Je dois être le dernier à écouter cette station 
Je pense que le problème n'est pas pris à la source...
C'est bien sympa de ne pas mettre de quotas francophones de 6h à 10h et de 16h à 20h, mais si c'est toujours les mêmes titres qui sont diffusés à ses horaires, l'auditeur va sûrement finir par se lasser !
Elargir la prog musicale avec d'anciens titres (Cotpit, Remady, Klaas, Avicii, Swedish House Mafia, Marnik, Armin Van Buuren, Michael Mind, Mike Candys, Pitbull, Cascada, Ellie Goulding, etc...) serait peut-être une solution !
Après les programmes ne sont pas mauvais en soit, Bruno Dans La Radio a gardé en qualité, même si ça manque d'événements comme avant notamment les émissions années 90, années 2000, etc...) / Les audiences du Vacher Time ne correspond pas au potentiel produit par cette émission, qui je trouve, nous donne le sourire ! Cauet en face ne facilite pas la tâche effectivement... Je pense qu'il faut laisser sa chance au produit même si les audiences ne sont pas au rendez-vous cette première saison ! LovinFun est une bonne émission, ça fait 7 ans qu'elle est en place, Karel est un très bon animateur, ça fait plus de 10 ans qu'il anime les libre-antennes de Fun !
Pourquoi pas un retour de MIKL sur Fun la nuit ? 23h 02h à l'époque, je pense que ça peut attirer un peu plus les gens qui travaillent la nuit (routiers entre autres), plutôt qu'un mix *Itunes* de Party Fun (ps : J'adore le Party Fun de Matt et son coup de coeur Hardstyle)
Marion et les garçons, c'est pas ma cible, c'est même plutôt la cible "Skyrock" à mon avis...
Il faudrait une émission qui puisse contrer "Planète Rap", comme "Groove Station" il y a plus de 15 ans, ça marchait bien ce truc là !
Une émission comme "Génération Fun" à l'époque, avec des invités tous les soirs, etc... manque aussi !
Je connais pas l'état d'esprit des personnes qui gèrent cette radio, mais se reposer sur ses acquis et sa *marque*, ce n'est plus possible à l'heure actuelle, il faut innover musicalement ! Il y a du potentiel sur cette radio et sur cette thématique "Dance/Electro"
Enfin, je trouve fort d'avoir lancé "Le Vacher Time" pour essayer d'innover et de lancer enfin une nouvelle émission ! Cette prise de risque est saluable !