Aller au contenu

Fun Radio 2022-2023


c2ric

Messages recommandés

  • Réponses 405
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité second degré
Le 13/08/2022 à 00:48, aie aie aie a dit :

retourne dans ta grotte invité  ! On lui a pondu entièrement le programme, il en sort un autre le ringard !!!

Ce n'est pas parce qu'on connaît la grille de fun pour la rentrée qu'on a pas le droit d'inventer des grilles qui nous plairaient !          

Ce sont des grilles à prendre au second degré:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, PSCL a dit :

Il suffit pourtant de regarder la grille de rentrée et de voir qu'elle n'est prévue nulle part ! 

 

Il  y a trois suppositions  :

1 - Soit elle est en congé ,

2 - Elle reprend le flux musical , n'importe quelle tranche

3 - Elle rejoint cartman , bruno dans la radio, de 6h à 10h ou de 10h à 12h00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jim59 a dit :

Il  y a trois suppositions  :

1 - Soit elle est en congé ,

2 - Elle reprend le flux musical , n'importe quelle tranche

3 - Elle rejoint cartman , bruno dans la radio, de 6h à 10h ou de 10h à 12h00

Oui c'est clair, ou elle pourrait très bien rester à Fun et être dans un autre "service"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anne-So serait partie depuis fin juin si elle quittait fun. Elle sera sûrement sur la grille du week-end, il faut remplacer Matt qui est en semaine maintenant. J’aimerais bien qu’elle fasse le 10h-14h en week-end.

Sinon je voulais revenir sur une truc : cartman dès 19h, bon ok. J’aimais bien le before à cette horaire là, mais cartman le vendredi aussi, par contre ça fait trop là. Moi j’étais habitué depuis plus de 10 ans à party fun et fun radio anthology récemment le vendredi soir dès  20h ou 21h. S’il y a un historien de grille de fun, je veux bien savoir en quelle année il y avait du talk pour la dernière fois sur Fun un vendredi soir ! Ils auraient dû mettre cartman le dimanche soir et pas le vendredi. Qu’est ce qu’il y aura le dimanche soir ? Du flux, comme cet été avec mico ?

À voir ces prochains jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Patnini

Avez-vous Alex Wat revient sur Fun Radio d'après la grille des programmes pour animer Fun Radio Anthology et Party Fun vendredi 2 et samedi 3 septembre de 22h à minuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité Patnini a dit :

Avez-vous Alex Wat revient sur Fun Radio d'après la grille des programmes pour animer Fun Radio Anthology et Party Fun vendredi 2 et samedi 3 septembre de 22h à minuit

Cela doit être un bug, Alex Wat a quitté la station fin juin pour d'autres projets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Lg-Clem a dit :

Anne-So serait partie depuis fin juin si elle quittait fun. Elle sera sûrement sur la grille du week-end, il faut remplacer Matt qui est en semaine maintenant. J’aimerais bien qu’elle fasse le 10h-14h en week-end.

Sinon je voulais revenir sur une truc : cartman dès 19h, bon ok. J’aimais bien le before à cette horaire là, mais cartman le vendredi aussi, par contre ça fait trop là. Moi j’étais habitué depuis plus de 10 ans à party fun et fun radio anthology récemment le vendredi soir dès  20h ou 21h. S’il y a un historien de grille de fun, je veux bien savoir en quelle année il y avait du talk pour la dernière fois sur Fun un vendredi soir ! Ils auraient dû mettre cartman le dimanche soir et pas le vendredi. Qu’est ce qu’il y aura le dimanche soir ? Du flux, comme cet été avec mico ?

À voir ces prochains jours !

ou tout simplement du lundi au jeudi, ça dérangeait pas

Modifié par c2ric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fun radio antology 20h-0h

Bonjour a tous,

Je pense que le vendredi ils devraient faire ce programme:(3options)

0h-6h: nuit sans pub

6h-12h: Bruno

12h-16h:Karel (musique)

16h-20h:le studio fun radio

20h-00h: fun radio antology

Ou

On laisse comme c'est jusqu'à 16h,

Et au lieu de mettre 16h-20h le studio fun radio,on met

16h-19h le studio fun radio,et 19h-20h on met 1h de musique avec JB et 20h-00h fun radio antology, 

Où on met 16h-19h le studio fun radio et 19h-00h fun radio antology,

Et est ce que vu que Bruno est de 6h a midi c'est la peine de garder les best of de Bruno de 5 a 6,je trouve que ça sert a rien à part gâcher un horaire où il pourrait y avoir de la musique.

