Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

RADIO PIRATE

Membres
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

-3 Négative

À propos de RADIO PIRATE

  • Rang
    Amateur Radio
  1. 2 jours que le message passe en boucle. Il me semble qu'on n'en a pas fait des tonnes quand l'ancienne fréquence a été attribué à BFM.
  2. Radio Emeraude. Dépôt de bilan ?

    Je leur souhaite beaucoup de courage; il est vrai que gérer un media associatif n'est guere facile quand le fser met plus d'un an à vous regler la subvention.
  3. Chérie FM : retour des années 70

    J'ai pris la decision de passer à autre chose et de communiquer autrement que par l'image d'un pirate (que je ne suis pas). Toutes les emissions sont faites à blanc dans le respect de la legislation : pas d'emetteur-pirate donc. En revanche, je produis toujours de l'habillage.
  4. Pascal Praud dans Les auditeurs ont la parole sur RTL

    Et la loi qui interdit à l’état de s’immiscer dans les affaires religieuses ?!? Enfin, si notre dame est blessée, attendez-vous au retour de la Dame Blanche pour la soigner ! Un point faible : le monsieur est mou et a des idées préconçues : ca ne passe pas sur RTL !
  5. NRJ mise sur le local en journée

    Il ne faut rien attendre des consultants : souvent, ce sont des animateurs dechus qui n'ont pas su faire. On les a remerciés !
  6. NRJ mise sur le local en journée

    Oui et non : Nrj cherche surtout à remonter ses audiences; avec un 9.5, c'est toute l'histoire qui est à refaire ! Cette radio se souvient-elle qu'elle passait de la dance variée dans les années 90 ?
  7. NRJ mise sur le local en journée

    Dans des départements, NRJ fait plus d'audience en passif. Limite si elle ne se prend pas une moins-value en audience lorsqu'elle fait du local : on est à coté de la plaque vraiment !
  8. Mixx FM

    Je reste candidat pour racheter MIXX à 10 € symbolique.
  9. Chérie FM : Le retour en arrière continue... et c'est pas pour me déplaire

    Quoiqu'il en soit, les marges de manoeuvre restent faibles : Cherie ne diffuse pas tant de titres exclusifs que celà. Contrairement à ses "copines", je doute de la viabilité d'un format qui évoluerait vers du "hot-tempo" comme on a pû le faire avec RFM. Bien sur qu'il fallait retrouver certains fondamentaux : mais de là à détruire tout ce que CHERIE Fm etait devenue !
  10. Un bug inexpliqué sur RFM

    Même pas un programme de secours : le blanc avait duré plusieurs minutes.
  11. Un bug inexpliqué sur RFM

    J'ai constaté avec stupéfaction un enorme blanc sur RFM, samedi à 22h. Depuis le demenagement, ca devient chronique : on navigue entre les blancs ou les interventions qui ne passent pas en national. Un matin, à 6h30, on a eu droit à un flash réduit à un "bed" : l'intervetion du journaliste ne passait pas.
  12. Le CSA va joué au Père Noël ?

    Ca fait plus de vingt ans qu'on aurait dû aborder la question, rien qu'avec la bande AM. Vous me permettrez de ne plus croire au pere-noël !
×