Fun Radio 2022-2023
406 messages · 44 746 vues · ouvert · page 9
Vous avez quelque chose à dire ?
Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.
Le 13/08/2022 à 00:48, aie aie aie a dit :retourne dans ta grotte invité ! On lui a pondu entièrement le programme, il en sort un autre le ringard !!!
Ce n'est pas parce qu'on connaît la grille de fun pour la rentrée qu'on a pas le droit d'inventer des grilles qui nous plairaient !
Ce sont des grilles à prendre au second degré![]()
Anne-So quitte Fun Radio à compter de ce vendredi après 14 ans passé sur la radio du groupe Rtl.
Quelles sont tes sources stp ?
Si c'est le cas c'est vraiment malheureux car c'était la dernière animatrice emblématique de FUN 😥
C'est du sérieux ici, donne tes sources?
Pas de mytho stp!!!
Il suffit pourtant de regarder la grille de rentrée et de voir qu'elle n'est prévue nulle part !
Il y a trois suppositions :
1 - Soit elle est en congé ,
2 - Elle reprend le flux musical , n'importe quelle tranche
3 - Elle rejoint cartman , bruno dans la radio, de 6h à 10h ou de 10h à 12h00
Oui c'est clair, ou elle pourrait très bien rester à Fun et être dans un autre "service"
Anne-So serait partie depuis fin juin si elle quittait fun. Elle sera sûrement sur la grille du week-end, il faut remplacer Matt qui est en semaine maintenant. J’aimerais bien qu’elle fasse le 10h-14h en week-end.
Sinon je voulais revenir sur une truc : cartman dès 19h, bon ok. J’aimais bien le before à cette horaire là, mais cartman le vendredi aussi, par contre ça fait trop là. Moi j’étais habitué depuis plus de 10 ans à party fun et fun radio anthology récemment le vendredi soir dès 20h ou 21h. S’il y a un historien de grille de fun, je veux bien savoir en quelle année il y avait du talk pour la dernière fois sur Fun un vendredi soir ! Ils auraient dû mettre cartman le dimanche soir et pas le vendredi. Qu’est ce qu’il y aura le dimanche soir ? Du flux, comme cet été avec mico ?
À voir ces prochains jours !
ou tout simplement du lundi au jeudi, ça dérangeait pas
Pour le vendredi soir, on est obligé de garder Cartman,car il y a déjà pas beaucoup de fun radio antology, donc si on supprime des horaires ça va pas le faire a moins de mettre Cartman le vendredi de 19h a 21h,et fun radio antology 21h-00h
Où on met le studio fun radio de 16h-20h et fun radio antology 20h-00h, mais pas Cartman de 19h a 22h le vendredi !!!!
Je viens de regarder sur radioscope pour les anciennes grilles. Ça fait depuis 2005 qu’il n’y avait plus de talk sur funradio un vendredi soir. 17 ans ! Il y aura quand même Fun radio anthology des 22 heures.
Avez-vous Alex Wat revient sur Fun Radio d'après la grille des programmes pour animer Fun Radio Anthology et Party Fun vendredi 2 et samedi 3 septembre de 22h à minuit
Cela doit être un bug, Alex Wat a quitté la station fin juin pour d'autres projets.
Bonjour a tous,
Je pense que le vendredi ils devraient faire ce programme:(3options)
0h-6h: nuit sans pub
6h-12h: Bruno
12h-16h:Karel (musique)
16h-20h:le studio fun radio
20h-00h: fun radio antology
Ou
On laisse comme c'est jusqu'à 16h,
Et au lieu de mettre 16h-20h le studio fun radio,on met
16h-19h le studio fun radio,et 19h-20h on met 1h de musique avec JB et 20h-00h fun radio antology,
Où on met 16h-19h le studio fun radio et 19h-00h fun radio antology,
Et est ce que vu que Bruno est de 6h a midi c'est la peine de garder les best of de Bruno de 5 a 6,je trouve que ça sert a rien à part gâcher un horaire où il pourrait y avoir de la musique.
Et ainsi de mettre la nuit sans pub de 0h a 6h,et j'espère qu'il ne vont pas les remettre le weekend,car on est bien mieux avec de la musique en 24/24 le weekend
Quitte à choisir je préfère avoir le best of de 5 à 6 la semaine et être tranquille le week-end parce que c'est relou c'est vrai que ça gâche les heures de "French Fun"
J'ai l'impression que les 1000 titres par mois ça a bien commencé !
Ce matin vers 6h20 il y avait un son qui n'est jamais passé sur Fun, qui date de 2021. C'est Tayc ft Jason Derulo - No, no, no
Fun Radio