Aller au contenu

LETTRE OUVERTE AU PDG DE RADIO STAR MARSEILLE


MAXXIMUM83

Messages recommandés

Bonsoir Monsieur le Président-Directeur Général,
 
Passionné radio, ainsi qu’auditeur de longue date de RADIO STAR, je me désole de ce que devient ce bel outil.
 
Les derniers sondages confirment une énième baisse, dans les villes possédant une fréquence.

J'aurais vraiment préféré avoir tort, car la chute générale continue pour la énième année consécutive.

A Marseille : STAR est à 2,6 (contre 3,4 l'an dernier), et perd 8200 auditeurs.

A Aix en Provence : STAR est à 0,9 (contre 2 l'an dernier), et perd 1600 auditeurs.

Sur Istres/Martigues : STAR est à 2,7 (contre 2,8 l'an dernier), et perd 1000 auditeurs.

A Toulon : STAR est à 1,4 (contre 1,7 l'an dernier), et perd 1200 auditeurs.

Pour le Vaucluse, les sondages parlent d'Avignon. Mais STAR émet sur Orange.

Sur Avignon : STAR est à 0,1 (contre 0,5 l'an dernier), et perd 1700 auditeurs.

A Nice, STAR est à 0,0.

Alors, désolé, j'ai du mal à penser que ce soit une histoire personnelle  … …, celle d'une quelquonque animosité envers tel ou tel.

Mais plutôt celle de mauvaises personnes, totalement incompétentes, qui ont entre leurs mains un bel outil radio, et qui sapent le moral de l'équipe animation ou chargée de promo.

Messieurs Baldacinni (le PDG) et Garnier (Directeur d'antenne), pas de quoi en être fier.

… …

Avez-vous eu la correction élémentaire de réunir votre équipe, pour annoncer vous remettre enfin en question ?

Ce, au lieu de geuler ou engeuler, voire de trouver comme nos politiques des excuses plus que bidons à ce résultat.

… …

Et laissez enfin les animateurs Pascal, Fanny, Enzo, Seb, et les journalistes, travailler avec toujours l'amour de leur radio.

Un peu de décence. Ne vous en déplaise.

Dans ce sondage médialocales, MARITIMA caracole sur sa zone d’origine, à 26 %.

Je suppose que la notoriété de la station est toute autant positive.

Allez-vous inventer les scores négatifs ?

Réponse aux prochains sondages.

Souhaitant que ma radio retrouve grace à vous une belle notoriété vers laquelle vous avez déjà souvent mené RADIO STAR.

Avec mes salutations distinguées.

 

J'ai envoyé ce message par mail à Monsieur René Baldaccini.

Je serai très étonné d'avoir droit à une réponse.

On verra bien s'il y a réaction(s), et quelle(s) décision(s) que j'espère enfin pertinentes pour l'équipe de la station, comme le devenir de ses audiences ou sa notoriété.

Sans oublier le GIE.

Qu'en pensez-vous ?

Bonjour chez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamiral13

Bonjour à tous. J’ai appris hier que René Baldaccini et d’autres cadres de Radio Star faisaient partie d’une soirée gala organisée à l’intercontinental à Marseille par... T. Débats pour fêter l’arrivée de Maritima dans la cité phocéenne sur le 107.2... Comme quoi, dans le microcosme très fermé de la radio,  tout est possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Invité Lamiral13 a dit :

Bonjour à tous. J’ai appris hier que René Baldaccini et d’autres cadres de Radio Star faisaient partie d’une soirée gala organisée à l’intercontinental à Marseille par... T. Débats pour fêter l’arrivée de Maritima dans la cité phocéenne sur le 107.2... Comme quoi, dans le microcosme très fermé de la radio,  tout est possible. 

Bien le Bonjour Lamiral 13 !

Merci de nous indiquer qui organisait cette soirée de gala.

Pour l'instant, je n'ai eu la moindre réponse, et il n'y a pas eu la moindre réunion d'équipe (dirigeants avec autres employés).

