Fun Radio 2022-2023

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

406 messages · 44 728 vues · ouvert · page 2

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

c2ricMembres
·113 messages

Bruno vient d’annoncer de façon cash et express qu’il continue l’année prochaine avec une nouvelle saison de BDLR.

L’émission marche et perdure, c’est un bon point pour Fun.

HellStorM

C'est vrai que c'est dommage d'avoir abandonné Party Fun au profit de podcast. 

Ce que Fun pourrait tenter étant donné que Matt s'occupe des samedis et dimanches aprèm c'est de mixer les sons de playlist (avec des fondus enchaîner par exemple et d'avoir moins de jingle redondant entre chaque titre).

En parlant des jingles, l'été arrive et Fun n'a toujours pas lancer les jingles de l'été (comme avec les anciennes voix off, où on avait "tout l'été, la marque du maillooooot et Fun Radiooo" ou d'autres mais des jingles qui bougent plus)

jim59

Party Fun est mort depuis 5 ans, ils ont abandonné les mix aux profils des Podcats de 00h à 05h.

Le créateur de Party Fun Morgan Serrano a qui Prt Fun a débuté dans les années 2000. que de bons souvenirs.

Je comprends  que maintenant on a les podcasts, sa propre playlist avec deezer, spotify et j'en passe.

Mais écouter un bon mix à l'ancienne en direct ,ça fait plaisir, mais comme fun a ses quotas, tu n'auras pas de musiques techno, trance, Hardstyle ou makina, n'en parlons pas.

Le mieux est de changer le titre de PARTY FUN en un autres, ce serait mieux, car l'âme de Party FUN est belle et bien morte.

Petit souvenirs aux nostalgiques de Party Fun

Lucien

C est nul maintenant. Je passe sur sunshine live la journée, je revis et je découvre des titres.

Fun est en train de se planter grave avec le latino. Faut vraiment rappeler Morgan car la dans 5 ans ils feront 0 points. 

Remettez nous le son dancefloor bon sang. 

joe la malice

Mon bilan de cette saison :

ON COMMENCE PAR LES POINTS NEGATIFS et il y en a :

-  Fun s'est bien planté en voulant mettre la sauce latino, les marseillais...

-  RENDEZ-NOUS LE SON DANCEFLOOR , PARTY FUN EN DIRECT ET L'ANCIENNE VOIX OFF !!!! C'est l'ADN de FUN ! Quel bêtise d'avoir voulu changé ça !! 

-  CARTMAN LE SOIR : Au début, je me suis dit "tiens une bonne surprise" bah finalement non ! C'est lourd à suivre...

- BRUNO DANS LA RADIO : Je trouve que la matinale s'essouffle de plus en plus ! Ca devient lourd entre les jeux concours SMS balancés à toutes les sauces. (bonjour les pigeons 2,50€ total/ jeu sms pour participer... on dirait la FDJ :D ) et c'est ça toutes les semaines !! Le programme n'apporte plus d'originalité. La fraicheur de la matinale avec Florian Gazan et même Vacher est tellement loin.... ET DIRE que le programme revient pour 2022-2023 ! (annoncé il y a une semaine par Bruno Guillon lors de la matinale)

- VACHER : SVP arrêtez cette purge ! C'est NULLL !! Pour des chroniques sur l'écologie,  le bien-être... je peux zapper sur une autre radio ! STOP merci !

- LA STORY D'ALICE : Jamais matché avec cette émission... 

LES POINTS POSITIFS quand même :

- FUN RADIO ANTHOLOGY, je valide à 1000%. Un programme digne de ce nom ! Bravo ça je valide.

- WHAT'S FUN : Un format court, certes (1h le samedi et dimanche) mais la paire Mika et Camille fonctionne très bien !

Bref, rendez-nous notre ancien FUN merci ! 

CRICRI DE CHACHA

Et pourtant, il semblerait que FUN retrouve de nouveaux auditeurs qui ecoutaient NRJ et qui se lassent de la prog.

Avec FUN, ca semble plus rythmé mais ça reste balbutiant et inachevé.

Nrj 2

Sans oublier l'émission soulfull session et latino session aussi .

Lucien

La première est top. La 2 ème carrément nul. Faut changer l équipe en place pour la rentrée et repartir sur du son dancefloor.

Gustave

les plus gros echec de la saison c'est Cartman, on adore tous Cartman mais son émission hélas est nulle et fait 1 bide d'audience

HellStorM

L'émission manque de chronique, et n'est pas placé à la bonne heure, le soir si on veut du talk on va sur RTL, il nous faut de la musique, du mix le soir.

J'ai abandonné Fun Radio FR pour Fun Radio BE les soirs...

