Fun Radio 2022-2023

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

406 messages · 44 727 vues · ouvert

c2ricMembres
·113 messages

La fin de saison approche pour un bon nombre d'émissions diffusées sur Fun Radio. Cela peut être le bon moment pour faire un bilan sur les différents programmes de la station qui je trouve, s'essouffle..

Pensez-vous que les émissions de Vacher + Cartman seront reconduites l'année pro ?

Je trouve dommage qu'il y ait tant d'émissions et - de temps pour de la musique (mélange entre les classiques + musiques FR + électro). Trop de talk !

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Guest Guest

Je ne comprends pas effectivement de mettre des best-of partout, alors qu'on peut mettre tout simplement du non stop music avec un animateur. Ou pourquoi pas une émission entre 7h/11h mais pas de best of... y'a des podcasts

Sylvio

La radio est un media d 'habitude et les gens prennent rarement 2 mois de vacances comme les animateurs du coup Best of....

c2ricMembres
·113 messages

Nouvelle émission le dimanche : Fun List

Equivalent à l'Eurodance25, cette émission a pour but de mettre en avant les 30 titres qui passent le plus sur Fun Radio.

A voir ce que ça vaut

jim59

rien mec, une émission moins cher, on veut de la fraicheur ou on laisse fun radio house session à cette place.

C'est une put....... de blague.

Chaque année c'est la même, fun summer mix, une overdose de mix pourri dance , latino.

VIRER MOI CE DIRECTEUR DE LA PROGRAMMATION, le mec nous pompe chaque année des émissions dites "mix", quand Matt ouvre sa bouche toute les deux titre mixé.

Arrêter ce massacre, une radio "NATIONALE" , on a l'argent mais faut pas dépenser pendant l'été.

Si, il y a tommorowland deux week-end, ils vont se déplacer là-bas, faut payer pour le séjour des animateurs.

FUN et CIE, sont devenus des radios inécoutables, merci Deezer, spotify ou les webradios pour nous sauver de ce naufrage.

Fun radio été
En réponse à jim59

Pour fun liste c'est pas mal,ça ressemble a l'euro dance 25 ou a fun club 40

Nn,je suis pas d'accord,le mix de 21h a 00h pendant les vacances c'est très bien.Par contre pour la saison 2023-24,on met du mix soit du dimanche au jeudi de 22h a 00h ou du lundi au jeudi de 22h a 00h du mix et le dimanche on met de la musique de 22h a 00h,et aussi on enlève tous les best of de Bruno,

Et cet été je pensais avoir un fun radio housse session ou fun radio antology de 6h a 9h ou de 7h a 10h,du lundi au vendredi et de la musique après,a partir du 10 juillet,et qu'on aurait pas de best of de Bruno de 6h a 10h, comme ils l'ont mis,car on a comme même eu 10h de best of par semaine cette saison,ça n'as aucun intérêt de les remettre pendant les vacances.

Musique et mix

C'est pas mal,ça ressemble au fun club 40,ou aussi a l'euro dance 25,

Le mix est très bien pendant les vacances de 21h a 00h, ainsi que le 00h-1h.Pour la saison 2023-24 le mix est très bien entre 22h et 00h du dimanche au jeudi, ou lundi au jeudi de 22h a 00h ,et le dimanche de la musique de 22h a 00h,il faut remettre l'After fun radio qui est très bien a cet horaire,et enlever tous les best of serait bien pour la saison 2023-24,

Par contre a partir du 10 juillet,ils ont mis les best of de Bruno de 6h a 10h, ce qui est dommage,car on a déjà eu beaucoup de best of cette année,10h par semaine comme même, j'aurai pensé avoir fun radio antology ou fun radio housse session de 6h a 9h,ou de 7h a 10h,et de la musique avant et après, pour les vacances a partir du 10 juillet 

FUNRJ202324
En réponse à Musique et mix

Des émissions de soirée entre 6h et 9h ? Pitié ne sois jamais directeur des programmes d’une radio, Fun Radio Anthology tout l’été le soir entre 19h et 21h ça serait par exemple mais entre 6h et 9h, faut pas abuser. 

