Aller au contenu

Fun Radio 2022-2023


c2ric

Messages recommandés

Invité NRJ17
Le 24/04/2023 à 14:23, aie aie aie a dit :

1°) Je pense que Fun radio devrait mettre + de tubes français en journée, cela a jamais aussi cartonné.

90's 00's 10's : le tube français était détesté. En 2023, ce n'est plus le cas j'ai constaté.

 

2°) il faut diffuser les nouveautés aussi vite que NRJ. NRJ est quasi tout le temps en avance sur Fun radio.

D'ailleurs, le nouveau Big flo et Oli passe t'il sur Fun ??? Sur NRJ il passe.

 

3°) il faut renouveler l'équipe du 6h-10h sur Fun radio. De +, ils ont perdu Elliot, et peut être que c'est fatal pour la radio. A eux de trouver de bonnes recrues.

Déja le fait que Fun diffuse peu de musiques françaises et l'un de ces seuls avantages comparer aux autres radios.

Puis le fait que la musique française est jamais aussi cartonner c'est totalement faux, au contraire la musique française ne s'est jamais porter aussi mal depuis la création des quotas. En 2023 le tube français est plus détesté que dans les années 90 et 2000. Rien qu'a voir sur ce forum tout le monde critique les quotas et les daubes françaises actuellese et pas que sur ce forum.

Pour ce qui est du fait que Fun doit diffuser les nouveauté aussi vite que NRJ ça je suis d'accord mais ça dépend de la nouveauté, l'exemple du nouveau BigFlo et Oli est un très mauvais exemple parce que c'est pas ce qu'on attend sur Fun. Il y'a de meilleur exemple comme le nouveau Tiesto - All Nighter ou le nouveau Ofenbach avec James Carter c'est ce genre d'artistes et de sons qu'on attend sur une radio comme Fun.

Pour ce qui est du morning étant donné que Cartman va apparement quitter Fun, il faudrait prendre une partie de l'équipe du morning et l'équipe actuelle de Cartman et faire une émission l'après midi de 16h à 20h genre Fun After School. Pour ce qui est du morning il faut le remettre de 6h à 10h puis pour ce qui est de la nuit on pourrait mettre L'After de 20h à 0h du Lundi au Jeudi et arrêter les best-of inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 405
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Saison 2024-2025
Le 24/04/2023 à 09:45, Invité Lipixy a dit :

Ne serait ce que dire qu'il faut ne faire que 2h de matinale mintre à quel point vous êtes ignorants en radio.... Je rappelle que la matinale c'est le prime time de la radio, l'audience la plus haute, le créneau de pubs le plus cher. Limiter à 2h c'est tuer financièrement la radio. 3h ou 4h mais pas plus, à 10h cela doit être fini. 

Concernant le soir, Cartman va arrêter puisque de ce qu'il a été dit il fera du théâtre à la rentrée. 

Le vrai problème de cette radio c'est la Guillon dépendance 

Ou sinon pour 2024-2025 mettre la matinale avec soanne,Mika,samy,et maurinne de 6h a 9h,et le son dancefloor de 9h a 16h,et rester sur ce qu'on a dit pour le reste du programme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Saison 2024-2025
Il y a 14 heures, Invité NRJ17 a dit :

Déja le fait que Fun diffuse peu de musiques françaises et l'un de ces seuls avantages comparer aux autres radios.

Puis le fait que la musique française est jamais aussi cartonner c'est totalement faux, au contraire la musique française ne s'est jamais porter aussi mal depuis la création des quotas. En 2023 le tube français est plus détesté que dans les années 90 et 2000. Rien qu'a voir sur ce forum tout le monde critique les quotas et les daubes françaises actuellese et pas que sur ce forum.

Pour ce qui est du fait que Fun doit diffuser les nouveauté aussi vite que NRJ ça je suis d'accord mais ça dépend de la nouveauté, l'exemple du nouveau BigFlo et Oli est un très mauvais exemple parce que c'est pas ce qu'on attend sur Fun. Il y'a de meilleur exemple comme le nouveau Tiesto - All Nighter ou le nouveau Ofenbach avec James Carter c'est ce genre d'artistes et de sons qu'on attend sur une radio comme Fun.

Pour ce qui est du morning étant donné que Cartman va apparement quitter Fun, il faudrait prendre une partie de l'équipe du morning et l'équipe actuelle de Cartman et faire une émission l'après midi de 16h à 20h genre Fun After School. Pour ce qui est du morning il faut le remettre de 6h à 10h puis pour ce qui est de la nuit on pourrait mettre L'After de 20h à 0h du Lundi au Jeudi et arrêter les best-of inutiles.

Nn,il faut laisser le studio fun radio dans le 16h-19h,ou sinon dans le 16h-20h, pas besoin de mettre du talk dans ces horaires,en plus les infos que donne le studio fun radio son bien,

 

Et pour la musique on est d'accord que le son français ne marche pas,et qu'il faut des artistes comme DJ Gollum, avec des titres comme ballpit 2023,steackhouse 2023,ou le dernier klaas avec the place in thé dark,et bonne idée pour l'after de 20h a 00h,et le vendredi on pourrait mettre fun radio antology de 20h a 00h,et le samedi on laisse comme c'est en enlevant les best if de Bruno et le dimanche on met fun hardstyle de 22h a 00h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FUNRJ 2
Il y a 12 heures, Invité Saison 2024-2025 a dit :

Ou sinon pour 2024-2025 mettre la matinale avec soanne,Mika,samy,et maurinne de 6h a 9h,et le son dancefloor de 9h a 16h,et rester sur ce qu'on a dit pour le reste du programme 

Bruno est déjà résigné pour le 6H/9H30 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Prochaine saison 2023-24
Le 26/04/2023 à 16:16, Invité NRJ17 a dit :

Déja le fait que Fun diffuse peu de musiques françaises et l'un de ces seuls avantages comparer aux autres radios.

