Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Pascal - 06

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Pascal - 06

  • Rang
    Stagiaire Radio
  1. le soir Europe 1 double RTL !

    RTL a aussi tendance à se croire sortie de la cuisse de jupiter en communiquant sans arrêt sur son statut de 1ére radio de France, performance qu'elle a tort de revendiquer car aux vues des derniers sondages l'écart se réduit entre elle et France Inter. J'habite entre Nice et Cannes pourquoi avoir supprimer la stéréo sur le 97.4 ? Il fut un temps ou elle affichait env 17 % en audience et elle nous inondait pas sur son statut de 1ére radio de France.
  2. Oüi FM quel avenir ?

    Personnellement j'aime beaucoup OUI FM, son positionnement sur la nouvelle scène rock est très bien fourni. De plus elle diffuse d'excellents classiques hier par exemple ils ont diffusé le magnifique Forest fire de Loyd Cole and the commotions. OUi FM c'est aussi de superbes webradios sur internet très croustillantes. A l'avenir peut être faudra-t-elle qu'elle amène un peu des personnalités de ses webradios sur l'antenne nationale comme une émission de rock ballades le soir vers 22 h ?
  3. NOSTALGIE rajeunie sa programmation

    Une configuration qui pourrait être très intéressante serait que NRJ Group intervertisse Nostalgie et Chérie, à savoir Nostalgie sur les 25-54 ans et Chérie sur les 35- 65 ans avec un format Soft et Oldies sur les années 60, 70 et 80. Nostalgie quant à elle reviendrait au format laisser par RMC en 1998.
×