Fun Radio 2022-2023

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

406 messages · 44 742 vues · ouvert · page 12

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·68 messages
Le 12/09/2022 à 12:42, Invité REXUP a dit :

C'est fait. Soanne annonce et désannonce à l'antenne. Ca rend très bien.

Les idées les plus simples sont souvent les meilleures... 

C'est clair j'ai remarqué aussi et elle le fait bien mieux c'est top !

Il manque plus que Justine du Studio à qui il faudrait donner une place plus importante

fun radio antology 21h-0h
Le 16/09/2022 à 20:46, HellStorMBhr a dit :

Bonne question

Encore ce soir c'est de l'enregistrement et pas du direct, ça s'entend rien qu'au comblage pub avant et après chaque pub c'est du n'importe quoi

Et ce s'entend aussi par le fait qu'ils ne donnent jamais l'heure précise

Oui,et ça se voit quand ils font le passage d'antenne,car d'habitude ils se parlent lors du passage d'antenne, entre 18h50 et 18h57,et le vendredi JB fait la transition direct sans parler a Cartman.

Donc, c'est possible de mettre fun radio antology de 19h a 00h le vendredi,et mettre Cartman du lundi au jeudi de 19h a 22h?

amine
En réponse à fun radio antology 21h-0h

non pas possible

HellStorMBhr

Oui à chaque fois il y a des passages antennes sauf là, même après il y a des passages avec Matt sauf le vendredi avec Fun Anthology

Lucien
Le 19/09/2022 à 02:17, Invité amine a dit :

non pas possible

Du dimanche au jeudi ce serait mieux. 22h 0h fun house pour le dimanche

jim59

oui, pourquoi ne pas prolonger Fun House Session jusquà 00H00

Car de 22h à 00h il y a un robinet de zik présenter par Matt.

Mais comme ils font n'importe quoi, je ne pense qu'ils nous lisent

HellStorMBhr
En réponse à jim59

Non de 19h à 21h c'est assez, il faut une autre émission ou même un bon Party Fun

Fun le Dimanche soir
En réponse à HellStorMBhr

Sinon le dimanche soir de 22h a 00h,je propose l'émission "fun carte blanche",le concept serais que les auditeurs votent toutes les semaines entre :fun radio antology,fun hard style,party fun,l'After fun radio et fun radio housse session,et que Matt fasse son émission avec l'émission qui aura été le plus voté pendant la semaine.

Et on recommencerai les votes chaques semaine comme ça les émissions du dimanche soir pourrais varier,et c'est les auditeurs qui choisissent l'émission qu'ils préfèrent avec celles cité au dessus.

Lucien
Le 30/08/2022 à 19:27, HellStorMBhr a dit :

Aucune idée pour le dimanche, sûrement à voir l'année prochaine. Je pense qu'ils vont garder le dimanche de 22h à 22h30 pour diffuser du 100% French Fun

Oh non pas de son français à cette heure-là les gens veulent se détendre pas écouter des merdes. Il faut les fourguer tôt le matin le weekend.

Il faudrait une nouvelle émission dimanche de la trance ou du hardstyle ou un autre style électro

maneesti

Ouh la, trop rapide pour eux, du calme :D 

Croyez moi, si vous aimez l'EDM, l'electro, la trance, la bigroom techno, la techno, le hard c'est plus sur Fun que ça se passe et ceux depuis quelques temps... Par contre si vous aimez la house et l'electro pop il y a des choses sympa.

Cette radio se revendique encore représenter les djs, peut-être pour certains mais pas pour l'unanimité. 

CRICRI DE CHACHA
En réponse à maneesti

Cette radio revendique beaucoup de choses mais les dj's ne l'ecoutent pas.

C'est devenu le fantasme de ces gens : emmerder les dj's pendant leur soirée et leur dire ce qu'il faut jouer.

Laissez-nous jouer ce que l'on veut : on n'a pas d'ordre à recevoir de cette radio.