Cette équipe dirigeante est la honte du GIE.

Ce ne sont que des faits. Il suffit de se renseigner.

Bonjour chez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ce n'est pas de la radio

Radio Star, ce n'est pas de la radio, mais c'est du fric ...

Tout est résumé !

Je n'ai jamais connu un tel bordel qu'a  Radio Star quant j'y ai travaillé ... (administratif, technique, projets ...)

Il ne faut pas s'etonner des chiffres d'audiences !

le Star de 2007, avait de la gueule et 8 % d'audience ...

En fait Radio Star est gérée à la petite semaine ... comme une Mjc, dommage que Scoop n'est pas été sélectionné pour marseille

EUX ils savent faire de la radio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El Bigorneau

Bonjour, "en mode choqué" (mais je suis peut-être le seul).

Vous êtes qui pour vous permettre un tel jugement avec une telle violence ?

Il y a 10 heures, MAXXIMUM83 a dit :

mauvaises personnes, totalement incompétentes

Je ne vous souhaite pas de recevoir ce genre de commentaires dans la sphère publique un jour dans votre carrière. Il aurait été plus fair-play de laisser ce message en privé aux destinataires... Et encore, ça fait très donneur de leçons, avec la p'tite dénonce comme en 40...

Ce n'est pas votre entreprise, vous n'y travaillez pas et en plus vous vous grillez dans la profession par dessus le marché...

Vous critiquez les agissements de ces dirigeants, mais pas de quoi être fier non plus de les balancer en pâture. C'est pas ce genre d'action qui changera quoi que ce soit. Si vous saviez toutes les histoires en internes dans les radios nationales, c'est pareil... Tout le monde veut donner son avis, mais ce n'est pas vous qui dirigez, alors faites en sorte de vous positionner pour devenir dirigeant...

Laissez les se planter, vous pouvez bien sûr critiquer cette station mais pas en balançant les noms comme ça... c'est pas correct... Et donnez-vous l'occasion de créer votre radio!

Moralité, battez vous plutôt pour reprendre cette radio, pour la formater à votre goût, et faire preuve de votre savoir faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les mots employés il ne vaut mieux pas que le PDG te réponde ...

On peut, en tant qu'auditeur, donner un avis mais traiter les gens d'incompétents, d'exiger d'eux qu'ils se remettent en question devant leurs salariés, les accuser de saper l'ambiance de la radio, de manquer de courage... sont des termes assez violents vis à vis du responsable d'une entreprise dans laquelle tu n'as aucun lien, ni aucun intérêt personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une certaine facon, c'est la preuve manifeste qu'il manque une radio dans le secteur comme aurait pû tres bien l'être Vitamine.

Il ne serait pas absurde de militer pour un subtil programme de transition entre ce que serait une radio italienne ou espagnole à petite dose.

Encore plus fou, on pourrait recruter des dj's du Maroc : on aurait du son de dingue.

20 points d'audience direct !

image.png.9c98287122f92afedb6765d2b07c2827.png

Modifié par RADIOPIRATE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Invité El Bigorneau a dit :

Ce n'est pas votre entreprise, vous n'y travaillez pas et en plus vous vous grillez dans la profession par dessus le marché...

On commence à connaitre le disque par coeur : ca commence à se savoir que vous confondez radio et boulangerie. De là à se borner sur le grille-pain ?!? Si encore vous aviez faire les sandwichs !

Et en quoi celà serait-il interdit de deplorer des resultats d'audience ?!?

Il n'a pas tort Maxximum83 : Star fait tout sauf le maxximum. Elle recolte des scores minimalistes.

Il y a 4 heures, Invité El Bigorneau a dit :

Moralité, battez vous plutôt pour reprendre cette radio, pour la formater à votre goût, et faire preuve de votre savoir faire.

On la reprend Maxximum83 : on va remettre en boucle les titres de MAXXIMUM ....

TEO MOSS sera aussi dans le selector : Esammmmmbaaaaaaaa .

On pourra faire des emissions delocalisées sur un bateau.

