Aller au contenu

Fun radio rentrée 2024


Lg-Clem

Messages recommandés

Invité La Story

Il y a 2 ou 3, il y avait une émission avec un tres bon concept, "La Story d'Alice".

Alice était tres bonne en meneuse, un vrai caractère, des bons conseils et le WhatsApp au centre de l'émission était tres bien utilisé avec les auditeurs qui pouvaient réagir à tout moment... dommage que fun ai enlevé cette émission qui avait un tres bon potentiel pour nous mettre à la place une émission à l'amour pipi - Caca, Cartman.

C'est le problème de Fun ces dernières années: les talents s'en vont, les autres restent, l'audience s'en va elle aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NRJ17
Le 23/07/2024 à 05:01, Invité Saison 2024-2025 a dit :

Je suis désolé mais des libres antennes ça n'intéresse plus personne beaucoup de monde préfère de la musique.

C'est pour ça arrêter de mettre des libres antennes inutiles les soirs tout le monde n'en a rien a faire de vos histoires,on écoute la radio pour la musique ou le mix

Va dire ça a tout ceux sur ce forum qui proposent Max sur Europe 2 ou pley sur NRJ a 2h du mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Saison 2024-2025
il y a 29 minutes, LuffyStrike a dit :

Du coup est-ce qu'on sait quelle seront les soirées de Fun Radio à partir de septembre ? Il me semble qu'il n'y a encore rien d'officiel

Non rien d'officiel mais je pense que ça va être du mix de 20h a 00h avec je pense soit 

20h-0h l'After fun radio .

Soit 

20h-21h Alex da kosta 

21h-00h l'After fun radio 

Et je pense que le dimanche on va garder party fun de 21h a 00h

En tout cas sur il y aura du mix car Matt et mico c ont mis une story sur insta comme quoi ils sont de retour aux platines le 26 août 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pat4934
Le 24/06/2024 à 10:28, Invité maitre Enfoiros a dit :

Pour mettre des podcasts, aucun intérÊt. Il faut des trucs originaux

Le problème, ce sont les quotas de chansons françaises qui viennent selon moi pénaliser la programmation musicale. Le législateur devrait les reconsidérer.  De facto, peu d'émissions musicales novatrices. On se retrouve avec des playlists très généralistes... Et pas toujours gage de qualité. Parfois, je suis aussi étonné de voir NRJ être à la pointe sur certaines nouveautés électro alors que cela devrait être le pré-carré de FUN. 

Toujours est-il, je vois bien les choses ainsi en semaine du lundi au jeudi 

16h00-20h00 : La Team Fun Radio (autour de JB & Clément) ; 20h00-21h00 ou 20h00-22h00 : Alex Da Kosta sur FunRadio (Alex Da Kosta & Alex) ou FunList  ; 21h00-00h00 ou 22h00-00h00 : L'After FunRadio (Matt) ; 00h00-05h00 : Non Stop (Alex ou Marine)

Le vendredi

16h00-20h00 : La Team FunRadio ; 20h00-22h00 : FunRadio Anthology (mixé par Mico C) ; 22h00-00h00 : Party Fun (Mico C) ; 00h00-05h00 : Party Fun (Guests)

Le samedi (on ne change rien)

19h00-21h00 : FunRadio Anthology (Mico C) ; 21h00-00h00 : Party Fun (Mico C) ; 00h00-05h00 : Party Fun (Guests)

Le dimanche 

19h00-21h00 : retour de l'Eurodance 25 ? ou FunList (Mico C) ; 21h00-00h00 : Party Fun (Matt pour bien terminer le week-end) ; 00h00-01h00 : Party Fun (Guest/Mico au micro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Saison 2024-2025
Le 10/08/2024 à 22:58, Invité Pat4934 a dit :

Le problème, ce sont les quotas de chansons françaises qui viennent selon moi pénaliser la programmation musicale. Le législateur devrait les reconsidérer.  De facto, peu d'émissions musicales novatrices. On se retrouve avec des playlists très généralistes... Et pas toujours gage de qualité. Parfois, je suis aussi étonné de voir NRJ être à la pointe sur certaines nouveautés électro alors que cela devrait être le pré-carré de FUN. 