Puis le fait que la musique française est jamais aussi cartonner c'est totalement faux, au contraire la musique française ne s'est jamais porter aussi mal depuis la création des quotas. En 2023 le tube français est plus détesté que dans les années 90 et 2000. Rien qu'a voir sur ce forum tout le monde critique les quotas et les daubes françaises actuellese et pas que sur ce forum.

Pour ce qui est du fait que Fun doit diffuser les nouveauté aussi vite que NRJ ça je suis d'accord mais ça dépend de la nouveauté, l'exemple du nouveau BigFlo et Oli est un très mauvais exemple parce que c'est pas ce qu'on attend sur Fun. Il y'a de meilleur exemple comme le nouveau Tiesto - All Nighter ou le nouveau Ofenbach avec James Carter c'est ce genre d'artistes et de sons qu'on attend sur une radio comme Fun.

Pour ce qui est du morning étant donné que Cartman va apparement quitter Fun, il faudrait prendre une partie de l'équipe du morning et l'équipe actuelle de Cartman et faire une émission l'après midi de 16h à 20h genre Fun After School. Pour ce qui est du morning il faut le remettre de 6h à 10h puis pour ce qui est de la nuit on pourrait mettre L'After de 20h à 0h du Lundi au Jeudi et arrêter les best-of inutiles.

On est d'accord que la musique française est très peu aimé aujourd'hui,il faut des musiques du style DJ Gollum, avec ballpit 2023,et stekhouse 2023 qui pourrait bien aller dans la playlist de fun radio,ou encore le nouveau klaas avec a place in the dark,

Pour ce qui est le 16h-0h,il faudrait laisser le studio fun radio qui a des infos exclusives et intéressantes,et beaucoup de musique,il ne faut pas mettre de talk le soir, encore plus sur cet horaire,car il faut de la musique,donc on pourrait faire :

du lundi au vendredi 

16h-19h:le studio fun radio

19h-21h:happy dance hour

Du lundi au jeudi 

21h-00h: l'after fun radio 

Le vendredi

21h-00h:fun radio antology

Le dimanche

22h-00h:fun hardstyle

et on laisse comme c'est pour le reste en mettant la matinale du lundi au vendredi de 6h a 9h

ou

du lundi au vendredi 

16h-20h:le studio fun radio

Du lundi au jeudi 

20h-00h: l'after fun radio 

Le vendredi

20h-00h:fun radio antology

Le dimanche

22h-00h:fun hardstyle

En mettant la matinale du lundi au vendredi de 6h a 9h,et dans les 2 cas on enlève les best of de bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lucien
Le 26/04/2023 à 18:46, Invité Saison 2024-2025 a dit :

Ou sinon pour 2024-2025 mettre la matinale avec soanne,Mika,samy,et maurinne de 6h a 9h,et le son dancefloor de 9h a 16h,et rester sur ce qu'on a dit pour le reste du programme 

c est 10h maintenant, les gens en teletravail ecoutent plus tard chez eux. et puis bruno a signé deja pour un an de plus, tant mieux, cartman je le vois pas partir, il parle de hausese d auditeurs pour son emission. Le dimanche une nouvelle emission plus pointue serai bienvenu de 22h a0h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Musique et programme 23-24
Le 26/04/2023 à 16:16, Invité NRJ17 a dit :

Déja le fait que Fun diffuse peu de musiques françaises et l'un de ces seuls avantages comparer aux autres radios.

Puis le fait que la musique française est jamais aussi cartonner c'est totalement faux, au contraire la musique française ne s'est jamais porter aussi mal depuis la création des quotas. En 2023 le tube français est plus détesté que dans les années 90 et 2000. Rien qu'a voir sur ce forum tout le monde critique les quotas et les daubes françaises actuellese et pas que sur ce forum.

Pour ce qui est du fait que Fun doit diffuser les nouveauté aussi vite que NRJ ça je suis d'accord mais ça dépend de la nouveauté, l'exemple du nouveau BigFlo et Oli est un très mauvais exemple parce que c'est pas ce qu'on attend sur Fun. Il y'a de meilleur exemple comme le nouveau Tiesto - All Nighter ou le nouveau Ofenbach avec James Carter c'est ce genre d'artistes et de sons qu'on attend sur une radio comme Fun.

Pour ce qui est du morning étant donné que Cartman va apparement quitter Fun, il faudrait prendre une partie de l'équipe du morning et l'équipe actuelle de Cartman et faire une émission l'après midi de 16h à 20h genre Fun After School. Pour ce qui est du morning il faut le remettre de 6h à 10h puis pour ce qui est de la nuit on pourrait mettre L'After de 20h à 0h du Lundi au Jeudi et arrêter les best-of inutiles.

