Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

Logan59

Membres
  • Compteur de contenus

    32
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

-12 Très mauvaise

À propos de Logan59

  • Rang
    Advanced Member
  1. Maxximum le 23 Mai

    Voici la situation exacte depuis sa création une moyenne de 50 auditeurs. C'est quand même une radio supposée être suivie par des fans , certes en légère progression en fin d'année mais nous sommes en télétravail. Il faut être réaliste , perso je ne pense pas que c'est un succès mais chacun à sa propre définition.
  2. Maxximum le 23 Mai

    Oui il faut payer pour figurer dans ce classement ACPM. C'est proche de tes stats et même un peu moins sur livestat Maxximum est en moyenne à 100 auditeurs et Maxximum 90 à 50 auditeurs en moyenne par jour ... C'est chaud après un an après création. Ils vont pas faire fortune et pas de quoi embaucher des animateurs. Par contre je trouve le démarrage de FG Chic pas mauvais. As tu d'autres stat live d'autres radios ?
  3. Maxximum le 23 Mai

    Alors les maxximaniques ? en positon je me suis pris un hypercute ? Même avantgarde fait 2 fois l'audience de Maxximum MMMMMaxi MMMMMaxi Mmmmum la radio qui ne réveille plus les morts ...
  4. Maxximum le 23 Mai

    ACPM : faites une recherche internet et vous aurez le classement de 500 webradios. me dites pas après les sondages sont faux .... les radios paient pour ce classement
  5. Maxximum le 23 Mai

    FG 650 000 connexions FG Chic 158 000 Starter FG 59 000 FG avant garde 53000 FG Mix 42000 Maxximum est l'un des plus mauvais flux de FG La légende n'est plus , mais depuis nous avons changé de génération
  6. Maxximum le 23 Mai

    D'ailleurs c'est peut être un peu moins Car déjà un fidèle qui se connecte tous les jours et 4fois par jour c'est 120 connexions par mois. Donc probablement moins de 200 fidèles. Mais bon en webradio c'est déjà énorme 200 fidèles mais c'est finalement très peu pour ceux qui attendent le retour de Maxximum depuis des années et imaginés un succès foudroyant ... Bref c'est du passé
  7. DAB : échec en Irlande

    Lol hahaha Merci Jean Etienne à toi de prendre la défense des grandes ondes. Ton avis sur le DAB ?
  8. Maxximum le 23 Mai

    Un flux IP distribué sur différents sites mais c'est le même C'est l'audience global de ce flux
  9. coût d'une webradio

    OK grand chef vénéré , force à toi . Comment se passe ton stage ?
  10. Maxximum le 23 Mai

    Maximum paie pour figurer dans ce classement, les connexions sont prises à la source, elles sont représentatives de l'audience web. En revanche il est toujours compliqué de savoir la part de BOT dans les connexions sur les flux..
  11. coût d'une webradio

    Fonction recherche du forum , la question à déjà été répondue . Sur ce forum ils ne traitent que le déploiement du DAB .
  12. Maxximum le 23 Mai

    Audience de Maxximum en Janvier ( source ACPM ): 26315 connexions de plus de 30 secondes sur 1 mois .. En enlevant. les BOT , les connexions par erreur... = 300/ 400 fidèles ? Echec ?
  13. DAB : échec en Irlande

    J'attendais avec impatience l'intervention de Julien ça ne change pas votre vie mais comme il existe au travers de son opinion anti IP , il est un peu moins transparent que l'air. Julien la radio n'a pas besoin de l'IP ou du DAB pour s'enfoncer . Une majorité de radio sont en positon auto suicide depuis des années. Les mêmes programmes depuis le début des radio libres sans prendre en compte le changement de leur environnement. Le fondement même de la radio en live est à remettre en cause. Les nouvelles générations veulent consommer immédiatement le programme qu'ils souhaitent C'est pas le DAB contre l'IP qu'il faut observer mais la radio contre les plateformes de streaming de video comme YouTube ( même là bas les podcast explosent) , les plateformes de podcast , les plateformes musicales , ils sont là bas les anciens auditeurs de la radio mais aussi les nouvelles générations nées avec un smartphone dans la main. Qui va chercher une webradio pour attendre paisiblement le passage de sa musique préférée alors que la musique est disponible immédiatement sur d'autres plateformes. Pour M Royal dont les doigts crochus viennent de se raidir en les posant sur son clavier , et qui est en train de réfléchir à une réponse , en retournant la question du genre :vos solutions ?
  14. RFM, Nostalgie ou Chérie FM ?

    France Maghreb est plus constante.
  15. La solution c'est d'avoir aussi un émetteur sur le DAB . Le DAB c'est l'avenir pour dédoubler les programmes et en cas de vandalisme plus de pb puisqu'il y a 2 émetteurs. La communauté DAB + est ravie de l'utilité trouvée au DAB . La communauté DAB+ en position moule frite de satisfaction .
×