music:Alex

19h-21h:fun radio latino session :Alex et Alex da Costa

21h-00h:fun radio housse session :mico c, purple disco machine,

Est ce que ce programme pourrais aller,

Bonne fin de journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest Guest

Vu qu'il y aura pas de changement pour la saison 2023/24, je propose directement la grille 2024/25:

 

6h-10h00: le morning de Mika et Soanne

10h-12h: la suite du morning avec Samy et Maurine

12h-16h: le retour du son Dancefloor

16h-19h: Le Studio Fun radio

19h-21h: l'happy dance hour avec Karel

21h-00h: l'After de fun avec Matt et/ou Alex

 

Weekend:

07h-10h: le morning du weekend avec un nouveau duo d'animateurs

10h-16h: Le retour du son Dancefloor

16h-19h: l'Happy Dance Hour

19h-21h: Fun radio Anthology avec Mico C

21H-00H: House session

00h-02H00: une émission d’électro moins accessible + du mash up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité programme fun radio

Pourquoi pas garder quand même une libre antenne le soir la semaine du lundi au vendredi où jeudi et garder les émission de mixes et fun anthologie le week-end à partir de vendredi où samedi ?

Mais en mettant autre chose que Cartman pour la libre antenne comme je trouve l'émission un peu moyen et qu'on se lasse assez vite (même si je n'ai rien contre lui), pourquoi pas un retour de mikl ? 

Qui collerait peut-être mieux que sur europe 2 même s'il se débrouille très bien:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Saison 2023-2024
Il y a 12 heures, Invité Guest Guest a dit :

Vu qu'il y aura pas de changement pour la saison 2023/24, je propose directement la grille 2024/25:

 

6h-10h00: le morning de Mika et Soanne

10h-12h: la suite du morning avec Samy et Maurine

12h-16h: le retour du son Dancefloor

16h-19h: Le Studio Fun radio

19h-21h: l'happy dance hour avec Karel

21h-00h: l'After de fun avec Matt et/ou Alex

 

Weekend:

07h-10h: le morning du weekend avec un nouveau duo d'animateurs

10h-16h: Le retour du son Dancefloor

16h-19h: l'Happy Dance Hour

19h-21h: Fun radio Anthology avec Mico C

21H-00H: House session

00h-02H00: une émission d’électro moins accessible + du mash up

Pas mal, après la matinale je la trouve trop longue jusqu'à 12h,on pourrait faire faire:

0h-6h:le son dancefloor 

6h-8h:Mika et soanne

8h-10h:samy,Maurinne

10h-16h: retour du son dancefloor 

16h-19h:le studio fun radio

19h-21h: happy dance hour(c'est quoi?,est ce que c'est de la musique sans avoir de parlotte?)

du lundi au jeudi 

21h-00h: l'after fun radio 

le vendredi

21h-00h:fun radio antology

Le weekend

0h-6h:party fun

6h-16h: Le retour du son Dancefloor(car pas bonne idée pour la matinale le weekend)

16h-18h: l'Happy Dance Hour (c'est quoi?)

18h-21h: Fun radio Anthology avec Mico C

Le samedi

21h-00h:party fun

Le dimanche 

21H-00H: House session

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est les grilles fictives sans coherences sont de retour, quel est l'intérêt de faire ça ? Envoyez vos CV à Fun au lieu de poster ici si vous pensez etre les meilleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest Guest

Happy Dance Hour, je vois ça comme une véritable émission musicale, où on passe des découvertes, des nouveautés, un peu les sons du moment mais sans faire du talk; très peu parlotte mais du son.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest Guest

L'Happy Dance Hour je vois ça comme une émission musicale, sans faire du talk et avec bcp de sons (découvertes, nouveautés, etc). Les talk s’essoufflent maintenant, faut mettre des émissions de musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Saison 2023-2024
Le 19/04/2023 à 03:46, Invité Guest Guest a dit :

L'Happy Dance Hour je vois ça comme une émission musicale, sans faire du talk et avec bcp de sons (découvertes, nouveautés, etc). Les talk s’essoufflent maintenant, faut mettre des émissions de musique.

C'est une très bonne idée comme émission,par est ce que ça irait le programme pour 2024-2025, que j'ai reproposé ?,car la matinale entre 10h et 12h, c'est pas une bonne idée autant mettre de la musique,et la matinale entre 7h et 10h,le weekend c'est pas une bonne idée,il faut mettre de la musique,et laisser party fun le weekend, c'est comme même l'émission de référence,et laisser fun radio antology le vendredi soir.

