Aller au contenu

Mikl sur NRJ à 20h à partir du 26 août !


sebastiengt

Messages recommandés

C'était la meilleure décision possible, même si la saison va être longue pour Mikl et son équipe qui ont fait un an non-stop sans vacances d’été ! 

Cela va aussi réduire le temps d’antenne des talks et redonner de la place à la musique. 

Avec une playlist qui s’est améliorée ces derniers mois, NRJ est de nouveau sur la bonne pente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Inconnu25 a dit :

Mais Mikl c'est du talk, non ?

S’il fait 20h/00h, on aura donc 8h de talk le soir contre 11h l’an dernier avec les 3 émissions cumulées. 

Toutefois, Mikl laisse planer le doute sur son horaire de fin dans un post Twitter, en espérant qu’il ne fasse pas la nuit également, sinon en effet, la part de talk restera la même que la saison dernière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NRJ toujours en discussion pour la 3 eme partie de soirée avec Guillaume Pley, soit 23h soit 00h ou rien du tout.

Nrj veut mettre un animateur sûr à 20h, au vu de la période estivale réussie, mikl hérite de cette tâche. 

Nrj ne veut plus prendre de risque de mettre des animateurs inexpérimentés à 20h

Modifié par Toto22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité L'émission sans interdit
Il y a 6 heures, sebastiengt a dit :

Mikl à annoncer la nouvelle : à la rentrée, pas de remplaçant, c'est Mikl qui prend le 20h-00h. Pensez-vous que l'émission va bien marchée ? Les habitués de la nuit ne pourront plus écouter en direct et il y aura 2h30 d'écoute du CSA... 

Je tiens à vous informer mon cher ami que l'animateur en question que vous parler a déjà eu une expérience dans les années 2000 il  animait les soirées 100 % libre antenne d'NRJ France dans un premier temps de 21h00/00:00 et par la suite de 20h à minuit,puisque c'est un ancien animateur d'NRJ Belgique le programme à durée de janvier 2005 et ce jusqu'à juin 2010. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ghi 2.0
Il y a 2 heures, Inconnu25 a dit :

Mais Mikl c'est du talk, non ?

et oui il a déjà eu de l'expérience puisqu'il animait la même émission de 2005 à 2010 sur NRJ France il avait succédé à magloire qui n'avait duré que 4 mois le programme s'appelait [MDR] de 21h à minuit avec (Magloire,Miguel derenne)mais peut-être que vous n'avez  pas connu cela vous aviez peut-être du lait qui coulait derrière les oreilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ghi 2.0
Il y a 1 heure, Toto22 a dit :

NRJ toujours en discussion pour la 3 eme partie de soirée avec Guillaume Pley, soit 23h soit 00h ou rien du tout.

Nrj veut mettre un animateur sûr à 20h, au vu de la période estivale réussie, mikl hérite de cette tâche. 

Nrj ne veut plus prendre de risque de mettre des animateurs inexpérimentés à 20h

Michael Espinho dit MIKL animateur inexpérimenté c'est une plaisanterie ?

Avant de revenir à l'antenne en 2015 sur NRJ France il a dirigé fun radio Belgique tout en animant la matinale de 6h à 9h30 "MIKL dans la radio"ET QUELQUES ANNÉES AUPARAVANT LE 20H MINUIT MIKL LIBRE ANTENNE SUR FUN EN 2011.ET CE N'EST PAS TOUT IL EST PASSÉ PAR NRJ FRANCE POUR ANIMER L'ÉMISSION SENS INTERDIT DE 21H À MINUIT EN 2005 ET CE JUSQU'AU JUIN 2010? J'AVAIS OUBLIÉ AUSSI OÙ AVAIS-JE LA TÊTE IL A FAIT UN PASSAGE SUR FUN RADIO FRANCE ET ON SIMULTANÉ SUR FUN RADIO BELGIQUE AVEC L'ÉMISSION MIKL NO LIMIT DE 23H À 2H DU MATIN ET LE DIMANCHE DE 20H À MINUIT, DE JUILLET 2013 À JUIN 2015.

INEXPÉRIMENTÉ COMME VOUS DITES.

