Bonjour !
Fanny ne fait plus partie de l'équipe ?
Elle serait en congé maternité.
D'où le VT pour le Drive... Mais j'aurais plutôt mis le VT sur sa tranche plutôt que sur le Drive, qui est sans âme depuis qu'Enzo est passé sur le morning... Espérons qu'ils ne perdent pas le peu d'auditeurs qu'il leur reste...
Bonjour les gens !
Décidément, vu la grille de rentrée, STAR risque d'inventer les scores négatifs aux prochaines médialocales !
je partage l'avis de mick2mars.
Sauf que c'est Pascal qui a récupéré le créneau de Fanny (le 09h-13h). Tranche qu'il occupait déjà du bon vieux temps des studios sur le Vieux Port, avec des sondages aux environs de 10%.
Et qu'il ne se voit pas au drive.
C'est plus qu'une erreur stratégique d'avoir des créneaux comme le morning ou le drive en voice.
Surtout en élargissant le nombre de spots dans les écrans pubs, et çà et là (vers la demi par exemple) un spot RENAULT ou MAAF.
Je ne sais pas ce qui est arrivé à Seb, à qui il est arrivé d'animer le drive.
La journaliste qui présente les flashes dans le morning d'Enzo, au prénom de Samia, serait-elle aussi en voice externalisé ?
Juste une idée comme ça, qui couterait moins cher que ce drive en voice insipide de MAXXILAIR : instaurer du flux musical non stop, avec des mini mixes, un peu comme le fait FG dans le morning de Greg.
Du côté de STAR TOULON 90.2, les écrans pubs sont encore et encore mal synchronisés avec les virgules de raccrochage.
A chacun sa notion du travail bien fait et surtout, de l'auditeur.
N'est-ce pas Messieurs Baldaccini et Garnier ?
Vos finances se portent certainement mieux que celles de STAR.
Bonjour chez vous !
Radio Star