Et ainsi de mettre la nuit sans pub de 0h a 6h,et j'espère qu'il ne vont pas les remettre le weekend,car on est bien mieux avec de la musique en 24/24 le weekend 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Invité Fun radio antology 20h-0h a dit :

Et est ce que vu que Bruno est de 6h a midi c'est la peine de garder les best of de Bruno de 5 a 6,je trouve que ça sert a rien à part gâcher un horaire où il pourrait y avoir de la musique.

Et ainsi de mettre la nuit sans pub de 0h a 6h,et j'espère qu'il ne vont pas les remettre le weekend,car on est bien mieux avec de la musique en 24/24 le weekend 

Quitte à choisir je préfère avoir le best of de 5 à 6 la semaine et être tranquille le week-end parce que c'est relou c'est vrai que ça gâche les heures de "French Fun"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lauber
Il y a 1 heure, HellStorMBhr a dit :

J'ai l'impression que les 1000 titres par mois ça a bien commencé !

Ce matin vers 6h20 il y avait un son qui n'est jamais passé sur Fun, qui date de 2021. C'est Tayc ft Jason Derulo - No, no, no

Non, c'est normal, il a été envoyé sur Muzicenter aujourd'hui, rien de neuf sous les lauriers

Tayc.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour FUN Belgique : 

6/10h : Bruno 

10/12h : Dedifun avec Brandon 

12/16h : Nico

16/19h : Thomas, Mano, Simon

19/20h : Fun For You

20/22h : DJE 

22/00 : Urban FUN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gfx062
Le 24/08/2022 à 16:29, Lg-Clem a dit :

Anne-So serait partie depuis fin juin si elle quittait fun. Elle sera sûrement sur la grille du week-end, il faut remplacer Matt qui est en semaine maintenant. J’aimerais bien qu’elle fasse le 10h-14h en week-end.

Sinon je voulais revenir sur une truc : cartman dès 19h, bon ok. J’aimais bien le before à cette horaire là, mais cartman le vendredi aussi, par contre ça fait trop là. Moi j’étais habitué depuis plus de 10 ans à party fun et fun radio anthology récemment le vendredi soir dès  20h ou 21h. S’il y a un historien de grille de fun, je veux bien savoir en quelle année il y avait du talk pour la dernière fois sur Fun un vendredi soir ! Ils auraient dû mettre cartman le dimanche soir et pas le vendredi. Qu’est ce qu’il y aura le dimanche soir ? Du flux, comme cet été avec mico ?

À voir ces prochains jours !

En tt cas très bien vu pour Anne-So 🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fun radio antology 20h-0h
Le 24/08/2022 à 16:29, Lg-Clem a dit :

Anne-So serait partie depuis fin juin si elle quittait fun. Elle sera sûrement sur la grille du week-end, il faut remplacer Matt qui est en semaine maintenant. J’aimerais bien qu’elle fasse le 10h-14h en week-end.

Sinon je voulais revenir sur une truc : cartman dès 19h, bon ok. J’aimais bien le before à cette horaire là, mais cartman le vendredi aussi, par contre ça fait trop là. Moi j’étais habitué depuis plus de 10 ans à party fun et fun radio anthology récemment le vendredi soir dès  20h ou 21h. S’il y a un historien de grille de fun, je veux bien savoir en quelle année il y avait du talk pour la dernière fois sur Fun un vendredi soir ! Ils auraient dû mettre cartman le dimanche soir et pas le vendredi. Qu’est ce qu’il y aura le dimanche soir ? Du flux, comme cet été avec mico ?

À voir ces prochains jours !

