Fun Radio 2022-2023

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

406 messages · 44 732 vues · ouvert · page 5

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

fun loose

Quel gâchis quand même !

Ils ont quasiment supprimés toutes les émissions qui marchaient bien même party fun pour garder la soupe latino et presque plus de dancefloor !

Si c'est ça le nouveau fun je préfère de loin l'ancien:lol:

lucien

ca sent la cata pour les prochains sondages, tout est fait a l envers en france. Heureusement le net est la pour ecouter de bonnes radios electro.

AlbertaMembres
·43 messages

En tout cas, sur la grille d'été, Anne So fait 10-13h, Karel 13-16h (donc il fait une heure de moins) et le studio jusqu'à 20h. En septembre, à mon sens, ce sera quelque chose de similaire avec Cartman entre 20h et 0h. Assez cohérent

jv34

Studio Fun sera jusqu'à 20h, mais seulement pendant 15 jours (annoncé en début d'émission hier). Il parait que le Latino Session va passer en quotidienne, du coup cela commencera peut-être dans 15 jours de 18h à 20h, juste avant le Fun Summer Mix ?

Lucien
En réponse à jv34

Beurk le latino? Alors la ce sera non et passage sur sunshine live d office. Ça n'a envie de fermer définitivement ou quoi?

Franchement mais qui est à la tête de cette radio qui était dancefloor et au top il y a encore 5 ans?

CRICRI DE CHACHA
En réponse à jv34

C'est une bonne nouvelle mais faudrait penser à jouer Laconi te quiero : j'adore cette chanson.

Eventuellement, on pourrait le mixer avec happy song, Starstylers ou Nils van Zandt move your feet.

CRICRI DE CHACHA
En réponse à CRICRI DE CHACHA

Et je rajouterai Alex & mAx une Souris Verte 2005

Parla And Pardoux - Liberte 2002

Rexup
Le 29/06/2022 à 00:36, Invité HellStorM a dit :

C'est ce que je me suis demandé, ou alors ils ont mis ça parce qu'ils n'ont personne ou alors ils veulent garder le suspens jusqu'au bout.

Et Soan c'est qui ? C'est un animateur en région ? Ou une nouvelle recrue en natio ?

Il y avait l’animatrice de la matinale de Génération Paris l’année dernière qui se nommait Soan.

si c’est elle, gros potentiel.

Mysteryman

Je vous ai dévoilé la grille de la rentrée dans un autre post mais vous êtes passé à côté, donc la voici :

- Bruno fera son émission de 6h à 10h

- Vacher est remplacé pas Mikka et son whatsfun

Camille Cerf est remplacée par Soan, Alias Anne-Sophie recrue de M Radio.

Pour info, Anne-So qui co-animait le vacher time quitte Fun Radio.

- Le studio Fun Radio est maintenu

- Cartman passe de 19h à 22h

Mon avis :

Fun Radio va s'enfoncer dans les sondages...

Radio trop masculine, un morning vieillissant, mikka n'a aucun charisme tout comme JB et Justine... ce ne sont pas des personnalités qui donnent envies d'écouter et de se fidéliser.

Cartman a eu de mauvaises audiences toute la saison passée, ce n'est pas un leader d'emission. 

Naufrage du navire Fun Radio annoncé la saison prochaine.

Fun Radio s'est séparé de nombreux talents (Adrien Toma, Alex Watt, Alice) qui donnaient une âme à cette Radio... il ne reste que des animateurs sans ambitions ni personnalités... bonne chance 

Pour ceux qui vont me dire "source ?", je leur répondrai simplement : on vérifie ça ensemble dans quelques semaines ?

ArretonsLesRumeurs

Arrêtons de voir si c’est vrai !!

aie aie aie

comment peux tu savoir ça ?

Pour Camille et Ann So, je pense qu'elle reste. Camille n'a jamais dit qu'elle partait à sa dernière émission le 03 juillet.

Le studio va surement être maintenu, mais on n'est pas encore sûr à 100%

Cartman à 19h ? Il n'a rien dit à sa dernière, donc je suppose qu'il reste à 21h. Mais peut être pas ...

Bilan : je n'y crois pas du tout que tu fais un sans faute !

