Aller au contenu

Fun Radio, la CATASTROPHE!


Invité Pas fun

Messages recommandés

Invité qualité ...lol
Il y a 22 heures, Invité Nyx a dit :

Le rap ça n'intéresse que les jeunes. L'électro intéresse du monde mais encore Faut t'il que ce soit de qualité car L'électro de fun est trop molle. Faut des sons plus bourrin. Genre les dernier timmy trumpet ou armin van buuren. Ce qui fait fuir les auditeur c'est justement les sons afro latino rap qui n'on rien a faire sur fun. surtout quand on est partenaire de tomorrow land qui attire des milliers de personnes. Donc l'électro fonctionne mais l'électro de qualité

Ce qu'il faut pas lire ! L'electro mainstream de qualité, c'est tout sauf du bourrinage, c'est de la subtilité ! Tous ceux qui ont grandi avec la dance, l'electro, la house, la techno et la trance détestent ton bourrinage qui manque cruellement de talent, et ceux qui aimaient les prods trance de Armin Van Buuren détestent la facilité dans laquelle il a pu tomber. C'est pas parce que le latino est nul et n'intéresse pas les fans des musiques électroniques de club qu'il faut leur proposer pire, et y a jamais eu pire que l'EDM de neuneus façon big room dans toute l'histoire de la musique électronique, à part peut-être beaucoup de prods hardstyle. Le bourrinage fait fuir les gens, et essentiellement le public féminin, point final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité molofun
Il y a 17 heures, Invité molofun a dit :

c'est toi qui est nul, tout comme ton latino et ta RNT. Vire du forum, ca nous fera des vacances, imposteur.

c'est toi l'imposteur .

la rnt sauvera la radio. ce sera enfin l'occasion d'avoir de bonnes radio partout en France. on s'en fout des radios etrangeres en ip. on est en france. j ai hate d'écouter fun et latina en rnt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2021 à 17:08, Invité Nyx a dit :

Le rap ça n'intéresse que les jeunes. L'électro intéresse du monde mais encore Faut t'il que ce soit de qualité car L'électro de fun est trop molle. Faut des sons plus bourrin. Genre les dernier timmy trumpet ou armin van buuren. Ce qui fait fuir les auditeur c'est justement les sons afro latino rap qui n'on rien a faire sur fun. surtout quand on est partenaire de tomorrow land qui attire des milliers de personnes. Donc l'électro fonctionne mais l'électro de qualité.

Ben justement non . Pas besoin de Skyrock 2 . Si diffool Part un jour, ce sera pareil pour skyrock qui tombera de haut.

Tout à fait d'accord avec toi, c'est la recette qu'aurait du prendre Fun d'ailleurs depuis quelques années quand ça a commencé à se dégrader vers 2017. On en entend rien de ces sons là sur Fun à part quelques fois quand Matt les joue dans Party Fun. Par contre les titres Urban dans Party Fun, pitié... :'( :'( 

En général, Fun joue de la slap house (la tendance meduza, vize, tiësto...), quand ça va au delà de 128bpm pour eux ça devient trop rapide. Sérieux réveillez vous !!! Vous soutenez Tomorrowland et même pas fichu de passer des sons au dessus de 128bpm... La nuit ça pourrait être le grand retour des grand Party Fun en direct. Il y a tellement un gros fossé entre ce qui se passait il y a 10 ans à l'antenne et aujourd'hui, c'est dingue !

Rien ne les empêche de mettre de tout, en passant de la disco house, de la house également mais qu'ils ratissent large... 

Modifié par maneesti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nrj plafonne , skyrock monte par défaut , puis Fun on connait la suite ... je ne vois pas comment ces 2 derniers stratégiquement pourront reprendre la main sur sky !? Pour fun la pente va être longue et rude ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Invité Nrj 2 a dit :

Nrj plafonne , skyrock monte par défaut , puis Fun on connait la suite ... je ne vois pas comment ces 2 derniers stratégiquement pourront reprendre la main sur sky !? Pour fun la pente va être longue et rude ! 

Sky était a 8 points y a plus de 10 ans. donc ils baissent aussi. Toutes les musicales vont mal. Faute à la médiocrité des playlistes. Skyrock est aussi sur la selette, Si on enleve difool, elle serait aussi en dessous 5 points. Comment peut t'on être fière avec 6 points et plus de fréquences qu'il y'a plus de 10 ans?