·68 messages

Bon bah ce soir de 22h à 00h cestc'est le best of de Bruno et Cartman je suis dubitatif sur ce choix, comme si on avait pas assez de Bruno de 5 à 6 la semaine et de 6 à 9 le samedi

Fun le dimanche soir

Je suis complètement d'accord,je trouve que ça en fait trop de best of,il faut enlever ça tout de suite,en plus le dimanche soir on aimerait bien de la musique et pas de best of, et on déjà assez de best of dans la semaine 

Fun radio dimanche soir

Et les best of,il y en a trop,ça sert a rien,a part gâcher des horaires musicaux et réécouter des moments d'émissions de Bruno ou Cartman que tu as déjà réécouter 10milles fois,ça devient très énervant a la longue, parce que hier soir il y avait des best of que j'avais déjà entendu 2 ou 3 fois,mettez une émission de musique, sans best of le dimanche soir 

Arrêter les best of
Il y a 22 heures, HellStorMBhr a dit :

Bon bah ce soir de 22h à 00h c'est le best of de Bruno et Cartman je suis dubitatif sur ce choix, comme si on avait pas assez de Bruno de 5 à 6 la semaine et de 6 à 9 le samedi

Pour réécouter les émissions de Bruno ou Cartman ,il existe aussi l'application,on est pas obligé de le faire pour tout le monde en direct à la radio, ceux qui veulent réécouter des émissions et avoir les meilleurs moments,ils vont sur l'application.On les enlèves de l'antenne et on met de la musique à la place.Et le dimanche soir encore plus,on enlève les best of et on met de la musique ou une émission de mix

EldoShowMembres
·91 messages
Le 04/09/2022 à 18:01, Invité Fun man 59 a dit :

J'ai entendu un certain alex voice aujourd'hui dans les dedi fun , c'est qui cet anim? Il a l'air de se la raconter et n'est franchement pas très bon.

Greg des vacances etait bien meilleur 

Alex Voice vient de Swigg FM

Cartman n'est pas en direct ce soir,et arrêter les best of le dimanche soir 

Lucien

Il faut nous mettre une nouvelle émission électro plus pointu que ce qu'on entend la journée. du mix bordel

En réponse à Lucien

Oui,ou une nouvelle émission de hard style 

En réponse à Lucien

Les points positifs cette année sont :fun radio antology,l'After fun radio (j'adore cette émission),la musique le weekend et fun radio latino session,le retour de party fun le samedi soir,et les points négatif sont les best of de Bruno,qui devrait être enlevé, surtout des maintenant le dimanche soir,et Cartman pas en direct le vendredi soir.

Pour la saison prochaine(2023-2024),fun radio antology devrait revenir le vendredi soir entre 20h et 00h,

l'After fun radio qui devrait revenir de 20h a 00h, du lundi au jeudi,et 22h-00h le dimanche soir ,

Garder le même programme le samedi et le dimanche,et ensuite a voir pour les animateurs qui restent et qui partent,ou qui arrivent 

En réponse à fun radio antology 21h-0h

Pour le reste du programme(de 0h a 20h du lundi au vendredi),a voir les émissions qui partent ou qui arrivent, parce que sinon j'ai une proposition de programme si Bruno part a la fin de l'année et n'est plus la l'année prochaine.

En réponse à Lucien

Pour la saison 2023-2024,en programme on pourrait mettre :

du lundi au dimanche 

0h-6h party fun

du lundi au vendredi

6h-9h:Cartman(si Bruno est parti)

ou 6h-8h Bruno et 8h-10 Cartman (si Bruno n'est pas parti)

ensuite ensuite 9h-13h  (si Bruno est parti),si Bruno n'est pas parti 10h-13h enjoy the music: Soanne ou samih

Ensuite 13h-17h enjoy the music:Karel

17h-20h:le studio fun radio

du lundi au jeudi

20h-00h l'After fun radio:Matt

le vendredi:

20h-00h fun radio antology:Mico c

Le samedi et le dimanche 

6h-10h:enjoy the music: Jérôme

10h-14h:les dedifun :Alex

14h-17h: enjoy the music:samih ou soanne

17h-19h:fun radio latino session :samih ou soanne ,Alex Dakosta 

Le samedi

19h-21h:fun radio antology Mico c 😃

21h-00h :party fun Mico c

Le dimanche

19h-22h fun radio housse session:Mico c

22h-00h l'after fun radio:Matt

Fun radio antology 21h-0h

Pourquoi l'After fun radio de 22h a 00h le vendredi 11 novembre ?, c'est pas fun radio antology de base le vendredi ?

Programme vacances de Noël

Bonjour à tous,

Pendant les vacances de Noël du 19 décembre au 2 janvier,

Est ce que Fun radio pourrais mettre ce programme :

du lundi au vendredi 

0h-1h:party fun

1h-6h nuit sans pub

6h-11h: Jérôme :enjoy the music

11h-16h:Karel:enjoy the music

16h-20h:JB:enjoy the music

Du lundi au jeudi 

20h-0h: l'after fun radio : Matt