Et pour la saison prochaine, il serait bon de au moins enlever les best of de Bruno et de Cartman 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité Saison 2023-2024 a dit :

C'est une très bonne idée comme émission,par est ce que ça irait le programme pour 2024-2025, que j'ai reproposé ?,car la matinale entre 10h et 12h, c'est pas une bonne idée autant mettre de la musique,et la matinale entre 7h et 10h,le weekend c'est pas une bonne idée,il faut mettre de la musique,et laisser party fun le weekend, c'est comme même l'émission de référence,et laisser fun radio antology le vendredi soir.

Et pour la saison prochaine, il serait bon de au moins enlever les best of de Bruno et de Cartman 

Oui remettre Pary Fun Anthology de 20h à 00h00

Et retirer les best of inutiles de Bruno et Cartman, tu  crois que le dimanche soir, on a que cela à faire à écouter de la me... ce soir là.

Une émission nouvelle  excellente présenté par Mico C ou Matt de 22h à 00h.

Fun radio a l'argent , les outils, mais ils veulent pas poser sur table une émission fraiche.

Mieux vaut diffuser un ramassis de flux musicaux qui est moins cher.

Ce ne sont pas des spécialistes de la radio ses mecs là.

Mais des gros inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Saison 2023-2024
il y a 14 minutes, jim59 a dit :

Oui remettre Pary Fun Anthology de 20h à 00h00

Et retirer les best of inutiles de Bruno et Cartman, tu  crois que le dimanche soir, on a que cela à faire à écouter de la me... ce soir là.

Une émission nouvelle  excellente présenté par Mico C ou Matt de 22h à 00h.

Fun radio a l'argent , les outils, mais ils veulent pas poser sur table une émission fraiche.

Mieux vaut diffuser un ramassis de flux musicaux qui est moins cher.

Ce ne sont pas des spécialistes de la radio ses mecs là.

Mais des gros inutiles.

On est d'accord, même les best of de 5h a 6h du lundi au vendredi et les best of le samedi matin sont inutiles,en plus de ceux du dimanche soir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fun libre antenne
Le 18/04/2023 à 15:36, Invité programme fun radio a dit :

Pourquoi pas garder quand même une libre antenne le soir la semaine du lundi au vendredi où jeudi et garder les émission de mixes et fun anthologie le week-end à partir de vendredi où samedi ?

Mais en mettant autre chose que Cartman pour la libre antenne comme je trouve l'émission un peu moyen et qu'on se lasse assez vite (même si je n'ai rien contre lui), pourquoi pas un retour de mikl ? 

Qui collerait peut-être mieux que sur europe 2 même s'il se débrouille très bien:)

Cartman je n'accroche pas trop non plus mais c'est quand même moins pire que l'espèce de lovin' fun revisitée qu'on avait avant avec karel, alice et le doc pavageau qui n'avait rien à voir avec l'ancien doc tout comme l'émission avait perdu la base de ce qu'elle était dans les 90's .

Mikl lui moins pourrait remonter le niveau où même guillaume pley mais c'est peut-être pas le bon moment avec ses affaires:mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest Guest
Il y a 15 heures, Invité Saison 2023-2024 a dit :

C'est une très bonne idée comme émission,par est ce que ça irait le programme pour 2024-2025, que j'ai reproposé ?,car la matinale entre 10h et 12h, c'est pas une bonne idée autant mettre de la musique,et la matinale entre 7h et 10h,le weekend c'est pas une bonne idée,il faut mettre de la musique,et laisser party fun le weekend, c'est comme même l'émission de référence,et laisser fun radio antology le vendredi soir.

Et pour la saison prochaine, il serait bon de au moins enlever les best of de Bruno et de Cartman 

Pas bête de supprimer les mornings a rallonge, en fait garder le 6-10 suffit largement, et on peut supprimer tout a fait les best-of, d'ailleurs ça reste paradoxal les best of quand il y a les podcasts qui existent.

Et on est tous d'accord qu'il faut de nouvelles émissions de musique, que ça se spécialisent un peu (électro un peu hard, le mashup, et pourquoi pas l’électro rock, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Saison 2023-2024
Le 21/04/2023 à 03:16, Invité Guest Guest a dit :

Pas bête de supprimer les mornings a rallonge, en fait garder le 6-10 suffit largement, et on peut supprimer tout a fait les best-of, d'ailleurs ça reste paradoxal les best of quand il y a les podcasts qui existent.

