Aller au contenu

Programme radio scoop été à partir 20h


radio kill video star

Messages recommandés

Intitulée les terrases, je trouve cette programmation beaucoup plus rythmée et alléchante que celle de la journée.

Exit les chanteurs à texte et les gratteurs de guitare habituellement sur scoop. Une prog trop ménagère de 40ans.

Encore une fois on prend des risques que pendant l'été et en soirée pour ne pas trop bousculer les choses. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, radio kill video star a dit :

Une prog trop ménagère de 40ans.

Encore une fois on prend des risques que pendant l'été et en soirée pour ne pas trop bousculer les choses. Dommage.

Justement ! une prog aérée que devrait prendre exemple les radios top40 !! moi je dis chapeau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Invité Nyx a dit :

Justement ! une prog aérée que devrait prendre exemple les radios top40 !! moi je dis chapeau .

C'est celle de la journée qui est faite pour la ménagère de 40 ans. Le soir c'est autre chose avec cette nouvelle émission qui je regrette ne soit pas une prog H24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, radio kill video star a dit :

Intitulée les terrases, je trouve cette programmation beaucoup plus rythmée et alléchante que celle de la journée.

Ils vont nous passer de la dance et de la techno ?!?

Proposons les "paillasses" pour les gens du sud !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, radio kill video star a dit :

Ils ont passé ''Snap'' avec the power. Une révolution pour une radio commerciale de nos jours.

Va falloir leur faire découvrir "Rythm is a dancer" !

On leur profitera pour leur faire découvrir Antico et le "dormeur doit se reveiller".

Ces indes considèrent ces disques comme indésirables : et ne parlons pas de "James Brown is dead" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhythm Is A Dancer ils le passent dans les Terrasses mais pas The Power toutefois.

J'adore vraiment cette programmation en soirée, en revanche ils devraient ressortir... CA !

https://www.radioscoop.com/titre.php?id=415&z=search

Dernière fois qu'ils ont diffusés ce titre sur Scoop c'était en 2015-2016 en classique Powerdance, mais... Peut-être qu'ils vont nous le ressortir cet été ce titre, ça pourrait bien coller entre un Avicii de 2013 et un Mad House de 2002 XD

En attendant je suis ravi d'entendre encore Agnes, Ocean Drive, Britney Spears, Just A Man et Swedish House Mafia en 2018 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RADIOPIRATE a dit :

Va falloir leur faire découvrir "Rythm is a dancer" !

On leur profitera pour leur faire découvrir Antico et le "dormeur doit se reveiller".

Ces indes considèrent ces disques comme indésirables : et ne parlons pas de "James Brown is dead" !

Pourquoi pas "Rythm is a dancer" que personnellement j'apprécie mais de la techno sur Scoop style "Les dormeurs doivent se réveiller", tu risques de faire couler cette bonne programmation en soirée ! (D'autant plus qu'aujourd'hui c'est rare de telles initiatives...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gaël01 a dit :

Pourquoi pas "Rythm is a dancer" que personnellement j'apprécie mais de la techno sur Scoop style "Les dormeurs doivent se réveiller", tu risques de faire couler cette bonne programmation en soirée ! (D'autant plus qu'aujourd'hui c'est rare de telles initiatives...)

De toute façon, ca reste de l'oldies : ce sont des golds !

Si SCOOP n'est pas une radio oldies, il est inutile d'en faire des tonnes avec ces golds et mieux vaut tenter les imports ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RADIOPIRATE a dit :

il est inutile d'en faire des tonnes avec ces golds et mieux vaut tenter les imports ...

plus personne ne sait ce que sait que des imports.... Avant c'était tout les samedi après midi sur Scoop import, il y avait même le mix des auditeurs. Les auditeurs envoyaient leur production sur k7 DAT pour passer dans l'émission. Une tuerie!!!!

On va pas se plaindre dans cette émission d'été on n'entend plus Big Flo, Vianney, Zaz, maitre Gimms......c'est en boucle sur Scoop la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, radio kill video star a dit :

plus personne ne sait ce que sait que des imports.... Avant c'était tout les samedi après midi sur Scoop import, il y avait même le mix des auditeurs. Les auditeurs envoyaient leur production sur k7 DAT pour passer dans l'émission. Une tuerie!!!!

C'est surement le moment de revenir à la charge ; il y a de très bons crus en Suisse et en Allemagne.

Vous savez, je suis persuadé qu'on peut les jouer entre Maitre GIMS, Vianney, Zaz : ca ferait un produit magique !

Je vous conseille Pomme, Raphael et Marion GUERIN .....

image.png.2c1fe207e0d6f9bcf95ec0508fc728d7.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scoop Doggy Dog

Ouais aujourd'hui les djeun's ne veulent pas du SNAP "The power" ou "Rhythm is a dancer" mais ils préfèrent l'appli SNAPchat.... ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, radio kill video star a dit :

Sauf que scoop n'est pas une radio pour les jeune.

Si, un peu mais c'est vrai qu'elle vise un auditoire un peu plus âgée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Prunelle a dit :

Maintenir ce type de programme à l'année, genre 22h/00h en semaine pourquoi pas ? Mais je crains qu'au bout d'un moment les titres soient toujours les mêmes et que ça lasse.

ok mais je pense que chez scoop, ils ont de quoi faire tourner, non? Aujourd’hui ca tourne avec une playlist à 20 disques. Ca lasse aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Scoop ils doivent être frileux si la mayonnaise prend bien actuellement avec les mêmes titres en boucle et que l'audience sur Lyon est bonne ils ne veulent surtout pas être audacieux car en radio l'audace se paye très cher avec une baisse importante des audiences en témoignage la chute d'Europe 1 qui même si les nouveaux programmes étaient perfectibles ne méritait pas une telle claque au niveau des audiences.