C'est sur la musique française ne cartonne pas,il faut des artistes comme David Guetta,axmo et bien d'autres, dans ce style 

Pour ce qui est du 16h-20h,il faut de la musique, pas du talk,le studio fun radio est donc très bien sur cet horaire,et en plus il y a plein d'infos intéressantes, donc ça serait bien de le laisser en 16h-19h et ensuite une émission de musique de 19h a 21h et l'after fun radio de 21h a 00h et le vendredi fun radio antology de 21h a 00h ou en 16h-20h,et ensuite l'after fun radio de 20h a 00h,et le Vendredi fun radio antology de 20h a 00h

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité POPOTTE
Le 20/04/2023 à 11:32, Invité Saison 2023-2024 a dit :

C'est une très bonne idée comme émission,par est ce que ça irait le programme pour 2024-2025, que j'ai reproposé ?,car la matinale entre 10h et 12h, c'est pas une bonne idée autant mettre de la musique,et la matinale entre 7h et 10h,le weekend c'est pas une bonne idée,il faut mettre de la musique,et laisser party fun le weekend, c'est comme même l'émission de référence,et laisser fun radio antology le vendredi soir.

Et pour la saison prochaine, il serait bon de au moins enlever les best of de Bruno et de Cartman 

Tres bonne idée et pour la nuit, du clubbing entre minuit et 2 heures; 2 h - 3h30 un peu plus techno-handzup et 3h30 5h00 plus house avec quelques golds.

Rien n'interdit de saucissonner des sessions de mixes avec de courtes libre-antennes de 2 heures.

Fun Radio doit redevenir le BFM du mixe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fun radio mix et musique
Il y a 4 heures, Invité POPOTTE a dit :

Tres bonne idée et pour la nuit, du clubbing entre minuit et 2 heures; 2 h - 3h30 un peu plus techno-handzup et 3h30 5h00 plus house avec quelques golds.

Rien n'interdit de saucissonner des sessions de mixes avec de courtes libre-antennes de 2 heures.

Fun Radio doit redevenir le BFM du mixe.

Faites des webs radio, pour vos libres antenne, n'embêtez pas le monde avec ça,de plus que l'on a pas besoin de savoir toutes la vie des personnes qui passent sur la libre antenne,il faut arrêter ça sur des radios comme fun radio, c'est pas intéressant a écouter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Bruno, donc probablement 2024, la matinale durera jusqu'à 9h30 mini voir même 10h. Ils sont quasiment obligés. A partir de 10h, je pense qu'on aura de nouveau de la musique car forcément moins cher. 

Et le soir, dès l'année prochaine, on risque de revenir à du 100% musique. Un peu comme fait NRJ dès 19h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2023 à 01:43, Invité lucien a dit :

c est 10h maintenant, les gens en teletravail ecoutent plus tard chez eux. et puis bruno a signé deja pour un an de plus, tant mieux, cartman je le vois pas partir, il parle de hausese d auditeurs pour son emission. Le dimanche une nouvelle emission plus pointue serai bienvenu de 22h a0h

oui mes pourquoi

Nostalgie et Cherie FM

continu de terminer leur morning a 9h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fun radio mix et musique
Il y a 10 heures, Alberta a dit :

Après Bruno, donc probablement 2024, la matinale durera jusqu'à 9h30 mini voir même 10h. Ils sont quasiment obligés. A partir de 10h, je pense qu'on aura de nouveau de la musique car forcément moins cher. 

Et le soir, dès l'année prochaine, on risque de revenir à du 100% musique. Un peu comme fait NRJ dès 19h

Oui,il faut même laisser le studio fun radio de 16h a 19h,et mettre de la musique et du mix après 19h,et la fin de la matinale a 9h ou 10h très bonne idée,et arrêter tous les best of de Bruno 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2023 à 17:49, Invité Fun radio mix et musique a dit :

Faites des webs radio, pour vos libres antenne, n'embêtez pas le monde avec ça

Sincèrement qui a le temps d'écouter le grand nombre de webradio qui ne sert absolue à rien.

Pas d'audience, pas de revenus, passer son temps toute la journée à écouter un ramassis de hits non-stop.

Tu écoutes juste 20 minutes ou 1 heure suffit à t'occuper , pas plus.

La plupart des webradios ferment à leur tours par manque de moyens, je parle des passionnées, pas des nationales.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fun radio 2022-23
Il y a 14 heures, jim59 a dit :

Sincèrement qui a le temps d'écouter le grand nombre de webradio qui ne sert absolue à rien.

Pas d'audience, pas de revenus, passer son temps toute la journée à écouter un ramassis de hits non-stop.

Tu écoutes juste 20 minutes ou 1 heure suffit à t'occuper , pas plus.

La plupart des webradios ferment à leur tours par manque de moyens, je parle des passionnées, pas des nationales.

 

C'est pour ça que je propose ça,car les libres antennes doivent être faites dans des petites radio ou seul les gens concernés par la libre antenne peuvent écouter,car faire les libres antenne sur des radio comme fun radio n'ont pas leur place,car personne n'écoute,de plus c'est pas intéressant a écouter, plutôt mettre du mix ou de la musique ,et laisser seulement la matinale de 6h a 9h ou 10h du lundi au vendredi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité webradio
Il y a 21 heures, jim59 a dit :

Sincèrement qui a le temps d'écouter le grand nombre de webradio qui ne sert absolue à rien.

Pas d'audience, pas de revenus, passer son temps toute la journée à écouter un ramassis de hits non-stop.

Tu écoutes juste 20 minutes ou 1 heure suffit à t'occuper , pas plus.

