Aller au contenu

Photo des studios


Sam

Messages recommandés

Je viens de tomber par hasard sur le micro en question qui n'est rien d'autre qu'un micro à... 900€ :D

vous pouvez voir la page du produit ici http://www.audiosolutions.fr/product_info.php?cPath=139_141&products_id=867 ^^

Ça pourrait autant être un Neumann BCM 705 à environ 500€...

Le Neumann 705 qui a un liserait vert, contrairement au liseré rouge de la photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi, c'est plutôt du Beta 87 ou Beta 87C...

J'ai demandé par mail directement a MIKL, il m'a confirmé pour le béta 58.

Regarde bien les petites stries sur le 87 (tout autours du corps du micro, là ou il y a le logo)... cela ne peut pas être du 58 !

http://www.shure.com/ProAudio/Products/ ... 8A_content

http://www.shure.com/ProAudio/Products/ ... 7C_content

clique sur "view larger" et compare avec ça:

http://www.69nrj.com/photos/20090209/29.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je vois beaucoup de studio pro et amateur ca fait plaisir à voir, j'adore voir pleins de matos partout :)

Voici une photos de moi en tant que réalisateur à NRJ Orléans, j'ai été stagiaire pendant 5 semaines mais je reste encore en bon terme avec l'animateur actuel Ben qui trouve que je me débrouille pas mal :lol: (prise en main en 1 semaine)

PS : J'adore la console :D

2798_767aaab7aa8f75c45c49261fc123bb86

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whooo Will, sont plutôt pas mal les nouveaux studio ça change de quand c'était encore en mode install sur le reportage de F3 :mrgreen: !

Moi j'aime bien ça fait, studio high-tech 2009 8) !

Si sa continu je crois que je vais venir faire des remplacements cet été chez sweet Lol

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique will tes studios,fini les années 80 lol,

Ta console une D75 ROHS ou pas ??????

Xavier

Il est interdit d'importer du matos non RoHS en Europe (il est malheureusement impossible d'importer la R55, par exemple, par contre la D75 est RoHS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique will tes studios,fini les années 80 lol,

Ta console une D75 ROHS ou pas ??????

Xavier

Il est interdit d'importer du matos non RoHS en Europe (il est malheureusement impossible d'importer la R55, par exemple, par contre la D75 est RoHS).

Je sais ça, pour infos il y a encore du matos non ROHS , sur les D75 il y a des blems depuis qu elles sont rohs, sur les sortie num, et sortie casque invités, craquement numérique, mais WHESTONE bosse dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique will tes studios,fini les années 80 lol,

Ta console une D75 ROHS ou pas ??????

Xavier

Il est interdit d'importer du matos non RoHS en Europe (il est malheureusement impossible d'importer la R55, par exemple, par contre la D75 est RoHS).

Je sais ça, pour infos il y a encore du matos non ROHS , sur les D75 il y a des blems depuis qu elles sont rohs, sur les sortie num, et sortie casque invités, craquement numérique, mais WHESTONE bosse dessus.

J'imagine que la notre l'est en effet.

C'est vrai qu'il y a eu un souci sur une série, d'ailleurs j'ai failli en acheter une de votre stock quand vous aviez décidé de tout passer en axia, avant de rechanger d'avis, la panthère est lunatique :)

Finalement c'est pas plus mal, je n'ai pas ce souci, enfin je verrai à l'usage, là c'est trop tôt pour être formel.

Les votre sont avec 6 tranches num et 6 tranches analogiques je crois, moi je n'ai que 3 tranches analogiques.

Sinon ça fonctionne plutôt bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...