Aller au contenu

Radio Menergy traitement de son


Invité Julien 74

Messages recommandés

Quand on la compare à 100% ou bien à Totem que ça soit au niveau de la programmation ou bien au niveau du son (que je trouve médiocre et ça ne date pas d'hier malheureusement), on peut effectivement dire que Ménergy est "le maillon faible"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julien 74
Il y a 10 heures, Gaël01 a dit :

Ménergy utilise toujours des reprises tuner de fréquences "fantômes" dans le but d'alimenter ses autres émetteurs ?

C'est à dire que Menergy émet sur des fréquences non autorisées en utilisant la reprise tuner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité Julien 74 a dit :

C'est à dire que Menergy émet sur des fréquences non autorisées en utilisant la reprise tuner ?

C'est ce que j'ai compris d'après un sujet sur cette L-A qui date d'il y a plusieurs mois. Je n'arrive pas à le retrouver malheureusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gaël01 a dit :

C'est ce que j'ai compris d'après un sujet sur cette L-A qui date d'il y a plusieurs mois. Je n'arrive pas à le retrouver malheureusement !

Oui c'est ce que quelqu'un a laissé entendre ici.

La situation évoquée était en Aveyron pour permettre la reprise tuner entre Rodez et Millau, reprise impossible en l'absence d'émetteur entre les 2 zones.

Après, ce témoignage était anonyme d'où une crédibilité qui peut faire douter ...

Et pour avoir traversé l'Aveyron le long d'une ligne Millau / Pont de Salars / Baraqueville / Villefranche, je ne suis jamais tombé sur une fréquence non autorisée pour Menergy. J'ai eu l'occasion de tomber sur les fréquences de Millau, St Affrique et Casagnes qui étaient toutes synchros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julien 74
Il y a 2 heures, Prunelle a dit :

Oui c'est ce que quelqu'un a laissé entendre ici.

La situation évoquée était en Aveyron pour permettre la reprise tuner entre Rodez et Millau, reprise impossible en l'absence d'émetteur entre les 2 zones.

Après, ce témoignage était anonyme d'où une crédibilité qui peut faire douter ...

Et pour avoir traversé l'Aveyron le long d'une ligne Millau / Pont de Salars / Baraqueville / Villefranche, je ne suis jamais tombé sur une fréquence non autorisée pour Menergy. J'ai eu l'occasion de tomber sur les fréquences de Millau, St Affrique et Casagnes qui étaient toutes synchros.

Car les fréquences ne sont pas synchro entre Albi et Rodez ?

Avez vous écouter Menergy sur ses 2 nouvelles fréquences ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas Menergy intéressante comme radio.

Déjà l'animation (3/4 de voice track) et le son est bof bof. 

Les jingles n'en parlons pas. J'ai l'impression que le montage est fait maison. Et le site est d'une qualité médiocre. 

Bref, une radio qui ne m'envie pas personnellement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Invité Julien 74 a dit :

Car les fréquences ne sont pas synchro entre Albi et Rodez ?

Avez vous écouter Menergy sur ses 2 nouvelles fréquences ?

Je ne suis pas sur la zone donc je ne peux vous le dire, et je ne suis pas certain que le 90.3 d'Albi fasse le lien avec le 107.5 de Rodez.

Lors de mon périple, à Villefranche de Rouergue, j'avais pris la direction de Cahors donc bien loin du Tarn !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...