VOUS ÊTES UN COMIQUE ALLEZ VITE SUR RIRE ET CHANSONS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Toto22 a dit :

NRJ toujours en discussion pour la 3 eme partie de soirée avec Guillaume Pley, soit 23h soit 00h ou rien du tout.

Nrj veut mettre un animateur sûr à 20h, au vu de la période estivale réussie, mikl hérite de cette tâche. 

Nrj ne veut plus prendre de risque de mettre des animateurs inexpérimentés à 20h

La période 00h-03h a été la meilleure période de Guillaume sur NRJ, donc à (re)tester en effet. 

Mais du coup, pas de réduction des talks à l’horizon, on revient vers ce qui se faisait fin 90/début 2000 avec des afterwork, des prime et des nocturnes.

Modifié par PSCL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité notanumerique
il y a 11 minutes, PSCL a dit :

La période 00h-03h a été la meilleure période de Guillaume sur NRJ, donc à (re)tester en effet. 

Mais du coup, pas de réduction des talks à l’horizon, on revient vers ce qui se faisait fin 90/début 2000 avec des afterwork, des prime et des nocturnes.

La meilleure période était Guillaume radio libre sur NRJ Belgique

 

il y a 15 minutes, PSCL a dit :

La période 00h-03h a été la meilleure période de Guillaume sur NRJ, donc à (re)tester en effet. 

Mais du coup, pas de réduction des talks à l’horizon, on revient vers ce qui se faisait fin 90/début 2000 avec des afterwork, des prime et des nocturnes.

En 2008 2009 et sur Fun Radio Belgique 2009/2010.

Après celui-ci est parti sur le bouquet digital goomradio.fr souvenez-vous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité notanumerique

J'ai le sentiment et même l'impression de revenir dix années en arrière. , Il manque le 6 9 avec Nikos et essayait nous y sommes.

Ce n'est plus NRJ mais radio nostalgie.

Tiens j'ai une idée pour la rentrée le festival roblès,et my nrj lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité notanumerique
Il y a 6 heures, PSCL a dit :

C'était la meilleure décision possible, même si la saison va être longue pour Mikl et son équipe qui ont fait un an non-stop sans vacances d’été ! 

Cela va aussi réduire le temps d’antenne des talks et redonner de la place à la musique. 

Avec une playlist qui s’est améliorée ces derniers mois, NRJ est de nouveau sur la bonne pente !

oh place a la musique Pour changer. Le groupe NRJ a je ne sais combien de radio dans le monde plus des bouquets de Web-radios consacrer à la musique et pour changer tiens la nuit j'ai une idée formidable extraordinaire du jamais vu on va mettre de la musique Après 9 années de talk nocturne. Et bien ma femme de menage n'aurait pas fait mieux.

Il y'a de la musique partout il faudrait un peu avoir de l'imagination Je croyais que la France était le pays de la créativité. Puisqu'on avait pas de pétrole..

???? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RetroFM
Il y a 8 heures, sebastiengt a dit :

Mikl à annoncer la nouvelle : à la rentrée, pas de remplaçant, c'est Mikl qui prend le 20h-00h. Pensez-vous que l'émission va bien marchée ? Les habitués de la nuit ne pourront plus écouter en direct et il y aura 2h30 d'écoute du CSA... 

Il prend où il reprend sa case initiale qu'il avait occupé de 2005 à 2010 ?

SAISON 2009-2010

SEMAINE

6h-9h Le 6/9 (Nikos Aliagas, Mustapha El Atrassi, Florian Gazan)

9h-13h Albert

13h-17h La compile (Lionel Virgille)

17h-18h30 Planet Hit (Kash)

18h30-19h Ten @ Seven (Kash)

19h-20h Le best-of du 6/9 (Kash)

20h-21h NRJ Hit-list (Kash

*******************************"

21h-0h MIKL NRJ (Mikl, Jack, Toph, Sandro, Roo)

************************"********

0h-3h Le 6/9 (rediff.)

