Aller au contenu

mick2mars

Membres
  • Compteur de contenus

    25
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de mick2mars

  • Rang
    Amateur Radio
  1. Delaveau étoffe son équipe à Star Marseille

    Bonjour à tous, J'ai pu entendre Fanny sur Vosges FM. Sa voix est immédiatement reconnaissable !
  2. nos nouveaux programmes

    Peut-être un lien avec SAS Intercom 13 (Radio Star Marseille) ?
  3. Delaveau étoffe son équipe à Star Marseille

    Si j'en juge par la photo sur le site de Nice Radio, ce n'est pas la même Fanny ! Sinon c'est la magie du voice track
  4. Delaveau étoffe son équipe à Star Marseille

    Bonjour à tous, Dans un article de La Provence de samedi, J. Delaveau précise son projet : refonte de l'info (+ de décrochages locaux, + de journaux de proximité avec infos sur mesure), refonte de la ligne éditoriale, modernisation de la ligne marketing (nouveau logo), nouvel habillage d'antenne. Il parle aussi de développement du DAB+ et de nouveaux studios, ainsi que de "progresser au-delà de Marseille, Toulon, Orange et Aubagne" (ouverture de nouvelles fréquences ? A moins qu'il ne parle de celles de Manosque, Digne, Sisteron et Nice ?) Ambition affichée: faire de Radio Star la "future grande station régionale du Sud de la France". Vous en pensez quoi ?
  5. Delaveau étoffe son équipe à Star Marseille

    Je confirme et il y a des zones d'ombre même en intra muros (La Fourragère et La Valentine). Celle vers l'aéroport de Marignane est encore plus étendue qu'avant. Bref, le passage chez TDF n'est pas un succès...
  6. LETTRE OUVERTE AU PDG DE RADIO STAR MARSEILLE

    La lettre pro annonce l'arrivée de Jérôme Delaveau en tant que directeur des programmes (ex NRJ et groupe 1981). Vu l'état des audiences il a un sacré chantier en perspective !
  7. Direct FM

    Bonjour, Je viens de regarder la grille des émissions. Au vu du nom des animateurs (Michael et Morgane), le 16h-20h est en voice track réalisé par Maxi L'air à... Lille ! Donc oui, c'est pas top pour le côté infos locales...
  8. LETTRE OUVERTE AU PDG DE RADIO STAR MARSEILLE

    Ce n'est pas de l'exagération, c'est une façon de présenter des infos sans perdre la face, sans donner de chiffres. Comme le font d'autres radios ou plus globalement d'autres entreprises. Moi j'ai aussi entendu Fanny en VT sur VosgesFM, sous le pseudo de Stéphanie ! Elle a plusieurs cordes à son arc, tant mieux pour elle. Perso, j'aime bien aussi Enzo, même s'il est lourd par moments. Par contre on se passerait bien de Marco, qui n'a pas une voix de radio et qui anime comme dans les années 90. Et je suis curieux de savoir ce que va donner la grille de rentrée, car j'ai remarqué que le site a été mis à jour et que les rubriques équipe et émissions ont disparu. Réponse lundi ?
  9. LETTRE OUVERTE AU PDG DE RADIO STAR MARSEILLE

    Voilà la communication FB sur les Médialocales... https://www.facebook.com/radiostarofficiel/posts/3555968377757445
  10. Audiences radio - Marseille

    Bonjour, Il y a des infos sur ce topic; voir à partir du post de Invité Étoile du 31/07. https://libreantenne.radioactu.com/topic/32727-lettre-ouverte-au-pdg-de-radio-star-marseille/?page=2
  11. LETTRE OUVERTE AU PDG DE RADIO STAR MARSEILLE

    Salut. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais Star a deux fois plus d'abonnés sur Facebook que d'auditeurs ! C'est devenu le Topito de la FM marseillaise !
  12. LETTRE OUVERTE AU PDG DE RADIO STAR MARSEILLE

    Merci pour l'info. Le chiffre c'est uniquement pour Marseille ou c'est pour toutes ses villes ? Vous avez aussi les chiffres pour Maritima ?
  13. LETTRE OUVERTE AU PDG DE RADIO STAR MARSEILLE

    Aucune communication sur le site de la radio. Ça doit être la cata. Et même si les chiffres restent stables ou qu'ils augmentent un peu, le nombre d'auditeurs est tellement faible qu'il vaut mieux ne pas communiquer.
  14. Propagation dans l'air en ce moment ?

    Bonjour ! A Marseille, j'ai capté Pyrénées FM sur le 107.5 et le 107.9 toute la semaine !
  15. Europe1 bientôt 1ere radio de France ?

    Merci pour ce moment de fou-rire, vous maniez le 2ème degré à la perfection !
×