HellStorM

Ma Grille Fun Radio

Lundi au vendredi :

6h-9h : Bruno sur Fun Radio
  9h-12h : Enjoy The Music - Anne-So
12h-16h : Enjoy The Music - Karel
16h-19h : Cartman sur Fun Radio
19h-21h : Le Studio Fun Radio
21h-22h : La Story d'Alice
22h-00h : Du Mix et du Fun - Alex Wat
00h-05h : Enjoy The Music - Fun Radio
05h-06h : Le Best Of de Bruno et Cartman

Le vendredi soir :

21h-00h : Fun Radio Anthology
00h-05h : Party Fun
05h-06h : Enjoy The Music - Fun Radio

Les Week-ends :

06h-10h : French Fun - Jérôme
10h-11h : What's Fun
11h-14h : Du Mix et du Fun - Anim en région
14h-17h : Du Mix et du Fun - Matt
17h-19h : Fun Radio Latino Session - Alex Da Kosta

Les samedis soirs :

19h-21h : Fun Radio Anthology
21h-05h : Party Fun

Les dimanches soirs :

19h-21h : Fun Radio Soulfull Session
21h-00h : Urban Fun

c2ricMembres
·113 messages
Il y a 5 heures, Invité HellStorM a dit :

Ma Grille Fun Radio

Lundi au vendredi :

6h-9h : Bruno sur Fun Radio
  9h-12h : Enjoy The Music - Anne-So
12h-16h : Enjoy The Music - Karel
16h-19h : Cartman sur Fun Radio
19h-21h : Le Studio Fun Radio
21h-22h : La Story d'Alice
22h-00h : Du Mix et du Fun - Alex Wat
00h-05h : Enjoy The Music - Fun Radio
05h-06h : Le Best Of de Bruno et Cartman

Le vendredi soir :

21h-00h : Fun Radio Anthology
00h-05h : Party Fun

Les Week-ends :

06h-10h : French Fun - Jérôme
10h-11h : What's Fun
11h-14h : Du Mix et du Fun - Anim en région
14h-17h : Du Mix et du Fun - Matt
17h-19h : Fun Radio Latino Session - Alex Da Kosta

Les samedis soirs :

19h-21h : Fun Radio Anthology
21h-05h : Party Fun

Les dimanches soirs :

19h-21h : Fun Radio Soulfull Session
21h-00h : Urban Fun

Ça fait beaucoup trop de talk en semaine je trouve....

Je trouve le studio fun radio à la bonne place de 16 à 19h, 
Tout autant, je préfère le retour de Lovin Fun à la place de la story d'Alice (ou un combo des deux)

Mistaz

Pour améliorer Fun l'idée ce serait qu'il y'est moins de talk on pourrait avoir Bruno le matin, Cartman l'aprem et Alice le soir et on vire les marseillais parce que ça n'a rien a faire sur Fun. Pour la programmation musicale alors y'a beaucoup de critique sur le latino mais je suis pour qu'on garde les chansons latino qui sont éléctro mais fait supprimer le latino pas du tout électro (Rosalia, Anitta, Nicky Jam, Becky G, Bad Bunny) mais par exemple une chanson de J Balvin remixé par un DJ ça ne me gêne pas que ce soit diffuser vu que ça ne fera pas fuir les auditeurs qui veulent de l'éléctro.

Florian

Greg des dédifun a quitté fun radio aujourd’hui

HellStorM

Oui vous pensez à qui pour le remplacer à la rentrée ?

Pour le moment c'est Karel le samedi et Anne So le dimanche qui font l'intérim

jim59

le pauvre mec, il était pas assez exploité pour son talent, il faisait soit des remplacements ou il occupé les flux les week-end.

Bonne chance pour lui, il le mérite, c'est un bon animateur.

Dizier
En réponse à HellStorM

Et pourquoi pas Fabrice Luchini ? Il faut innover je pense !

Nrj 2

Surtout la fuite des talents qui est regrettable ! 

Lipixy

Pour moi c'est simple quasi tout est mauvais. La matinale de Guillon je n'y arrive plus. Ca a changé et c'est moins bien. Le reste c'est simple pour moi c'est poubelle. 80% des émissions sont là pour rapporter du fric à Guillon qui produit mais la qualité n'est pas là. Quand à Cartman ben quand tu veux faire du Cauet avec des ex Cauet mais que le talent n'est pas là, c'est simple cela floppe. Cartman n'a jamais été et ne sera jamaisun leader d'émission radio. C'est un sniper mais pas un leader. Marion n'en parlons même pas. 

jim59

Le pauvre Cartman , je l'aimais bien aux temps de cauet sur fun radio le matin, quand il se met à poil  ou se déguise en n'importe quoi.

En tant animateur la pilule ne passe pas, il est pas fait en anim.

Quelle sera la grille d'entrée de fun en Septembre, suspense :exclaim::exclaim::exclaim:

ElSonidoDanceflo0r

On remarquera par ailleurs dans les club 40 de 2004 le latino était déjà bien placé avec LORNA - Papito Ven A Mi et SPEEDY - Sientelo c'est pas nouveau et specifique à la direction de Fun

Florian03600

Vu sur les grilles pour fin juin, début juillet, c'est Dim Chris qui prend le créneau 10-13 le samedi et le dimanche

HellStorM

Pour le moment, Bruno, Cartman et le Studio sont là à la rentrée 

c2ricMembres
·113 messages

On vient d'apprendre le départ d'Adrien Toma de la station ce soir.

·215 messages

Bonjour 

Bruno viens d’annoncer qui il y aura une saison 12 dès le 29 août il a dit que  ils re signer pour un an et que la prochaine saison va ressembler à aucune autre  voilà arrêter de dire que c’est la fin de Bruno sur Fun radio 
25 messages affichés sur 406