Fun Radio 2022-2023

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

406 messages · 44 735 vues · ouvert · page 8

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Lucien
Il y a 6 heures, aie aie aie a dit :

Le week end y'a énormément de boulots. NRJ Extravadance tient + que la route, et Fun a abandonné Party Fun le soir en semaine ...

Cartman, s'il ne le passe pas à 19h (horaire libre) eh ben ... qu'est ce que c'est que cette direction a le laisser à 21h. On verra leur décision assez vite maintenant.

De +, à 22h retour de la musique. Ca sera SANS concurrence car sky, nrj et Virgin c'est de la libre antenne. Raison de +.

Pour se retrouver en face de Cauet c'est pas la peine autant de laisser le soir par contre il devrait remettre Party Fun après

jv34Membres
·72 messages

Le Studio Fun Radio sera déjà de retour le 1er Aout à 16h (grille sur le site de Fun)

c2ric

peut être un bug, en tout cas ce n'est pas affiché sur la grille.

De plus, JB a rappelé que le Studio FunR revient fin août.

jv34
En réponse à c2ric

C'était en effet un bug, ils ont corrigés après mon message :586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01:

FanMembres
·5 messages

Hello,

J’ai vu passer ceci, dès le 29/08 (probablement pas finalisé) :

• Bruno 06h-10h

• What’s Fun 10h-12h

• Cartman 19h-22h

• Ex-Before (nouveau nom inconnu) 22h-00h

Le weekend :

• Retour de Party Fun le samedi (à priori) 21h-00h

• Disparition de Fun Radio Anthology le vendredi soir ??? Cartman à la place ? (J’espère qu’il s’agit d’une erreur)

• Dédifun : 2 tranches comme cet été 10h-14h et 14h-17h, arrivée d’« Alex » (dès le 06/08 à 10h)

• Fun Radio Soulful Session rallongée d’une heure 19h-22h

HellStorM

Je sais qu'il y a quelques années on avait un Alex sur Fun Lorraine mais je sais pas si c'est le même

jv34

Merci ! Sinon pas d'infos sur les Latino Sessions ?

aie aie aie

Ca l'air pas mal si c'est vraiment ça.

Bruno il faut des nouveautés (au moins une nouvelle personne en tout cas).

Le what's fun tous les jours pourquoi pas, mais ils auront 5 fois + de choses à raconter ?  2h le week end contre 10h la semaine.

Cartman à 19h, fallait changer l'horaire car 21h-00h c'est un échec. On l'avait dit en aout 2021 qu'il fallait commencer + tot ( on avait dit 16h), on ne s'est pas trompé.

22h sera un genre de Party Fun sûrement, sinon pourquoi pas un fun radio anthology mélangé avec de la musique actuelle.

Le week end

Les dédifuns faut que ça serve à quelque chose sinon inutile de coller un nom s'il ne se passe rien.

Fun radio Soulful Session ça fait ambiance soirée cocktail. Pourquoi pas 1h de + oui.

Fun radio anthology : Fun le met à quelle heure ? Samedi de 19h à 21h ?

Latino sessions : faut le supprimer si ça ne fonctionne pas. Ne pas rester borné ! Je pense que peu écoute cette émission.

FanMembres
·5 messages

Je n'ai mentionné que les changements.
Latino Session toujours le weekend 17h-19h :/
Anthology le samedi 19h-21h.

c'est vraiment des billes

Le week end on ne peut pas dire qu'il y aura des changements. Fun le week end, c'est le four assuré toute l'année prochaine :586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01:

Nrj 2

Rétropédalage en perspective donc ... ça s'appelle remettre de l'humain dans la radio ?

Clusien74Membres
·115 messages

Ce serait vraiment bien le retour de Party Fun le samedi soir! 
Et moins de latino, il y en a trop.

J’espère qu’un jour il rétropédaleront vraiment et qu’ils remettront l’ancien logo et le son Dancefloor. Vraiment Enjoy the Music ça n’évoque rien, Fun à perdu son identité, son adn. Mais heureusement malgré cela l’électro reste majoritaire à l’antenne.

D'ailleurs je n’ai jamais entendu une seul fois un animateur prononcer « Enjoy the music ». Enjoy the music n’est d’ailleurs pas écrit sous le logo de Fun, que ce soit sur leur site ou sur les différents réseaux sociaux.

Derclown

Totalement d'accord !

Enjoy the music ne veut rien dire sachant que personne ne le dit à part le jingle top horaire...

Remettre party fun est une bonne idée
Supprimer fun radio anthology est une connerie monstre ! Seule émission ou enfin on a pas tj les memes playlists

Et latino toujours présent quelle erreur 

Vivement qu'ils se réveillent chez fun c'est la cata la probable grille de rentrée

FunBoy
En réponse à Derclown

Tant qu’ils auront Guillon tout ira bien … à lui seul il fait 70% du CA de la radio … idem sur la pda … tant qu’il est là pour sauver les meubles ça ira pour Fun … mais si il décide de se consacré entièrement à rtl , la ils aurons des vrais soucis à se faire … 

OnVeutDuSonDancefloor
En réponse à Derclown

Pour la rentrée, Fun doit supprimer à 100% le latino, et remettre une programmation dance, electro, et classiques qui ont fait les belles heures de Fun ! 

HellStorM

Le latino sera toujours sur Fun car c'est un mouvement en pleine croissance, rien que de voir qu'hier Karol G a chanté à Tommorowland son titre Provenza.

Depuis ce matin il y a plus de son français diffusés (entre 3 et 4 par heures, c'est vraiment pas mal).

Entre 12h et 13h on a eu : Mon Amour, Ami ++, Fade Up, Olé

Entre 13h et 13h30 : Suavemente, Outété, Dançarina.

Il faut que ça continue comme ça !!

HellStorM

Depuis le 1er août Fun fait la promo de rentrée de Cartman de retour le 29 août mais sans donner l'horaire, donc peut être un changement d'horaire mais pas encore annoncé ?

·68 messages
Il y a 11 heures, c2ric a dit :

Reste plus qu'à avoir ceux pour la fin de journée & soirée !

6h-12h : Bruno sur Fun Radio

12h-16h : Le 12-16 Karel et localisés

16h-19h : Le Studio Fun Radio

19h-22h : Cartman sur Fun Radio

22h-00h : L'After 

00h-06h : Enjoy The Music

AlbertaMembres
·43 messages

Sérieux, du talk de 6h à 12h c'est pas possible. Ca va vraiment pas aider les audiences. Cartman à 19h, ok, ils avaient pas trop le choix. Et je préfère le mix à 22h qu'à 19h

c2ric

Je sais pas si mettre autant de talk est intéressant, à observer... Cependant, un talk type Studio Fun Radio après BDLR, je pense que ça aurait été mieux. 

Peut être que c'est ce qui est prévu dans "BDLR la suite"

HellStorMBhr
En réponse à c2ric

Oui c'est ce qui est prévu.

De 10h à 12h, il y aura un flash info par heure, et plus de musique que pendant BDLR

Grille Fun Radio

SALUT À Tous 

6h-10h : Bruno Sur Fun Radio 

10h-12h Mikka, Max, Soanne, Samih

12h-16h Enjoy The Music 

16h-19h Le Studio Fun Radio 

19h-21h Le Before Fun Radio 

21h-00h Cartman Sur Fun Radio 

aie aie aie

retourne dans ta grotte invité  ! On lui a pondu entièrement le programme, il en sort un autre le ringard !!!

25 messages affichés sur 406