Fun Radio 2022-2023

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

406 messages · 44 733 vues · ouvert · page 6

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

lucien
Il y a 2 heures, Invité Grenouille01 a dit :

Pour moi le gros problème c'est la musique.

"Enjoy the music" c est profiter de la musique...

Mais il y en a de moins en moins...

Et la musique c est pas que la dance, électro ou latino...

Une radio plus généraliste avec tous les styles de musique et des émissions thématique le soir serait enfin une innovation et une autre façon de faire de la radio...

A l heure où beaucoup de radios se ressemblent.

Ça donnerait envie d y revenir.

Faire du NRJ ca a deja été tenté et ca ne fonctionne pas. Surtout pas. La seule radio electro en national c'est fun et doit le rester en rajoutant de L EDM De la house voire trance la nuit, ce serait cool.

jim59

ah oui la trance, avec Vénus Kaly alias Morgan Serrano, pas du Armin Van buuren, il a abandonné la vrai trance.

Du Paul Van Dyk, Cosmic Gate, Aly & Fila, Ferry Corsten etc...

Mon coup de coeur est Sander Van Doorn, un très bon dj's Electro Trance , avrec son titre qui a cartonné en 2011 "Koko"

Un très bon site de podcast et des sets de live est Mixing.dj

Il y a un large choix de music EDM, trance, Electro,House, Tech House,Progressive, Minimal.

N'écoutez plus fun , ça sert à rien, trop de quotas pour l'Arcom et leurs mer... de latino:lol:

lucien
En réponse à jim59

Bien sure mais j écoute fun en voiture encore, sinon c est sunshine live et ses nombreuses webradios electro en tt genre.

Fun se perd completement et armin fait encore de la trance sauf que ca ne passe pas en radios FM. Suffit de voir a tomorrow land ou il en passe dans ses mix.

Zboubi
En réponse à jim59

Sander Van Doorn est dans la Team des Guets DJ NRJ Extravadance tout les samedi soir à minuit .

Grenouille01

NRJ n est pas généraliste et elle passe en boucle toujours les mêmes titres toutes les 1h30....

jim59Membres
·392 messages
Le 06/07/2022 à 23:41, Invité LaRadioEnjoy a dit :

Ancien de Contact, la radio enjoy :)

aussi ancien de Contact, la radio Sad :(

Quand tu vois la programmation, tu pleures, où sont les mix , les dj's de renommée, l'âme de contact en bref.

Bon j'arrête là , on parle de fun pas de la radio NO ENJOY

LaRadioEnjoy

Je parlais de la bonne periode, Greg y était encore pendant "La Radio Enjoy" avec sa belle prog dance

HellStorM

Pour ceux qui veulent voir qui est Soanne, Fun Radio a mis sa photo sur la grille

c2ricMembres
·113 messages

Soanne semble agréable à entendre, une voix féminine manquait et change de celle d’Anne-So ! 

HellStorM

Oui c'est sympa ! Elle a annoncé sur son Instagram faire tous les week-end de l'été et à la rentrée pour un gros projet toujours sur Fun !

Dommage que Fun ne fasse pas monter mes anim des locales pour l'été 

C’est supportable !

Je recommence a apprécié la programmation musicale de Fun Radio malgré avec le latino ! 

Heureusement que Fun diffuse des classiques et du son électronique, et dance ! 

Maintenant cette été et à la rentré il faudrait que Fun diffuse moins de latino et plus de dance, électro & plus de classiques ??

HellStorM

J'étais sur le 103.3FM à Nancy, c'est Fun Radio Lorraine et vers 16h30 pendant le son de Farruko il y a eu un bug, on s'est retrouvé avec la pub de NRJ Lorraine le temps de quelques secondes et après il y a eu un blanc.

Est-ce que quelqu'un sait c'est dû à quoi ?

c2ric

peut être la fréquence des 2 stations qui se sont croisées 

HellStorM

Vous trouvez pas ça lassant d'entendre toujours les mêmes "classiques"

Rien qu'hier on a dû avoir 2 ou 3 fois dans la journée Ozuna - La Funka, alors que Fun a joué plein d'autres sons d'Ozuna...