Pour le vendredi soir, on est obligé de garder Cartman,car il y a déjà pas beaucoup de fun radio antology, donc si on supprime des horaires ça va pas le faire a moins de mettre Cartman le vendredi de 19h a 21h,et fun radio antology 21h-00h

Où on met le studio fun radio de 16h-20h et fun radio antology 20h-00h, mais pas Cartman de 19h a 22h le vendredi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fun radio antology 21h-0h
Il y a 4 heures, Invité fun radio antology 20h-0h a dit :

Pour le vendredi soir, on est obligé de garder Cartman,car il y a déjà pas beaucoup de fun radio antology, donc si on supprime des horaires ça va pas le faire a moins de mettre Cartman le vendredi de 19h a 21h,et fun radio antology 21h-00h

Où on met le studio fun radio de 16h-20h et fun radio antology 20h-00h, mais pas Cartman de 19h a 22h le vendredi !!!!

Quand je dis on est obligé c une question,je veux qu'on le mette dans le 19h-21h ou pas du tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Invité fun radio antology 20h-0h a dit :

Pour le vendredi soir, on est obligé de garder Cartman,car il y a déjà pas beaucoup de fun radio antology, donc si on supprime des horaires ça va pas le faire a moins de mettre Cartman le vendredi de 19h a 21h,et fun radio antology 21h-00h

Où on met le studio fun radio de 16h-20h et fun radio antology 20h-00h, mais pas Cartman de 19h a 22h le vendredi !!!!

Encore un invité qui fait aucun effort avec la ponctuation !!!!

Conséquence : on ne comprend pas ce qu'il veut dire, Bien fait pour lui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lonway
Il y a 3 heures, aie aie aie a dit :

Encore un invité qui fait aucun effort avec la ponctuation !!!!

Conséquence : on ne comprend pas ce qu'il veut dire, Bien fait pour lui !!!

Encore un inscrit qui se prend pour le roi du monde avec ses 7 points d'exclamation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fun radio antology 20h-0h
Il y a 4 heures, aie aie aie a dit :

Encore un invité qui fait aucun effort avec la ponctuation !!!!

Conséquence : on ne comprend pas ce qu'il veut dire, Bien fait pour lui !!!

Je la refais avec la ponctuation désolé pour celui d'avant

Pour le vendredi soir, on est obligé de garder Cartman?

Il y a déjà pas beaucoup de fun radio antology, donc si on supprime des horaires ça va pas le faire.

Si on mettait Cartman le vendredi de 19h a 21h,et fun radio antology 21h-00h.

Où alors on met le studio fun radio de 16h-20h et fun radio antology 20h-00h, mais pas Cartman de 19h a 22h le vendredi !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lonway
Il y a 17 heures, Invité CRICRI DE CHACHA a dit :

A mon avis, vous gonflez tout le monde avec votre BDR.

Oui on sait que tu deteste Guillon parce qu'il a volé le 6/9 de Robles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2022 à 16:29, Lg-Clem a dit :

Anne-So serait partie depuis fin juin si elle quittait fun. Elle sera sûrement sur la grille du week-end, il faut remplacer Matt qui est en semaine maintenant. J’aimerais bien qu’elle fasse le 10h-14h en week-end.

Sinon je voulais revenir sur une truc : cartman dès 19h, bon ok. J’aimais bien le before à cette horaire là, mais cartman le vendredi aussi, par contre ça fait trop là. Moi j’étais habitué depuis plus de 10 ans à party fun et fun radio anthology récemment le vendredi soir dès  20h ou 21h. S’il y a un historien de grille de fun, je veux bien savoir en quelle année il y avait du talk pour la dernière fois sur Fun un vendredi soir ! Ils auraient dû mettre cartman le dimanche soir et pas le vendredi. Qu’est ce qu’il y aura le dimanche soir ? Du flux, comme cet été avec mico ?

À voir ces prochains jours !

Ah merci lg_clem 

Pourquoi mettre cartman le vendredi 

Normalement depuis la création de party fun de morgan serrano 

On avait l'habitude de passer de la dance et maintenant fun radio Anthology.

Cartman n'est pas fait pour la  radio mais en one man show.

Remettez nous fun radio anthology de 21h à 0h ou pourquoi pas 20h 00h comme en été.

C'est parfait pour finir la fin de semaine épuisante.

Le dimanche soir ,pourquoi pas un fun radio soulfull session prolongé.

