Fun radio rentrée 2024

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

95 messages · 14 726 vues · ouvert

Lg-ClemMembres
·17 messages

C’est officiel, Cartman ne rempilera pas une quatrième saison sur fun.
Comment sera faite cette grille 2024/2025 ? Promotion interne, nouvelle voix, ajustements ? Faites des propositions.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·68 messages

Nouveauté de cette rentrée, deux écrans de pubs successifs, de 12h17 à 12h22 et de 12h27 à 12h32.

Et après ça un jingle qui nous annonce "45 minutes sans pub de dance music"

101.9

Suoerbe cette Dance Music. Rien qui va dans cette radio.

image.thumb.png.c7398c585857c66580a0e74bdbfede1f.png

aie aie aie

10 mn de pubs en 15 minutes ?

Il y a vraiment 10 minutes de publicités de ..h17 à ..h32 ???

HellStorMBhr
En réponse à aie aie aie

Oui, plus le décrochage en local ça fait beaucoup

L'autre nouveauté du jour c'est "la dance music", JB il force un peu avec ça à chaque talk il le dit

LuffyStrike

Ils en reviennent donc à l'ancien modèle ? Avec les "40mns de sons dancefloor non stop" ? Je prefère beaucoup plus ce format qu'une pub toutes les 20mns, je valide complètement.

jim59Membres
·392 messages

Franchement cette rentrée de 2024 est excellente, plus d'interaction avec les auditeurs, le studio fun radio parfait avec l'arrivée de clément, magnifique.

Bruno pour la rentrée, j'ai hésité à l'écouter car ça m'a soulé l'année dernière, mais les petits changements des pubs et des jeux, parfait.

Avec l'After Avec au micro Alex,génial,  mais Matt parle trop, je l'ai dit plusieurs fois par rapport à Mico C, ce n'est pas un monologue mais un mix.

Une petite négative, plus de fun radio Full Session, ça manque et le mix de purple disco machine le dimanche 00h00- 01h00.

Je sais qu'il mixe un samedi par mois entre 00h et 02h, mais l'écouter tous les dimanches avant d'aller dormir, c'était classe.

Pour cette rentrée je mets 18/20 👍

·68 messages

Pour cette première semaine de la nouvelle saison sur Fun, je pensais que j'allais être déçu vu la grille, mais au final je suis agréablement surpris.

Chez Bruno le fait d'avoir changer l'heure des RDV et des écrans pubs c'est un petit plus, et l'équipe à l'air plus dynamique et contente d'être là.

La Team Fun Radio, son plus c'est l'interaction avec l'auditeur qu'il n'y avait pas dans le Studio Fun Radio. Et les délocs qui vont certainement arriver comme ce week-end.

Pour l'After avoir mis Alex a l'animation c'est une bonne idée, les interactions entre Matt et Alex ça lasse moins et c'est moins endormi que l'année dernière.

Pour Party Fun avec Mico C et Marine, avoir le WhatsApp ouvert pour choisir des sons c'est top, il y a de la bonne humeur grâce aux rires de Marine. Le mix de Mico C est de meilleur qualité je trouve, et c'est plus uniquement la playlist de Fun mixé, il y a plus de son hors playlist c'est top. Et avoir Mico C jusqu'à 5h du matin c'est encore mieux.

Party Fun du dimanche soir avec Mayla K, la nouvelle DJ résidente qui succede à Alex Da Kosta, même si le seul direct c'est la voix de Marine, c'est bien on a pas juste du flux comme il y a quelques années avec du best-of.

Et toujours quelqu'un pendant la nuit de 00h à 05h c'est cool ça fait vivre l'antenne.

jim59Membres
·392 messages

Petite préciosn dans Party Fun MARINE est aux côté de Mico C, mais il reste maintenant comme dans le temps, la nuit jusqu'à 5h00.

A ses débuts, Mico C mixé jusqu'à 6h00 dans Party Fun👍

AlbertaMembres
·43 messages

Tom est annoncé toute la semaine prochaine pour le 0h-5h. 

J'ai l'impression que Fun veut faire comme NRJ : un animateur et donc le DJ. En semaine Alex & Matt, le week-end Mico & Marine. A noter qu'Alex est censé faire les dedifun demain

Florian

Marine ne quitte pas Fun radio. Elle animera de 16h à 19h le week-end et Party Fun.

·68 messages

Par contre il n'y a plus personne qui anime la nuit de 00h à 05h.