Et on est tous d'accord qu'il faut de nouvelles émissions de musique, que ça se spécialisent un peu (électro un peu hard, le mashup, et pourquoi pas l’électro rock, etc.)

Oui,il faut supprimer tous les best of, ceux de 5h a 6h du lundi au vendredi, ceux de 6h a 9h le samedi,et ceux du dimanche de 22h a 0h,et ceux des vacances,et mettre de la musique a la place pour ceux du lundi au vendredi et ceux du samedi, et ceux des vacances,et du mix ou de la musique, pour ceux du dimanche,et j'aimerais proposer une nouvelle émission de hard style, style que j'ai découvert grâce à Matt quand il était dans party fun le samedi soir,qu'on pourrait appeler "fun hard style"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Saison 2023-2024
Le 21/04/2023 à 03:16, Invité Guest Guest a dit :

Pas bête de supprimer les mornings a rallonge, en fait garder le 6-10 suffit largement, et on peut supprimer tout a fait les best-of, d'ailleurs ça reste paradoxal les best of quand il y a les podcasts qui existent.

Et on est tous d'accord qu'il faut de nouvelles émissions de musique, que ça se spécialisent un peu (électro un peu hard, le mashup, et pourquoi pas l’électro rock, etc.)

Ou sinon pour limiter un max la matinale on peut faire :

6h-8h:samy,Mika,Maurinne,soanne

8h-16h:le son dancefloor

et après on reste sur ce qu'on a dit précédemment

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Saison 2023-2024
Le 21/04/2023 à 03:16, Invité Guest Guest a dit :

Pas bête de supprimer les mornings a rallonge, en fait garder le 6-10 suffit largement, et on peut supprimer tout a fait les best-of, d'ailleurs ça reste paradoxal les best of quand il y a les podcasts qui existent.

Et on est tous d'accord qu'il faut de nouvelles émissions de musique, que ça se spécialisent un peu (électro un peu hard, le mashup, et pourquoi pas l’électro rock, etc.)

Ou sinon,on fait :

6h-8h:Mika,Maurinne,samy,soanne

8h-16h:le son dancefloor

Et pour la suite on reste sur ce qu'on a dit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2023 à 03:16, Invité Guest Guest a dit :

Et on est tous d'accord qu'il faut de nouvelles émissions de musique, que ça se spécialisent un peu (électro un peu hard, le mashup, et pourquoi pas l’électro rock, etc.)

+1000

Oui, on veut des émissions fraiches, du hardstyle, techno, Electro Rock et plus encore.

Ecouter un mix avec ce vaste choix la nuit de 22h00 à 00h00 ou 00h00 à 02h00

Le week-end , des thèmes spéciales TECHNO, HARDSTYLE et pourquoi pas du hard.

Il faut casser les codes, ça suffit du robinet commercial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2023 à 10:39, Invité Saison 2023-2024 a dit :

et j'aimerais proposer une nouvelle émission de hard style, style que j'ai découvert grâce à Matt quand il était dans party fun le samedi soir,qu'on pourrait appeler "fun hard style"

Pourquoi pas FUN Techno Session, FUN Trance Session et plus.

Bonne idée pour fun, mais malheureusement personne nous lit ici par fun.

On propose beaucoup d'idée à radioactu, masi quand tu vois le résultat à l'antenne, tu fuis la radio comme la peste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Saison 2023-2024
Le 21/04/2023 à 03:16, Invité Guest Guest a dit :

Pas bête de supprimer les mornings a rallonge, en fait garder le 6-10 suffit largement, et on peut supprimer tout a fait les best-of, d'ailleurs ça reste paradoxal les best of quand il y a les podcasts qui existent.

Et on est tous d'accord qu'il faut de nouvelles émissions de musique, que ça se spécialisent un peu (électro un peu hard, le mashup, et pourquoi pas l’électro rock, etc.)

Et pour 2024-2025,il faudrait même mettre la matinale que de 6h a 8h, avec Mika,Samy,soanne et maurinne et le son dancefloor de 8h a 16h en semaine et rester sur ce qu'on a dit pour le reste du programme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lipixy

Ne serait ce que dire qu'il faut ne faire que 2h de matinale mintre à quel point vous êtes ignorants en radio.... Je rappelle que la matinale c'est le prime time de la radio, l'audience la plus haute, le créneau de pubs le plus cher. Limiter à 2h c'est tuer financièrement la radio. 3h ou 4h mais pas plus, à 10h cela doit être fini. 

