Nrj 2
Savoir surtout lire entre les lignes, pour une radio de qualité il faut y mettre les moyens . Est-ce le cas ? Je vous laisse deviner et puis le Messi du morning qui nous fait un (buzz) avec sa production.... lourd.
406 messages · 44 729 vues · ouvert · page 3
Vous avez quelque chose à dire ?
Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.
Savoir surtout lire entre les lignes, pour une radio de qualité il faut y mettre les moyens . Est-ce le cas ? Je vous laisse deviner et puis le Messi du morning qui nous fait un (buzz) avec sa production.... lourd.
Il y a 6 heures, SachaRequin a dit :Bonjour
Bruno viens d’annoncer qui il y aura une saison 12 dès le 29 août il a dit que ils re signer pour un an et que la prochaine saison va ressembler à aucune autre voilà arrêter de dire que c’est la fin de Bruno sur Fun radio
La nouvelle saison avait été annoncée il y a au moins trois semaines mais sans ces détails.
ça devait déjà être la saison de dingue en 2020-2021 : raté. Ca devait l'être aussi en 2021-2022 : y'a quelques efforts mais rien d'extra.....
Grille Fun Radio de l'été :
Du lundi au vendredi :
00h-06h : Enjoy The Music - Non Stop
06h-10h : Enjoy The Music - Jérôme
10h-13h : Enjoy The Music - Anne-So
13h-16h : Enjoy The Music - Karel (et anim en région)
16h-20h : Enjoy The Music - JB et Justine
20h-00h : Fun Summer Mix - Mico C
Le vendredi soir :
20h-00h : Fun Radio Antyology - Mico C
Les Week-ends :
00h-05h : Party Fun
05h-06h : Enjoy The Music - Non Stop
06h-10h : Enjoy The Music - Soan
10h-14h : Les Dedifun - Greg
14h-17h : Les Dedifun - Soan
17h-19h : Fun Radio Latino Session - Greg et Alex Da Kosta
Le samedi soir :
19h-21h : Fun Radio Anthology - Greg
21h-00h : Tommorowland - Mico C
Le dimanche soir :
19h-21h : Fun Radio Soulful Session - Greg
21h-06h : Enjoy The Music - Non Stop
Greg a quitté la station, sauf si ce n'est pas le même ?
en fait rien ne change. C est nul quoi. Pendant l'été il pourrait innover lancer une nouvelle émission faire du mix électro avec des styles bien particulier genre trance ou house. Il y a tellement à faire dans cette station pour la faire remonter comment peut-on laisser un immobilisme pareil.
Fun n'a rien compris ! Fun ne passe pas les tubes RNB tels que Yanns : clic clic pan pan et j'en passe.
Fun restera dans les niveaux de Virgin radio !!!!!!!!!!!
Pourtant ils jouent des bons sons les samedis et dimanches entre 7h et 10h.
C'est vrai qu'ils pourraient mettre en playlist :
Yanns - Soleil et nana
Soprano et Gradur - Venga mi
Vegedream et Naps - On a l'habitude
Todiefor...
En fait elle devrait suivre Fun Belgique au niveau de la playlist, qui je trouve est plus variée
Ce sont des tubes où on s'éclate car ça bouge bien !!!!!
Que c'est triste cette grille d'été....
Le calme plat la journée
heureusement un peu de mix le soir avec Mico et on garde fun radio anthology
Mais plus les grandes heures de party fun 21h > 6h ... surtout l'été !
Ils maintiennent Tommorowland quelle bêtise autant écouter en podcast
Bref une grille d'été d'une grande tristesse ! Ya un pilote dans l'avion chez FUN ?????
Que se passe t-il chez Fun??
J’ai l’impression que le boss de Fun Radio n’a plus l’envie ^^
Il attends quoi pour le viré et mettre un nouveau boss !
On veux du son dancefloor, et non du latino pourri sur Fun ! #BougezVous sinon Fun va finir avec moins de 1.500.000 auditeurs par jours
Fun vient de mettre fin au contrat des animateurs en régions aujourd'hui. Ils les ont même pas laisser terminer la semaine. Sans même leur dire quand est ce qu'ils reviendront à l'antenne. Ils savent pas qu'ils reprennent l'antenne dans deux ou trois semaine voir à la rentrée...
Des économies à vraiment tous les niveaux ...
Sources ?
Les animateurs en régions apportent ils vraiment un plus à la radio ? Je ne pense pas.
Source : un animateur en région qui l'a annoncé à l'antenne.
Je pense que oui, ils apportent un plus que le natio n'apporte pas aux auditeurs, c'est la proximité, promouvoir des soirées qui auront lieu près de chez nous, gagner des places pour les parcs d'attractions dans le coin (Europapark,...)
Le morning de l'été sur Fun sera "Les Vacances de Bruno" pour la troisième année consécutive, de 6h à 10h.
Aaaah le budget
Pour résumé, seule l'émission de Vacher est supprimée pour l'année prochaine. Elle sera remplacée par de la musique. Vacher n'est pas un bon animateur, il est juste bon chroniqueur. Heureusement qu'il part de lui même car Fun est incapable de prendre de bonnes décisions.
Je ne sais pas quel sera son métier, ou arrête t'il peut être de travailler (homme au foyer) ?
On sait qu'il quitte Paris, il va rejoindre la province.
Cartman, le laisser à 21h ? ... Le pauvre ! Il serait tellement mieux à 16h !
Bruno sur Fun radio il faut du changement, j'en ai ras la casquette de la même copie chaque année. Il manque un bon chroniqueur qui fasse rire. Pino est au dessous de ça !
Fun Radio