Fun Radio 2022-2023

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

406 messages · 44 748 vues · ouvert · page 9

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·515 messages

.

second degré
Le 13/08/2022 à 00:48, aie aie aie a dit :

retourne dans ta grotte invité  ! On lui a pondu entièrement le programme, il en sort un autre le ringard !!!

Ce n'est pas parce qu'on connaît la grille de fun pour la rentrée qu'on a pas le droit d'inventer des grilles qui nous plairaient !          

Ce sont des grilles à prendre au second degré:)

Gerard32

Anne-So quitte Fun Radio à compter de ce vendredi après 14 ans passé sur la radio du groupe Rtl. 

HellStorMBhr

Quelles sont tes sources stp ?

Si c'est le cas c'est vraiment malheureux car c'était la dernière animatrice emblématique de FUN 😥

jim59

C'est du sérieux ici, donne tes sources?

Pas de mytho stp!!!

PSCL
En réponse à jim59

Il suffit pourtant de regarder la grille de rentrée et de voir qu'elle n'est prévue nulle part ! 

jim59
En réponse à PSCL

Il  y a trois suppositions  :

1 - Soit elle est en congé ,

2 - Elle reprend le flux musical , n'importe quelle tranche

3 - Elle rejoint cartman , bruno dans la radio, de 6h à 10h ou de 10h à 12h00

HellStorMBhr
En réponse à jim59

Oui c'est clair, ou elle pourrait très bien rester à Fun et être dans un autre "service"

Gerard32

Regarder grille des programmes de la semaine prochaine. 

Gerard32

Réponse vendredi vers 12h45 pour son dernier speak avant le weekend. 

Lg-ClemMembres
·17 messages

Anne-So serait partie depuis fin juin si elle quittait fun. Elle sera sûrement sur la grille du week-end, il faut remplacer Matt qui est en semaine maintenant. J’aimerais bien qu’elle fasse le 10h-14h en week-end.

Sinon je voulais revenir sur une truc : cartman dès 19h, bon ok. J’aimais bien le before à cette horaire là, mais cartman le vendredi aussi, par contre ça fait trop là. Moi j’étais habitué depuis plus de 10 ans à party fun et fun radio anthology récemment le vendredi soir dès  20h ou 21h. S’il y a un historien de grille de fun, je veux bien savoir en quelle année il y avait du talk pour la dernière fois sur Fun un vendredi soir ! Ils auraient dû mettre cartman le dimanche soir et pas le vendredi. Qu’est ce qu’il y aura le dimanche soir ? Du flux, comme cet été avec mico ?

À voir ces prochains jours !

c2ric

ou tout simplement du lundi au jeudi, ça dérangeait pas

fun radio antology 21h-0h
En réponse à c2ric

Complètement vrai 

Gfx062

En tt cas très bien vu pour Anne-So 🤣🤣🤣

fun radio antology 20h-0h

Pour le vendredi soir, on est obligé de garder Cartman,car il y a déjà pas beaucoup de fun radio antology, donc si on supprime des horaires ça va pas le faire a moins de mettre Cartman le vendredi de 19h a 21h,et fun radio antology 21h-00h

Où on met le studio fun radio de 16h-20h et fun radio antology 20h-00h, mais pas Cartman de 19h a 22h le vendredi !!!!

fun radio antology 21h-0h
En réponse à fun radio antology 20h-0h

Quand je dis on est obligé c une question,je veux qu'on le mette dans le 19h-21h ou pas du tout 

Lg-ClemMembres
·17 messages

Je viens de regarder sur radioscope pour les anciennes grilles. Ça fait depuis 2005 qu’il n’y avait plus de talk sur funradio un vendredi soir. 17 ans ! Il y aura quand même Fun radio anthology des 22 heures.

Patnini

Avez-vous Alex Wat revient sur Fun Radio d'après la grille des programmes pour animer Fun Radio Anthology et Party Fun vendredi 2 et samedi 3 septembre de 22h à minuit

c2ric

Cela doit être un bug, Alex Wat a quitté la station fin juin pour d'autres projets.

Fun radio antology 20h-0h

Bonjour a tous,

Je pense que le vendredi ils devraient faire ce programme:(3options)

0h-6h: nuit sans pub

6h-12h: Bruno

12h-16h:Karel (musique)

16h-20h:le studio fun radio

20h-00h: fun radio antology

Ou

On laisse comme c'est jusqu'à 16h,

Et au lieu de mettre 16h-20h le studio fun radio,on met

16h-19h le studio fun radio,et 19h-20h on met 1h de musique avec JB et 20h-00h fun radio antology, 

Où on met 16h-19h le studio fun radio et 19h-00h fun radio antology,

Et est ce que vu que Bruno est de 6h a midi c'est la peine de garder les best of de Bruno de 5 a 6,je trouve que ça sert a rien à part gâcher un horaire où il pourrait y avoir de la musique.

Et ainsi de mettre la nuit sans pub de 0h a 6h,et j'espère qu'il ne vont pas les remettre le weekend,car on est bien mieux avec de la musique en 24/24 le weekend 

HellStorMBhr

Quitte à choisir je préfère avoir le best of de 5 à 6 la semaine et être tranquille le week-end parce que c'est relou c'est vrai que ça gâche les heures de "French Fun"

·68 messages

J'ai l'impression que les 1000 titres par mois ça a bien commencé !

Ce matin vers 6h20 il y avait un son qui n'est jamais passé sur Fun, qui date de 2021. C'est Tayc ft Jason Derulo - No, no, no

Lauber

Non, c'est normal, il a été envoyé sur Muzicenter aujourd'hui, rien de neuf sous les lauriers

Tayc.PNG

Rob

Pour FUN Belgique : 

6/10h : Bruno 

10/12h : Dedifun avec Brandon 

12/16h : Nico

16/19h : Thomas, Mano, Simon

19/20h : Fun For You

20/22h : DJE 

22/00 : Urban FUN

CRICRI DE CHACHA

A mon avis, vous gonflez tout le monde avec votre BDR.

25 messages affichés sur 406