REXUP

SOAN est déjà annoncée sur la grille officielle de cet été dès samedi pour le 06h - 10h et le 14h - 17h.

Je pense que c'était l'animatrice de la matinale de Génération Paris il y a deux ans. Elle s'appelait Soann à l'époque.

Si c'est le cas, c'est une super recrue pour FUN   

Transistor
En réponse à REXUP

Autre nouvelle recrue pour le week-end : Greg Godefroy, en provenance de Mouv'.

LaRadioEnjoy
En réponse à Transistor

Ancien de Contact, la radio enjoy :)

jv34
En réponse à aie aie aie

Dans Studio Fun, JB a confirmé hier que cela reprend à la rentrée de 16h à 19h. Le Before est supprimé, donc il y aura soit une nouvelle émission de 19h à 21h, soit Cartman commence à 19h. S'il y a une nouvelle émission de 19h à 21h, ce ne sera sans doute pas un talk puisqu'il y a Cartman juste après, ni un mix électro sinon ils auraient gardé le before. Ca pourrais être Latino Session comme certains l'ont dit. Je ne crois pas que Cartman commence à 19h, les gens dinent vers 19h-20h, ils devraient couper l'émission, ce n'est pas très adapté. Mais si c'est cas, on aurait alors surement un mix musical à partir de 23h (un "after" au lieu du "before" ?)

lucien
En réponse à jv34

j espere plutot fun anthology tous les soirs de 19h a 21h

luc
En réponse à lucien

+1 :)

HellStorM

Vous en pensez quoi de Fun Summer Mix ?

Pour ma part j'apprécie dans l'ensemble, ça manque de son français (des sons qu'on a pu entendre les étés des années 2010 ~ 2020), pour les sons electro latino, je ferai pareil (les sons des années 2010-2020).

En fait je supprimerai les sons qu'on entend déjà toute la journée à l'antenne.

maneesti

C'est mou, et pourtant j'adore Mico depuis toujours. J'ai écouté un replay par curiosité, à part un petit Axwell - In my mind qui s'est perdu dans le mix au bout milieu de quelques morceaux "house" (j'aurais plutôt dit electro pop) et latino.
Il n'y a plus aucun son EDM, des sons festivals... l'electro c'est pas mal de style aujourd'hui, il y a de quoi faire... Ah non pardon, pas en France, désolé.

Alors oui c'est chill, il y en a qui aimeront, Mico est dans son élément, mais les clubbers et les puristes comme moi n'écouteront pas pendant 3h comme à l'époque pas si lointaine qu'était Party Fun, Party Fun de l'été... C'était l'émission des DJs point barre, une référence. 

aie aie aie
En réponse à maneesti

La webradio Fun Chill a fait un flop sur leur site / application. Elle a  disparue !

Fun n'apprend pas de ses erreurs, comme le PSG !!!

AlbertaMembres
·43 messages

Puis Anne So part pas...

Latino session, ca craint quand même. Pas facile de concurrencer Latina

c2ricMembres
·113 messages

Je pense qu'un vrai retour de Party Fun aurait pu imposer une nouvelle dynamique pour la station...

Party Fun a + de personnalité que de mettre de vulgaires podcasts Tomorrowland qui pour certains, sont rejoués plusieurs fois

Joe la frite

Je suis d'accord avec toi ! Hier soir j'écoutais Fun mais l'émission se nommée "Fun Summer Mix" petit pincement au cœur quand même quand à l'époque on avait le PartyFun de l'été en direct de 20h à 6h. 

Devons-nous faire une pétition pour que fun nous remette Party Fun ? Ça manque...

·515 messages

Fun Summer mix c'est trop de tubes récents. Een été, on veut écouter un peu de toutes les époques c'est l'été quoi !!!!

Grenouille01

Pour moi le gros problème c'est la musique.

"Enjoy the music" c est profiter de la musique...

Mais il y en a de moins en moins...

Et la musique c est pas que la dance, électro ou latino...

Une radio plus généraliste avec tous les styles de musique et des émissions thématique le soir serait enfin une innovation et une autre façon de faire de la radio...

A l heure où beaucoup de radios se ressemblent.

Ça donnerait envie d y revenir.

25 messages affichés sur 406