Toujours est-il, je vois bien les choses ainsi en semaine du lundi au jeudi 

16h00-20h00 : La Team Fun Radio (autour de JB & Clément) ; 20h00-21h00 ou 20h00-22h00 : Alex Da Kosta sur FunRadio (Alex Da Kosta & Alex) ou FunList  ; 21h00-00h00 ou 22h00-00h00 : L'After FunRadio (Matt) ; 00h00-05h00 : Non Stop (Alex ou Marine)

Le vendredi

16h00-20h00 : La Team FunRadio ; 20h00-22h00 : FunRadio Anthology (mixé par Mico C) ; 22h00-00h00 : Party Fun (Mico C) ; 00h00-05h00 : Party Fun (Guests)

Le samedi (on ne change rien)

19h00-21h00 : FunRadio Anthology (Mico C) ; 21h00-00h00 : Party Fun (Mico C) ; 00h00-05h00 : Party Fun (Guests)

Le dimanche 

19h00-21h00 : retour de l'Eurodance 25 ? ou FunList (Mico C) ; 21h00-00h00 : Party Fun (Matt pour bien terminer le week-end) ; 00h00-01h00 : Party Fun (Guest/Mico au micro)

Bon programme je valide totalement,je suis assez d'accord sur la chanson française qui pénalisent la programmation musicale est un problème, c'est pour cela que si il y a Alex Da kosta,cela suffirait de le mettre de 20h a 21h car il passe beaucoup trop de musique française qui n'est pas en accord avec le style principal de fun radio qui est l'électro,et donc de mettre l'after fun radio de 21h a 00h 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sabri

Alex Da Costa a annoncé son départ sur les réseaux, et sur la grille de la semaine prochaine Alex voce est remplacé par un certain theo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la rentrée sur Fun Radio, on ne retrouvera pas Alex Da Kosta, qui a annoncé cette semaine avoir mis fin à son contrat avec Fun Radio depuis fin mai.

Le week-end Alex et Marine c'est fini, sur l'Insta de Fun Radio dans leur dernière vidéo, Alex termine par "heureusement que ça s'arrête finalement"

Modifié par HellStorMBhr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité trankil
Il y a 8 heures, HellStorMBhr a dit :

Concernant la rentrée sur Fun Radio, on ne retrouvera pas Alex Da Kosta, qui a annoncé cette semaine avoir mis fin à son contrat avec Fun Radio depuis fin mai.

Le week-end Alex et Marine c'est fini, sur l'Insta de Fun Radio dans leur dernière vidéo, Alex termine par "heureusement que ça s'arrête finalement"

Et Alex voce a annoncé son départ en story…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le programme de la rentrée sur Fun :

00h-05h Non Stop

05h-06h Le Best Of avec Samih

06h-10h Bruno sur Fun Radio

10h-12h La Suite

12h-16h Le 12-16

16h-20h La Team Fun Radio

20h-00h L'After Fun Radio avec Alex et Alex Wat

 

--

 

Marine a annoncé son depart de Fun Radio sur l'insta de Fun dans la dernière vidéo avec Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour la première fois depuis je ne sais combien d'années, Fun Radio abandonne les libres antennes le soir ? 

Entre la libre antenne de Karel, LovinFun, Cartman, Marion & AnneSo, Fun Radio laisse place à la musique le soir en semaine ? Etonnant quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, LuffyStrike a dit :

Donc pour la première fois depuis je ne sais combien d'années, Fun Radio abandonne les libres antennes le soir ? 

Entre la libre antenne de Karel, LovinFun, Cartman, Marion & AnneSo, Fun Radio laisse place à la musique le soir en semaine ? Etonnant quand même 

Je le sentais venir habituellement ils annoncent la nouveauté courant juillet-début août max. Là ils n'ont rien annoncé à par Clément.

Ils reviendront plus forts dans un an on l'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité After fun radio
il y a 45 minutes, HellStorMBhr a dit :

Je le sentais venir habituellement ils annoncent la nouveauté courant juillet-début août max. Là ils n'ont rien annoncé à par Clément.

Ils reviendront plus forts dans un an on l'espère...