Fun dois revenir a son adn, l'électro et dérivés. Et élargir les playlistes bon sang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2021 à 19:24, maneesti a dit :

Tout à fait d'accord avec toi, c'est la recette qu'aurait du prendre Fun d'ailleurs depuis quelques années quand ça a commencé à se dégrader vers 2017.

Je suis obligé de corriger : c'est vers 1998 que cela s'est dégradé, lorsqu'ils sont passé au format "Groove + dance = fun".

J'ai arrêté d'écouter cette radio en journée à ce moment là (mais j'écoutais encore Max et Gérard le soir jusque vers 2002).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2021 à 01:32, Invité Luc a dit :

Sky était a 8 points y a plus de 10 ans. donc ils baissent aussi. Toutes les musicales vont mal. Faute à la médiocrité des playlistes. Skyrock est aussi sur la selette, Si on enleve difool, elle serait aussi en dessous 5 points. Comment peut t'on être fière avec 6 points et plus de fréquences qu'il y'a plus de 10 ans?

Fun dois revenir a son adn, l'électro et dérivés. Et élargir les playlistes bon sang

On refait une radio rock, elle se démarquera des autres car ce format n'existe plus dans les musicales nationales en France.

C'est la seule option que je trouve crédible. Du bon son rock + du contenu éditorial avec un journal de l'actualité culturelle/sociétale diffusé le midi et une libre antenne de qualité en soirée.

Et le week-end, on met quelques émissions thématiques (ciné et séries, jeux vidéos et internet, études et vie professionnelle, sport...) en plus de la musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité Bobby a dit :

On refait une radio rock, elle se démarquera des autres car ce format n'existe plus dans les musicales nationales en France.

+1

Dommage que la Grosse Radio ne postule pas sur le DAB+, elle aurait sa place je suis sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Invité Bobby a dit :

On refait une radio rock, elle se démarquera des autres car ce format n'existe plus dans les musicales nationales en France.

C'est la seule option que je trouve crédible. Du bon son rock + du contenu éditorial avec un journal de l'actualité culturelle/sociétale diffusé le midi et une libre antenne de qualité en soirée.

Et le week-end, on met quelques émissions thématiques (ciné et séries, jeux vidéos et internet, études et vie professionnelle, sport...) en plus de la musique.

Mais tu vas tuer Fun Radio si tu y mets du rock !

Les temps changent, le rock est maintenant affilié à des radios musicales adultes (Oüi FM surtout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Franck radio

Je ne sais pas vous, mais je trouve que depuis quelques jours le latino est un peu plus programmé... Décidément ! Ils ne comprennent pas ! Pourtant les sondages parlent d'eux même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Gaël01 a dit :

Les temps changent, le rock est maintenant affilié à des radios musicales adultes (Oüi FM surtout).

Adultes seniors je dirais même !

Le rock est en train de suivre la même destinée que le jazz, une niche où se retrouve désormais les passionnés après que le genre ait eu sa période de gloire.

Modifié par PhiP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PhiP a dit :

Le rock est en train de suivre la même destinée que le jazz, une niche où se retrouve désormais les passionnés après que le genre ait eu sa période de gloire.

En quoi un format de "niche où se retrouve désormais les passionnés après que le genre ait eu sa période de gloire" ça fait du rock un format pour "adultes séniors" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yakafokon

J'adore tous ces gens qui disent "il faut que Fun fasse ci", "il faut que Fun arrête de jouer du latino", "il n'y a qu'a revenir à l'électro"... Mais concrètement, qui êtes-vous pour dire ça ? Vous êtes PDG du groupe M6, directeur d'antenne de Fun Radio ? Non.
Mais si vous avez une radio ou une webradio et que vous souhaitez montrer l'étendue de votre talent, faites-en la pub ici pour que l'on aille vérifier votre travail que vous prétendez meilleur qu'un autre !

