Nostalgie les plus grands tubes

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

21 messages · 1 733 vues · ouvert

DidouMembres
·77 messages

Changement de slogan sur Nostalgie les plus grans tubes remplacent les plus grandes chansons: changement de programmation en vu?? ou pour donner de la légitimité à des chanteurs comme Lio qui ont plutot fait des tubes que des grandes chansons???

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

CRICRI DE CHACHA

Ce slogan est d'un ring pas possible et atteste qu'on ne sait pas quoi faire avec cette radio.

Grandes OndesMembres +
·207 messages

Le slogan colle mieux a la Radio.

Doum

oui bien ringard donc parfait, comme Radio Star Marseille..où c'est le top des tubes  :586a2f0a91d44_EmojiSmiley-13::586a2f0a91d44_EmojiSmiley-13:

CRICRI DE CHACHA

Et en quoi collet-il plus à la radio ?

Ca ne veut strictement rien dire : les "tubes sont à géométrie variable" tout comme le format pas clairement identifié qui balade les auditeurs d'un extreme à un autre.

On a compris que c'etait des titres 80's mais dans l'ensemble, ca reste assez "hot-tempo".

Il y a un moment où il faut savoir tirer des consequences.

Aieaieaie
En réponse à CRICRI DE CHACHA

Dixit le Monsieur dont la radio est une coquille vide qui mélange tout et son contraire. Ca joue le consultant expérimenté mais c'est incapable de montrer l'exemple avec son propre joujou.

L'exemple même du "je sais tout, je vais vous expliquer comment faire".

BRAVO NOSTALGIE

franchement si cette radio ne vous va pas, pas forcé à écouter...moi je dis Bravo à Nostalgie qui se maintient quand meme très haut dans les sondages pour une radio musicale par rapport à d'autres !!pas de honte à avoir .

NostaMembres
·307 messages

Le nouveau slogan n'est pas d'une grande originalité mais il est plus pertinent et correspond mieux à la prog. (car en effet bon nombre de titres diffusés, même s'ils ont été des tubes dans les 80'S, sont loin d'être de grandes chansons...).

Pas de changements dans la programmation musicale pour le moment... (il serait pourtant bon d'apporter un petit vent de renouveau et de faire entrer en play-list de nouveaux grands tubes des 80'S qui semblent être oubliés par la radio et ce afin de créer un effet surprise parmi les titres diffusés).

Juste l'émission "Génération 80" qui a été supprimée le dimanche soir. Dommage qu'une autre émission thématique ne soit pas mise en place... (j'aurais bien vu par exemple un 100% slows pour changer un peu des titres majoritairement rythmés qu'on entend dans la prog quotidienne).

CRICRI DE CHACHA

Justement, quels grands tubes ?!? Et pourquoi plus les années 80 que 90 que quarante années separent de 2022 desormais ?!?

Du pop-rock , dans ce cas rajoutons Dire Straits; à moins qu'on ne prefere Kylie Minogue et dans ce cas, il va falloir revoir le format et relancer dans ce genre.

Entendu l'autre jour Inner Circle; pourquoi pas Regglys met de l'huile ou Billy the Kick mangez-moi.

david69-1985

Il est trop réduit ce format les radios 80's en Europe ou USA ont une Playlist très large, ici c'est de la compilation top 50. Bien dommage ! 

fan2FM

Ce nouveau slogan ne me choque pas. Le plus important est le contenu pour les auditeurs. 

Je trouve regrettable le manque de titres 90'. Leurs Webradios sont sympa à entendre surtout la thématique French touch.  À quand ses titres house/electro des années 90 et début 2000' sur le nostalgie général le soir ?? 

Derek

Sûrement pas sur cette radio, et encore moins ses webradios.

Grandes OndesMembres +
·207 messages

Desormais, les dimanches sont libres.

et si on reproposait les Slows de Légende comme a la grande époque ?

lolo33

Cela ne pourra pas être avec Christophe Racer car ça ne violerait pas du tout...

PrunelleMembres +
·1 258 messages
Il y a 17 heures, Grandes Ondes a dit :

Desormais, les dimanches sont libres.

et si on reproposait les Slows de Légende comme a la grande époque ?

Extra votre page Mixcloud avec quelques anciens enregistrements que je vais écouter! Merci!!!

FrankikiMembres
·113 messages

Sur Nostalgie, la programmation n'est pas mal à l'exception des Enfoirés, Bruel et Claude François.

Claude François ne colle plus au format actuel.

Grandes OndesMembres +
·207 messages

Merci Prunelle ! une grande passionnée que je connais ici depuis plusieurs années !

Prunelle

Un grand, pas une grande :586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01:

Grandes Ondes
En réponse à Prunelle

pas de soucis !

Pascal -06

C'est vraiment très bien ce nouveau slogan "Les plus grands tubes" je crois que cela évoque un ancien slogan des années RMC "T'allumes tu as un Tube". J'aime beaucoup le Nostalgie d'aujourd'hui j'apprécie d'y entendre encore Claude François, j'aimerais y entendre plus de Classic Rock des 80's comme Toto "Pamela", Supertramp "Don't leave me now", "Connonball"... . Par ailleurs au niveau Européen Nostalgie est une marque absolument géniale et le mur des radios sur nostalgie.fr est phénoménal.

Vous avez tout lu.21 messages affichés sur 21