3h-6h Geoffrey Baldet ou Manu Foissotte

________________________________

SAISON 2007-2008

(jusqu'a mars 2008)

 

SEMAINE

6h-9h Le 6/9 (Bruno Guillon, Florian Gazan, Camille Combal)

9h-12h Bertrand Amar

12h-16h La compile (Manu Foissotte)

16h-20h Planet Hit (Lionel Virgille) (ou programme local)

19h-20h Play Hits (ou programme local)

********************************

*20h-0h L'émission Sans Interdit (Mikl, Jack, Toph, Sandro)

**********************************

0h-4h Libre antenne (T-Miss)

4h-6h les télévengeurs

' '

 

'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mais dit ah !
Il y a 9 heures, sebastiengt a dit :

Mikl à annoncer la nouvelle : à la rentrée, pas de remplaçant, c'est Mikl qui prend le 20h-00h. Pensez-vous que l'émission va bien marchée ? Les habitués de la nuit ne pourront plus écouter en direct et il y aura 2h30 d'écoute du CSA... 

La nuit sur les ondes, Bonsoir tristesse où bien mauvais nuit de tristesse.

Toutes les personnes qui ont du mal à s'endormir la nuit, Les insomniaques les travailleurs de nuit etc.… Non pas forcément Une passion commune Le robinet musicale Alias le juke-box..

C'est la nuit qu'on a besoin d'un accompagnement afin de pouvoir s'endormir tranquillement ou de travailler avec le sourire ? ,Une personne qui nous tient la main, Afin de passer une agréable nuit..

Surtout que la nuit Il n'y a pas de sondage, Normalement tout devrait être totalement permis!?!

cordialement,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité Ghi 2.0 a dit :

Michael Espinho dit MIKL animateur inexpérimenté c'est une plaisanterie ?

Si tu lis bien la phrase, cela voulais dire que NRJ ne veut SURTOUT PAS d'animateur inexpérimenté pour le soir et donc fait appel à Mikl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scoop : la grille pour septembre 2020 

6h/9h : le 6.9 avec Bruno Guillon, Camille et Flo

20h/23h : Mikl

23h/2h : t-miss

 

D'ailleurs un retour de T.miss serait genial ! Elle devient quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Luc56 a dit :

Si tu lis bien la phrase, cela voulais dire que NRJ ne veut SURTOUT PAS d'animateur inexpérimenté pour le soir et donc fait appel à Mikl

Oui très drôle cette déferlante de commentaires alors qu'il est évident que le post parlait d'Aymeric :586a2f0a91d44_EmojiSmiley-13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Invité notanumerique a dit :

La meilleure période était Guillaume radio libre sur NRJ Belgique

 

En 2008 2009 et sur Fun Radio Belgique 2009/2010.

Après celui-ci est parti sur le bouquet digital goomradio.fr souvenez-vous..

Je parlais bien de la meilleure période de Guillaume sur NRJ et non de sa carrière. 

Et la musique a sa place à la radio, surtout sur une musicale. Ne pas confondre causes et conséquences, si les gens écoutent le streaming à la place de la radio, c’est parce que la radio propose de la mauvaise musique ou pas assez de musique selon les stations. 

Le média radio reste cependant la première source de découverte musicale encore en 2019, et une grande partie des tops sur youtube et Spotify, sont en communs avec la radio. 

Donc les radios musicales sont malades mais encore loin d'être morte et je ne vois pas en quoi mettre 24h de talk sur une musicale serait « innovant ». 

Surtout que les grilles actuelles de Fun et NRJ reviennent 20 ans en arrière avec un drive (Planet Arthur), une libre antenne du soir (Difool) et une nocturne (Supernana ou encore T-Miss).

Mais comme pour tout, la radio est un éternel recommencement. 

Modifié par PSCL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zéro idée 2.0
Il y a 21 heures, Inconnu25 a dit :

Mais Mikl c'est du talk, non ?

MIKL c'est bien du talk ce n'est pas un talk show c'est une libre antenne Nuance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BBcom'
Il y a 15 heures, Luc56 a dit :

Si tu lis bien la phrase, cela voulais dire que NRJ ne veut SURTOUT PAS d'animateur inexpérimenté pour le soir et donc fait appel à Mikl

Ce n'est plus NRJ mais la radio d'à côté nostalgie ?

Emmanuel Lévy (dit manu, jadis maître Lévy)

Sébastien Cauet (Cauet)

MIKL (Michaël Espinho)

NRJ est la radio pour les jeunes , animé par des jeunes vieux.