Mais j'ai vu que c'est purple disco machine qui mixe,  en live ou en podcasts ????

Modifié par jim59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2022 à 22:40, Invité fun radio antology 21h-0h a dit :

Quand je dis on est obligé c une question,je veux qu'on le mette dans le 19h-21h ou pas du tout 

C'est clair,  le vendredi soir c'est du mix, pas de blabla.

Mettez cartman du lundi au jeudi,  bien que son audience de l'année dernière et catastrophique.

Casser les habitudes des auditeurs,  c'est la recette des radios.

Un exemple ailleurs : cauet faisait l'année dernière 15h 20h

Aujourd'hui les auditeurs sont pas satisfaits des nouveaux horaires 15h 19h.

Bref, remettez nous fun radio Anthology à son horaires normales 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fun radio antology 21h-0h
Il y a 17 heures, jim59 a dit :

C'est clair,  le vendredi soir c'est du mix, pas de blabla.

Mettez cartman du lundi au jeudi,  bien que son audience de l'année dernière et catastrophique.

Casser les habitudes des auditeurs,  c'est la recette des radios.

Un exemple ailleurs : cauet faisait l'année dernière 15h 20h

Aujourd'hui les auditeurs sont pas satisfaits des nouveaux horaires 15h 19h.

Bref, remettez nous fun radio Anthology à son horaires normales 

Oui,on pourrait les remettre a la normale dès cette semaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, c2ric a dit :

La nouvelle formule de BDLR est sympa, je trouve qu'il y a de cohésion dans l'équipe, on ressent la bonne humeur. Chose que j'avais moins l'impression d'avoir les saisons précédentes (depuis 2020 et après)...

A suivre

Oui c'est vrai que j'ai ressenti la même chose ce matin, à voir avec le temps si ça perdure.

Camille Cerf est toujours sur Fun même si elle parle que pendant 5 minutes tous les lundis.

Par contre il n'y a pas eu de flash info à 10h et 11h comme c'était prévu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, HellStorMBhr a dit :

Oui c'est vrai que j'ai ressenti la même chose ce matin, à voir avec le temps si ça perdure.

Camille Cerf est toujours sur Fun même si elle parle que pendant 5 minutes tous les lundis.

Par contre il n'y a pas eu de flash info à 10h et 11h comme c'était prévu...

Il est rattrapé par celui de 12h00 (nouveauté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Plein d’NRJ
Il y a 5 heures, c2ric a dit :

La nouvelle formule de BDLR est sympa, je trouve qu'il y a de cohésion dans l'équipe, on ressent la bonne humeur. Chose que j'avais moins l'impression d'avoir les saisons précédentes (depuis 2020 et après)...

A suivre

Je suis d’accord et j’ai bien aimé la première de SoAnne la nouvelle qui est avec Mikka de 10h à midi, après comme tu dis à suivre c’est que la première 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fun radio antology 21h-0h
Il y a 4 heures, c2ric a dit :

Il est rattrapé par celui de 12h00 (nouveauté)

C'est vrai que je le trouve vraiment très bien le 10h-12h, c'est comme le studio fun radio 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, HellStorMBhr a dit :

Camille Cerf est toujours sur Fun même si elle parle que pendant 5 minutes tous les lundis.

A mon avis, Camille Cerf n'a pas voulu faire le 10h-12h tous les jours. Et je dirai même le 9h30-12h car Mikka, Soanne et Samih remplacent les 5 chroniqueurs du 6-9h30 dès 9h30.

9h30 -10h reste présenté par Bruno.

Y'a plusieurs chroniqueurs qui viennent et repartent entre 10h et 12h. Un peu comme font les radios généralistes le matin.

 

Camille Cerf c'est uniquement 5 minutes tous les lundis, ce n'est plus qu'un complément de salaire qui doit avoisiner les 500€ / mois. Après sa chronique, elle n'y reste même pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fun radio antology 21h-0h

l'After fun radio, j'ai trop aimé cette émission, c'est une petite pépite,en plus l'horaire est hyper plaisant, donc a garder sur le même horaire de 22h a 00h.

