Bonsoir, moi aussi je suis exaspérée par cet animateur. Aujourd’hui, 11 décembre il y avait une jeune cadre Aurore qui parlait des revendications des gilets jaunes et trouvait que Macron avait vraiment fait un geste intéressant , tout ce qu elle disait de façon véhémente et convaincante était super et lui , visiblement pas d’accord , ne faisait que dire qu’elle avait du caractère , il lui a coupé la parole, bref un plouc!
je ne crois pas que je re écouterai cette émission: rtl passe son temps à nous rappeler : 1 ère radio de France : ben pour combien de temps!
Oui France Inter se rapproche inexorablement et cartonne sur certaines métropoles comme Paris, Bordeaux, Toulouse, Nantes...
RTL, 1ère radio rentable de France plutôt ! Avec les pubs toutes les 5 minutes, les pseudos-émissions où on laisse la parole aux français comme "Les auditeurs ont la parole" ou "Parlons-nous" avec Caroline Dublanche, la faible quantité de musique en journée (je dirais même en semaine depuis que Georges Lang n'officie plus que le week-end) ce qui coûte moins cher pour la SACEM...
RTL
Pascal Praud