Qui vous dit que l'électro continuerait de fonctionner ? Rien ni personne.
Fun a baissé mais TOUTES les radios musicales ont baissé. Ce n'est pas un problème de format. Il faut regarder le contexte actuel et peut-être regarder aussi du côté de la façon de programmer. Un format, il faut prendre le temps de l'installer. Ce n'est pas parce que les audiences ne remontent pas au premier sondage qu'il faut tout changer. Ou alors, si vous pensez ça, c'est que vous n'avez rien compris au fonctionnement d'une radio.

Arrêtez de vous prendre pour ce que vous n'êtes pas et de jouer les "yakafokon".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gaël01 a dit :

En quoi un format de "niche où se retrouve désormais les passionnés après que le genre ait eu sa période de gloire" ça fait du rock un format pour "adultes séniors" ?

En rien du tout.

Par "Adultes seniors" (ie > 40 ans) je te répondais à propos des radios rocks.

Par "niche où se retrouve désormais les passionnés après que le genre ait eu sa période de gloire" je ne fais allusion à aucune génération en particulier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Le 08/02/2021 à 20:55, Invité Nrj 2 a dit :

Nrj plafonne , skyrock monte par défaut , puis Fun on connait la suite ... je ne vois pas comment ces 2 derniers stratégiquement pourront reprendre la main sur sky !? Pour fun la pente va être longue et rude ! 

Facile : NRJ l'avait tres bien fait, il y a quelques années : on reprenait les concepts de Sky et on les saucissonait de dance. C'etait pas mal vu; la seule erreur qui a ete faite a été de tout miser sur l'edm. NRJ aurait dû ouvrir à d'autres styles : handzup, house ou franchement techno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Invité Franck radio a dit :

Je ne sais pas vous, mais je trouve que depuis quelques jours le latino est un peu plus programmé... Décidément ! Ils ne comprennent pas ! Pourtant les sondages parlent d'eux même...

Ils font tout a l'envers chez fun . Si les gens se barrent c'est justement a cause du latino. Les fan d'électro ne s'y retrouvent plus et du coup se barrent sur le net. Flaix fm a la même maladie, de plus en plus de sons tout mou et les critiques pleuvent

Heureusement il nous reste nti, sunshine live, mortal fm, megapolis, topradio, kiss fm ukraine, record radio. 

Je n'écoute que ces radios sur le net maintenant et fini le latino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité Nyx a dit :

Ils font tout a l'envers chez fun . Si les gens se barrent c'est justement a cause du latino. Les fan d'électro ne s'y retrouvent plus et du coup se barrent sur le net. Flaix fm a la même maladie, de plus en plus de sons tout mou et les critiques pleuvent

Heureusement il nous reste nti, sunshine live, mortal fm, megapolis, topradio, kiss fm ukraine, record radio. 

Je n'écoute que ces radios sur le net maintenant et fini le latino.

J'ecoute que ces radios sur le net mais j écoute aussi fun. Au final le latino c'est pas mal.

Vivement latina en rnt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité Urban a dit :

c'est la trap et l'urbain qui marche aujourd'huis

Que chez les tres jeunes qui ont 3 poils au menton. Dans les 30 40 ans, c'est pas du tout ce qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité Nyx a dit :

J'ecoute que ces radios sur le net mais j écoute aussi fun. Au final le latino c'est pas mal.

Vivement latina en rnt .

ferme la avec tes faux message de fake sur ta RNT et latino qui ne prennent pas. Va polluer les forums ailleurs

Jamais j écouterai ton latino pour pré pubère et encore moins sur la RNT. Bouge

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Invité luc a dit :

les tres jeunes qui ont 3 poils au menton. Dans les 30 40 ans, c'est pas du tout ce qui marche.

faux quand ils seront plus vieux la trap aura remplacer le rock chez les 40 50,  d'ici 2030 2035  le rock aura quasiment disparu, tout comme   l'accordéon qui est devenu très marginal depuis les années 90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Invité nyx a dit :

ferme la avec tes faux message de fake sur ta RNT et latino qui ne prennent pas. Va polluer les forums ailleurs

Jamais j écouterai ton latino pour pré pubère et encore moins sur la RNT. Bouge

 

C'est vous l usurpateur . J'ai toujours defendu la rnt et le latino.

C est vous qui utilisez mon pseudo pour dire que fun c'est de l electro. Moi j ecoute fun parce qu'il passent du bon son electro cool et latino. Et j'adore bruno le matin.

