Aller au contenu

Fun Radio 2022-2023


c2ric

Messages recommandés

Invité FUNRJ202324
Il y a 7 heures, Invité Musique et mix a dit :

Par contre a partir du 10 juillet,ils ont mis les best of de Bruno de 6h a 10h, ce qui est dommage,car on a déjà eu beaucoup de best of cette année,10h par semaine comme même, j'aurai pensé avoir fun radio antology ou fun radio housse session de 6h a 9h,ou de 7h a 10h,et de la musique avant et après, pour les vacances a partir du 10 juillet 

Des émissions de soirée entre 6h et 9h ? Pitié ne sois jamais directeur des programmes d’une radio, Fun Radio Anthology tout l’été le soir entre 19h et 21h ça serait par exemple mais entre 6h et 9h, faut pas abuser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 405
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité FUNRJ20232024
Il y a 7 heures, Invité Musique et mix a dit :

Le mix est très bien pendant les vacances de 21h a 00h, ainsi que le 00h-1h.Pour la saison 2023-24 le mix est très bien entre 22h et 00h du dimanche au jeudi, ou lundi au jeudi de 22h a 00h ,et le dimanche de la musique de 22h a 00h,il faut remettre l'After fun radio qui est très bien a cet horaire,et enlever tous les best of serait bien pour la saison 2023-24. 

« L’after Fun Radio est très à cet horaire de 22h à 00H » tellement bien à cet horaire que ça fait 0 AUDITEURS pendant un quart d’heure ! Soyons sérieux, Fun doit supprimer impérativement tous les best-of qui sont inutiles en voulant utiliser la méthode RTL avec les Grosses Têtes sur une radio jeune, c’est CATASTROPHIQUE. Maintenant, L’After doit s’arrêter ou redevenir Le Before et repasser à 19H car refaire une seconde saison à 22H, ça serait une idée catastrophique encore. Et Cartman devrait plus de libre antenne dans son émission d’ailleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Corporate
Il y a 9 heures, Invité Musique et mix a dit :

C'est pas mal,ça ressemble au fun club 40,ou aussi a l'euro dance 25,

Le mix est très bien pendant les vacances de 21h a 00h, ainsi que le 00h-1h.Pour la saison 2023-24 le mix est très bien entre 22h et 00h du dimanche au jeudi, ou lundi au jeudi de 22h a 00h ,et le dimanche de la musique de 22h a 00h,il faut remettre l'After fun radio qui est très bien a cet horaire,et enlever tous les best of serait bien pour la saison 2023-24,

Par contre a partir du 10 juillet,ils ont mis les best of de Bruno de 6h a 10h, ce qui est dommage,car on a déjà eu beaucoup de best of cette année,10h par semaine comme même, j'aurai pensé avoir fun radio antology ou fun radio housse session de 6h a 9h,ou de 7h a 10h,et de la musique avant et après, pour les vacances a partir du 10 juillet 

message typique d’un mec de l’interne qui s’envoie des fleurs

c’est vachement très bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest Guest

Je ne comprends pas effectivement de mettre des best-of partout, alors qu'on peut mettre tout simplement du non stop music avec un animateur. Ou pourquoi pas une émission entre 7h/11h mais pas de best of... y'a des podcasts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Musique et mix
Il y a 12 heures, Invité FUNRJ20232024 a dit :

« L’after Fun Radio est très à cet horaire de 22h à 00H » tellement bien à cet horaire que ça fait 0 AUDITEURS pendant un quart d’heure ! Soyons sérieux, Fun doit supprimer impérativement tous les best-of qui sont inutiles en voulant utiliser la méthode RTL avec les Grosses Têtes sur une radio jeune, c’est CATASTROPHIQUE. Maintenant, L’After doit s’arrêter ou redevenir Le Before et repasser à 19H car refaire une seconde saison à 22H, ça serait une idée catastrophique encore. Et Cartman devrait plus de libre antenne dans son émission d’ailleurs. 

C'est faux l'After ne fait pas 0 auditeurs,je connais pleins de personnes qui écoutent et aiment l'émission,donc le 22h -00h est très bien pour l'after,et Cartman entre 19h et 22h,du lundi au vendredi, c'est très bien aussi,et il fait même plus d'audience que le saison 2021-22, donc très bien de 19h a 22h,et non je ne suis pas de l'interne,je suis auditeurs comme vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvio
Il y a 10 heures, Invité Guest Guest a dit :

Je ne comprends pas effectivement de mettre des best-of partout, alors qu'on peut mettre tout simplement du non stop music avec un animateur. Ou pourquoi pas une émission entre 7h/11h mais pas de best of... y'a des podcasts

La radio est un media d 'habitude et les gens prennent rarement 2 mois de vacances comme les animateurs du coup Best of....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...