Fun radio la cata la catastrophe !!!!

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

80 messages · 8 444 vues · ouvert · page 4

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Zboubi
Le 13/05/2020 à 09:55, Invité Steven a dit :

Cela annonce peut-être un futur changement de format  par le groupe M6 comme cela à déjà été fait dans le passé avec le passage de Maxximum à M.40.

Attendez que Morgan Serrano arrive comme il a dit sur son FB la musique en radio lui manque depuis 18 mois .

Ça sera lui qui mettra en place le format voulu et Ça va être énervé !!!

Pas certains que ça passe avec certains animateurs. Mais il fera comme à NRJ le ménage, il est grand temps . 

Nyx ⁰

Vous en avez d'autres des camemberts à sortir comment voulez vous que l'on vous croit ? Sans source à part FB , à moins que vous bossiez chez FUN ou NRj  ? 

LA SORCIERE DE LA RADIO
Il y a 13 heures, Invité Nyx ⁰ a dit :

Ne serait pas étonné qu'un jour RTL2 prenne l'ascendant sur FUN ! Au cas ou ...

D'une certaine facon, on y arrive : je trouve que la prog de RTL2 devient un peu electro comme Virgin.

Comme FUN semble preferer l'electro : ca nous fait du "dancefloor" bien sélectif.

Jege
Le 09/05/2020 à 21:32, Invité Renokiki a dit :

D'avoir mis enfin un drive sur FunRadio et non plus un simple fux, m'avait fait revenir sur Fun à la rentrée, surtout que j'apprécie Vacher et Anne-So. J'aimais bien au début, mais maintenant, je n'écoute plus trop, car on voit que l'émission manque de moyen. Dommage aussi, qu'elle ne soit pas en direct pour avoir plus d'interactivité avec les auditeurs. Ils manquent des séquences fortes dans l'émission pour avoir envie de l'écouter du début jusqu'a la fin et au fur et à mesure des semaines...

Meme si je sais, qu'il ne faut pas regarder en arrière, je me souviens des émissions de Supernana sur skyrock, où je ne voyais pas les 4 heures d'émission passée tellement qu'il se passait à chaque fois plein de truc dans son émission, où on se marrait vraiment. Depuis de nombreuses années, il manque cette ADN dans toutes ces émissions de libre-antenne ou de Drive, comme Le Vacher-Time

Vous devez pas écouter régulièrement alors...

le Vacher Time est en direct depuis au moins Janvier

Guest Guest

L’arrivée du Latino est en train de tuer cette radio, c'est moche cette rotation 1 titre latino/1 titre électro. Ça tue l'ADN de Fun et de toute façon les deux ne vont pas ensemble. Ça veut faire ambiance boites de nuit mais ici c'est de la radio... Et je parle pas des daubes chantées en français, mais que c'est pas bon...

5 messages affichés sur 80