il y a 52 minutes, LaVraieRadio a dit :"Pauvres de nous qui sommes assimilés à de fausses radios : nous ne faisons guère le poids avec quelqu'un comme vous." : de fausses radios ? Parler de la radio comme tu le fais, ce n'est pas considérer le médium radio pour ce qu'il est. C'est le mépriser. Tout le contraire de la grande majorité d'entre nous sur ce forum qui avons encore de l'attachement pour ce médium populaire ! Donc, non, je ne considère pas qu'il y ait de fausses radios.
Une vraie langue de bois : le fait de prendre le pseudo "la vraie radio" suffit à considérer le contraire et qu'il y a à coté de "fausses radios" qui ne seraient donc pas vraies !
il y a 52 minutes, LaVraieRadio a dit :Je considère juste qu'il y a des gens comme toi qui n'y connaissent rien et qui se permettent de la ramener pour raconter n'importe quoi et embêter tout le monde.
Ne meprisez-vous pas vos interlocuteurs ?!?
il y a 52 minutes, LaVraieRadio a dit :D'ailleurs, j'attends toujours la réponse à ma question : quelle est ta source qui affirme que le groupe propriétaire de RMC souhaitait racheter France 4 ?
BFM !
"Une vraie langue de bois : le fait de prendre le pseudo "la vraie radio" suffit à considérer le contraire et qu'il y a à coté de "fausses radios" qui ne seraient donc pas vraies !" : ouh là, je savais que tu pouvais aller très loin dans tes réflexions mais là, ça dépasse toutes mes espérances ! Toi qui critique l'automatisation à tout va, considères-tu que c'est de la vraie radio ? Toi qui critique les rotations outrancières et le manque de diversité dans les titres diffusés par certaines radios, considères-tu que c'est de la vraie radio ?
"Ne meprisez-vous pas vos interlocuteurs ?!?" : contrairement à toi, non. Du moins, je ne pense pas. Car je ne les compare pas à des collabos sous une période noire de notre Histoire quand je ne suis pas d'accord avec eux contrairement à certains... Et en quoi je méprise mes interlocuteurs ? Je réponds avec politesse, j'apporte des arguments construits et sourcés, je pose des questions permettant d'étayer le raisonnement de mon interlocuteur et je respecte l'opinion de mon débatteur. Ce qui est ton cas peut-être ? Ah, on me dit que non dans mon casque...
"BFM !" : merci de fournir un lien vers un article ou tout autre élement justifiant le fait que, selon toi, Altice a voulu racheter France 4. Quand on relaye une information, la moindre des choses est de sourcer son info.
Skyrock
Chérie FM
Nostalgie
RTL2
NRJ
Europe 1
Fun Radio
RTL
RMC