La plupart des webradios ferment à leur tours par manque de moyens, je parle des passionnées, pas des nationales.

 

Ca dépends des webradio .

En générale quand on créer des webradio c'est pour se distinguer de la fm .

Mais je le reconnais la plupart sont surtout de la musique en continue et ne change pas beaucoup de la fm .

Mais on peut quand même faire des programmes sympas sans dirigeants au-dessus de soi ce qui laisse plus de possibilité de créativité .

C'est encore plus sympa quand il y a des animateurs sur les webardios;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité Saison prochaine

Bonjour a tous,

Cartman c'est sur qu'il part?,

Car c'est vrai que l'année prochaine,ça serait bien de diminuer le talk et de juste mettre Bruno de 6h a 9h,et le studio fun radio de 16h a 19h du lundi au vendredi,et de rester sur des émissions musicales et du mix pour le reste,en enlevant tous les best of de Bruno qui servent a rien,et mettre une émission de hard style le dimanche soir de 22h a 00h, très bonne idée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Invité Saison prochaine a dit :

Bonjour a tous,

Cartman c'est sur qu'il part?,

Car c'est vrai que l'année prochaine,ça serait bien de diminuer le talk et de juste mettre Bruno de 6h a 9h,et le studio fun radio de 16h a 19h du lundi au vendredi,et de rester sur des émissions musicales et du mix pour le reste,en enlevant tous les best of de Bruno qui servent a rien,et mettre une émission de hard style le dimanche soir de 22h a 00h, très bonne idée 

Mais ca sera un retour en arrière... il y a 3-4 ans ils ont voulu faire différemment avec des talks. Mais c'est sur que les best-of et le robinet à musique c'est pas top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Saison prochaine
Il y a 1 heure, leandre04 a dit :

Mais ca sera un retour en arrière... il y a 3-4 ans ils ont voulu faire différemment avec des talks. Mais c'est sur que les best-of et le robinet à musique c'est pas top

Par contre,l'After fun radio on le laisse et on met au moins de 20h a 00h,car trop bien cette émission,et le studio on peut le mettre de 16h a 20h,et du coup remettre fun radio antology de 20h a 00h le vendredi soir,et mettre Bruno que de 6h a 9h donc de la musique entre 9h et 16h,et laisser comme c'est pour les reste,et éventuellement mettre du mix entre 00h et 6h du lundi au vendredi,et une émission de hard style le dimanche de 22h a 00h,et enlever tous les best of de Bruno 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mikl
Il y a 7 heures, Invité Saison prochaine a dit :

Bonjour a tous,

Cartman c'est sur qu'il part?,

Car c'est vrai que l'année prochaine,ça serait bien de diminuer le talk et de juste mettre Bruno de 6h a 9h,et le studio fun radio de 16h a 19h du lundi au vendredi,et de rester sur des émissions musicales et du mix pour le reste,en enlevant tous les best of de Bruno qui servent a rien,et mettre une émission de hard style le dimanche soir de 22h a 00h, très bonne idée 

Où est-ce que vous avez vu que Cartman partait je ne pense pas qu'ils vont se séparer de Cartman c'est encore une fausse rumeur en tout cas ces cartes même par terre derrière ce serait Michael je pense donc ça ne changerait rien je ne vois pas fun se séparer d'un talk le soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Saison prochaine
il y a 18 minutes, aie aie aie a dit :

Cartman il ne part plus ????

J'y croyais pourtant

Oui moi aussi,je croyais qu'on pourrait avoir du mix et de la musique le soir de 19h a 00h, c'est comme même plus sympa,et donc rallonger l'After fun radio,et fun radio antology,le vendredi,par contre les best of de Bruno, l'année prochaine on les enlève tous, c'est le minimum, ainsi que ceux de Cartman,et on casse les codes avec une émission de hard style de 22h a 00h le dimanche soir,et le matin,de 00h a 6h, soit on met du mix, soit de la musique,et de la musique le samedi matin,et Bruno on le met de 6h a 9h, du lundi au vendredi et pas plus de talk le matin,et Cartman on pourrait le mettre de 19h a 21h,puis l'After de 21h a 00h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité forum
Il y a 3 heures, Invité Mikl a dit :

Où est-ce que vous avez vu que Cartman partait je ne pense pas qu'ils vont se séparer de Cartman c'est encore une fausse rumeur en tout cas ces cartes même par terre derrière ce serait Michael je pense donc ça ne changerait rien je ne vois pas fun se séparer d'un talk le soir

Il y a 1 heure, aie aie aie a dit :

Cartman il ne part plus ????

J'y croyais pourtant

Ca a déjà été dit sur ce post il part faire du théâtre à la rentrée !!

Invité Lipixy

  • Invité Lipixy
  • Invités

Concernant le soir, Cartman va arrêter puisque de ce qu'il a été dit il fera du théâtre à la rentrée. 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité forum a dit :

Ca a déjà été dit sur ce post il part faire du théâtre à la rentrée !!

Invité Lipixy

  • Invité Lipixy
  • Invités

Concernant le soir, Cartman va arrêter puisque de ce qu'il a été dit il fera du théâtre à la rentrée. 

