Aller au contenu

Nostalgie les plus grands tubes


Didou

Messages recommandés

Changement de slogan sur Nostalgie les plus grans tubes remplacent les plus grandes chansons: changement de programmation en vu?? ou pour donner de la légitimité à des chanteurs comme Lio qui ont plutot fait des tubes que des grandes chansons???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BRAVO NOSTALGIE

franchement si cette radio ne vous va pas, pas forcé à écouter...moi je dis Bravo à Nostalgie qui se maintient quand meme très haut dans les sondages pour une radio musicale par rapport à d'autres !!pas de honte à avoir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Il y a 3 heures, Grandes Ondes a dit :

Le slogan colle mieux a la Radio.

Et en quoi collet-il plus à la radio ?

Ca ne veut strictement rien dire : les "tubes sont à géométrie variable" tout comme le format pas clairement identifié qui balade les auditeurs d'un extreme à un autre.

On a compris que c'etait des titres 80's mais dans l'ensemble, ca reste assez "hot-tempo".

Il y a un moment où il faut savoir tirer des consequences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aieaieaie
il y a 23 minutes, Invité CRICRI DE CHACHA a dit :

tout comme le format pas clairement identifié qui balade les auditeurs d'un extreme à un autre.

Dixit le Monsieur dont la radio est une coquille vide qui mélange tout et son contraire. Ca joue le consultant expérimenté mais c'est incapable de montrer l'exemple avec son propre joujou.

L'exemple même du "je sais tout, je vais vous expliquer comment faire".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau slogan n'est pas d'une grande originalité mais il est plus pertinent et correspond mieux à la prog. (car en effet bon nombre de titres diffusés, même s'ils ont été des tubes dans les 80'S, sont loin d'être de grandes chansons...).

Pas de changements dans la programmation musicale pour le moment... (il serait pourtant bon d'apporter un petit vent de renouveau et de faire entrer en play-list de nouveaux grands tubes des 80'S qui semblent être oubliés par la radio et ce afin de créer un effet surprise parmi les titres diffusés).

Juste l'émission "Génération 80" qui a été supprimée le dimanche soir. Dommage qu'une autre émission thématique ne soit pas mise en place... (j'aurais bien vu par exemple un 100% slows pour changer un peu des titres majoritairement rythmés qu'on entend dans la prog quotidienne).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Il y a 2 heures, Nosta a dit :

Pas de changements dans la programmation musicale pour le moment... (il serait pourtant bon d'apporter un petit vent de renouveau et de faire entrer en play-list de nouveaux grands tubes des 80'S qui semblent être oubliés par la radio et ce afin de créer un effet surprise parmi les titres diffusés).

Justement, quels grands tubes ?!? Et pourquoi plus les années 80 que 90 que quarante années separent de 2022 desormais ?!?

Du pop-rock , dans ce cas rajoutons Dire Straits; à moins qu'on ne prefere Kylie Minogue et dans ce cas, il va falloir revoir le format et relancer dans ce genre.

Entendu l'autre jour Inner Circle; pourquoi pas Regglys met de l'huile ou Billy the Kick mangez-moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce nouveau slogan ne me choque pas. Le plus important est le contenu pour les auditeurs. 

Je trouve regrettable le manque de titres 90'. Leurs Webradios sont sympa à entendre surtout la thématique French touch.  À quand ses titres house/electro des années 90 et début 2000' sur le nostalgie général le soir ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Invité fan2FM a dit :

Ce nouveau slogan ne me choque pas. Le plus important est le contenu pour les auditeurs. 

Je trouve regrettable le manque de titres 90'. Leurs Webradios sont sympa à entendre surtout la thématique French touch.  À quand ses titres house/electro des années 90 et début 2000' sur le nostalgie général le soir ?? 

Sûrement pas sur cette radio, et encore moins ses webradios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Grandes Ondes a dit :

Desormais, les dimanches sont libres.

et si on reproposait les Slows de Légende comme a la grande époque ?

Extra votre page Mixcloud avec quelques anciens enregistrements que je vais écouter! Merci!!!

 

Modifié par Prunelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pascal -06

C'est vraiment très bien ce nouveau slogan "Les plus grands tubes" je crois que cela évoque un ancien slogan des années RMC "T'allumes tu as un Tube". J'aime beaucoup le Nostalgie d'aujourd'hui j'apprécie d'y entendre encore Claude François, j'aimerais y entendre plus de Classic Rock des 80's comme Toto "Pamela", Supertramp "Don't leave me now", "Connonball"... . Par ailleurs au niveau Européen Nostalgie est une marque absolument géniale et le mur des radios sur nostalgie.fr est phénoménal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...