Mais qu'ils laissent du mix le soir de 20h a 00h  c'est très bien,car la parlotte ça sert a rien a part faire partir les auditeurs de la radio, tout comme on va se refaire une année de Bruno ou on va encore avoir les best of de 5h a 6h et Bruno de 6h a 12h, vivement qu'il parte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité faut innover
Il y a 6 heures, LuffyStrike a dit :

Donc pour la première fois depuis je ne sais combien d'années, Fun Radio abandonne les libres antennes le soir ? 

Et bien tant mieux !

Marre des libres antennes avec souvent les mêmes sujets récurents au moins FUN pourra se démarquer avec du mix... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité After fun radio
Il y a 14 heures, Invité faut innover a dit :

Et bien tant mieux !

Marre des libres antennes avec souvent les mêmes sujets récurents au moins FUN pourra se démarquer avec du mix... 

On est d'accord, le mix et la musique c'est ce que beaucoup de personnes attendent d'une radio et c'est beaucoup mieux 

Et a part ennuyer tout le monde et exposer sa vie dont les auditeurs en ont rien a faire,il faudra m'expliquer a quoi ça sert de faire des libres antennes et des émissions de blabla,car Bruno ça allait encore quand il était de 6h a 9h, mais la maintenant ça commence à être périmé et trop long,en plus on nous l'inflige de 5h a 12h en comptant les best of,perso j'ai arrêté d'écouter  Bruno de 5h a 12h je m'ennuie sinon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Invité After fun radio a dit :

Mais qu'ils laissent du mix le soir de 20h a 00h  c'est très bien,car la parlotte ça sert a rien a part faire partir les auditeurs de la radio, tout comme on va se refaire une année de Bruno ou on va encore avoir les best of de 5h a 6h et Bruno de 6h a 12h, vivement qu'il parte

Bruno on va en manger jusqu'à ses 60 ans, vous allez voir.🥴

Ils vont jamais mettre un animateur frais et jeune, ils n'ont pas de notoriété.🙋‍♂️

Bonne nouvelle pour le soir, enfin du mix si c'est véridique, et par pitié je préfère écouter un mix en podcast de dj's que des mix de Mico C , matt et alex Wat, du rechauffer non-stop, NON MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lassitude
il y a une heure, jim59 a dit :

Bruno on va en manger jusqu'à ses 60 ans, vous allez voir.🥴

Tout comme Manu et Difool probablement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Saison 2024-2025
Il y a 3 heures, jim59 a dit :

Bruno on va en manger jusqu'à ses 60 ans, vous allez voir.🥴

Ils vont jamais mettre un animateur frais et jeune, ils n'ont pas de notoriété.🙋‍♂️

Bonne nouvelle pour le soir, enfin du mix si c'est véridique, et par pitié je préfère écouter un mix en podcast de dj's que des mix de Mico C , matt et alex Wat, du rechauffer non-stop, NON MERCI.

Les mix de Matt,Alex Wat et mico c sont très bien,on va avoir l'After fun radio de 20h a 00h, c'est la meilleure émission qui existe sur toute la radio, c'est trop bien qu'elle soit rallongé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Steph55

Critiquer de la sorte un tel pro de la radio comme Guillon, c'est hors-sol....

D'autant plus que moi j'écoute Manu le matin.Et si celui-ci n'était plus à l'antenne j'irais écouter FUN.

Si ce dernier disparaissait aussi  je me demande ou j'irais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/08/2024 à 00:32, Invité Saison 2024-2025 a dit :

Les mix de Matt,Alex Wat et mico c sont très bien,on va avoir l'After fun radio de 20h a 00h, c'est la meilleure émission qui existe sur toute la radio, c'est trop bien qu'elle soit rallongé

Le talent de ses trois dj's on rien à prouver,mais la programmation est de mixer des titres joués en journée, NON

On veut des bootlegs, mashups, des remix , ce qu'ils font, mais effacer les titres de la journée, c'est cela que je voulais expliquer.👍

Modifié par jim59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement ce sera bien l'After de 20h à 00h en soirée la semaine ! Je vais pouvoir zapper dessus à la place de NRJ sur la route !