FUNRJ20232024

« L’after Fun Radio est très à cet horaire de 22h à 00H » tellement bien à cet horaire que ça fait 0 AUDITEURS pendant un quart d’heure ! Soyons sérieux, Fun doit supprimer impérativement tous les best-of qui sont inutiles en voulant utiliser la méthode RTL avec les Grosses Têtes sur une radio jeune, c’est CATASTROPHIQUE. Maintenant, L’After doit s’arrêter ou redevenir Le Before et repasser à 19H car refaire une seconde saison à 22H, ça serait une idée catastrophique encore. Et Cartman devrait plus de libre antenne dans son émission d’ailleurs. 

Corporate

message typique d’un mec de l’interne qui s’envoie des fleurs

c’est vachement très bien 

Musique et mix
En réponse à FUNRJ20232024

C'est faux l'After ne fait pas 0 auditeurs,je connais pleins de personnes qui écoutent et aiment l'émission,donc le 22h -00h est très bien pour l'after,et Cartman entre 19h et 22h,du lundi au vendredi, c'est très bien aussi,et il fait même plus d'audience que le saison 2021-22, donc très bien de 19h a 22h,et non je ne suis pas de l'interne,je suis auditeurs comme vous.

c2ricMembres
·113 messages

Je pense que Cartman le soir est bien. Je vois mal l'émission de Mikka en soirée, ça ne correspond pas à ce qu'on souhaite entendre.

Fun radio 2022-23

Ok, alors on le garde dans le 19h-22h du lundi au vendredi et on garde l'After fun radio entre 22h et 00h du lundi au jeudi et fun radio antology entre 22h et 00h le vendredi 

Florian M

Cartman renouvelée la saison prochaine

je pensais que ça n’allait pas être renouvelé.

Évolution de la radio

Oui ,moi aussi, mais tant qu'on laisse l'After fun radio de 22h a 00h du lundi au jeudi et on enlève les tous best of,et on met une émission de musique ou de mix le dimanche de 22h a 00h ça me va

Fun radio 2022-23

Bonjour a tous,

Pour la saison prochaine, j'ai pensé a un programme qui pourrait convenir a tous,ça serait

Du lundi au vendredi 

00h-5h ou 00h-6h musique en non stop 

5h-8h ou 6h-9h:Bruno et le reste de l'équipe

8h-11h ou 9h-12h: Cartman

11h-15h ou 12h-16h:enjoy the music Karel

15h-18h ou 16h-19h le studio fun radio

18h-21h ou 19h-22h émission avec Mika,samih et soanne

Du lundi au jeudi 

21h-00h ou 22h-00 l'After fun radio 

Le vendredi

21h-00h ou 22h-00:fun radio antology 

Et pour le weekend on laisse comme c'est, sauf qu'on enlève les best of le samedi matin et dimanche soir,et le samedi matin on met de la enjoy the music avec Jérôme ou Greg

Et le dimanche on met une émission de mix ou de musique avec Matt de 22h a 00h, après fun radio housse session de 19h a 22h,ou on prolonge housse session jusqu'à 00h

Guest Guest
En réponse à Fun radio 2022-23

Ça c'est la grille pour tuer Fun Radio, j’espère que le directeur des programmes ne lira pas ça !

Aujourd'hui les morning c'est 6h-10h, c'est une demande des auditeurs, tout le monde le fait c'est la norme.

Cartman soit c'est le soir, soit pas de Cartman, C'est un animateur de talk. Au mieux il pourrait animer le morning a la place de Bruno dans le futur (il serait pas mauvais je pense).

Mika et Soann c'est très bien après 10h, un talk-music bien amené dans la lignée de la matinale. Aucun sens le soir. 

Comme dit d'autres topic, il manque a Fun des émissions thématiques qui s'ouvriraient a d'autres styles d'electro.

