Aller au contenu

Fun Radio 2022-2023


c2ric

Messages recommandés

  • Réponses 405
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité fun radio antology 21h-0h
Il y a 14 heures, HellStorMBhr a dit :

Aucune idée pour le dimanche, sûrement à voir l'année prochaine. Je pense qu'ils vont garder le dimanche de 22h à 22h30 pour diffuser du 100% French Fun

Ou sinon est ce que ce serait possible d'inaugurer une nouvelle émission pour le hard style qui s'appellerait "fun hard style", et la mettre pour l'instant entre 2 a 4 heures par semaine et augmenter si les auditeurs aliment bien,ou sinon juste 1 heure le dimanche soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité babacar ou es tu ou es tu
Il y a 21 heures, HellStorMBhr a dit :

Ce que je trouve de bien cette rentrée c'est que Christina et Marion ont une plus grande place à l'antenne car elles annoncent et désannoncent souvent les sons à la place de Bruno et Cartman, il faudrait faire de même avec SoAnne de 10 à 12 à la place de Mikka

est ce toujours d'actualité ? Ce n'était pas juste le 1er jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, c2ric a dit :

Surprenant de voir que Alex Wat est de retour sur fun radio pour animer fun radio anthology vendredi soir 22/00h

Oui mais il l'a dit c'est juste pour remplacer Mico, c'est dommage d'ailleurs car avec les retours des nombreuses émissions de Mix on aurait pu lui laisser quelques créneaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, HellStorMBhr a dit :

Oui mais il l'a dit c'est juste pour remplacer Mico, c'est dommage d'ailleurs car avec les retours des nombreuses émissions de Mix on aurait pu lui laisser quelques créneaux

Peut être qu'il servira de remplaçant à l'occasion quand y'aura des absences, ce n'est pas une mauvaise idée au final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Non mais allo quoi
il y a une heure, Invité fun radio antology 21h-0h a dit :

Pourquoi on a encore les best of de Bruno le weekend?,alors qu'on avait dit qu'on les enlevait et on met french fun a la place 

heu tu t'imagines des trucs là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on sait dire quand il y a de mauvaises choses, mais au moins ils ont écouté les auditeurs (et peut-être lu le forum ?) pour le retour de Party Fun le samedi en direct c'est une bonne chose. Maintenant, un peu plus tourné electro qui bouge comme Mico savait le faire à l'époque et ça serait parfait. Trop de Dance/pop encore à mon goût, c'est une émission axé clubbing à la base... mais ça fait plaisir, il était temps qu'ils se réveillent !

Modifié par maneesti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En début d’heure ils disent « 1h de son électro-latino », pourquoi ne mettent t’ils pas ce slogan à la place d’Enjoy the Music? Je trouve que ce serait plus adapté au format et ça permettait de revenir à une certaine cohérence entre Fun Radio (Le son Électro-Latino) et RTL2 (Le son Pop-Rock)

Modifié par Clusien74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fun radio antology 21h-0h
Il y a 4 heures, HellStorMBhr a dit :

Ils ont décidé de faire les deux

Oui mais je trouve que les best of de Bruno ça sert pas à grand chose,et les meilleurs moments de Bruno tu peux te les réécouter sur l'application,si tu veux vraiment du Bruno le weekend, n'imposer pas ça pour tout le monde,et a par rajouter du Bruno le weekend,et faire beaucoup trop de Bruno,il faudrait qu'ils enlèvent les best of soit dans le 5h-6h la semaine ou le weekend 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, maneesti a dit :

Bon, on sait dire quand il y a de mauvaises choses, mais au moins ils ont écouté les auditeurs (et peut-être lu le forum ?) pour le retour de Party Fun le samedi en direct c'est une bonne chose. Maintenant, un peu plus tourné electro qui bouge comme Mico savait le faire à l'époque et ça serait parfait. Trop de Dance/pop encore à mon goût, c'est une émission axé clubbing à la base... mais ça fait plaisir, il était temps qu'ils se réveillent !

