Bonjour,
Je suis surpris que personne ne parle de Pascal Praud qui a pris les commandes des auditeurs ont la parole depuis la rentrée.
J'ai toujours trouvé beaucoup de talent à Vincent Parizot et Elisabeth Martichou, face à des auditeurs parfois remontés, ils savaient mener le débat avec calme et impartialité, les auditeurs s'enchainaient à l'antenne et avaient chacun l'occasion de s'exprimer comme ils le souhaitent, c'était fluide et agréable à écouter.
Aujourd'hui, on a Pascal Praud aux commandes et c'est insupportable, il faut absolument qu'il donne son avis et coupe les auditeurs, il ne maitrise pas ses sujets et trouve toujours le moyen de glisser une de ses expériences personnelles. Ca rame, c'est pénible à écouter.
Selon moi, c'est clairement une erreur de casting, je ne connaissais pas ce monsieur, mais alors il est évident qu'il n'est pas à sa place, pourtant il semble avoir carte blanche et libre de changer totalement l'ambiance de l'antenne dans ce créneau, on est passé d'une émission bien construite et enrichissante à une sorte de show tournant autour d'un "animateur".
Par curiosité, je suis allé voir sur la page facebook de l'émission et bien, voilà un mois que les messages d'auditeurs mécontents se multiplient.
Pour ma part, je ne peux plus écouter cette émission, j'attends que les sondages tombent et parlent d'eux-même.
C'est vrai qu'il est Insupportable, Rien que son émission du matin sur C NEWS Est a L'Image de la Chaîne, Nulle a Chier.
Il coupe sans cesse, Il gueule des qu'on est pas de son avis. ça me rappelle quelqu’un tiens.... ah oui Hanouna.
a vous lire, rien de surprenant pour Praud, il fait a la Radio exactement ce qu'il fait a la TV, Son Praud show est Insuportable
Erreur de Casting pour RTL. La Tranche va Chuter. qu'il reste a CNEWS, la au moins son Praud Show sera peu Ecouté.
Je suis complétement d'accord avec vous.
Le ton est mou et ne correspond pas du tout à cette emission historique.
Le parfait bureaucrate qui ferait mieux de se recycler dans le service public !
Venant d'RTL, il s'agit d'une GRAVE erreur de casting et d'une réelle negligeance : l'emission est loin d'etre au niveau de ce que l'on pourrait attendre de la premiere radio de France.
Ca fait très amateur et ce n'est pas l'esprit de RTL.
RTL
Pascal Praud