 

Modifié par RADIOPIRATE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Invité marseiaise a dit :

surtout que la maritima st déjà en AB et vient de débarquer sur le 107.2 ils vont mettre le paquet donc l'audience va forcement encore chuter de STAR

Bonsoir les gens !

Vous comprenez le sens de mon article qui cherche à interpeller la direction de la station avant le point de non retour.

Car là, les prétendus choqués seront les premiers à se désoler, après joeur ici les bigottes effarouchées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, MAXXIMUM83 a dit :

Bonsoir les gens !

Vous comprenez le sens de mon article qui cherche à interpeller la direction de la station avant le point de non retour.

Car là, les prétendus choqués seront les premiers à se désoler, après joeur ici les bigottes effarouchées.

On peut interpeller en d'autres termes quand même. Je pense que ton message aura l'effet inverse à celui recherché.

Interpeller la direction avant le point de non retour ? Je crains que les responsables de Star ne soient pas très impressionnés par ton message. Tu penses qu'ils attendent après toi pour savoir comment diriger la radio ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Prunelle a dit :

On peut interpeller en d'autres termes quand même. Je pense que ton message aura l'effet inverse à celui recherché.

Interpeller la direction avant le point de non retour ? Je crains que les responsables de Star ne soient pas très impressionnés par ton message. Tu penses qu'ils attendent après toi pour savoir comment diriger la radio ? 

On verra bien avec les prochains sondages, camarade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Invité El Bigorneau a dit :

Bonjour, "en mode choqué" (mais je suis peut-être le seul).

Vous êtes qui pour vous permettre un tel jugement avec une telle violence ?

Je ne vous souhaite pas de recevoir ce genre de commentaires dans la sphère publique un jour dans votre carrière. Il aurait été plus fair-play de laisser ce message en privé aux destinataires... Et encore, ça fait très donneur de leçons, avec la p'tite dénonce comme en 40...

Ce n'est pas votre entreprise, vous n'y travaillez pas et en plus vous vous grillez dans la profession par dessus le marché...

Vous critiquez les agissements de ces dirigeants, mais pas de quoi être fier non plus de les balancer en pâture. C'est pas ce genre d'action qui changera quoi que ce soit. Si vous saviez toutes les histoires en internes dans les radios nationales, c'est pareil... Tout le monde veut donner son avis, mais ce n'est pas vous qui dirigez, alors faites en sorte de vous positionner pour devenir dirigeant...

Laissez les se planter, vous pouvez bien sûr critiquer cette station mais pas en balançant les noms comme ça... c'est pas correct... Et donnez-vous l'occasion de créer votre radio!

Moralité, battez vous plutôt pour reprendre cette radio, pour la formater à votre goût, et faire preuve de votre savoir faire.

Salut à Toi, petit scarabé,

Rassurez-vous :

Il y en a plus qui vont dans mon sens que dans le vôtre.

Malheureusement pour vous

A votre différence, j'assume mes propos, que nous sommes quelques uns à partager (et surtout, de + en +au grand jour).

Vous savez, là l'heure du numérique et des webradios, les auditeurs ne sont plus juste là pour subir béatement ce qui est diffusé.

Alors je l'ouvre.

Et je ne m'en tiens qu'à des faits, et non de la diffamation ou des fake news comme vous le distillez.

Je suis MAXXIMUM83, fidèle connecté certifié sur Radio Actu depuis plus de 10 ans, et vous ?

Mon prénom est Stéphane, et je connais pas mal de membres employés à STAR, entre autres. Mais aussi en d'autres B, C, D et E.

Vous êtes qui pour déballer sans assumer d'avoir un compte sur Radio Actu? Vous assumez, en étant invité ?

C'est marrant, mais votre prose est pleinement du style utilisé par un des dirigeants de STAR. Ou peut-être de l'entourage ... "professionnel".

Je me suis même retrouvé interdit d'intervenir à l'antenne à une époque, par décision d'un dirigeant d'alors de la régie pub, et par le Directeur d'antenne.