Seulement ce soir ce n'est pas du direct, Alex Wat est a une soirée Summer Break Festival, il l'a enregistré hier juste avant Fun Anthology 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Clusien74 a dit :

En début d’heure ils disent « 1h de son électro-latino », pourquoi ne mettent t’ils pas ce slogan à la place d’Enjoy the Music? Je trouve que ce serait plus adapté au format et ça permettait de revenir à une certaine cohérence entre Fun Radio (Le son Électro-Latino) et RTL2 (Le son Pop-Rock)

Oui je suis d'accord avec ça, après je pense que quand ils ont choisi Enjoy The Music pour le nouveau Fun Radio ils ne voulaient pas se précipiter trop vite à défaut de mettre le son éléctro latino partout et que le format ne prenne pas et devoir changer le slogan. Avec Enjoy The Music ils sont tranquilles car ça passe partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fun man 59

J'ai entendu un certain alex voice aujourd'hui dans les dedi fun , c'est qui cet anim? Il a l'air de se la raconter et n'est franchement pas très bon.

Greg des vacances etait bien meilleur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fun man 59

J'ai entendu un certain alex voice aujourd'hui dans les dedi fun , c'est qui cet anim? Il a l'air de se la raconter et n'est franchement pas très bon.

Greg des vacances etait bien meilleur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Invité Fun man 59 a dit :

J'ai entendu un certain alex voice aujourd'hui dans les dedi fun , c'est qui cet anim? Il a l'air de se la raconter et n'est franchement pas très bon.

Greg des vacances etait bien meilleur 

Il était il a quelques années sur Virgin Radio Rennes  avant de partir sur une autre locale avant dont je ne me souviens plus le nom avant d'arriver sur Fun cette rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Le 03/09/2022 à 19:24, Clusien74 a dit :

En début d’heure ils disent « 1h de son électro-latino », pourquoi ne mettent t’ils pas ce slogan à la place d’Enjoy the Music? Je trouve que ce serait plus adapté au format et ça permettait de revenir à une certaine cohérence entre Fun Radio (Le son Électro-Latino) et RTL2 (Le son Pop-Rock)

Malheureusement, il leur manque du gingin : ils ne connaisssent pas leur produit et sont dans l’incapacité de nous pondre un format coherent.

Ca se retranche derriere des pseudo-panels de hits, et ca se balade d'un format à un autre, au gré des ventes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fun radio antology 21h-0h
Le 09/09/2022 à 22:00, HellStorMBhr a dit :

Pour ceux qui se demandaient cet été Cartman est enregistré le vendredi, la personne à la réa nous a diffusé deux fois le même moment de l'émission avec les imitations des membres de l'équipe à 10 minutes d'intervalles...

A quoi ça sert de mettre une émission pas en direct ?, autant mettre fun radio antology de 19h a 00h le vendredi,ça sert a rien les émissions pas en direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2022 à 19:57, HellStorMBhr a dit :

Ce que je trouve de bien cette rentrée c'est que Christina et Marion ont une plus grande place à l'antenne car elles annoncent et désannoncent souvent les sons à la place de Bruno et Cartman, il faudrait faire de même avec SoAnne de 10 à 12 à la place de Mikka

C'est fait. Soanne annonce et désannonce à l'antenne. Ca rend très bien.

Les idées les plus simples sont souvent les meilleures... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2022 à 21:40, Invité fun radio antology 21h-0h a dit :

A quoi ça sert de mettre une émission pas en direct ?, autant mettre fun radio antology de 19h a 00h le vendredi,ça sert a rien les émissions pas en direct.

Bonne question

Encore ce soir c'est de l'enregistrement et pas du direct, ça s'entend rien qu'au comblage pub avant et après chaque pub c'est du n'importe quoi

Et ce s'entend aussi par le fait qu'ils ne donnent jamais l'heure précise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2022 à 12:42, Invité REXUP a dit :

C'est fait. Soanne annonce et désannonce à l'antenne. Ca rend très bien.