Ce manque d'audace c'est aussi la raison pour laquelle toutes les chaînes de TV font des émissions de cuisine, de déco, de mariage car quand ça marche sur 1 chaîne les autres chaînes copient ce qui marche ailleurs sans avoir l'audace de créer de nouveaux concepts, de nouveaux formats, de lancer de nouveaux animateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, julien74 a dit :

Chez Scoop ils doivent être frileux si la mayonnaise prend bien actuellement avec les mêmes titres en boucle et que l'audience sur Lyon est bonne ils ne veulent surtout pas être audacieux car en radio l'audace se paye très cher avec une baisse importante des audiences en témoignage la chute d'Europe 1 qui même si les nouveaux programmes étaient perfectibles ne méritait pas une telle claque au niveau des audiences.

Ce manque d'audace c'est aussi la raison pour laquelle toutes les chaînes de TV font des émissions de cuisine, de déco, de mariage car quand ça marche sur 1 chaîne les autres chaînes copient ce qui marche ailleurs sans avoir l'audace de créer de nouveaux concepts, de nouveaux formats, de lancer de nouveaux animateurs.

S'est surtout un aveux de la part de scoop ! peut-ètre la seul à ètre intelligente en la matière ; certainement une sorte de (one shot) estival qui ne sera pas renouvelé . Profitons-en ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nikoxxx

Ils ne prennent pas beaucoup de risques, par rapport à l'été 1995 !

En effet entre 20h et 00h on pouvait y entendre une programmation très underground, avec de la techno Belge, ou Allemande (Bonzai Records, Eye Q Records ....) ou encore du Laurent Garnier.

... D'ailleurs j'ai retrouvé des lives de l'époque, depuis le Liberty avec Philippe Seither :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2018 à 15:35, Invité Nyx a dit :

S'est surtout un aveux de la part de scoop ! peut-ètre la seul à ètre intelligente en la matière ; certainement une sorte de (one shot) estival qui ne sera pas renouvelé . Profitons-en ;) 

Ce programme existait déjà l'année dernière alors pourquoi ne serait-il pas renouvelé l'an prochain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎17‎/‎08‎/‎2018 à 15:35, Invité Nyx a dit :

S'est surtout un aveux de la part de scoop ! peut-ètre la seul à ètre intelligente en la matière ; certainement une sorte de (one shot) estival qui ne sera pas renouvelé . Profitons-en ;) 

ça me rappelle Voltage à Paris qui le temps d'un été vers 2008 je crois avait une programmation musicale uniquement dance absolument géniale je l'écoutais toute la journée sur Canalsat malheureusement à la rentrée de septembre c'était redevenu du top 40 très fade: une sacrée différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, julien74 a dit :

ça me rappelle Voltage à Paris qui le temps d'un été vers 2008 je crois avait une programmation musicale uniquement dance absolument géniale je l'écoutais toute la journée sur Canalsat malheureusement à la rentrée de septembre c'était redevenu du top 40 très fade: une sacrée différence.

Et moi ça me fait penser à certaines radios, qui avant de disparaitre, se laissaient aller dans leurs programmations. On se retrouvait avec des trucs qu'on avait complétement oubliés, des titres géniaux.

Années 80/90/2000 il y a de quoi faire tourner des vieux hit oublié,  je sais pas, 6 mois ou plus sans doublons!!! Comme dit "R Pirate", rien qu'au niveau italo et période acid électronique music,  il n' y a pas de rediffusion sur les FM , même en soirée l'été. Comment un titre comme Laura Branigan 'the lucky one' soit inconnu en France?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, radio kill video star a dit :

Années 80/90/2000 il y a de quoi faire tourner des vieux hit oublié,  je sais pas, 6 mois ou plus sans doublons!!! Comme dit "R Pirate", rien qu'au niveau italo et période acid électronique music,  il n' y a pas de rediffusion sur les FM , même en soirée l'été. Comment un titre comme Laura Branigan 'the lucky one' soit inconnu en France?

Effectivmement, la periode 86-88 est la mise en réseau de beaucoup de radios : la principale conséquence a été l'épuration et l'oubli de beaucoup de titres dont l'italo-dance, la musique funk et le genre house.

Laura BRANIGAN " a été un grand succes" : le grand malheur de ce titre est d'avoir cartonné lors du premier semestre de l'année 1984. Il n'a jamais été classé au top 50 et on a complétement oublié ce titre tout comme GALAXY et Nino de Angelo qui reste une des meilleures ventes de disques de l'année 1984.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, brigitteamarett a dit :

ouf...

Tiens c'est bizarre, c'est exactement le même souffle que j'ai produit avec ma bouche quand j'ai lu tes messages ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2018 à 23:00, radio kill video star a dit :

21h12 ''la bouche'' be m'y lover.

Tu es entrain de tout rater, tu es passé oú R Pirate?  c'est ta playlist sur scoop! Laisses tomber Brigitte.

Radio scoop révolutionne la bande fm. 

Lol elle est dans la cave; à tous les coups, elle va nous ressortir MIKO MISSION !

Venez écouter SCOOP ou essayez de retrouver les archives avec Cocto ....

Mine de rien, on commence à avoir un sacré carnet d'adresse : on fait de la prog sur Nostalgie, Scoop, RFM ....

Sur Oxygene, le gars a rentré KIDS Noice RIO Santana. Même FRANCE Bleu Mayenne balance Dr Alban et Imany !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...