Qui pour le 89.7 Mhz sur la zone de Toulouse ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 940 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Sydney 31

Bonjour , depuis une quinzaine de jours , la radio muette (Radio Muret ) , ne diffusait plus du tout de musique , il restait juste la porteuse allumée ( ronfle importante  d'ailleurs).

Actuellement plus du tout d'émetteur sur le 89.7 mhz , alors je pose une question que va t'il se passer concrètement  sur cette fréquence ?

Cette situation est indirectement liée je crois à un rachat non-effectué par une radio de catégorie B ayant échouée en 2016 , dont je ne citerai pas le nom.

Une chose en entrainant une autre , une lutte entre deux clans au sein de Radio Muret , l'un officiel voulant encaisser une transaction financière à l'époque (vente à une radio B ) et l'autre partie voulant sauver la radio associative créée en 1982 , s'est déroulée avec le résultat actuel navrant que l'on constate.

Quelles vont être les directives que va prendre le CTA de Toulouse sur cette affaire complexe ?

Merci pour vos réponses.

Salutations radiophoniques

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Zorglups

J'espère voir arriver AcordeonFM sur Toulouse !!!!!

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2