Les idées les plus simples sont souvent les meilleures... 

 

C'est clair j'ai remarqué aussi et elle le fait bien mieux c'est top !

Il manque plus que Justine du Studio à qui il faudrait donner une place plus importante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fun radio antology 21h-0h
Le 16/09/2022 à 20:46, HellStorMBhr a dit :

Bonne question

Encore ce soir c'est de l'enregistrement et pas du direct, ça s'entend rien qu'au comblage pub avant et après chaque pub c'est du n'importe quoi

Et ce s'entend aussi par le fait qu'ils ne donnent jamais l'heure précise

Oui,et ça se voit quand ils font le passage d'antenne,car d'habitude ils se parlent lors du passage d'antenne, entre 18h50 et 18h57,et le vendredi JB fait la transition direct sans parler a Cartman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fun radio antology 21h-0h
Le 16/09/2022 à 20:46, HellStorMBhr a dit :

Bonne question

Encore ce soir c'est de l'enregistrement et pas du direct, ça s'entend rien qu'au comblage pub avant et après chaque pub c'est du n'importe quoi

Et ce s'entend aussi par le fait qu'ils ne donnent jamais l'heure précise

Donc, c'est possible de mettre fun radio antology de 19h a 00h le vendredi,et mettre Cartman du lundi au jeudi de 19h a 22h?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Invité fun radio antology 21h-0h a dit :

Donc, c'est possible de mettre fun radio antology de 19h a 00h le vendredi,et mettre Cartman du lundi au jeudi de 19h a 22h?

non pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2022 à 19:27, HellStorMBhr a dit :

Aucune idée pour le dimanche, sûrement à voir l'année prochaine. Je pense qu'ils vont garder le dimanche de 22h à 22h30 pour diffuser du 100% French Fun

Oh non pas de son français à cette heure-là les gens veulent se détendre pas écouter des merdes. Il faut les fourguer tôt le matin le weekend.

Il faudrait une nouvelle émission dimanche de la trance ou du hardstyle ou un autre style électro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/09/2022 à 02:40, Invité Lucien a dit :

Du dimanche au jeudi ce serait mieux. 22h 0h fun house pour le dimanche

oui, pourquoi ne pas prolonger Fun House Session jusquà 00H00

Car de 22h à 00h il y a un robinet de zik présenter par Matt.

Mais comme ils font n'importe quoi, je ne pense qu'ils nous lisent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2022 à 17:30, Invité Lucien a dit :

Oh non pas de son français à cette heure-là les gens veulent se détendre pas écouter des merdes. Il faut les fourguer tôt le matin le weekend.

Il faudrait une nouvelle émission dimanche de la trance ou du hardstyle ou un autre style électro

Ouh la, trop rapide pour eux, du calme :D 

Croyez moi, si vous aimez l'EDM, l'electro, la trance, la bigroom techno, la techno, le hard c'est plus sur Fun que ça se passe et ceux depuis quelques temps... Par contre si vous aimez la house et l'electro pop il y a des choses sympa.

Cette radio se revendique encore représenter les djs, peut-être pour certains mais pas pour l'unanimité. 

Modifié par maneesti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2022 à 11:18, Invité fun radio antology 21h-0h a dit :

Oui,et ça se voit quand ils font le passage d'antenne,car d'habitude ils se parlent lors du passage d'antenne, entre 18h50 et 18h57,et le vendredi JB fait la transition direct sans parler a Cartman.

Oui à chaque fois il y a des passages antennes sauf là, même après il y a des passages avec Matt sauf le vendredi avec Fun Anthology

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/09/2022 à 12:31, jim59 a dit :

oui, pourquoi ne pas prolonger Fun House Session jusquà 00H00

Car de 22h à 00h il y a un robinet de zik présenter par Matt.

