Fun Radio 2022-2023

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

406 messages · 44 738 vues · ouvert · page 13

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·215 messages
Le 15/12/2022 à 16:48, Invité Programme vacances de Noël a dit :

Bonjour à tous,

Pendant les vacances de Noël du 19 décembre au 2 janvier,

Est ce que Fun radio pourrais mettre ce programme :

du lundi au vendredi 

0h-1h:party fun

1h-6h nuit sans pub

6h-11h: Jérôme :enjoy the music

11h-16h:Karel:enjoy the music

16h-20h:JB:enjoy the music

Du lundi au jeudi 

20h-0h: l'after fun radio : Matt 

Le vendredi :

20h-0h fun radio antology Mico C

laisser comme c'est le weekend

Bruno sur Fun Radio sera a l'antenne la semaine du 19 au 23 décembre 

il seron en vacances du 26 au 30 décembre

reprise lundi 2 janvier 2023

Programme vacances de Noël

Ou au moins mettre l'after fun radio de 20h a 0h ou 19h-0h du lundi au jeudi et fun radio antology de 19h a 0h le vendredi  ,la première semaine,et le 1er programme que j'ai proposé pour la 2eme semaine,car la 1ere et la 2eme semaine il n'y a pas Cartman 

c2ric

a noter que le studio fun radio sera là du lundi 19 au vendredi 23

et que les soirs, de 00h à 01h, des guests seront là pour animer partyfun après l'after funradio

Programme vacances de Noël
En réponse à c2ric

Si cette semaine on met l'after fun radio de 20h a 00h et que on met le studio fun radio de 16h a 20h,vu que Cartman n'est pas la les 2 semaines,

Et la semaine prochaine on met le programme que j'ai proposé précédemment,ça irait ?

Ça sert pas à grand chose de mettre des best of, mieux vaut privilégier les émissions en direct, c'est plus intéressant a écouter que les rediffusions, que l'on a déjà entendu beaucoup trop de fois,et ça ferait un plus pour la radio car toutes les autres radio font des rediffusion pendant les vacances 

jo22003

Bonjour,

Bruno sur fun radio ne sont pas à l'antenne. C'est du voice track. l'equipe de bruno est en vacances sauf qu'il n'y a pas d'animateur pour faire le best of.

c2ric
En réponse à jo22003

donc il aurait pré-enregistré l'émission en partant du point de vue que la France avait perdu au match d'hier ? Et si on avait gagné, qu'en serait-il du voice track alors....

Guest Guest

Que pensez-vous de Mika et Soann, de BDLR la suite ? je trouve leur partie assez cool, bon enfant, bonnes rubriques. Les deux ont le potentiel pour reprendre la matinale de Fun.

Rexup

Je trouve le duo excellent. On sent une vraie complicité entre eux deux, cela s'entend à l'antenne. 

Franck_radio

Oui c'est bien que ce qu'il me semblait. Bruno est en voice track. Il y a plus de musique, et son temps de parole à l'antenne est réduit comme lors des best-of.

Après pour la coupe du monde, il a très bien pu enregistrer l'émission de lundi après le match. Il me semble qu'en ce mardi il n'a fait aucune allusion au match. Preuve que cela a sûrement été enregistré avant.

Le truc que je me demande c'est comment il fait pour les auditeurs qui passent à l'antenne. Peut-être a t'il contacté des auditeurs auparavant. Vous remarquerez qu'il ne dit pas : "Appelé nous on va en parler". Les auditeurs arrivent à l'antenne comme ça.

SachaRequin

que de faire croire a une émission en direct  surtout que bruno déteste les émissions de radio enregistrés 

Guest Guest

Les auditeurs sont en colère, faut voir sur les réseaux sociaux, ici l’équipe a menti, ça passe pour des donneurs de leçons sur les émissions enregistrées mais ils se permettent de le faire. Le pire c'est de faire croire que c'est du direct, c'est une vraie faute. Fallait être honnête pour le coup...

·515 messages

Ah d'accord. Je trouvais ça louche de passer de la musique brutalement en coupant l'intervention d'un chroniqueur.

Par contre, quand ils reviendront en direct, bonne idée, il faudra ne plus parler des morceaux de musique qui passent à l'antenne, c'est beaucoup trop de parlottes pour ça. Et la musique est nulle faut le dire.

Et vu que c'est l'émission où il y a le + de parlottes à l'antenne, il faudrait passer 1 tube de + par heure (soit 10 minutes de - d'antenne pour 3h). + de titres originaux feraient beaucoup de bien.

Lucien

Si les titres étaient nuls ça fait longtemps qu'ils auraient changer ils sont peut-être nuls pour toi mais pas pour ceux qui écoutent Fun Radio et qui sont à la mode.

Pourquoi ne pas changer de radio aussi pour toi les titres sont nuls? Je préfère ça que des titres moisi où ça danse même pas

OnLaGarde
En réponse à Lucien

On garde cette phrase en tête quand tu diras (encore) que le latino est nul ;) enfin du coup, le latino est nul pour toi comme tu le dis au final

Lucien
En réponse à OnLaGarde

Le latino est nul pour beaucoup de gens il suffit de regarder les audiences du weekend je pense clairement que ça freine la progression de Fun Radio et de loin. Ceux qui veulent écouter du son électro ne veulent pas être antiquiné par les latinos et inversement donc autant faire deux radios avec une son style plutôt que de faire un mélange des deux qui ne donnera rien de bon

Lucienos
En réponse à Lucien

Le latino est nul POUR TOI comme tu le dis

lucien
En réponse à Lucienos

nn pas que pour moi, suffit de parler aux gens. chose que tu ne semble pas faire.