 

 

 

 

 

Ce n'est pas parce que l'un dit qu'il part que c'est vrai. Attendez d'avoir les informations officielles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Saison prochaine
Il y a 14 heures, Invité Mikl a dit :

Où est-ce que vous avez vu que Cartman partait je ne pense pas qu'ils vont se séparer de Cartman c'est encore une fausse rumeur en tout cas ces cartes même par terre derrière ce serait Michael je pense donc ça ne changerait rien je ne vois pas fun se séparer d'un talk le soir

C'est dommage qu'ils se séparent pas d'un talk le soir,il ferait plus d'audiences,car cela serait plus dans l'attente des auditeur.La preuve avec Matt de l'After fun radio,qui fait monter les audiences chaque soir, c'est dommage que l'After fun radio prennent pas plus de place,de 20h a 00h du lundi au jeudi,et fun radio antology de 20h a 00h le vendredi,et par exemple,et du coup on met le studio fun radio soit de 16h a 20h ou de 16h a 19h, puis 1h de musique avec JB de 19h a 20h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lucien
Il y a 10 heures, Invité Saison prochaine a dit :

C'est dommage qu'ils se séparent pas d'un talk le soir,il ferait plus d'audiences,car cela serait plus dans l'attente des auditeur.La preuve avec Matt de l'After fun radio,qui fait monter les audiences chaque soir, c'est dommage que l'After fun radio prennent pas plus de place,de 20h a 00h du lundi au jeudi,et fun radio antology de 20h a 00h le vendredi,et par exemple,et du coup on met le studio fun radio soit de 16h a 20h ou de 16h a 19h, puis 1h de musique avec JB de 19h a 20h

mettre une libre antenne sky et nrj le font et ils sont devant fun, voila la raison. aucune musicale est premiere avec de la musique le soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Saison prochaine
Il y a 19 heures, Invité lucien a dit :

mettre une libre antenne sky et nrj le font et ils sont devant fun, voila la raison. aucune musicale est premiere avec de la musique le soir

Justement, mettre du mix le soir de 20h a 00h et enlever le talk serait bien pour sortir des pratiques commerciales et pouvoir s'adapter aux besoins des auditeurs qui veulent de plus en plus de la musique le soir,et une libre antenne n'apporte rien et n'intéresse qu'une minorité de personnes,car c'est pas intéressant d'entendre la vie des gens,Matt avec l'After fun radio éclate les audiences chaque soir de 22h a 00h,comme il le dit chaque soir, donc je suis prêt a parier qu'en enlevant le talk le soir,fun va être plus dynamique et mieux considéré par les auditeurs, donc l'After fun radio serait très bien entre 20h et 00h du lundi au jeudi,et le vendredi fun radio antology de 20h a 00h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Programme fun radio
Il y a 20 heures, Invité Saison prochaine a dit :

Justement, mettre du mix le soir de 20h a 00h et enlever le talk serait bien pour sortir des pratiques commerciales et pouvoir s'adapter aux besoins des auditeurs qui veulent de plus en plus de la musique le soir,et une libre antenne n'apporte rien et n'intéresse qu'une minorité de personnes,car c'est pas intéressant d'entendre la vie des gens,Matt avec l'After fun radio éclate les audiences chaque soir de 22h a 00h,comme il le dit chaque soir, donc je suis prêt a parier qu'en enlevant le talk le soir,fun va être plus dynamique et mieux considéré par les auditeurs, donc l'After fun radio serait très bien entre 20h et 00h du lundi au jeudi,et le vendredi fun radio antology de 20h a 00h

C'est vrai ça,il faut une radio qui se démarque des autres,et qui casse les codes de la radios,car on nous propose presque que du talk le soir, sauf l'After de 22h a 00h,et je remarque que moins en moins de personnes écoute la radio a cause de ce talk,il faut donc mettre une émission de musique ou du mix le soir de 19h ou 20h a 00h,et laisser le studio fun radio de 16h a  19h et 1h de musique de 19h a 20h ou de le studio fun radio 16h a 20h et enlever le talk et laisser le talk uniquement le matin de 6h a 9h du lundi au vendredi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Invité Saison prochaine a dit :

Justement, mettre du mix le soir de 20h a 00h et enlever le talk serait bien pour sortir des pratiques commerciales et pouvoir s'adapter aux besoins des auditeurs qui veulent de plus en plus de la musique le soir,et une libre antenne n'apporte rien et n'intéresse qu'une minorité de personnes,car c'est pas intéressant d'entendre la vie des gens,Matt avec l'After fun radio éclate les audiences chaque soir de 22h a 00h,comme il le dit chaque soir, donc je suis prêt a parier qu'en enlevant le talk le soir,fun va être plus dynamique et mieux considéré par les auditeurs, donc l'After fun radio serait très bien entre 20h et 00h du lundi au jeudi,et le vendredi fun radio antology de 20h a 00h

Matt a toujours dit ça et c'est faux. Voici un article le démontrant : https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/europe-1-sport-matt-de-fun-radio-francis-zegut-sur-rtl-2-ces-emissions-sans-auditeurs-ou-presque-22-01-2023-N3RXCQE3CNBNTMHUASWEYBJK7E.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Évolution de la radio
il y a une heure, leandre04 a dit :

Matt est en direct et il a des auditeurs,donc article pas fiable,et de mettre du mix l'année prochaine de 20h a 00h,et enlever le talk,ferai que les personnes ayant arrêté d'écouter la radio, recommence a l'écouter,ca serait avantageux pour toutes les radios,au lieu de continuer avec vos pratiques commerciales qui ne font rien avancer,et il faut bien que des radios se lancent, sinon on ne fera jamais évoluer les choses en fonction des attentes des personnes,qui attendent pour la grande majorité du mix et de la musique au moins le soir,et laisser juste la matinale le matin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lucien
Il y a 10 heures, Invité Évolution de la radio a dit :