Mais comme ils font n'importe quoi, je ne pense qu'ils nous lisent

Non de 19h à 21h c'est assez, il faut une autre émission ou même un bon Party Fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Il y a 19 heures, maneesti a dit :

Cette radio se revendique encore représenter les djs, peut-être pour certains mais pas pour l'unanimité. 

Cette radio revendique beaucoup de choses mais les dj's ne l'ecoutent pas.

C'est devenu le fantasme de ces gens : emmerder les dj's pendant leur soirée et leur dire ce qu'il faut jouer.

Laissez-nous jouer ce que l'on veut : on n'a pas d'ordre à recevoir de cette radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fun le Dimanche soir
Il y a 16 heures, HellStorMBhr a dit :

Non de 19h à 21h c'est assez, il faut une autre émission ou même un bon Party Fun

Sinon le dimanche soir de 22h a 00h,je propose l'émission "fun carte blanche",le concept serais que les auditeurs votent toutes les semaines entre :fun radio antology,fun hard style,party fun,l'After fun radio et fun radio housse session,et que Matt fasse son émission avec l'émission qui aura été le plus voté pendant la semaine.

Et on recommencerai les votes chaques semaine comme ça les émissions du dimanche soir pourrais varier,et c'est les auditeurs qui choisissent l'émission qu'ils préfèrent avec celles cité au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fun le dimanche soir
Il y a 9 heures, HellStorMBhr a dit :

Bon bah ce soir de 22h à 00h cestc'est le best of de Bruno et Cartman je suis dubitatif sur ce choix, comme si on avait pas assez de Bruno de 5 à 6 la semaine et de 6 à 9 le samedi

Je suis complètement d'accord,je trouve que ça en fait trop de best of,il faut enlever ça tout de suite,en plus le dimanche soir on aimerait bien de la musique et pas de best of, et on déjà assez de best of dans la semaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fun radio dimanche soir
Il y a 19 heures, HellStorMBhr a dit :

Bon bah ce soir de 22h à 00h cestc'est le best of de Bruno et Cartman je suis dubitatif sur ce choix, comme si on avait pas assez de Bruno de 5 à 6 la semaine et de 6 à 9 le samedi

Et les best of,il y en a trop,ça sert a rien,a part gâcher des horaires musicaux et réécouter des moments d'émissions de Bruno ou Cartman que tu as déjà réécouter 10milles fois,ça devient très énervant a la longue, parce que hier soir il y avait des best of que j'avais déjà entendu 2 ou 3 fois,mettez une émission de musique, sans best of le dimanche soir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arrêter les best of
Il y a 22 heures, HellStorMBhr a dit :

Bon bah ce soir de 22h à 00h c'est le best of de Bruno et Cartman je suis dubitatif sur ce choix, comme si on avait pas assez de Bruno de 5 à 6 la semaine et de 6 à 9 le samedi

Pour réécouter les émissions de Bruno ou Cartman ,il existe aussi l'application,on est pas obligé de le faire pour tout le monde en direct à la radio, ceux qui veulent réécouter des émissions et avoir les meilleurs moments,ils vont sur l'application.On les enlèves de l'antenne et on met de la musique à la place.Et le dimanche soir encore plus,on enlève les best of et on met de la musique ou une émission de mix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2022 à 18:01, Invité Fun man 59 a dit :

J'ai entendu un certain alex voice aujourd'hui dans les dedi fun , c'est qui cet anim? Il a l'air de se la raconter et n'est franchement pas très bon.