Lequel est revenu sur sa position depuis, car je n'en dormais plus.

Pas grave. D'autres radios de plus grande envergure (et audience) étaient plus intéressées par mes remontées.

N'avez-vous pas l'impression que ce sont plutôt les dirigeants de STAR qui s'auto-grillent ?

Ouvrez les yeux, et les oreilles, s'il vous plaît.

Manque de bol pour vous, je suis issu d'une famille de résistants, qui ont libéré Toulon.

Famille où l'on m'a appris des valeurs comme la franchise et le goût du travail bien fait.

Sans oublier l'écoute de l'avis de l'autre, qu'il soit grand ou petit, riche ou misérable.

Et surtout, de la profession ou simple utilisateur. 

Sans hésiter à savoir se remettre en question plutôt que de faire porter le chapeau des bourdes à d'autres.

Ma carrière va bien, je vous remercie.

Et pas grâce à vous.

Mais surtout après avoir fait valoir en justice mon intégrité professionnelle.

Mes propos sont ceux d'un enfant de coeur comparé à ce que j'entends dire de Radio STAR, et ses dirigeants.

Que ce soit chez mes amis en radios, ou clients d'une régie pub.

Au fait, que pense-t-on des dirigeants de STAR au CSA et au GIE ?

Salutations d'un petit vermisseau, qui en a marre de ce grand foutage de gueule dont vous semblez vous accommoder.

Je vous laisse dans votre coquille spiralée.

Bonsoir chez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, balvenie a dit :

Et pan sur le bec

Je vais compter les points

 

A mon avis Mr Baldachini n'a rien à faire de ce courrier et à mon avis il va lui réserver un usage physiologique externe :586a2f0803013_EmojiSmiley-04:

Le PDG s'appelle René Baldaccini.

Qu'il en est rien à foutre de mon message, peut-être.

Le problème est que j'aime bien les animateurs de la station.

Dommage pour eux, ou simplement pour moi ?

C'est marrant, mais certains sont choqués, offusqués de la façon dont je m'exprime ou ce que je dis.

"Selon que vous serez petit ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Prunelle a dit :

On peut interpeller en d'autres termes quand même. Je pense que ton message aura l'effet inverse à celui recherché.

Interpeller la direction avant le point de non retour ? Je crains que les responsables de Star ne soient pas très impressionnés par ton message. Tu penses qu'ils attendent après toi pour savoir comment diriger la radio ? 

Déjà que les sondages année après année les indiffèrent.

 

il y a 12 minutes, balvenie a dit :

Et pan sur le bec

Je vais compter les points

 

A mon avis Mr Baldachini n'a rien à faire de ce courrier et à mon avis il va lui réserver un usage physiologique externe :586a2f0803013_EmojiSmiley-04:

Excuse-moi, je suis au bout du roulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, MAXXIMUM83 a dit :

On verra bien avec les prochains sondages, camarade.

Sur le fond je ne suis pas totalement en désaccord, je trouve que la stratégie de Star est mauvaise et les chiffres le prouvent. Les responsables devraient regarder du côté de Wit FM ou de Scoop qui font de bons scores à Bordeaux et Lyon.

Sur la forme, je trouve ta réaction disproportionnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamiral13

Je voulais dire dans un précédent message plus haut de la présence de Baldaccini à une soirée inaugurale organisée par Maritima et son pdg Thierry Debard à l’hotel intercontinental à Marseille. Ce n’est pas une info capitale mais le clin d’oeil méritait d’être cité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Invité Rond Point FM a dit :

Nous avons un gilet jaune de la bande FM !
Aller retourne dans ton rond-point :586a2f0a3ca73_EmojiSmiley-12:

Ton proctologue te cherche.

Il est pourtant habitué à en voir des comme toi.

Pense aussi à te créer un compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pierre
Il y a 14 heures, Invité El Bigorneau a dit :

Bonjour, "en mode choqué" (mais je suis peut-être le seul).

Vous êtes qui pour vous permettre un tel jugement avec une telle violence ?