A noter également que party fun sera diffusé le dimanche soir également et que la fun list fait son retour entre 19h et 21h le dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Saison 2024-2025
Il y a 1 heure, Alberta a dit :

L'After c'était logique et surtout beaucoup moins cher. Je suis deçu pour Marine que je trouve très bien. Elle est là les aprems et c'est bien mieux que d'autres. On verra qui ils mettront le week-end

Ils l'ont annoncé sur leur insta le weekend ce sera 6h-11h Jérôme avec les best of de Bruno de 6h a 9h,les best of on pourrait s'en passer,ça sert a rien, ensuite 11h-16h les dedifun Théo, ensuite 16h-19h enjoy the music marine,et pour le samedi 19h-21h fun radio antology mico c ensuite 21h-0h party fun mico c et marine et pour le dimanche 19h-21h la fun list ensuite 21h-0h party fun Mila k et marine,et on garde party fun dans le 0h-5h le samedi et le dimanche et on récupère Party fun avec mico c et marine le vendredi de 20h a 00h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2024 à 21:19, jim59 a dit :

Bruno on va en manger jusqu'à ses 60 ans, vous allez voir.🥴

Ils vont jamais mettre un animateur frais et jeune, ils n'ont pas de notoriété.🙋‍♂️

Bonne nouvelle pour le soir, enfin du mix si c'est véridique, et par pitié je préfère écouter un mix en podcast de dj's que des mix de Mico C , matt et alex Wat, du rechauffer non-stop, NON MERCI.

Surtout que dans l'histoire, on nous a fait tout un cinema pour un professionnel censé apporter de meilleures audiences.

Or, depuis des années, il n'en est rien : on surfe sur des niveaux très bas. Et quand la musique prend en region, on la vire la saison suivante avec de nouveaux "talks" emmerdants.

Vive Fun Radio .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2024 à 00:45, Alberta a dit :

L'After c'était logique et surtout beaucoup moins cher. Je suis deçu pour Marine que je trouve très bien. Elle est là les aprems et c'est bien mieux que d'autres. On verra qui ils mettront le week-end

Pour le moment Marine est encore sur la programmation jusqu'au 1er septembre.

Elle animera Party Fun avec Mico C le vendredi de 20h à 00h, et le samedi de 21h à 00h.

Elle animera aussi les Dédifun de 11h à 16h le week-end et Party Fun avec Mayla K le dimanche de 21h à 00h.

Marine apporte toujours de la bonne humeur dans ses talks à l'antenne, et elle rigole tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zimbé
il y a une heure, HellStorMBhr a dit :

Par contre il n'y a plus personne qui anime la nuit de 00h à 05h.

Et cette nouvelle formule de l'After on verra bien ce que ça va donner, j'espère que les auditeurs pourront choisir des titres avec le WhatsApp de Fun

Pr moi la vrai erreur c’est d’avoir séparé Alex et Marine mais bon déjà bien qu’on puisse les réecouter cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Will
Il y a 5 heures, HellStorMBhr a dit :

Pour le moment Marine est encore sur la programmation jusqu'au 1er septembre.

Elle animera Party Fun avec Mico C le vendredi de 20h à 00h, et le samedi de 21h à 00h.

Elle animera aussi les Dédifun de 11h à 16h le week-end et Party Fun avec Mayla K le dimanche de 21h à 00h.

Marine apporte toujours de la bonne humeur dans ses talks à l'antenne, et elle rigole tout le temps.

Je suis assez sceptique d'un duo d'animateurs pour une émission comme Party Fun.

Mico C n'a jamais été entouré d'un ou d'une animatrice et il se déroule très bien depuis des années. 

Je me demande quelle est la plus value de mettre Marine à l'animation de Party Fun?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité smile
Le 25/08/2024 à 17:58, HellStorMBhr a dit :

Marine apporte toujours de la bonne humeur dans ses talks à l'antenne, et elle rigole tout le temps.

Je m'étais fait aussi la même remarque y'a pas longtemps pour Marie Telle de Skyrock😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2024 à 18:02, HellStorMBhr a dit :

Par contre il n'y a plus personne qui anime la nuit de 00h à 05h.

Et cette nouvelle formule de l'After on verra bien ce que ça va donner, j'espère que les auditeurs pourront choisir des titres avec le WhatsApp de Fun

Si hier soir, il y a un nouveau du nom de Tom pour la nuit de 00h00 à 05h00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tom est annoncé toute la semaine prochaine pour le 0h-5h. 