Ils pourraient ressortir Baila Baila Baila, YoxTi TuxMi, Loco Contigo, SG...

HellStorM

Cette nuit Fun Radio a diffusé des sons français vers 00h ! La personne à la prog a été changé ?

J'ai entendu le remix de Dançarina avec Dadju et Anitta et Papaoutai de Stromae

Et là ce matin vers 10h30, Anne So a passé ces deux morceaux à la suite.

Fun Radio ne considérerait plus les sons français comme de simple quota ?

aie aie aie

il faut en mettre désormais du français la nuit car l'électro n'est plus ce qu'il était par rapport à 2010 et 2015. C'est même tristounet !

Beaucoup de titres sont mauvais, d'ailleurs beaucoup ne passent que sur Fun.

10% à 15% de titres français la nuit ferait du bien à Fun !

Cette nuit c'était exceptionnel. On verra la nuit prochaine.

Mais ça reste à 0% de français la nuit, c'est un coup à déprimer si on écoute la nuit entière. Car il faut un peu de français ... juste un peu ! 10% à 15%.

Mistaz

Fun faut vraiment qu'il se recentrent sur l'éléctro, je veux dire y'a plein de bon sons dance / éléctro que NRJ diffuse mais pas Fun. Alex Gaudino - Talk Talk, Lucky Luke - Give It To Me, Basterjaxx - Hurricane ou encore Justin Quiles & Robin Schulz - Aeiou (qui est un son éléctro / latino qui peut plaire au fan de son éléctro contrairement aux sons d'Anitta par exemple) sont joué sur NRJ et pas sur Fun. Là si même NRJ diffuse de meilleurs sons éléctro et de meilleurs sons latino que Fun il faut vraiment se poser des questions.

c2ric

Ils diffusent Lucky Luke et basterjaxx (déjà entendu)

HellStorM

Pareil pour Alex Gaudino - Talk Talk, il est diffusé depuis longtemps entre 00h et 5h et depuis Fun Summer Mix, Mico C Le passe aussi.

Mistaz
En réponse à c2ric

Le son de Lucky Luke que Fun diffuse c'est Cooler Than Me un son qui date de 2 ans alors que NRJ joue le nouveau son Give It To Me qui est une pépite. Et pour Blasterjaxx il est possible qu'il est déja était diffuser sur Party Fun mais il n'est pas dans la playlist de Fun.

Nrj 2

Sont vraiment paumés ! 2023 sonne le glas .

Inconnu25Membres +
·326 messages

On est loin de l'époque de :

Marion & Anne-So le Night Show, Lovin'Fun, Party Fun...

Et si par exemple Fun devrait être vendu, est-ce que vous pensez que Le Son Dancefloor va faire son retour ? et selon vous, quel acheteur va correspondre à l'ancien format de Fun ?

Lucien
Le 03/07/2022 à 20:31, Invité forum a dit :

Cartman commence à 19h00 ça était mis dans un autre sujet :

Faux Camille cerf revient a la rentrée sur fun dans what s fun . confirmé par Arthur a la tv.

Comment croire que le reste est vrai après ça?

HellStorM
Il y a 1 heure, Inconnu25 a dit :

On est loin de l'époque de :

Marion & Anne-So le Night Show, Lovin'Fun, Party Fun...

Et si par exemple Fun devrait être vendu, est-ce que vous pensez que Le Son Dancefloor va faire son retour ? et selon vous, quel acheteur va correspondre à l'ancien format de Fun ?

Si seulement on revenait à l'époque du Night Show rue Bayard... quand Marion et Anne So avaient faites leur émission de 22h à 6h, et qu'elles avaient tout cassé dans la radio avant que Bruno prenne le relais dans les nouveaux studio de Neuilly.

Lucien

Camille cerf revient a la rentrée avec son émission. Arthur a confirmé à la télé. Contrairement à ce qui à été dit dans un autre topic.

25 messages affichés sur 406