Et j'attend vraiment la rnt pour pouvoir ecouter fun et latina , les deux meilleur radios de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chachalebuté
Il y a 7 heures, Invité nyx a dit :

C'est vous l usurpateur . J'ai toujours defendu la rnt et le latino.

C est vous qui utilisez mon pseudo pour dire que fun c'est de l electro. Moi j ecoute fun parce qu'il passent du bon son electro cool et latino. Et j'adore bruno le matin.

Et j'attend vraiment la rnt pour pouvoir ecouter fun et latina , les deux meilleur radios de France.

Ridicule mec. On s'en fout de tes bide (latino, rnt, fun et autre) ca ne marche pas . Les chiffres sont la . Donc pas la peine de rabâcher tout le temps. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LoveChachalebuté
Il y a 10 heures, Invité Nyx a dit :

Tiesto ce matin sur NRJ en interview dans les news : 

"Le public a changé et n'écoute plus d'EDM, il se dirige vers de la melodic House"

Lol la house? Ils en sont ou fg? mdr

Sérieux faut arrêter. A tomorrow land ils jouent pas de la house en général, 

À côté de la plaque le mec

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Invité Nyx a dit :

Tiesto ce matin sur NRJ en interview dans les news : 

"Le public a changé et n'écoute plus d'EDM, il se dirige vers de la melodic House"

Oui donc pas du latino comme tu nous vante . encore quelqu'un qui à rien compris à la musique. Le dernier tiesto n'est pas house en tout cas .

Au lieu de la ramener, tu propose quoi pour que fun remonte? Car la ça baisse encore!!!! Ou que c'est qu il est ton latino censé faire de fun la première radio de France?

Ha ha ha . j'en rigole. Fun est dans sa pire période depuis l'abandon du son dance floor . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2021 à 15:22, PhiP a dit :

Adultes seniors je dirais même !

Le rock est en train de suivre la même destinée que le jazz, une niche où se retrouve désormais les passionnés après que le genre ait eu sa période de gloire.

J'ai 42, donc ne suis pas encore senior !

Je crois que tu exagères en comparant le rock au jazz tout de même.

Bon c'est vrai qu'en France c'est l'espèce de mauvaise "pop urbaine" qui a pris le dessus dans les radios musicales.

Mais si tu vas voir du côté du Royaume-Uni, USA, Allemagne, Norvège, Islande, Nouvelle-Zélande, Australie... Il reste dans tous ces pays plein de radios rock !

Ce sont d'ailleurs des radios de ces pays que j'écoute, comme Absolute Radio au Royaume-Uni ou The Rock en Nouvelle-Zélande.

Donc le rock est mal en point en France, mais ce n'est pas forcément vrai au niveau mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chachalebuté
Il y a 18 heures, Invité Chachalebuté a dit :

Ridicule mec. On s'en fout de tes bide (latino, rnt, fun et autre) ca ne marche pas . Les chiffres sont la . Donc pas la peine de rabâcher tout le temps. Merci.

Je ne suis pas d'accord avec ce que j ai dit . Le latino et la rnt sont la recette qui fera de fun la premiere radio de france.

Pourquoi je dis toujours le contraire avec d autres speudos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Invité Chachalebuté a dit :

Je ne suis pas d'accord avec ce que j ai dit . Le latino et la rnt sont la recette qui fera de fun la premiere radio de france.

Pourquoi je dis toujours le contraire avec d autres speudos ?

Ta pas lu les chiffres à l'endroit. Les 2 sont ds le rouge. Encore quelqu'un qui sort de l' HP et qui joue les perroquets à l'envers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Invité louna a dit :

Ta pas lu les chiffres à l'endroit. Les 2 sont ds le rouge. Encore quelqu'un qui sort de l' HP et qui joue les perroquets à l'envers

Je ne peux pas m empecher de changer de speudo . En vrai je raconte n'importe quoi. Le latino va faire le succes de fun. Ils ont eu raison d'abandonner l edm.

Et quand la rnt sera la ce sera mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si seulement Fun ouvrait les Vannes avec un son borderline ou underground . Cela permettrait peut-être de crever le plafond de verre qui l'empêche de repasser devant ces concurrents . Au vu des inters le changement n'est pas d'actualité,  dommage donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...