Matt est en direct et il a des auditeurs,donc article pas fiable,et de mettre du mix l'année prochaine de 20h a 00h,et enlever le talk,ferai que les personnes ayant arrêté d'écouter la radio, recommence a l'écouter,ca serait avantageux pour toutes les radios,au lieu de continuer avec vos pratiques commerciales qui ne font rien avancer,et il faut bien que des radios se lancent, sinon on ne fera jamais évoluer les choses en fonction des attentes des personnes,qui attendent pour la grande majorité du mix et de la musique au moins le soir,et laisser juste la matinale le matin 

je n' y crois pas, si c est pour entendre les memes titres que la journée, aucun interet pour fun de mettre de la musique.  Les jeunes vont sur youtube pour de la musique, justement il faut faure de la radio pas un robinet a zic encore. Ca sert a rien ou alors il faut des emissions speciéles genre fun house ou autre. Ce n'esr t le cas que le dimanche. Le talk nrj sky en font et sont devant fun. LA radio c est avant tout du contenu parlé qu' on entend pas sur le net.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lucien
Il y a 10 heures, Invité Évolution de la radio a dit :

Matt est en direct et il a des auditeurs,donc article pas fiable,et de mettre du mix l'année prochaine de 20h a 00h,et enlever le talk,ferai que les personnes ayant arrêté d'écouter la radio, recommence a l'écouter,ca serait avantageux pour toutes les radios,au lieu de continuer avec vos pratiques commerciales qui ne font rien avancer,et il faut bien que des radios se lancent, sinon on ne fera jamais évoluer les choses en fonction des attentes des personnes,qui attendent pour la grande majorité du mix et de la musique au moins le soir,et laisser juste la matinale le matin 

perso non j écoute fun pour les emissions sinon j'"coute des raduos etrangères sur le net si je veux des emissions de mix ou de la musique le soir. Aucun interet de changer, c est tres bien comme cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lucien

en tout cas bonne nouvelle, latino session est retiré le1 et 2 juillet de 17 a 19h. Cool pour la programmation de l'été ou on aura pas se farcir cette émission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mikl
Le 30/04/2023 à 08:52, Invité Fun radio mix et musique a dit :

Oui,il faut même laisser le studio fun radio de 16h a 19h,et mettre de la musique et du mix après 19h,et la fin de la matinale a 9h ou 10h très bonne idée,et arrêter tous les best of de Bruno 

pas du tout le 10h 12h a augmenté sur la tranche en 1 an. Avant fun faisant ca et justement ca fonctionnait pas. Refaire comme avant ne fera pas revenir les auditeurs.Pareil a 19H bref faut laisser pareil et supprimer latino session et le latino tout court

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Évolution de la radio
Il y a 12 heures, Invité Mikl a dit :

pas du tout le 10h 12h a augmenté sur la tranche en 1 an. Avant fun faisant ca et justement ca fonctionnait pas. Refaire comme avant ne fera pas revenir les auditeurs.Pareil a 19H bref faut laisser pareil et supprimer latino session et le latino tout court

Peut être,ont peut pas au moins rallonger l'After fun radio de 1h ou 2h de 20h ou 21h a 00h ,si il n'y a pas Cartman,et par contre les best of de Bruno on enlève, c'est le minimum,et on pourrait même mettre de émissions de hard,de rock,de trans, pour faire vraiment évoluer,et de nouveautés pas connue en France,car il y en a plein,si il y a pas Cartman ce qu'on peut faire c'est 20h-22h,fun hard style ou New fun music ou rock fun, ou trans fun,et l'After de 22h a 00h,et justement pourquoi il y a tout le monde sur les autres radio?, c'est parce que le talk prend une grande place depuis des années,du coup les gens n'écoutent presque plus les radios,et du coup on crois que avec le talk on fait mieux que tout le monde, alors qu'en fait il y a très peu d'auditeur aussi,mais la société d'aujourd'hui a changé et il faut évoluer et mettre plus de musique, c'est ce que beaucoup de personnes attendent, mais les radios ne jouent que commercial,et n'écoute pas,du coup il y a de moins en moins d'auditeurs qui écoutent la radio 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en réalité je trouve la grille actuelle plutôt satisfaisante. En termes d'émissions talk, c'est équilibré tant bien qu'il faudrait supprimer Cartman le vendredi soir et enlever les best-of le samedi matin / dimanche soir. 

Concernant Party Fun, davantage de son électro et moins de pop serait génial. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Évolution de la radio
Il y a 2 heures, c2ric a dit :

en réalité je trouve la grille actuelle plutôt satisfaisante. En termes d'émissions talk, c'est équilibré tant bien qu'il faudrait supprimer Cartman le vendredi soir et enlever les best-of le samedi matin / dimanche soir. 

Concernant Party Fun, davantage de son électro et moins de pop serait génial. 