Concernant le soir, Cartman va arrêter puisque de ce qu'il a été dit il fera du théâtre à la rentrée. 

Le vrai problème de cette radio c'est la Guillon dépendance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1°) Je pense que Fun radio devrait mettre + de tubes français en journée, cela a jamais aussi cartonné.

90's 00's 10's : le tube français était détesté. En 2023, ce n'est plus le cas j'ai constaté.

 

2°) il faut diffuser les nouveautés aussi vite que NRJ. NRJ est quasi tout le temps en avance sur Fun radio.

D'ailleurs, le nouveau Big flo et Oli passe t'il sur Fun ??? Sur NRJ il passe.

 

3°) il faut renouveler l'équipe du 6h-10h sur Fun radio. De +, ils ont perdu Elliot, et peut être que c'est fatal pour la radio. A eux de trouver de bonnes recrues.

Modifié par aie aie aie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Funny baby
Il y a 4 heures, aie aie aie a dit :

1°) Je pense que Fun radio devrait mettre + de tubes français en journée, cela a jamais aussi cartonné.

90's 00's 10's : le tube français était détesté. En 2023, ce n'est plus le cas j'ai constaté.

 

2°) il faut diffuser les nouveautés aussi vite que NRJ. NRJ est quasi tout le temps en avance sur Fun radio.

D'ailleurs, le nouveau Big flo et Oli passe t'il sur Fun ??? Sur NRJ il passe.

 

3°) il faut renouveler l'équipe du 6h-10h sur Fun radio. De +, ils ont perdu Elliot, et peut être que c'est fatal pour la radio. A eux de trouver de bonnes recrues.

« Ils ont perdu Elliot et peut être que c’est fatal pour la radio »

merci pour cet éclat de rire 🤣 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Invité Lipixy a dit :

Le vrai problème de cette radio c'est la Guillon dépendance 

merci Lipixy

Il y a une overdose de la guillon, tellement que fun ne mise personne, elle ne prend plus de risque par peur de bide.

Mais il y a biens de bons tiktokeur francais & cie?

On peut en chercher des perles .

Guillon le mec de 50 ans dans une radio jeune, WHAT????? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fake radio jeune
Il y a 7 heures, aie aie aie a dit :

D'ailleurs, le nouveau Big flo et Oli passe t'il sur Fun ??? Sur NRJ il passe.

Il passe même pas sur skyrock . La honte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest Guest
Il y a 8 heures, Invité Funny baby a dit :

« Ils ont perdu Elliot et peut être que c’est fatal pour la radio »

merci pour cet éclat de rire 🤣 

 

Depuis qu'il n'y a plus Elliot, on sent vraiment un manque de connerie, de trucs cons et marrants. Sa rubrique sur les castings était bonne par exemple, ses interventions assez spontanées étaient (volontairement ou pas) efficaces.  Je ne crie pas au génie mais il apportait quelque chose.

Maintenant on a quand même un enchainement de rubriques, on apprend des trucs certes, mais niveau rigolade c'est moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Programme l'année prochain
Il y a 20 heures, Invité Lipixy a dit :

  

Concernant le soir, Cartman va arrêter puisque de ce qu'il a été dit il fera du théâtre à la rentrée. 

 

Super,si il arrête le soir pour 2023-2024 on peut faire 

Du lundi au vendredi 

19h-21h:happy dance hour

Du lundi au jeudi 

21h-00h:l'after fun radio

Le vendredi

21h-00h:fun radio antology

Le dimanche soir

 19h-22h:fun radio housse session

22h-00h:fun hardstyle

Et laisser comme c'est pour le reste en enlevant les best of de Bruno 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, jim59 a dit :

merci Lipixy

Il y a une overdose de la guillon, tellement que fun ne mise personne, elle ne prend plus de risque par peur de bide.

Mais il y a biens de bons tiktokeur francais & cie?

On peut en chercher des perles .

Guillon le mec de 50 ans dans une radio jeune, WHAT????? 

Et les sujets BDLR et Cartman, de quarantenaire/cinquantenaire qui se veulent DJEUNS c'est limite gênant à regarder à force... les défis chantilly, imitations et chamalow stop enfaite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...