Je ne vous souhaite pas de recevoir ce genre de commentaires dans la sphère publique un jour dans votre carrière. Il aurait été plus fair-play de laisser ce message en privé aux destinataires... Et encore, ça fait très donneur de leçons, avec la p'tite dénonce comme en 40...

Ce n'est pas votre entreprise, vous n'y travaillez pas et en plus vous vous grillez dans la profession par dessus le marché...

Vous critiquez les agissements de ces dirigeants, mais pas de quoi être fier non plus de les balancer en pâture. C'est pas ce genre d'action qui changera quoi que ce soit. Si vous saviez toutes les histoires en internes dans les radios nationales, c'est pareil... Tout le monde veut donner son avis, mais ce n'est pas vous qui dirigez, alors faites en sorte de vous positionner pour devenir dirigeant...

Laissez les se planter, vous pouvez bien sûr critiquer cette station mais pas en balançant les noms comme ça... c'est pas correct... Et donnez-vous l'occasion de créer votre radio!

Moralité, battez vous plutôt pour reprendre cette radio, pour la formater à votre goût, et faire preuve de votre savoir faire.

+1

bravo

Rien à ajouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Prunelle a dit :

Sur le fond je ne suis pas totalement en désaccord, je trouve que la stratégie de Star est mauvaise et les chiffres le prouvent. Les responsables devraient regarder du côté de Wit FM ou de Scoop qui font de bons scores à Bordeaux et Lyon.

C'est ce qui avait ete justement milité au travers des scores piteux malgré l'absence de VITAMINE.

D'autres cas existent dans toute la France.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamiral13

Quelle que soit la forme employée, ce milieu de la FM où la plupart des cadres ne sont partie de rien et sont devenus des hommes ou des femmes de radios à la force du poignée, la critique n'est jamais la bienvenue. Ils sont pétris de certitudes. Bon, moi, je ne me sens pas concerné car, en simple auditeur de Star Marseille 92.3, la programmation me convient et que les animateurs présents à l'antenne (notamment l'historique Pascal ainsi qu'Enzo ou Fanny ou encore Seb), je les trouve très pro. Si j'avais à tirer à boulets rouges sur une "B" régionale de ma région marseillaise, ce serait MARITIMA qui dispose de moyens énormes et se contente de mettre à l'antenne des animateurs VT "Maxi L'air" à la voix juvénile, sans accents avec des interventions au millimètre, sans saveur et qui donne vie de zapper. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RADIOPIRATE a dit :

C'est ce qui avait ete justement milité au travers des scores piteux malgré l'absence de VITAMINE.

D'autres cas existent dans toute la France.

 

MERCI.

Quand on a un boulevard devant soi au niveau du paysage radio, et que l'on a de tels scores, il ne faut surtout pas parler comme je l'ai fait : pas bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens !

Ce matin à l’antenne en animateur, Marco (allias Thierry Garnier, le directeur d’antenne).

Il a dû avaler un jukebox, car finit 99% de ses speacks par : « ... sur Radio Star ».

Heureusement que l’on a aussi le RDS qui nous le mentionne !

N’étant plus à une incohérence près, signale ce qui suit après la météo à 08h : « Attention journée noire sur les routes, mais ça devrait bien circuler sur les routes de Provence ».

Nous n’avons pas eu droit à de l’info trafic durant son 7/12.

Une journée noire en  national, il y en a tous les jours, voyons !

Heureusement qu’il y a KISS FM ou FRANCE Bleu.

TF1, FRANCE 2, FRANCE 3 (natio et régional) en ont aussi jugé autre.

Et même certaines tv locales.

Un sacré bison futé !

Vous allez voir, il est foutu de réfléchir (cherchez l’erreur) à supprimer les points trafic de l’antenne.

Et ça continue, encore et encore....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gens !

Voulant me détendre avant de repartir au boulot, je suis allé sur le site de la station.

Et là ... c'est le drame !

Un mélange de données périmées de longue date, d'émissions retirées de la grille depuis 1 an, etc etc etc

Là encore, je ne vais pas tomber dans le piège de tout lister pour faire le boulot de professionnels censés maintenir (euphémisme !) le site.