Si cela continue les grandes  radios généralistes vont être animé par des jeunes de vingt ans, ça va être le monde à l'envers.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BBcom'
Il y a 21 heures, PSCL a dit :

S’il fait 20h/00h, on aura donc 8h de talk le soir contre 11h l’an dernier avec les 3 émissions cumulées. 

Toutefois, Mikl laisse planer le doute sur son horaire de fin dans un post Twitter, en espérant qu’il ne fasse pas la nuit également, sinon en effet, la part de talk restera la même que la saison dernière. 

La nuit c'est comme les vacances d'été, c'est là , que tout se joue pour recruter de nouveaux talents et bien non ,quel dommage ??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BBcom'
Il y a 3 heures, PSCL a dit :

Je parlais bien de la meilleure période de Guillaume sur NRJ et non de sa carrière. 

Et la musique a sa place à la radio, surtout sur une musicale. Ne pas confondre causes et conséquences, si les gens écoutent le streaming à la place de la radio, c’est parce que la radio propose de la mauvaise musique ou pas assez de musique selon les stations. 

Le média radio reste cependant la première source de découverte musicale encore en 2019, et une grande partie des tops sur youtube et Spotify, sont en communs avec la radio. 

Donc les radios musicales sont malades mais encore loin d'être morte et je ne vois pas en quoi mettre 24h de talk sur une musicale serait « innovant ». 

Surtout que les grilles actuelles de Fun et NRJ reviennent 20 ans en arrière avec un drive (Planet Arthur), une libre antenne du soir (Difool) et une nocturne (Supernana ou encore T-Miss).

Mais comme pour tout, la radio est un éternel recommencement. 

Heureusement que j'ai mon smartphone nouvelle génération et mon agenda pour me dire que nous sommes en 2019 si il faudrait attendre tous des médias j'aurais le sentiment d'être en 1990.

En conclusion avec  la radio télévision française RTF lol, cinq pas en avant 20 pas en arrière.

Quai miseria ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BBcom'
Il y a 3 heures, DJDan' a dit :

Oui très drôle cette déferlante de commentaires alors qu'il est évident que le post parlait d'Aymeric :586a2f0a91d44_EmojiSmiley-13:

Ce que je trouve drôle c'est d'attaquer un animateur comme si l'animateur était le responsable de la mauvaise stratégie de la station , attaquer vous plutôt au directeur d'antenne & des programmes cela serait beaucoup plus logique.

Il fallait mettre le Rico show de minuit à 4h.

Puisque la nuit pas d'audience.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité M400fm
Le 20/08/2019 à 17:25, Toto22 a dit :

NRJ toujours en discussion pour la 3 eme partie de soirée avec Guillaume Pley, soit 23h soit 00h ou rien du tout.

Nrj veut mettre un animateur sûr à 20h, au vu de la période estivale réussie, mikl hérite de cette tâche. 

Nrj ne veut plus prendre de risque de mettre des animateurs inexpérimentés à 20h

Pour quelle raison ils veulent mettre aujourd'hui un animateur sûr, parce qu'avant ils était pas sûr, où bien ils n'ont personne a mettre a 20h de stable je dirais même mieux une personne à se mettre sous la dent,(MIKL un bouche-trou où bien un animateur stable ?).

Le 20h minuit de cette saison sent le plan c, à des milliards de kilomètres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Invité Ghi 2.0 a dit :

Michael Espinho dit MIKL animateur inexpérimenté c'est une plaisanterie ?

Avant de revenir à l'antenne en 2015 sur NRJ France il a dirigé fun radio Belgique tout en animant la matinale de 6h à 9h30 "MIKL dans la radio"ET QUELQUES ANNÉES AUPARAVANT LE 20H MINUIT MIKL LIBRE ANTENNE SUR FUN EN 2011.ET CE N'EST PAS TOUT IL EST PASSÉ PAR NRJ FRANCE POUR ANIMER L'ÉMISSION SENS INTERDIT DE 21H À MINUIT EN 2005 ET CE JUSQU'AU JUIN 2010? J'AVAIS OUBLIÉ AUSSI OÙ AVAIS-JE LA TÊTE IL A FAIT UN PASSAGE SUR FUN RADIO FRANCE ET ON SIMULTANÉ SUR FUN RADIO BELGIQUE AVEC L'ÉMISSION MIKL NO LIMIT DE 23H À 2H DU MATIN ET LE DIMANCHE DE 20H À MINUIT, DE JUILLET 2013 À JUIN 2015.