Fun radio 2022-23
En réponse à Guest Guest

Ok,Pas de soucis,je proposais juste, après on peut garder la même grille que cette année en enlevant les best of,tant qu'il y a de la musique ou du mix entre 22h et 00h du lundi au dimanche,moi ça me va 

c2ricMembres
·113 messages

en réalité je trouve la grille actuelle plutôt satisfaisante. En termes d'émissions talk, c'est équilibré tant bien qu'il faudrait supprimer Cartman le vendredi soir et enlever les best-of le samedi matin / dimanche soir. 

Concernant Party Fun, davantage de son électro et moins de pop serait génial. 

Évolution de la radio

C'est vrai que le minimum c'est d'enlever Cartman le vendredi et d'enlever les best of du samedi matin et du dimanche soir, ainsi que ceux du lundi au vendredi de 5h a 6h,et de mettre une émission qui casse les codes le dimanche soir 

c2ric
En réponse à Évolution de la radio

ou alors de pousser soulful session jusqu'à 00h.

Évolution de la radio
En réponse à c2ric

Oui aussi, c'est une bonne idée,et pour le vendredi soir si on enlève Cartman,on peut faire plusieurs choses, soit on met 16h-20h le studio fun radio et 20h-00h fun radio antology ou 16h-19h le studio fun radio,19h-20h:enjoy the music:JB ou mico c,et fun radio antology 20h-00h ou sinon 16h-19h le studio fun radio,19h-21h du mix et 21h-00h fun radio antology,et pour le samedi je propose de mettre fun radio antology de 18h a 21h vu qu'il n'y a plus fun radio latino session

Fun radio 2022-23

Cartman est la  pour la saison 2023-24,on est bien d'accord qu'il reste de 19h a 22h, mais du lundi au jeudi ?,et que l'After reste de 22h a 00h du lundi au jeudi,et que il n'y aura plus de best of,et on les enlève tous,ceux du samedi et du dimanche et ceux du lundi au vendredi de 5h a 6h,et que du coup le dimanche après fun radio housse session de 19h a 22h, de 22h a 00h on met du mix ou de la musique ou on prolonge  housse session de 19h a 00h,ainsi que le vendredi on met fun radio antlogy de 20h a 00h ou 19h-00h,et que le studio fun radio serait de 16h a 19h ou 20h

Mikl
Le 30/04/2023 à 08:52, Invité Fun radio mix et musique a dit :

Oui,il faut même laisser le studio fun radio de 16h a 19h,et mettre de la musique et du mix après 19h,et la fin de la matinale a 9h ou 10h très bonne idée,et arrêter tous les best of de Bruno 

pas du tout le 10h 12h a augmenté sur la tranche en 1 an. Avant fun faisant ca et justement ca fonctionnait pas. Refaire comme avant ne fera pas revenir les auditeurs.Pareil a 19H bref faut laisser pareil et supprimer latino session et le latino tout court

Évolution de la radio

Peut être,ont peut pas au moins rallonger l'After fun radio de 1h ou 2h de 20h ou 21h a 00h ,si il n'y a pas Cartman,et par contre les best of de Bruno on enlève, c'est le minimum,et on pourrait même mettre de émissions de hard,de rock,de trans, pour faire vraiment évoluer,et de nouveautés pas connue en France,car il y en a plein,si il y a pas Cartman ce qu'on peut faire c'est 20h-22h,fun hard style ou New fun music ou rock fun, ou trans fun,et l'After de 22h a 00h,et justement pourquoi il y a tout le monde sur les autres radio?, c'est parce que le talk prend une grande place depuis des années,du coup les gens n'écoutent presque plus les radios,et du coup on crois que avec le talk on fait mieux que tout le monde, alors qu'en fait il y a très peu d'auditeur aussi,mais la société d'aujourd'hui a changé et il faut évoluer et mettre plus de musique, c'est ce que beaucoup de personnes attendent, mais les radios ne jouent que commercial,et n'écoute pas,du coup il y a de moins en moins d'auditeurs qui écoutent la radio 

Lucien

en tout cas bonne nouvelle, latino session est retiré le1 et 2 juillet de 17 a 19h. Cool pour la programmation de l'été ou on aura pas se farcir cette émission.

26 messages affichés sur 406 · du plus récent au plus ancien