Fun Radio 2022-2023

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

406 messages · 44 743 vues · ouvert · page 11

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·68 messages

Ce que je trouve de bien cette rentrée c'est que Christina et Marion ont une plus grande place à l'antenne car elles annoncent et désannoncent souvent les sons à la place de Bruno et Cartman, il faudrait faire de même avec SoAnne de 10 à 12 à la place de Mikka

babacar ou es tu ou es tu

est ce toujours d'actualité ? Ce n'était pas juste le 1er jour ?

c2ric
En réponse à babacar ou es tu ou es tu

Oui toujours pour BDLR, concernant Cartman aucune idée.

REXUP

C'est fait. Soanne annonce et désannonce à l'antenne. Ca rend très bien.

Les idées les plus simples sont souvent les meilleures... 

fun radio antology 21h-0h
Il y a 14 heures, HellStorMBhr a dit :

Aucune idée pour le dimanche, sûrement à voir l'année prochaine. Je pense qu'ils vont garder le dimanche de 22h à 22h30 pour diffuser du 100% French Fun

Ou sinon est ce que ce serait possible d'inaugurer une nouvelle émission pour le hard style qui s'appellerait "fun hard style", et la mettre pour l'instant entre 2 a 4 heures par semaine et augmenter si les auditeurs aliment bien,ou sinon juste 1 heure le dimanche soir

c2ricMembres
·113 messages

Surprenant de voir que Alex Wat est de retour sur fun radio pour animer fun radio anthology vendredi soir 22/00h

HellStorMBhr

Oui mais il l'a dit c'est juste pour remplacer Mico, c'est dommage d'ailleurs car avec les retours des nombreuses émissions de Mix on aurait pu lui laisser quelques créneaux

c2ric
En réponse à HellStorMBhr

Peut être qu'il servira de remplaçant à l'occasion quand y'aura des absences, ce n'est pas une mauvaise idée au final

Pourquoi on a encore les best of de Bruno le weekend?,alors qu'on avait dit qu'on les enlevait et on met french fun a la place 

Non mais allo quoi

heu tu t'imagines des trucs là :D

HellStorMBhr

Ils ont décidé de faire les deux

En réponse à HellStorMBhr

Oui mais je trouve que les best of de Bruno ça sert pas à grand chose,et les meilleurs moments de Bruno tu peux te les réécouter sur l'application,si tu veux vraiment du Bruno le weekend, n'imposer pas ça pour tout le monde,et a par rajouter du Bruno le weekend,et faire beaucoup trop de Bruno,il faudrait qu'ils enlèvent les best of soit dans le 5h-6h la semaine ou le weekend 

·68 messages

Fun a fait un effort sur le son français ce week-end, déjà plus de sons qu'en semaine.

Et Fade Up qui est passé 5 fois ce samedi c'est juste ouf faut qu'ils continuent !!

(--> 7h00, 9h15, 12h30, 15h15 et 17h00)

maneestiMembres
·20 messages

Bon, on sait dire quand il y a de mauvaises choses, mais au moins ils ont écouté les auditeurs (et peut-être lu le forum ?) pour le retour de Party Fun le samedi en direct c'est une bonne chose. Maintenant, un peu plus tourné electro qui bouge comme Mico savait le faire à l'époque et ça serait parfait. Trop de Dance/pop encore à mon goût, c'est une émission axé clubbing à la base... mais ça fait plaisir, il était temps qu'ils se réveillent !

HellStorMBhr

Seulement ce soir ce n'est pas du direct, Alex Wat est a une soirée Summer Break Festival, il l'a enregistré hier juste avant Fun Anthology 

Clusien74Membres
·115 messages

En début d’heure ils disent « 1h de son électro-latino », pourquoi ne mettent t’ils pas ce slogan à la place d’Enjoy the Music? Je trouve que ce serait plus adapté au format et ça permettait de revenir à une certaine cohérence entre Fun Radio (Le son Électro-Latino) et RTL2 (Le son Pop-Rock)

HellStorMBhr

Oui je suis d'accord avec ça, après je pense que quand ils ont choisi Enjoy The Music pour le nouveau Fun Radio ils ne voulaient pas se précipiter trop vite à défaut de mettre le son éléctro latino partout et que le format ne prenne pas et devoir changer le slogan. Avec Enjoy The Music ils sont tranquilles car ça passe partout

CRICRI DE CHACHA

Malheureusement, il leur manque du gingin : ils ne connaisssent pas leur produit et sont dans l’incapacité de nous pondre un format coherent.

Ca se retranche derriere des pseudo-panels de hits, et ca se balade d'un format à un autre, au gré des ventes.

·68 messages

Et il y a sûrement d'autres émissions diffusées qui étaient enregistrées cette semaine car Matt est là du lundi au dimanche deux semaines de suite ce qui est illégal logiquement 

Fun man 59

J'ai entendu un certain alex voice aujourd'hui dans les dedi fun , c'est qui cet anim? Il a l'air de se la raconter et n'est franchement pas très bon.

Greg des vacances etait bien meilleur 

Fun man 59

J'ai entendu un certain alex voice aujourd'hui dans les dedi fun , c'est qui cet anim? Il a l'air de se la raconter et n'est franchement pas très bon.

Greg des vacances etait bien meilleur 

Jeremydu35

Il était il a quelques années sur Virgin Radio Rennes  avant de partir sur une autre locale avant dont je ne me souviens plus le nom avant d'arriver sur Fun cette rentrée.

·68 messages

Pour ceux qui se demandaient cet été Cartman est enregistré le vendredi, la personne à la réa nous a diffusé deux fois le même moment de l'émission avec les imitations des membres de l'équipe à 10 minutes d'intervalles...

A quoi ça sert de mettre une émission pas en direct ?, autant mettre fun radio antology de 19h a 00h le vendredi,ça sert a rien les émissions pas en direct.

HellStorMBhr
En réponse à fun radio antology 21h-0h

Bonne question

Encore ce soir c'est de l'enregistrement et pas du direct, ça s'entend rien qu'au comblage pub avant et après chaque pub c'est du n'importe quoi

Et ce s'entend aussi par le fait qu'ils ne donnent jamais l'heure précise

25 messages affichés sur 406