Et cette nouvelle formule de l'After on verra bien ce que ça va donner, j'espère que les auditeurs pourront choisir des titres avec le WhatsApp de Fun

Zimbé

Pr moi la vrai erreur c’est d’avoir séparé Alex et Marine mais bon déjà bien qu’on puisse les réecouter cette saison

jim59

Si hier soir, il y a un nouveau du nom de Tom pour la nuit de 00h00 à 05h00

MJG

Sur la grille de la rentrée sur le site de Fun, il y a encore Alex Voce pour l'After Fun Radio avec Matt...

Auditeur Fun Radio

Marine reste chez fun radio elle animera party fun et fera le 16h/19h le week end

AlbertaMembres
·43 messages

L'After c'était logique et surtout beaucoup moins cher. Je suis deçu pour Marine que je trouve très bien. Elle est là les aprems et c'est bien mieux que d'autres. On verra qui ils mettront le week-end

Saison 2024-2025

Ils l'ont annoncé sur leur insta le weekend ce sera 6h-11h Jérôme avec les best of de Bruno de 6h a 9h,les best of on pourrait s'en passer,ça sert a rien, ensuite 11h-16h les dedifun Théo, ensuite 16h-19h enjoy the music marine,et pour le samedi 19h-21h fun radio antology mico c ensuite 21h-0h party fun mico c et marine et pour le dimanche 19h-21h la fun list ensuite 21h-0h party fun Mila k et marine,et on garde party fun dans le 0h-5h le samedi et le dimanche et on récupère Party fun avec mico c et marine le vendredi de 20h a 00h

HellStorMBhr

Pour le moment Marine est encore sur la programmation jusqu'au 1er septembre.

Elle animera Party Fun avec Mico C le vendredi de 20h à 00h, et le samedi de 21h à 00h.

Elle animera aussi les Dédifun de 11h à 16h le week-end et Party Fun avec Mayla K le dimanche de 21h à 00h.

Marine apporte toujours de la bonne humeur dans ses talks à l'antenne, et elle rigole tout le temps.

Will
En réponse à HellStorMBhr

Je suis assez sceptique d'un duo d'animateurs pour une émission comme Party Fun.

Mico C n'a jamais été entouré d'un ou d'une animatrice et il se déroule très bien depuis des années. 

Je me demande quelle est la plus value de mettre Marine à l'animation de Party Fun?

smile
En réponse à HellStorMBhr

Je m'étais fait aussi la même remarque y'a pas longtemps pour Marie Telle de Skyrock😄

PSCLMembres
·85 messages

Finalement ce sera bien l'After de 20h à 00h en soirée la semaine ! Je vais pouvoir zapper dessus à la place de NRJ sur la route !

A noter également que party fun sera diffusé le dimanche soir également et que la fun list fait son retour entre 19h et 21h le dimanche.

Steph55

Critiquer de la sorte un tel pro de la radio comme Guillon, c'est hors-sol....

D'autant plus que moi j'écoute Manu le matin.Et si celui-ci n'était plus à l'antenne j'irais écouter FUN.

Si ce dernier disparaissait aussi  je me demande ou j'irais...

Saison 2024-2025
Il y a 3 heures, jim59 a dit :

Bruno on va en manger jusqu'à ses 60 ans, vous allez voir.🥴

Ils vont jamais mettre un animateur frais et jeune, ils n'ont pas de notoriété.🙋‍♂️

Bonne nouvelle pour le soir, enfin du mix si c'est véridique, et par pitié je préfère écouter un mix en podcast de dj's que des mix de Mico C , matt et alex Wat, du rechauffer non-stop, NON MERCI.

Les mix de Matt,Alex Wat et mico c sont très bien,on va avoir l'After fun radio de 20h a 00h, c'est la meilleure émission qui existe sur toute la radio, c'est trop bien qu'elle soit rallongé

jim59

Le talent de ses trois dj's on rien à prouver,mais la programmation est de mixer des titres joués en journée, NON

On veut des bootlegs, mashups, des remix , ce qu'ils font, mais effacer les titres de la journée, c'est cela que je voulais expliquer.👍

RADIOPIRATE

Surtout que dans l'histoire, on nous a fait tout un cinema pour un professionnel censé apporter de meilleures audiences.

Or, depuis des années, il n'en est rien : on surfe sur des niveaux très bas. Et quand la musique prend en region, on la vire la saison suivante avec de nouveaux "talks" emmerdants.

Vive Fun Radio .....

26 messages affichés sur 95 · du plus récent au plus ancien