J'aurais vraiment préféré avoir tort, car la chute générale continue pour la énième année consécutive.
A Marseille : STAR est à 2,6 (contre 3,4 l'an dernier), et perd 8200 auditeurs.
A Aix en Provence : STAR est à 0,9 (contre 2 l'an dernier), et perd 1600 auditeurs.
Sur Istres/Martigues : STAR est à 2,7 (contre 2,8 l'an dernier), et perd 1000 auditeurs.
A Toulon : STAR est à 1,4 (contre 1,7 l'an dernier), et perd 1200 auditeurs.
Pour le Vaucluse, les sondages parlent d'Avignon. Mais STAR émet sur Orange.
Sur Avignon : STAR est à 0,1 (contre 0,5 l'an dernier), et perd 1700 auditeurs.
A Nice, STAR est à 0,0.
Alors, désolé, j'ai du mal à penser que ce soit une histoire personnelle … …, celle d'une quelquonque animosité envers tel ou tel.
Mais plutôt celle de mauvaises personnes, totalement incompétentes, qui ont entre leurs mains un bel outil radio, et qui sapent le moral de l'équipe animation ou chargée de promo.
Messieurs Baldacinni (le PDG) et Garnier (Directeur d'antenne), pas de quoi en être fier.
… …
Avez-vous eu la correction élémentaire de réunir votre équipe, pour annoncer vous remettre enfin en question ?
Ce, au lieu de geuler ou engeuler, voire de trouver comme nos politiques des excuses plus que bidons à ce résultat.
… …
Et laissez enfin les animateurs Pascal, Fanny, Enzo, Seb, et les journalistes, travailler avec toujours l'amour de leur radio.
Un peu de décence. Ne vous en déplaise.
Dans ce sondage médialocales, MARITIMA caracole sur sa zone d’origine, à 26 %.
Je suppose que la notoriété de la station est toute autant positive.
Allez-vous inventer les scores négatifs ?
Réponse aux prochains sondages.
Souhaitant que ma radio retrouve grace à vous une belle notoriété vers laquelle vous avez déjà souvent mené RADIO STAR.
Avec mes salutations distinguées.
J'ai envoyé ce message par mail à Monsieur René Baldaccini.
Je serai très étonné d'avoir droit à une réponse.
On verra bien s'il y a réaction(s), et quelle(s) décision(s) que j'espère enfin pertinentes pour l'équipe de la station, comme le devenir de ses audiences ou sa notoriété.
Sans oublier le GIE.
Qu'en pensez-vous ?
Bonjour chez vous !
Radio Star