Si cétait bien, fun serait premier le samedi et dimanche a 17h. renseingne toi un peu, tu verra que je suis loin d'etre le seul. Consolation on a party fun tous les soirs des vacances a 1h sans latino. toujours ca de pris

Point positif et négatif
En réponse à lucien

En vrai je les trouves plutôt cool ces 2h de latino chaques samedi et dimanche,avec les 2 Alex, j'ai juste un point négatif que j'aimerais bien que fun change pour cette rentrée, c'est les best of qui n'apportent rien a la radio,il faudrait les enlever,au moins ceux du dimanche soir et samedi matin,je trouve que cela n'a aucun intérêt de réécouter des moments que tu réécoute une trentaine de fois,il y a trop de best of qui n'apporte rien a la radio,a part de plomber des moments où on pourrait avoir de la musique.

Karim.NMembres
·13 messages

Je me permets de rebondir sur le sujet relatif au Latino (j'en avais déjà parlé il y a quelques semaines).

Mais je note avec beaucoup de satisfaction une baisse significative de la programmation latino des sons durant la journée. C'est un grand ouf de soulagement, car, avant, c'était du vrai n'importe quoi.

A la rigueur, qu'il y ait une émission entièrement dédiée à ce genre, en l'occurrence Fun Latino, cela ne me pose pas de problème. En plus, il me semble qu'elle est programmée les weekends à 17h. (ca me va très bien car généralement je n'écoute pas la radio à cette heure çi, et je ne voudrais pas être obligé à écouter du latino en dehors de cette plage horaire.

Bon, après, sur les titres latino qui passent encore tout de même pendant la journée, il y a cet insuuuuupportable son de Rosalia - Despecha, qui se répète miiiiiiiiiiille et une fois durant la journée. Eh ça vaaa Fun RADIO ! On en a marre.

En revanche, et pour terminer sur une bonne note, l'After Fun Radio et le retour du format classique de Party Fun les weekends sont une énorme satisfaction pour moi.

Clusien74

C’est une bonne chose qu’il y ai moins de latino en journée, si je veux du latino, car j’aime quand même bien ce genre, je vais écouter Latina. Je ne suis pas contre 1 ou 2 titres latino mais Fun n’est pas faite pour ça. Par contre le Latino Session ne me dérange pas, ça passe. 

J’ai l’impression que le reformatage de Fun ne prends pas, les audiences ne montent pas, elle stagne, la faute au streaming ou le format qui ne plait pas? J’ai encore du mal à comprendre ce changement de logo et de slogan, alors qu’ils auraient très bien pu garder le même logo et le Son Dancefloor mais en faisant ce qu’ils font actuellement (latino et plus de Gold).

Florian

Bonjour

J’ai remarqué qu’il y avait de nouveau des titres français la nuit sur fun radio.

Alex watt fera l’after fun radio la semaine prochaine. Cela rappellera le before qui était l’ancêtre de l’after.

Qu’avez vous pensé de l’émission de Cartman qui a été faite par une IA ? Pour moi c’était bien.

Florian M

Ce matin sur fun radio de 5h a 6h ils ont diffusé des titres datant de quelques mois et les titres n’étaient pas marqués.

Florian M

J’ai remarqué que fun radio faisait souvent entrer ses titres en playlist en retard par rapport a nrj comme le dernier black eyed peas ou le dernier sound of legend

Saison 2023-2024

Bonjour a tous,vu l'arrivée rapide de la fin de la saison,je voudrais proposer un nouveau programme pour la saison 2023-2024 qui serait

Du lundi au vendredi

0h-5h:enjoy the music

5h-8h: Bruno

8h-11h: Cartman

11h-13h:enjoy the music:soanne ou samy

13h-17h:enjoy the music:karel

17h-20h:le studio fun radio

Du lundi au jeudi 

20h-00h:l'after fun radio : Matt 

Le vendredi

20h-00h:Fun radio antology :mico c

Le samedi et le dimanche 

0h-6h:party fun

6h-10h:enjoy the music:Greg

10h-14h:enjoy the music:Alex

Le samedi

14h-17h:enjoy the music:Greg

17h-19h:fun radio latino session :Alex,Alex Da Costa

19h-21h:fun radio antology:mico c

21h-00h:party fun:mico c

Le dimanche

14h-18h:enjoy the music:Greg

18h-19h:enjoy the music:Alex

19h-21h:fun radio latino session :Alex et Alex da Costa

21h-00h:fun radio housse session :mico c, purple disco machine,

Est ce que ce programme pourrais aller,

Bonne fin de journée 

Guest Guest

Vu qu'il y aura pas de changement pour la saison 2023/24, je propose directement la grille 2024/25:

6h-10h00: le morning de Mika et Soanne

10h-12h: la suite du morning avec Samy et Maurine

12h-16h: le retour du son Dancefloor

16h-19h: Le Studio Fun radio

19h-21h: l'happy dance hour avec Karel

21h-00h: l'After de fun avec Matt et/ou Alex

Weekend:

07h-10h: le morning du weekend avec un nouveau duo d'animateurs

10h-16h: Le retour du son Dancefloor

16h-19h: l'Happy Dance Hour

19h-21h: Fun radio Anthology avec Mico C

21H-00H: House session