Très bonne idée cette émission et très bons horaires, donc a garder toute l'année du lundi au jeudi 22h-00h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Invité fun radio antology 21h-0h a dit :

l'After fun radio, j'ai trop aimé cette émission, c'est une petite pépite,en plus l'horaire est hyper plaisant, donc a garder sur le même horaire de 22h a 00h.

Très bonne idée cette émission et très bons horaires, donc a garder toute l'année du lundi au jeudi 22h-00h

Ouais je trouve ça bien et au moins c'est du mix et c'est pas les sons qu'on entend toute la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, HellStorMBhr a dit :

Je sais pas si vous avez remarqué mais on n'a plus beaucoup de son français entre 6h et 12h, hier il y en a eu 2 avant 7h et plus rien après, et aujourd'hui il y en a pas eu entre 6 et 12

Je m'étais fait le même avis, ça fait déjà depuis quelques semaines que c'est comme ça je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gfx062
Le 29/08/2022 à 10:04, c2ric a dit :

La nouvelle formule de BDLR est sympa, je trouve qu'il y a de cohésion dans l'équipe, on ressent la bonne humeur. Chose que j'avais moins l'impression d'avoir les saisons précédentes (depuis 2020 et après)...

A suivre

 

Le 29/08/2022 à 10:04, c2ric a dit :

La nouvelle formule de BDLR est sympa, je trouve qu'il y a de cohésion dans l'équipe, on ressent la bonne humeur. Chose que j'avais moins l'impression d'avoir les saisons précédentes (depuis 2020 et après)...

A suivre

Quelle déception (attendue). Nombreux étaient ceux qui pensaient entendre Bruno à l’antenne et l’équipe pendant 6h. Ils ont osé nous coller une sort de what’s fun de 10 à 12. Les auditeurs jugeront. Mais pub mensongère a donf ...

voici deux réponses de Bruno himself à des coms sur insta 

A vous de juger ...

28FEDF4A-CF57-4E5E-B9EA-F9787588DE03.jpeg

E36A464B-F94C-46AB-8F5F-EF2D78A099EF.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Invité fun radio antology 21h-0h a dit :

l'After fun radio, j'ai trop aimé cette émission, c'est une petite pépite,en plus l'horaire est hyper plaisant, donc a garder sur le même horaire de 22h a 00h.

Très bonne idée cette émission et très bons horaires, donc a garder toute l'année du lundi au jeudi 22h-00h

Oui moi aussi j’ai franchement bien aimé! Il y aussi le retour de Party Fun depuis samedi de 21h a 00h avec Mico C, ça c’est une bonne chose aussi!

Par contre j’ai vu pas mal de gens sur Facebook être déçu que Bruno ne soit pas présent entre 10h et 12h, bon après j’ai pas pu écouter encore mais il faut leur laisser le temps de s’installer je pense et voir si ça prends ou pas, mais l’idée a l’air bonne malgré tout, c’est surtout que les auditeurs s’attendaient à ce que Bruno soit là jusqu’à midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fun radio antology 21h-0h
Il y a 2 heures, HellStorMBhr a dit :

Ouais je trouve ça bien et au moins c'est du mix et c'est pas les sons qu'on entend toute la journée.

Oui je trouve l'horaire de mix de 22h plus approprié que celui de 19h l'année dernière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fun radio antology 21h-0h

Je me demande si l'After fun radio pourrais être de 22h a 00h du dimanche au jeudi vu que c'est Matt qui fait le 22h-00h le dimanche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, c2ric a dit :

Je m'étais fait le même avis, ça fait déjà depuis quelques semaines que c'est comme ça je trouve

Autant pendant la grille d'été je trouve que c'était bien répartie avec 2 à 3 sons par heures, mais là on est à 0 pendant 6h !!

Ça sent le 100% français les week-end jusque 10h et de 22h à 22h30 le dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité fun radio antology 21h-0h a dit :

Je me demande si l'After fun radio pourrais être de 22h a 00h du dimanche au jeudi vu que c'est Matt qui fait le 22h-00h le dimanche 

Aucune idée pour le dimanche, sûrement à voir l'année prochaine. Je pense qu'ils vont garder le dimanche de 22h à 22h30 pour diffuser du 100% French Fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...