J'ai l'impression que Fun veut faire comme NRJ : un animateur et donc le DJ. En semaine Alex & Matt, le week-end Mico & Marine. A noter qu'Alex est censé faire les dedifun demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette première semaine de la nouvelle saison sur Fun, je pensais que j'allais être déçu vu la grille, mais au final je suis agréablement surpris.

Chez Bruno le fait d'avoir changer l'heure des RDV et des écrans pubs c'est un petit plus, et l'équipe à l'air plus dynamique et contente d'être là.

La Team Fun Radio, son plus c'est l'interaction avec l'auditeur qu'il n'y avait pas dans le Studio Fun Radio. Et les délocs qui vont certainement arriver comme ce week-end.

Pour l'After avoir mis Alex a l'animation c'est une bonne idée, les interactions entre Matt et Alex ça lasse moins et c'est moins endormi que l'année dernière.

Pour Party Fun avec Mico C et Marine, avoir le WhatsApp ouvert pour choisir des sons c'est top, il y a de la bonne humeur grâce aux rires de Marine. Le mix de Mico C est de meilleur qualité je trouve, et c'est plus uniquement la playlist de Fun mixé, il y a plus de son hors playlist c'est top. Et avoir Mico C jusqu'à 5h du matin c'est encore mieux.

Party Fun du dimanche soir avec Mayla K, la nouvelle DJ résidente qui succede à Alex Da Kosta, même si le seul direct c'est la voix de Marine, c'est bien on a pas juste du flux comme il y a quelques années avec du best-of.

Et toujours quelqu'un pendant la nuit de 00h à 05h c'est cool ça fait vivre l'antenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement cette rentrée de 2024 est excellente, plus d'interaction avec les auditeurs, le studio fun radio parfait avec l'arrivée de clément, magnifique.

Bruno pour la rentrée, j'ai hésité à l'écouter car ça m'a soulé l'année dernière, mais les petits changements des pubs et des jeux, parfait.

Avec l'After Avec au micro Alex,génial,  mais Matt parle trop, je l'ai dit plusieurs fois par rapport à Mico C, ce n'est pas un monologue mais un mix.

Une petite négative, plus de fun radio Full Session, ça manque et le mix de purple disco machine le dimanche 00h00- 01h00.

Je sais qu'il mixe un samedi par mois entre 00h et 02h, mais l'écouter tous les dimanches avant d'aller dormir, c'était classe.

Pour cette rentrée je mets 18/20 👍

Modifié par jim59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 101.9
Il y a 2 heures, HellStorMBhr a dit :

Nouveauté de cette rentrée, deux écrans de pubs successifs, de 12h17 à 12h22 et de 12h27 à 12h32.

Et après ça un jingle qui nous annonce "45 minutes sans pub de dance music"

Suoerbe cette Dance Music. Rien qui va dans cette radio.

 

image.thumb.png.c7398c585857c66580a0e74bdbfede1f.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, HellStorMBhr a dit :

Nouveauté de cette rentrée, deux écrans de pubs successifs, de 12h17 à 12h22 et de 12h27 à 12h32.

Et après ça un jingle qui nous annonce "45 minutes sans pub de dance music"

10 mn de pubs en 15 minutes ?

Il y a vraiment 10 minutes de publicités de ..h17 à ..h32 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, aie aie aie a dit :

10 mn de pubs en 15 minutes ?

Il y a vraiment 10 minutes de publicités de ..h17 à ..h32 ???

Oui, plus le décrochage en local ça fait beaucoup

L'autre nouveauté du jour c'est "la dance music", JB il force un peu avec ça à chaque talk il le dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2024 à 12:37, HellStorMBhr a dit :

Nouveauté de cette rentrée, deux écrans de pubs successifs, de 12h17 à 12h22 et de 12h27 à 12h32.

Et après ça un jingle qui nous annonce "45 minutes sans pub de dance music"

Ils en reviennent donc à l'ancien modèle ? Avec les "40mns de sons dancefloor non stop" ? Je prefère beaucoup plus ce format qu'une pub toutes les 20mns, je valide complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...