D'autant plus que je n'aurais pas à déballer en public de nouveau le même genre de propos.

Alors, comme je suis d'un fond gentil (si-si !), je vous laisse juger par vous même ...

Il vous suffira de taper RADIO STAR MARSEILLE sur voter moteur de recherche préféré.

Eh oui, un peu plus de visiteurs pour le site ! 

Amusez-vous à le comparer avec celui de KISS FM ou de MARITIMA, ou d'autres B couvrant plusieurs départements.

Il est temps que tout ce gaspillage cesse pour laisser RADIO STAR être gérée avec l'amour de la radio.

Avec les moyens, et un climat d'entreprise dignes d'une station de cette envergure.

Et par des professionnels, des vrais, en interaction avec les animateurs méritants, que sont toujours Pascal, Enzo, Fanny et Seb.

Sans oublier les journalistes, la chargée de promo et autres.

Bonsoir chez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2019 à 20:47, RADIOPIRATE a dit :

D'une certaine facon, c'est la preuve manifeste qu'il manque une radio dans le secteur comme aurait pû tres bien l'être Vitamine.

Il ne serait pas absurde de militer pour un subtil programme de transition entre ce que serait une radio italienne ou espagnole à petite dose.

Encore plus fou, on pourrait recruter des dj's du Maroc : on aurait du son de dingue.

20 points d'audience direct !

image.png.9c98287122f92afedb6765d2b07c2827.png

MERCI et SALUT à Toi !

Les autres radios passent toutes la même chose ...

Moi yem bien moi !

Le père Noël du CSA est-il dans la cheminée ?

Bonjour chez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, MAXXIMUM83 a dit :

Les autres radios passent toutes la même chose ...

Effectivement : ce n'est pas en uniformisant la programmation qu'une antenne trouvera une identité et se démarquera de ses concurrents.

 

Il y a 14 heures, MAXXIMUM83 a dit :

Le père Noël du CSA est-il dans la cheminée ?

On peut militer qu'il reviendra : il faut beaucoup de temps pour que les gens comprennent les enjeux et retrouvent un semblant de strategie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mangeur de Pop Corn
Le 04/08/2019 à 11:50, Inconnu25 a dit :

Donc il dit quoi la réponse ?

Ah ben maintenant qu’il a fait son intéressant avec son mail de vieux français rageux de base depuis son canapé  il va pas nous donner la réponse reçue ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens !

Depuis cette après-midi, arrivée d’un nouvel animateur pour les 15-20 de Radio STAR, au soi-disant prénom Matéo.

C’est bizarre, mais durant la période mi-Février à mi-Juin, un animateur (en voice fait depuis la Belgique) avait exactement la même voix sur le flux Radio STAR Toulon pour le 6-10 Starter Toulon.

Il répondait alors au prénom ERIC, en co-animation avec Alexandra.

Il vient de lancer la cession jeu du jet ski, juste avant l’ecran pub de 17h17. Il faut y participer via un numéro de sms surtaxé.

Le jeu étant censé passer à 17h30, je vous tiens au courant.

Voice ou pas voice ?

Enième foutage de geule avec un faux auditeur ?

La suite dans un instant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17h42

Lancement de l’écran pub.

Et toujours pas de jeu Le jetski Radio Star.

1/ Appelez nombreux le numéro SMS surtaxé pour jouer.... et peut-être gagner 1 tube de vaseline.

J’ai bien dit peut-être !

2/ Sans jeu de mot, j’aurai beaucoup de mal que ce n’est pas du voice.

Et dire que certains s’offusquaient de ma lettre ouverte.

C’est pas de la radio, c’est une pompe à fric.

Vivement la grille de Septembre !

Je retourne sur mes webradios.