Greg des vacances etait bien meilleur 

Alex Voice vient de Swigg FM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lucien
Le 30/09/2022 à 19:15, Invité fun radio antology 21h-0h a dit :

Cartman n'est pas en direct ce soir,et arrêter les best of le dimanche soir 

Il faut nous mettre une nouvelle émission électro plus pointu que ce qu'on entend la journée. du mix bordel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fun radio antology 21h-0h
Le 04/10/2022 à 01:39, Invité Lucien a dit :

Il faut nous mettre une nouvelle émission électro plus pointu que ce qu'on entend la journée. du mix bordel

Oui,ou une nouvelle émission de hard style 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fun radio antology 21h-0h
Le 04/10/2022 à 01:39, Invité Lucien a dit :

Il faut nous mettre une nouvelle émission électro plus pointu que ce qu'on entend la journée. du mix bordel

Les points positifs cette année sont :fun radio antology,l'After fun radio (j'adore cette émission),la musique le weekend et fun radio latino session,le retour de party fun le samedi soir,et les points négatif sont les best of de Bruno,qui devrait être enlevé, surtout des maintenant le dimanche soir,et Cartman pas en direct le vendredi soir.

Pour la saison prochaine(2023-2024),fun radio antology devrait revenir le vendredi soir entre 20h et 00h,

l'After fun radio qui devrait revenir de 20h a 00h, du lundi au jeudi,et 22h-00h le dimanche soir ,

Garder le même programme le samedi et le dimanche,et ensuite a voir pour les animateurs qui restent et qui partent,ou qui arrivent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fun radio antology 21h-0h
il y a une heure, Invité fun radio antology 21h-0h a dit :

Les points positifs cette année sont :fun radio antology,l'After fun radio (j'adore cette émission),la musique le weekend et fun radio latino session,le retour de party fun le samedi soir,et les points négatif sont les best of de Bruno,qui devrait être enlevé, surtout des maintenant le dimanche soir,et Cartman pas en direct le vendredi soir.

Pour la saison prochaine(2023-2024),fun radio antology devrait revenir le vendredi soir entre 20h et 00h,

l'After fun radio qui devrait revenir de 20h a 00h, du lundi au jeudi,et 22h-00h le dimanche soir ,

Garder le même programme le samedi et le dimanche,et ensuite a voir pour les animateurs qui restent et qui partent,ou qui arrivent 

Pour le reste du programme(de 0h a 20h du lundi au vendredi),a voir les émissions qui partent ou qui arrivent, parce que sinon j'ai une proposition de programme si Bruno part a la fin de l'année et n'est plus la l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fun radio antology 21h-0h
Le 04/10/2022 à 01:39, Invité Lucien a dit :

Il faut nous mettre une nouvelle émission électro plus pointu que ce qu'on entend la journée. du mix bordel

Pour la saison 2023-2024,en programme on pourrait mettre :

du lundi au dimanche 

0h-6h party fun

du lundi au vendredi

6h-9h:Cartman(si Bruno est parti)

ou 6h-8h Bruno et 8h-10 Cartman (si Bruno n'est pas parti)

ensuite ensuite 9h-13h  (si Bruno est parti),si Bruno n'est pas parti 10h-13h enjoy the music: Soanne ou samih

Ensuite 13h-17h enjoy the music:Karel

17h-20h:le studio fun radio

du lundi au jeudi

20h-00h l'After fun radio:Matt

le vendredi:

20h-00h fun radio antology:Mico c

Le samedi et le dimanche 

6h-10h:enjoy the music: Jérôme

10h-14h:les dedifun :Alex

14h-17h: enjoy the music:samih ou soanne

17h-19h:fun radio latino session :samih ou soanne ,Alex Dakosta 

Le samedi

19h-21h:fun radio antology Mico c 😃

21h-00h :party fun Mico c

Le dimanche

19h-22h fun radio housse session:Mico c

22h-00h l'after fun radio:Matt

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
Invité Programme vacances de Noël

Bonjour à tous,

Pendant les vacances de Noël du 19 décembre au 2 janvier,

Est ce que Fun radio pourrais mettre ce programme :

du lundi au vendredi 

0h-1h:party fun

1h-6h nuit sans pub

6h-11h: Jérôme :enjoy the music

11h-16h:Karel:enjoy the music

16h-20h:JB:enjoy the music

Du lundi au jeudi 

20h-0h: l'after fun radio : Matt 

Le vendredi :

20h-0h fun radio antology Mico C

 laisser comme c'est le weekend

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...