Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Nicoloulou81

Membres
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Nicoloulou81

  • Rang
    Amateur Radio

Profile Information

  • Votre Radio / Webradio
    Deezer
  1. Départ Morgan Serrano

    Vu sur JMM.com Morgan Serrano, qui dirige les radios du Groupe NRJ (NRJ, Chérie FM, Nostalgie, Rire et chansons) depuis 2010, annonce son départ. Le groupe NRJ a dans la foulée nommé Gaël Sanquer , en qualité de Directeur Délégué des médias musicaux du groupe NRJ, en remplacement de Morgan Serrano. A ce titre, et rattaché directement au Président Directeur Général de NRJ Group, Jean-Paul Baudecroux, il sera chargé notamment de diriger la programmation musicale et la direction éditoriale de chaque antenne nationale et de leurs antennes locales pour les 4 réseaux radiophoniques du groupe : NRJ, Nostalgie, Chérie, et Rire & Chansons. Il sera également en charge de la Direction des Programmes à l'International. Gaël Sanquer a débuté sa carrière comme animateur sur plusieurs stations régionales avant de rejoindre Fun Radio à Paris en 1996 où il a successivement occupé plusieurs fonctions, avant de prendre la Direction des Programmes de Virgin Radio. Il évolue au sein du groupe NRJ depuis 2010, date à laquelle il l'a rejoint, en qualité de Directeur d'antenne de NRJ. Nommé Directeur des antennes des filiales étrangères en 2012, il exerce depuis 2013, les responsabilités de Directeur des antennes radio du groupe NRJ. Le parisien précise ce matin qu'il devrait rejoindre Next Radio pour prendre la direction de la radio RMC qui n'avait plus de patron depuis le départ en septembre de Cécilia Ragueneau en janvier 2017. Guénaëlle Troly assurait un intérim précaire, puisqu’elle chapeaute en parallèle deux chaînes de télévision : RMC Découverte et RMC Story.
  2. Fun radio le soir = Échec

    A ce moment là, faire revenir Difool. Car les zozo d'aujourd'hui n'en valent plus la peine !
  3. Fun radio le soir = Échec

    FUN à l'époque de Max et son star system proposait des sessions mix années 90. Aujourd'hui, cela pourrait le faire chaque soir (Dimanche Eclectique, lundi années 90, mardi années 2000, mercredi années 2010 jeudi année 2017-2018 et vendredi à samedi party fun) Là je serais réconcilié avec FUN. Mais c'est fini depuis quelque temps déjà !
  4. Rts Fm à Toulouse en numérique ?

    Merci à vous pour ces infos
  5. Rts Fm à Toulouse en numérique ?

    J'ai une question sur le dab+. Les fréquences locales existeront elles encore avec cette norme ? Si une radio émet sur Toulouse en DAB+, elle ne sera écoutable que sur toulouse ? Si oui, quel est l'avantage de cette technologie ? Je pensais que ce serait partout pareil mais au final non. Merci pour vos lumières.
  6. Atomic & Toulouse FM - Gers, Ariège, Haute-Pyrénées

    On a même Toulouse FM sur le 92.6 à Gaillac c'est pour dire !
  7. Europe2 lance à son tour 2 webradios

    Le sujet date de 2006 ^^ Europe2 est bel et bien morte !
  8. Audiences Fun Radio

    http://www.ozap.com/actu/fun-radio-modifie-ses-soirees-a-la-rentree/563852
  9. Audiences Fun Radio

    En effet, FG est en train de s'étendre mais ... très lentement !
  10. Audiences en Midi-Pyrénées

    Bonne idée. Pour moi Toulouse FM est bien mieux. En tout cas pour les jeunes. 100% s'adresse plus aux 35-55 ans peut être ...
  11. Audiences Fun Radio

    J'avoue que FUN N'est, déjà, plus "Dancefloor". Et oui la programmation devient bof bof. Il faudrait en effet, qu'M6 se bouge pour la changer et la passer en vrai mode Dancefloor !! Ce n'est que mon avis. Et Arrêter les libres antennes, on est en 2018 et ce type d'émission c'est plus années 2000 ...
  12. CTA Toulouse : autorisations publiées

    Merci pour ces précisions. A Albi, >Virgin ou Toulouse FM aurait été les bienvenue mais ca va dans le Gers .. Je ne comprends pas !
  13. Manu dans le 6/9 qui part cette année?

    Je ne trouve plus son morning intéressant. Il faudrait vraiment passer à autre chose. Remettre des parodies comme avant, ça ne peut que marcher (6/9 Festival Roblès...). Pour moi c'est Deezer branché au poste et ça me va très bien !
  14. CTA Toulouse : autorisations publiées

    Rien de bien foufou. En tout cas pour Albi.
×