INEXPÉRIMENTÉ COMME VOUS DITES.

VOUS ÊTES UN COMIQUE ALLEZ VITE SUR RIRE ET CHANSONS ?

Vous n’avez absolument rien compris à mon post, nrj ne veut plus d’un animateur inexpérimenté DONC nrj place mikl sur cette plage horaire !

Nrj s’est trop égaré avec l’équipe de Guillaume pley lors de sa dernière année, une équipe d’adolescents seulement capable de rire bêtement et incapable de débattre d’un sujet, puis le rico show qui n’était pas à la bonne heure et pas dans le bon format (faute d’expérience probablement, mettre quelqu’un comme Jean Marc en co animateur aurait été plus judicieux que de le placer au cœur d’une équipe, espérons qu’il réussie à trouver sa place en télé ou en radio avec sa propre émission, c’est quelqu’un de sous estimé !

Modifié par Toto22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité BBcom' a dit :

Ce que je trouve drôle c'est d'attaquer un animateur comme si l'animateur était le responsable de la mauvaise stratégie de la station , attaquer vous plutôt au directeur d'antenne & des programmes cela serait beaucoup plus logique.

Il fallait mettre le Rico show de minuit à 4h.

Puisque la nuit pas d'audience.

 

 

Non non le Rico Show était mauvais c'est tout :586a2f0a91d44_EmojiSmiley-13: Faut l'enlever comme ça pas d'audience non plus comme tu propose mais ça économise un salaire :586a2f07a3379_EmojiSmiley-02:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AB-audio
Il y a 20 heures, Invité Lord a dit :

Scoop : la grille pour septembre 2020 

6h/9h : le 6.9 avec Bruno Guillon, Camille et Flo

20h/23h : Mikl

23h/2h : t-miss

 

D'ailleurs un retour de T.miss serait genial ! Elle devient quoi ?

Bravo t'as tout compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AB-audio
Il y a 2 heures, Toto22 a dit :

Vous n’avez absolument rien compris à mon post, nrj ne veut plus d’un animateur inexpérimenté DONC nrj place mikl sur cette plage horaire !

Nrj s’est trop égaré avec l’équipe de Guillaume pley lors de sa dernière année, une équipe d’adolescents seulement capable de rire bêtement et incapable de débattre d’un sujet, puis le rico show qui n’était pas à la bonne heure et pas dans le bon format (faute d’expérience probablement, mettre quelqu’un comme Jean Marc en co animateur aurait été plus judicieux que de le placer au cœur d’une équipe, espérons qu’il réussie à trouver sa place en télé ou en radio avec sa propre émission, c’est quelqu’un de sous estimé !

[Nrj s’est trop égaré avec l’équipe de Guillaume pley lors de sa dernière année, une équipe d’adolescents seulement capable de rire bêtement et incapable de débattre d’un sujet]✓

Jepense que vous vous êtes trompé de radio, vous avez confondu NRJ avec RMC.

les sujets sérieux sont pour RMC et le divertissement pour nrj il est tout à fait normal de rire même si c'est bêtement c'est ce qu'ont leurs demandes dans une radio de divertissement dans la joie et dans la bonne humeur.

et pour info toutes les radios pour jeunes dans le monde entier rigole bêtement, ce sont des radios formatés rire à la demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Invité Lord a dit :

D'ailleurs un retour de T.miss serait genial ! Elle devient quoi ?

Elle anime la case 23h-00h du Classik Mouv' je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Priorité à la radio !
Le 21/08/2019 à 11:16, DJDan' a dit :

Oui très drôle cette déferlante de commentaires alors qu'il est évident que le post parlait d'Aymeric :586a2f0a91d44_EmojiSmiley-13:

Qu'est-ce que vient faire être inexpérimenté avec l'audience ?

