Aller au contenu

Mise en route des MUX nationaux


Invité Alain59

Messages recommandés

Le 04/12/2021 à 13:42, Lolo54 a dit :

C'est pour ça que certains opérateurs peinent à assurer le service lors des horaires d'affluence : Manifestations sportives, ou autre, sortie des cours des étudiants, bouchons sur autoroutes lors des week-ends de chassé/croisé. 

Bref, il n'y a même pas besoin de 10 millions d'auditeurs sur le réseau pour que ça lâche ponctuellement et assez régulièrement. Je le dit d'autant plus sereinement que je suis utilisateur de l'écoute en IP depuis 2012 dans ma voiture ^^

Les réseaux s améliorent avec la 5g et de plus en plus d utilisateurs simultanés. Dans quelques années ça sera de l'histoire ancienne la saturation car déjà les cellules vont devenir de plus en plus petites donc moins de monde par cellule ça ira mieux et là le DAB plus sur has been surtout que Free fait de l'illimité vraiment illimité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2022 à 00:51, Invité Lucien a dit :

Les réseaux s améliorent avec la 5g et de plus en plus d utilisateurs simultanés. Dans quelques années ça sera de l'histoire ancienne la saturation car déjà les cellules vont devenir de plus en plus petites donc moins de monde par cellule ça ira mieux et là le DAB plus sur has been surtout que Free fait de l'illimité vraiment illimité.

 

Merci Tom pour ton apport ^^

Par chez moi j'attends déja une 4G fiable avant de rêver à la 5G... Mon forfait et mon terminal sont déja compatibles, j'ai pu tester l'instantanéité de cette norme. À Nancy ça marche bien dans l'hyper centre.

En décembre 2022, quand le DAB+ étendu y sera lancé (bon au moins avant l'été 2023 ?! ^^), je pourrai prétendre à le recevoir... Et peut-être même que j'aurai la 4G+ d'ici là ! Quant à Free dans la brousse Vosgienne "c'est pas ça qui est ça", comme on dit ici 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Le 26/08/2019 à 20:34, ondemania a dit :

au démarrage des émissions :
 au moins 20 % des autoroutes telles que précisé ci-avant ;
 au moins 20 % de la population métropolitaine ;

dans un délai de deux ans :
 au moins 50 % des autoroutes telles que précisé ci-avant ; 
 au moins 20 % des routes nationales de Bretagne telles que précisé ci-avant ;
 au moins 20 % des routes territoriales de Corse telles que précisé ci-avant ;

dans un délai de quatre ans :
 au moins 70 % des autoroutes telles que précisé ci-avant ; 
 au moins 50 % des routes nationales de Bretagne telles que précisé ci-avant ;
 au moins 50 % des routes territoriales de Corse telles que précisé ci-avant;

dans un délai de six ans :
 au moins 90 % des autoroutes telles que précisé ci-avant ;
 au moins 70 % des routes nationales de Bretagne telles que précisé ci-avant ;
 au moins 70 % des routes territoriales de Corse telles que précisé ci-avant ;
 au moins 60 % de la population métropolitaine ;

dans un délai de huit ans :
 au moins 90 % des autoroutes telles que précisé ci-avant ;
 au moins 80 % des routes nationales de Bretagne telles que précisé ci-avant ;
 au moins 80 % des routes territoriales de Corse telles que précisé ci-avant ;
 au moins 75 % de la population métropolitaine

Nous sommes en mars 2023 et depuis octobre 2021 rien n'a bougé au niveau des mux nationaux 😞 Je veux bien que le covid a retardé les choses mais quand même ! Ce qui est pénible c'est le niveau communication de l'ARCOM c'est pire qu'à l'époque du CSA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu quelques émetteurs rajoutés dans le sud de la France, mais on est encore loin de l'objectif de 50% des autoroutes.

Pas d'émetteurs non plus en Bretagne et en Corse, malgrés que ça fasse clairement parti des objectifs de couverture (20% des routes nationales en Bretagne, et 20% des routes territoriales Corses).

Allez encore plus de 6 mois avant l'échéance de cet objectif intermédiaire, ils peuvent encore se réveiller ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/03/2023 à 22:01, Invité Jonathan a dit :

La France toujours à la rammasse comme pour tout 

Voilà typiquement le genre de message qui ne sert à rien.

En plus de ne rien apporter, ce message est complètement faux.

Des personnes qui passent leur temps à se plaindre sur Internet, à critiquer et à dénigrer tout ce qui se fait en France…

Tout n'est pas parfait en France, loin de là !

Mais vouloir sans cesse rabaisser la France alors que les autres pays en Europe et dans le monde ne font pas mieux, c'est juste se foutre de la gueule du monde.

Quand on ne sait pas ce qui se fait ailleurs, dans les autres pays en l'occurrence, on s'abstient de parler.

Juste pour votre information, la France est parmi les pays au monde qui possèdent les meilleures infrastructures techniques, les meilleures technologies de pointe et avec du matériel performant et du personnel technique compétent.

Mais personne ne vous retient : allez dont voir ailleurs ce qui se fait !
Vous reviendrez en courant en France lorsque vous aurez comparé et que vous aurez pris conscience de la qualité de vie en France.

Comme on dit si bien : l'herbe est plus verte ailleurs !

Et au passage, si vous souhaitez être crédible, vous devez écrire "ramasse" et non "rammasse", car ce dernier n'est pas orthographié correctement en français.

Encore une preuve de l'absurdité de votre message quand vous n'êtes même pas capable d'écrire correctement le français.

Modifié par Innovation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yeah
il y a 1 minute, Innovation a dit :

Voilà typiquement le genre de message qui ne sert à rien.

En plus de ne rien apporter, ce message est complètement faux.

Des personnes qui passent leur temps à se plaindre sur Internet, à critiquer et à dénigrer tout ce qui se fait en France…

Tout n'est pas parfait en France, loin de là !

Mais vouloir sans cesse rabaisser la France alors que les autres pays en Europe et dans le monde ne font pas mieux, c'est juste se foutre de la gueule du monde.

Quand on ne sait pas ce qui se fait ailleurs, dans les autres pays en l'occurrence, on s'abstient de parler.

Juste pour votre information, la France est parmi les pays au monde qui possède les meilleures infrastructures techniques, les meilleures technologies de pointe et avec du matériel performant et du personnel technique compétent.

Mais personne ne vous retient : allez dont voir ailleurs ce qui se fait !
Vous reviendrez en courant en France lorsque vous aurez comparé et que vous aurez pris conscience de la qualité de vie en France.

Comme on dit si bien : l'herbe est plus verte ailleurs !

Et au passage, si vous souhaitez être crédible, vous devez écrire "ramasse" et non "rammasse", car ce dernier n'est pas orthographié correctement en français.

Encore une preuve de l'absurdité de votre message quand vous n'êtes même pas capable d'écrire correctement le français.

Bien envoyé !

Il y en a marre de ces personnes qui dénigrent tout ce qui se fait en France et qui ne savent même pas de quoi ils parlent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...