Aller au contenu

Chérie FM : retour des années 70


Grandes Ondes

Messages recommandés

Invité Roby

Quelle révolution! des titres hypers cramés qu'on entend partout ailleurs!! A quand une radio enfin qui se renouvelle ,qui pourrai jouer des titres rares des années 70-80 ou90 ?existera-elle un jour? pourquoi pas sur le DAB?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2019 à 16:39, Pascal - 06 a dit :

Ce qui serait intérressant  serait d'inverser Nostalgie et Chérie FM. Nostalgie reprendrait à 100 % le format de RMC laissé en 1998 avec les hits du moment, et Chérie FM deviendrait Soft-Gold sur les années 60, 70 et 80. Le format pourrait s'appeler Chérie FM - Soft & Vintage.

Le format musical qu'RMC avait en 1998 n'avait rien d’intéressant par rapport aux radios actuelles. Par contre, que Nostalgie reprenne le premier format musical après le rachat par NRJ Group,  en reprenant les titres des années 50/60, et évidemment 70, serait une excellente idée. Et quelques émissions parlées en journée, comme justement à l'époque où elle était encore dans le groupe d'RMC.

Il y a 20 heures, Inconnu25 a dit :

Hé, ça pourrais être un nom pour un webradio de Chérie FM, hein ?

Ou Nostalgie aussi :mrgreen:

Il y a 12 heures, Frankiki a dit :

Ça fait un petit moment que l'on retrouve des titres plus anciens sur RFM et Chérie FM que Nostalgie ne diffuse plus.

Ce qui est quand même cocasse pour une radio qui se doit de balayer loin en arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, ElRom16 a dit :

Ou Nostalgie aussi :mrgreen:

Oui aussi, alors il faut enlever le "Chérie FM" et mettre "Nostalgie" et ça fait Nostalgie - Soft & Vintage ou Nostalgie Soft & Vintage

Donc on peux faire "Chérie FM - Soft & Vintage" ou "Chérie FM Soft & Vintage".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pl75
Le Monday, June 17, 2019 à 22:10, Invité Roby a dit :

Quelle révolution! des titres hypers cramés qu'on entend partout ailleurs!! A quand une radio enfin qui se renouvelle ,qui pourrai jouer des titres rares des années 70-80 ou90 ?existera-elle un jour? pourquoi pas sur le DAB?

Melody vintage radio sur le DAB 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 17 heures, Grandes Ondes a dit :

L'Arrivée de titres années 70 (ou le retour) continue sur Chérie FM avec Billy Joel - Honesty, The Commodores - Nightshift, Elton John - Little Jeannie, etc.

Pendant que Nostalgie rajeunit avec l'arrivée massive de titres des années 90 et même MC Hammer !

Arrivée massive des 90's sur Nostalgie???? Je n ai pas dû écouter aux bonnes heures alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tata Christiane
Le 19/06/2019 à 19:58, Inconnu25 a dit :

Oui aussi, alors il faut enlever le "Chérie FM" et mettre "Nostalgie" et ça fait Nostalgie - Soft & Vintage ou Nostalgie Soft & Vintage

Donc on peux faire "Chérie FM - Soft & Vintage" ou "Chérie FM Soft & Vintage".

On peut faire mieux :

  • Nostalgie Cherie Vintage
  • Cherie ENERGY
  • Nostalgie Hot-music
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Invité Tata Christiane a dit :

On peut faire mieux :

  • Nostalgie Cherie Vintage
  • Cherie ENERGY
  • Nostalgie Hot-music

Bonsoir Tata alias @RADIOPIRATE.

"Chérie ENERGY" Energy est le nom allemand de NRJ, donc ça sera une webradio qui va diffuser Energy ?

"Nostalgie Chérie Vintage" je préfère Nostalgie Vintage ou Chérie Vintage.

"Nostalgie Hot-music" Il diffusera des musique chaud comme Sea, Sex and Fun de Jean-Jaques Goldman.

Puisque c'est le retour de FM, moi je pence que il faut mettre le FM après Chérie et ça nous donne  :

  • Chérie FM ENERGY ou Chérie FM Energy
  • Chérie FM Vintage
  • Chérie FM Hot-music ou Chérie FM Hot-Music..

Désolé pour le hors sujet mais pourquoi tu répond plus avec ton compte inscrit @RADIOPIRATE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Inconnu25 a dit :

"Nostalgie Hot-music" Il diffusera des musique chaud comme Sea, Sex and Fun de Jean-Jaques Goldman.

Puisque c'est le retour de FM, moi je pence que il faut mettre le FM après Chérie et ça nous donne  :

  • Chérie FM ENERGY ou Chérie FM Energy
  • Chérie FM Vintage
  • Chérie FM Hot-music ou Chérie FM Hot-Music..

