Toujours moins local les programmes de France Bleu. De nouveaux caps sont franchis à l'été 2022.
France Bleu Paris n'assure de l'info locale que de 6h à 10h !
France Bleu Pays de Savoie a supprimé ses infos locales de 11h, 12h, 17h et 18h jeudi 7 et vendredi 8 juillet. Du jamais vu.
Désormais France Bleu Provence, France Bleu Vaucluse, France Bleu Azur et France Bleu Gard Lozère mutualisent la tranche 11h/12h du lundi au vendredi avec un jeu "En terrasse", présenté par Cédric Frémi, de FB Provence. Du jamais vu.
Disons qu'on a dejà vu celà : celà nous renvoie à une période ancestrale où on faisait des locales avec 3 heures de programmes; et quel que soit le reseau apres, ca n'a jamais fonctionné.
Je suis extrêmement triste pour ces locales qui risquent fort d'y laisser des plumes et d'enfoncer des plus-bas.
J'en profite pour saluer la directrice de France Bleu Herault dont la station merite d'aller au-delà de 10 points d'audience; je ne sais pas si avec ces mesures, les objectifs seront atteints.
France Bleu Hérault ? Ils font pareil ! Hier à 17h c’était les infos de la tête de réseau et pas de flash local ! Par contre, effectivement il y a encore du local en semaine.