Et Bonjour chez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce qu'il vient de se passer sur le top de 18h.... il est clair que c'est du VT... car avec un grand naturel l'animateur dit qu'il est 18h.... "on fait un point sur la météo"... et en fait y'a le titre Senorita de Shawn Mendes :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obnubilé par la qualité inégalée du programme, petite erreur de frappe dans mon post précédent , où il fallait lire :

2/ Sans jeu de mot, j’aurai beaucoup de mal à croire que ce n’est pas du voice.

 

Et pour conclure,

L’animateur a annoncé après les top horaires de 17 et 18h : « La météo en Provence ».

Et c’est la musique non stop qui a suivi.

Les jeux sont faits ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens !

Enzo anime Starter été de 6h à 10h depuis Lundi.

Mais ce matin nous avons droit à un flux music non stop.

Pas d’animateur ni flash info.

Que se passe-t-il ?

C’est comme en cas de grève à Radio France ?

Bonjour chez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gars,

40 ans de radio sur RADIO STAR 
 
Je viens de redéposer ce message non publié à 22h.
Lequel envoyé par mail à 2 personnes de la station.
 
En hommage à Fred Riester, vous serez vraiment class de programmer demain dans Starter après les infos de 07h, Incognito et Jocelyn Brown : « Always There ».
Un beau clin d’oeil à tous le# bons moments passés avec Radio Star, mais aussi ....
Bonsoir chez vous !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Invité Pastis a dit :

Enzo à bousculé la programmation ce matin en diffusant le titre des Black Eyed Peas en hommage à Fred Rister.

 

J’ai eu Enzo par mail et téléphone ce matin durant l’écran pub avant 8h, pour en parler ensemble.

MERCI à toi, Camarade !

Bonjour chez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens !

"Entre l'"animateur" Marco (Thierry Garnier en fait) qui indique "ben ...euh ...je suis enrhumé" ce matin dans un speack vers 08h30 (sans s'excuser) et les écrans pubs mal synchronisés sur Toulon (en décro comme en raccro), tout va bien !

A chacun sa notion du travail bien fait, pro, et surtout ... du respect de l'auditeur. 

Le 26/08/2019 à 11:38, Invité MGMT a dit :

26/8/19

11h22 Lauren D'aigle - You say

11h26 Amir - J'ai cherché

11h30 (Inter) "à l'instant c'était Lauren D'aigle...."

 

Tout va bien :) 

Ce n'est pas le genre d'Enzo de faire ce genre d'erreur en direct ...

En voice, c'est autre chose.

Vu la pression interne et animer une tranche comme le 6h/midi dans la grille été.

Toutes ces erreurs sont surtout dues aux caprices du PDG, toujours prêt à engueuler, mais moins à payer ou mettre des moyens dignes d'une B de la taille et l'ancienneté de Star.

C'est bien beau de miser quasiment sur 100% des jeux à participation via SMS surtaxé, mais que fait René du pognon engrangé ?

Et cet animateur du drive, en voice (belle erreur de startégie !), au peudo Matéo, qui appelle à participer au jeu Le Jetski, mais dont la cession jeu avec un auditeur à l'antenne n'arrive jamais à l'antenne.

Enième foutage de gueule de la part des dirigeants de STAR.

Par contre, les écrans pubs sur le 92.3 avec plus de spots, là tout baigne : record batu avec entre 12 et 14 spots depuis peu.

Merci qui ?

Qui va partir (en dehors des auditeurs !), qui va rester à STAR ?

La nouvelle saison de La Casa del René commence Lundi 02/09 ...

Bonjour chez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens !

Le drive (15h-19h) est désormais en voice sur STAR.

Une erreur de taille, surtout que c'est du voice en externe, probablement maxxi l'air, avec l'animateur cité précédemment, au pseudo Matéo.

Et dire que des auditeurs vont envoyer un SMS surtaxé lors du lancement du jeu LA STARBANK.

D'ailleurs depuis quelques temps seul ce mode de participation est pratiqué pour les jeux à l'antenne.

Sinon la grille a un peu évolué :

Enzo fait le Starter de 6h à 9h.

Pascal le 9/13.

Puis music non stop de 13 à 15.

Bonjour chez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...