Désolé pour le hors sujet mais pourquoi tu répond plus avec ton compte inscrit @RADIOPIRATE ?

"Sea, Sex and Fun" de Jean-Jacques Goldman ??? Tu as fumé la moquette ou quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Inconnu25 a dit :

Bonsoir Tata alias @RADIOPIRATE.

"Chérie ENERGY" Energy est le nom allemand de NRJ, donc ça sera une webradio qui va diffuser Energy ?

"Nostalgie Chérie Vintage" je préfère Nostalgie Vintage ou Chérie Vintage.

"Nostalgie Hot-music" Il diffusera des musique chaud comme Sea, Sex and Fun de Jean-Jaques Goldman.

Puisque c'est le retour de FM, moi je pence que il faut mettre le FM après Chérie et ça nous donne  :

  • Chérie FM ENERGY ou Chérie FM Energy
  • Chérie FM Vintage
  • Chérie FM Hot-music ou Chérie FM Hot-Music..

Désolé pour le hors sujet mais pourquoi tu répond plus avec ton compte inscrit @RADIOPIRATE ?

Sea Sex and Fun de Jean Jacques Goldman  ?

Dites moi que j'ai rêvé ! :mrgreen:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 1980ou1983ou79
Il y a 10 heures, Invité Tata Christiane a dit :

On peut faire mieux :

  • Nostalgie Cherie Vintage
  • Cherie ENERGY
  • Nostalgie Hot-music

On peut faire encore mieux :

Nostalgie ElRum and blues

Cherie Tata Hit (Ma préférée)

Nostalgie Gael01HotConseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2019 à 06:30, Invité 1980ou1983ou79 a dit :

Nostalgie Gael01HotConseil

Ouais..."Hot Conseil", on sort un peu du sujet qu'est la musique hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2019 à 22:08, Inconnu25 a dit :

Désolé pour le hors sujet mais pourquoi tu répond plus avec ton compte inscrit @RADIOPIRATE ?

J'ai pris la decision de passer à autre chose et de communiquer autrement que par l'image d'un pirate (que je ne suis pas).

Toutes les emissions sont faites à blanc dans le respect de la legislation : pas d'emetteur-pirate donc.

En revanche, je produis toujours de l'habillage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 35 minutes, Inconnu25 a dit :

Le retour de @RADIOPIRATE !

Pour la petite histoire, lorsque le site a migré, ca a ete une chienlit pour se loguer : ca buguait.

Ce compte a ete créé et j'ai réactivé les deux comptes.

Le 19/06/2019 à 19:33, ElRom16 a dit :

Le format musical qu'RMC avait en 1998 n'avait rien d’intéressant par rapport aux radios actuelles. Par contre, que Nostalgie reprenne le premier format musical après le rachat par NRJ Group,  en reprenant les titres des années 50/60, et évidemment 70, serait une excellente idée. Et quelques émissions parlées en journée, comme justement à l'époque où elle était encore dans le groupe d'RMC.

Ce qui est quand même cocasse pour une radio qui se doit de balayer loin en arrière.

Ce qui est pathetique sur nostalgie, depuis ces dernieres années , on nous a supprimé tous les artistes qui passaient en boucle.

On modernise : tres bien; mais ca n’empêche pas de retrouver Claude Dubois !

Dave, Gerard Lenormand ou Nicole CROISILLE pourraient aussi avoir leur place dans ce drole de format

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
Invité Oh yeah
Le 19/06/2019 à 06:55, Frankiki a dit :

Ça fait un petit moment que l'on retrouve des titres plus anciens sur RFM et Chérie FM que Nostalgie ne diffuse plus.

Oui en effet.

Le 18/06/2019 à 16:39, Pascal - 06 a dit :

Ce qui serait intérressant  serait d'inverser Nostalgie et Chérie FM. Nostalgie reprendrait à 100 % le format de RMC laissé en 1998 avec les hits du moment, et Chérie FM deviendrait Soft-Gold sur les années 60, 70 et 80. Le format pourrait s'appeler Chérie FM - Soft & Vintage.

Pas bête !

Le 19/06/2019 à 19:33, ElRom16 a dit :

Le format musical qu'RMC avait en 1998 n'avait rien d’intéressant par rapport aux radios actuelles. Par contre, que Nostalgie reprenne le premier format musical après le rachat par NRJ Group,  en reprenant les titres des années 50/60, et évidemment 70, serait une excellente idée. Et quelques émissions parlées en journée, comme justement à l'époque où elle était encore dans le groupe d'RMC.

J'approuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...