C'est vrai que le minimum c'est d'enlever Cartman le vendredi et d'enlever les best of du samedi matin et du dimanche soir, ainsi que ceux du lundi au vendredi de 5h a 6h,et de mettre une émission qui casse les codes le dimanche soir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité Évolution de la radio a dit :

C'est vrai que le minimum c'est d'enlever Cartman le vendredi et d'enlever les best of du samedi matin et du dimanche soir, ainsi que ceux du lundi au vendredi de 5h a 6h,et de mettre une émission qui casse les codes le dimanche soir 

ou alors de pousser soulful session jusqu'à 00h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Évolution de la radio
Il y a 9 heures, c2ric a dit :

ou alors de pousser soulful session jusqu'à 00h.

Oui aussi, c'est une bonne idée,et pour le vendredi soir si on enlève Cartman,on peut faire plusieurs choses, soit on met 16h-20h le studio fun radio et 20h-00h fun radio antology ou 16h-19h le studio fun radio,19h-20h:enjoy the music:JB ou mico c,et fun radio antology 20h-00h ou sinon 16h-19h le studio fun radio,19h-21h du mix et 21h-00h fun radio antology,et pour le samedi je propose de mettre fun radio antology de 18h a 21h vu qu'il n'y a plus fun radio latino session

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fun radio 2022-23
Le 20/06/2023 à 18:42, c2ric a dit :

en réalité je trouve la grille actuelle plutôt satisfaisante. En termes d'émissions talk, c'est équilibré tant bien qu'il faudrait supprimer Cartman le vendredi soir et enlever les best-of le samedi matin / dimanche soir. 

Concernant Party Fun, davantage de son électro et moins de pop serait génial. 

Cartman est la  pour la saison 2023-24,on est bien d'accord qu'il reste de 19h a 22h, mais du lundi au jeudi ?,et que l'After reste de 22h a 00h du lundi au jeudi,et que il n'y aura plus de best of,et on les enlève tous,ceux du samedi et du dimanche et ceux du lundi au vendredi de 5h a 6h,et que du coup le dimanche après fun radio housse session de 19h a 22h, de 22h a 00h on met du mix ou de la musique ou on prolonge  housse session de 19h a 00h,ainsi que le vendredi on met fun radio antlogy de 20h a 00h ou 19h-00h,et que le studio fun radio serait de 16h a 19h ou 20h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Évolution de la radio
Il y a 22 heures, Invité Florian M a dit :

Cartman renouvelée la saison prochaine

je pensais que ça n’allait pas être renouvelé.

Oui ,moi aussi, mais tant qu'on laisse l'After fun radio de 22h a 00h du lundi au jeudi et on enlève les tous best of,et on met une émission de musique ou de mix le dimanche de 22h a 00h ça me va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fun radio 2022-23
Le 23/06/2023 à 20:18, Invité Florian M a dit :

Cartman renouvelée la saison prochaine

je pensais que ça n’allait pas être renouvelé.

Bonjour a tous,

Pour la saison prochaine, j'ai pensé a un programme qui pourrait convenir a tous,ça serait

Du lundi au vendredi 

00h-5h ou 00h-6h musique en non stop 

5h-8h ou 6h-9h:Bruno et le reste de l'équipe

8h-11h ou 9h-12h: Cartman

11h-15h ou 12h-16h:enjoy the music Karel

15h-18h ou 16h-19h le studio fun radio

18h-21h ou 19h-22h émission avec Mika,samih et soanne

Du lundi au jeudi 

21h-00h ou 22h-00 l'After fun radio 

Le vendredi

21h-00h ou 22h-00:fun radio antology 

Et pour le weekend on laisse comme c'est, sauf qu'on enlève les best of le samedi matin et dimanche soir,et le samedi matin on met de la enjoy the music avec Jérôme ou Greg

Et le dimanche on met une émission de mix ou de musique avec Matt de 22h a 00h, après fun radio housse session de 19h a 22h,ou on prolonge housse session jusqu'à 00h

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest Guest
Il y a 5 heures, Invité Fun radio 2022-23 a dit :

Bonjour a tous,

Pour la saison prochaine, j'ai pensé a un programme qui pourrait convenir a tous,ça serait

Du lundi au vendredi 

00h-5h ou 00h-6h musique en non stop 

5h-8h ou 6h-9h:Bruno et le reste de l'équipe

8h-11h ou 9h-12h: Cartman

11h-15h ou 12h-16h:enjoy the music Karel

15h-18h ou 16h-19h le studio fun radio

18h-21h ou 19h-22h émission avec Mika,samih et soanne

Du lundi au jeudi 

21h-00h ou 22h-00 l'After fun radio 

Le vendredi

21h-00h ou 22h-00:fun radio antology 

Et pour le weekend on laisse comme c'est, sauf qu'on enlève les best of le samedi matin et dimanche soir,et le samedi matin on met de la enjoy the music avec Jérôme ou Greg

Et le dimanche on met une émission de mix ou de musique avec Matt de 22h a 00h, après fun radio housse session de 19h a 22h,ou on prolonge housse session jusqu'à 00h

 

 

 

 

Ça c'est la grille pour tuer Fun Radio, j’espère que le directeur des programmes ne lira pas ça !

Aujourd'hui les morning c'est 6h-10h, c'est une demande des auditeurs, tout le monde le fait c'est la norme.

Cartman soit c'est le soir, soit pas de Cartman, C'est un animateur de talk. Au mieux il pourrait animer le morning a la place de Bruno dans le futur (il serait pas mauvais je pense).

Mika et Soann c'est très bien après 10h, un talk-music bien amené dans la lignée de la matinale. Aucun sens le soir. 