Il suffisait de prendre un animateur maison comme le faisait fun radio dans les années 90 , toutes celles et ceux qui ont faits de la libre antenne étaient des animateurs "pousse disque" auparavant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Priorité à la radio !
Le 21/08/2019 à 15:03, Invité BBcom' a dit :

Heureusement que j'ai mon smartphone nouvelle génération et mon agenda pour me dire que nous sommes en 2019 si il faudrait attendre tous des médias j'aurais le sentiment d'être en 1990.

En conclusion avec  la radio télévision française RTF lol, cinq pas en avant 20 pas en arrière.

Quai miseria ???

 

 

Le 21/08/2019 à 11:41, Jiper a dit :

Tous ces invités qui viennent d'un coup, drôle non ?

 

Il y a 21 heures, DJDan' a dit :

Non non le Rico Show était mauvais c'est tout :586a2f0a91d44_EmojiSmiley-13: Faut l'enlever comme ça pas d'audience non plus comme tu propose mais ça économise un salaire :586a2f07a3379_EmojiSmiley-02:

Le Rico show était mauvais c'est tout de même étrange ,avant de mettre les animateurs à l'antenne il faut savoir à qui on a affaire avant on teste le produit et oui les animateurs sont des produits dans une entreprise privée et  commerciale, donc le responsable ce sont les directeurs

Le Rico show c'est fait remercier, pour les mêmes raisons qui l'on mise a l'antenne (une émission mort-né de longue durée), 2 ans c'est quand même pas mal pour une émission sur NRJ,les émissions parler sur cette station auparavant ne durerait pas plus de 2 à 3 mois mais ça c'était avant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2019 à 13:36, PSCL a dit :

C'était la meilleure décision possible, même si la saison va être longue pour Mikl et son équipe qui ont fait un an non-stop sans vacances d’été ! 

Cela va aussi réduire le temps d’antenne des talks et redonner de la place à la musique. 

Avec une playlist qui s’est améliorée ces derniers mois, NRJ est de nouveau sur la bonne pente !

Il faut s'estimer heureux, la saison 2010-2011 il n'y avait que le 6/9 de 6h00 à 9h00 avec (Nikos Aliagas) et C'cauet pour le 21h00-00h00 (Cauet) et a minuit c'était hit music only avec (Léo Lanvin)!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Invité V'fm a dit :

Il faut s'estimer heureux, la saison 2010-2011 il n'y avait que le 6/9 de 6h00 à 9h00 avec (Nikos Aliagas) et C'cauet pour le 21h00-00h00 (Cauet) et a minuit c'était hit music only avec (Léo Lanvin)!

 

C'était très bien à cette époque à titre personnel, surtout que les animateurs de flux étaient encore talentueux et non bridés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Flux alors !
Le 20/08/2019 à 16:22, Inconnu25 a dit :

Mais Mikl c'est du talk, non ?

 

Il y a 17 heures, PSCL a dit :

C'était très bien à cette époque à titre personnel, surtout que les animateurs de flux étaient encore talentueux et non bridés.

D'ailleurs c'était la mode dans les années 2000, toutes les radios FM avaient leurs 6h/9h ainsi que leurs 21h/minuit Fun,Sky, [Europe 2/Virgin], les radios du groupe start (SUD RADIO GROUP, GROUPE1981), etc........

D'ailleurs il y a que Skyrock qui a gardé leurs 6h 9h et  21h minuit avec le format 100 % talk avec des pauses musicales toutes les demi-heures. Cela change des coupures toutes les 5 et 10 minutes pour des programmes qui sont supposés à êtres des talk-shows, d'ailleurs que l'on peut entendre sur NRJ qui a du mal à faire une émission talk, à part entre 2005 et les débuts de C'cauet il n'y avait pratiquement presque pas de musique surtout chez Cauet entre septembre et décembre 2010.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Balatum +
Il y a 18 heures, PSCL a dit :

C'était très bien à cette époque à titre personnel, surtout que les animateurs de flux étaient encore talentueux et non bridés.

Pour quelle raison les animateurs ne sont plus talentueux comme auparavant, est-ce plutôt de la faute des responsables des radios et télévisions  qui ne sont pas plus talentueux où bien de la faute de la publicité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...