Aller au contenu

Ruquier sur RTL pendant 5 ans ?


Invité curieux1

Messages recommandés

Invité curieux1

Lu dans Le Point que Ruquier resterait encore 5 ans aux grosses têtes sur RTL, ou partir avant ?? Il fera le contraire de Bouvard.

Donc en septembre 2017 fin de cette émission ou trouver un animateur-trice pour sa suite ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gustave

Après Ruquier le meilleur pour prendre la relève des grosses têtes c'est Cauet qui est à la fois drôle et cultivé

mais RTL sera sans doute tenter de recruter un animateur du groupe M6 dans ce cas un nom s'impose : Jérôme Anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Invité curieux1 a dit :

Lu dans Le Point que Ruquier resterait encore 5 ans aux grosses têtes sur RTL, ou partir avant ?? Il fera le contraire de Bouvard.

Donc en septembre 2017 fin de cette émission ou trouver un animateur-trice pour sa suite ??

En 2027 vous voulez dire... Si l émission survit au départ de Ruquier, le meilleur serait Bruno Guillon. Sinon pour une émission de bande et dans un autre , le recrutement de Cauet est une bonne idée même si ça fait longtemps qu il a quitté RTL groupe et qu il n y est jamais revenu. Sinon pourquoi pas le retour d Arthur et les pirates... Et pas besoin d aller chercher trop loin vu qu il y a déjà Jade et Myriam callas dans les parages. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Invité curieux1 a dit :

Lu dans Le Point que Ruquier resterait encore 5 ans aux grosses têtes sur RTL, ou partir avant ?? Il fera le contraire de Bouvard.

Donc en septembre 2017 fin de cette émission ou trouver un animateur-trice pour sa suite ??

5ans 5ans... il va falloir que les audiences remontent ou au moins se stabilisent. 950K à la dernière vague... Bouvard était à 1,1M en partant après 40 ans d'émission (niveau très bas pour la case).

Modifié par EcranPub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Invité Gustave a dit :

Après Ruquier le meilleur pour prendre la relève des grosses têtes c'est Cauet qui est à la fois drôle et cultivé

mais RTL sera sans doute tenter de recruter un animateur du groupe M6 dans ce cas un nom s'impose : Jérôme Anthony

Pas sûr pour Jérôme Anthony en revanche il y a un sociétaire très en vogue qui va gagner en exposition pour peut-être un jour diriger son émission...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, EcranPub a dit :

5ans 5ans... il va falloir que les audiences remontent ou au moins se stabilisent. 950K à la dernière vague... Bouvard était à 1,1M en partant après 40 ans d'émission (niveau très bas pour la case).

Je ne connaissais pas les Grosses Tétes version Bouvard, j'ai découvert ca sur YouTube, c'est vraiment un autres niveau que celles de Ruquier,

Martin, Yanne, Kersauzon, Dutourd et j'en passe, quel sens de l'improvisation et quelle culture, et pourtant, je suis plus de la génération des sociétaires de Ruquier,

J'ai 49 ans, mais je préféré les Grosses Tétes version 80/90 que celle de maintenant,   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jujuDOUDOU a dit :

Je ne connaissais pas les Grosses Tétes version Bouvard, j'ai découvert ca sur YouTube, c'est vraiment un autres niveau que celles de Ruquier,

Martin, Yanne, Kersauzon, Dutourd et j'en passe, quel sens de l'improvisation et quelle culture, et pourtant, je suis plus de la génération des sociétaires de Ruquier,

J'ai 49 ans, mais je préféré les Grosses Tétes version 80/90 que celle de maintenant,   

L'émission des années 80/90 était la meilleure version des GT je partage totalement. Mais, avec du recul, l'émission d'aujourd'hui est beaucoup plus fraîche et moderne sous l'ère Ruquier que pendant les dernières années de Bouvard (2010/2014). Mais d'avoir imposé des chroniqueurs réguliers à Ruquier explique, je pense, la perte d'audiences (en clair ceux d'M6) + la possibilité de podcaster l'émission quasi sans pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Le 03/09/2022 à 23:45, EcranPub a dit :

5ans 5ans... il va falloir que les audiences remontent ou au moins se stabilisent. 950K à la dernière vague... Bouvard était à 1,1M en partant après 40 ans d'émission (niveau très bas pour la case).

A mon avis, la baisse ne fait que commencer et devrait durer.

Ruquier n'a pas le niveau pour faire les audiences de Bouvard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ecouteur_De_Radio2

Quand on avait questionné Bouvard sur son successeur, il avait cité deux noms : Stéphane Bern et Cauet qu'il avait même recruté quelques semaines. Avec la maturité, c'est bien ce dernier qui serait le plus taillé pour le poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...