Comme dit d'autres topic, il manque a Fun des émissions thématiques qui s'ouvriraient a d'autres styles d'electro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fun radio 2022-23
Il y a 10 heures, c2ric a dit :

Je pense que Cartman le soir est bien. Je vois mal l'émission de Mikka en soirée, ça ne correspond pas à ce qu'on souhaite entendre.

Ok, alors on le garde dans le 19h-22h du lundi au vendredi et on garde l'After fun radio entre 22h et 00h du lundi au jeudi et fun radio antology entre 22h et 00h le vendredi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fun radio 2022-23
Il y a 11 heures, Invité Guest Guest a dit :

 

Ça c'est la grille pour tuer Fun Radio, j’espère que le directeur des programmes ne lira pas ça !

Aujourd'hui les morning c'est 6h-10h, c'est une demande des auditeurs, tout le monde le fait c'est la norme.

Cartman soit c'est le soir, soit pas de Cartman, C'est un animateur de talk. Au mieux il pourrait animer le morning a la place de Bruno dans le futur (il serait pas mauvais je pense).

Mika et Soann c'est très bien après 10h, un talk-music bien amené dans la lignée de la matinale. Aucun sens le soir. 

Comme dit d'autres topic, il manque a Fun des émissions thématiques qui s'ouvriraient a d'autres styles d'electro.

Ok,Pas de soucis,je proposais juste, après on peut garder la même grille que cette année en enlevant les best of,tant qu'il y a de la musique ou du mix entre 22h et 00h du lundi au dimanche,moi ça me va 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, c2ric a dit :

Nouvelle émission le dimanche : Fun List

Equivalent à l'Eurodance25, cette émission a pour but de mettre en avant les 30 titres qui passent le plus sur Fun Radio.

A voir ce que ça vaut

rien mec, une émission moins cher, on veut de la fraicheur ou on laisse fun radio house session à cette place.

C'est une put....... de blague.

Chaque année c'est la même, fun summer mix, une overdose de mix pourri dance , latino.

VIRER MOI CE DIRECTEUR DE LA PROGRAMMATION, le mec nous pompe chaque année des émissions dites "mix", quand Matt ouvre sa bouche toute les deux titre mixé.

Arrêter ce massacre, une radio "NATIONALE" , on a l'argent mais faut pas dépenser pendant l'été.

Si, il y a tommorowland deux week-end, ils vont se déplacer là-bas, faut payer pour le séjour des animateurs.

FUN et CIE, sont devenus des radios inécoutables, merci Deezer, spotify ou les webradios pour nous sauver de ce naufrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fun radio été
Le 02/07/2023 à 20:02, jim59 a dit :

rien mec, une émission moins cher, on veut de la fraicheur ou on laisse fun radio house session à cette place.

C'est une put....... de blague.

Chaque année c'est la même, fun summer mix, une overdose de mix pourri dance , latino.

VIRER MOI CE DIRECTEUR DE LA PROGRAMMATION, le mec nous pompe chaque année des émissions dites "mix", quand Matt ouvre sa bouche toute les deux titre mixé.

Arrêter ce massacre, une radio "NATIONALE" , on a l'argent mais faut pas dépenser pendant l'été.

Si, il y a tommorowland deux week-end, ils vont se déplacer là-bas, faut payer pour le séjour des animateurs.

FUN et CIE, sont devenus des radios inécoutables, merci Deezer, spotify ou les webradios pour nous sauver de ce naufrage.

Pour fun liste c'est pas mal,ça ressemble a l'euro dance 25 ou a fun club 40

Nn,je suis pas d'accord,le mix de 21h a 00h pendant les vacances c'est très bien.Par contre pour la saison 2023-24,on met du mix soit du dimanche au jeudi de 22h a 00h ou du lundi au jeudi de 22h a 00h du mix et le dimanche on met de la musique de 22h a 00h,et aussi on enlève tous les best of de Bruno,

Et cet été je pensais avoir un fun radio housse session ou fun radio antology de 6h a 9h ou de 7h a 10h,du lundi au vendredi et de la musique après,a partir du 10 juillet,et qu'on aurait pas de best of de Bruno de 6h a 10h, comme ils l'ont mis,car on a comme même eu 10h de best of par semaine cette saison,ça n'as aucun intérêt de les remettre pendant les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Musique et mix
Le 02/07/2023 à 19:02, c2ric a dit :

Nouvelle émission le dimanche : Fun List

Equivalent à l'Eurodance25, cette émission a pour but de mettre en avant les 30 titres qui passent le plus sur Fun Radio.

A voir ce que ça vaut

C'est pas mal,ça ressemble au fun club 40,ou aussi a l'euro dance 25,

Le mix est très bien pendant les vacances de 21h a 00h, ainsi que le 00h-1h.Pour la saison 2023-24 le mix est très bien entre 22h et 00h du dimanche au jeudi, ou lundi au jeudi de 22h a 00h ,et le dimanche de la musique de 22h a 00h,il faut remettre l'After fun radio qui est très bien a cet horaire,et enlever tous les best of serait bien pour la saison 2023-24,

Par contre a partir du 10 juillet,ils ont mis les best of de Bruno de 6h a 10h, ce qui est dommage,car on a déjà eu beaucoup de best of cette année,10h par semaine comme même, j'aurai pensé avoir fun radio antology ou fun radio housse session de 6h a 9h,ou de 7h a 10h,et de la musique avant et après, pour les vacances a partir du 10 juillet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...