Aller au contenu

les bonnes audiences de Radio SCOOP


Invité scoopesque

Messages recommandés

Invité scoopesque

Radio scoop progresse encore cette année avec 10 000 auditeurs en plus. Elle est la 5ème radio régionale de France avec près de 320 000 auditeurs

Elle est 1ere radio locale à Lyon et dans le Rhone, à Saint Etienne et dans la Loire.

Dommage que le Csa freine son développement. Radio scoop devrait être diffusée à Villefranche sur Saone, Oyonnax et Nantua pour commencer.

Et il n'y aurait d'illégitime qu'elle s'implante à Valence ou Grenoble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julien 74
Il y a 19 heures, Invité scoopesque a dit :

Radio scoop progresse encore cette année avec 10 000 auditeurs en plus. Elle est la 5ème radio régionale de France avec près de 320 000 auditeurs

Elle est 1ere radio locale à Lyon et dans le Rhone, à Saint Etienne et dans la Loire.

Dommage que le Csa freine son développement. Radio scoop devrait être diffusée à Villefranche sur Saone, Oyonnax et Nantua pour commencer.

Et il n'y aurait d'illégitime qu'elle s'implante à Valence ou Grenoble...

Je suis d'accord pour son implantation sur Valence avec un vrai décrochage local.

Pour Grenoble, je suis mitigé, il y a déja 3 radios B. (ISA/HOT/ALPES 1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Valence, @julien74 avait trouvé une solution, l'assigner au 92.0 de Lyon qui passe déjà bien sur Valence mais avec beaucoup de souffle.

Pour Grenoble, elle pourrait reprendre le 106.5 de la Radio Italienne mais avec déjà Radio Isa, Hot Radio, Alpes 1, Max FM + de nombreuses A (Fontaine, Grésivaudan, Passion, Campus, IFM, Phare FM, Kaléidoscope, Kol Hachalom, New's FM, RCF Isère), ça va être très compliqué surtout que le CSA estime sa couverture suffisante (Lyon, Saint-Étienne, Clermont-Ferrand, Bourg-en-Bresse, Le Puy-en-Velay, Mâcon, ça fait déjà pas mal de préfectures couvertes !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout les progrès de programmation des "terrasses de l'été" qui est pour moi salvateur en desserrant  les carcans du top 40 ! un soir j'ai pu écouter snap ! c'est dire apres 25 ans de boycott .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Invité scoopesque a dit :

Radio scoop progresse encore cette année avec 10 000 auditeurs en plus. Elle est la 5ème radio régionale de France avec près de 320 000 auditeurs

Elle est 1ere radio locale à Lyon et dans le Rhone, à Saint Etienne et dans la Loire.

Dommage que le Csa freine son développement. Radio scoop devrait être diffusée à Villefranche sur Saone, Oyonnax et Nantua pour commencer.

Et il n'y aurait d'illégitime qu'elle s'implante à Valence ou Grenoble...

Ce n’est pas Activ Radio la 1ère radio musicale de Saint-Étienne ?

Personnellement je trouve celle-ci bien meilleur par rapport à Radio Scoop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mega80
Il y a 3 heures, Prunelle a dit :

Pareil, qui a les chiffres ?

Non scoop est bien devant activités  cette année.

Les 2 radios sont de bonnes régionales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité atchoum

nan ! grosse baisse pour Nrj et Activ et au contraire forte augmentation de Scoop qui redevient 1ere radio locale sur St Etienne

Scoop est à 8.5

Activ 7.5

et Nrj 7.7

26 000 auditeurs écoutent chq jour radio scoop à Saint Etienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...