Super-modérateurs Sam Posted September 6, 2005 Super-modérateurs Report Share Posted September 6, 2005 Bonjour,Je vous propose ici de poster les photos de vos studios ou les photos des studios que vous avez visité.Sam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RadioVisages Posted August 16, 2006 Report Share Posted August 16, 2006 a radio visages Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trigone7 Posted August 16, 2006 Report Share Posted August 16, 2006 Radio ZIG ZAG 102.4 radio local qui couvre une partie de la drome et de l'ardeche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trigone7 Posted August 16, 2006 Report Share Posted August 16, 2006 Radio ZIG ZAG 102.4 radio local qui couvre une partie de la drome et de l'ardeche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted August 16, 2006 Report Share Posted August 16, 2006 Radio ZIG ZAG 102.4 rafio local qui couvre une partie de la drome et de l'ardecheJe rêve... Une Power 1017 ? Ca me rajeunit pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebb Posted August 16, 2006 Report Share Posted August 16, 2006 Je rêve... Une Power 1017 ? Ca me rajeunit pas...Oué, vive les 1017, les PR1000, les PMP 403...... et les Freevox Antenna.....et vive même les SAC 200 !!!!merd*, j'ai vieillis moi aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RadioVisages Posted August 16, 2006 Report Share Posted August 16, 2006 Je rêve... Une Power 1017 ? Ca me rajeunit pas...Oué, vive les 1017, les PR1000, les PMP 403...... et les Freevox Antenna.....et vive même les SAC 200 !!!!merd*, j'ai vieillis moi aussi.Rigolé pas j ai une 1017T et une 1000Set ca marche plus une Compact de chez Rami Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trigone7 Posted August 16, 2006 Report Share Posted August 16, 2006 lol je savais même pas le model de la table! C’est la seule radio local proche de chez moi et je devrai i animer en septembreSe que je sait c'est que c'est une petite structure soutenue par une asso loi 1901 ! donc se qui les oblige a utilisé du matos qui a de l'age et donc la power 1017 il en on deux d'ailleur une pour chaque studio ! mais content que sa vous rappelle des souvenir :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RadioVisages Posted August 16, 2006 Report Share Posted August 16, 2006 regie Studio 1 Sur a 99% que c est une 1017Alex pourquoi ton image et belle et la notre :evil: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andy Posted August 27, 2006 Report Share Posted August 27, 2006 ça c'est moi et ma copine Studie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted August 27, 2006 Report Share Posted August 27, 2006 Studer On air 2000... La seule console que j'ai vu planter en direct ! Et le pire c'est que seule la partie "interface utilisateur" avait planté, la partie DSP continuait de passer la voie qui était ouverte, mais le réalisateur ne pouvait plus rien faire ! Un bon reset... 20 secondes de blanc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andy Posted August 27, 2006 Report Share Posted August 27, 2006 Là c'est avec Studia ( la soeur de Studie). Mais c'est Gégé qui poussent les potards ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andy Posted August 27, 2006 Report Share Posted August 27, 2006 Là c'est Studette chez des amis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andy Posted August 27, 2006 Report Share Posted August 27, 2006 Là c'est Studelle, elle est dans la prod. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RadioVisages Posted August 28, 2006 Report Share Posted August 28, 2006 c est une cabine d avion il faut avoir des bras comme une pieuvreet mon patron qui ronchonne avec la n autre :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
radyonnefm Posted August 28, 2006 Report Share Posted August 28, 2006 Aller ! chacun son tour lol Voici nos studios ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
radyonnefm Posted August 28, 2006 Report Share Posted August 28, 2006 photo 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
radyonnefm Posted August 28, 2006 Report Share Posted August 28, 2006 photo 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted August 29, 2006 Report Share Posted August 29, 2006 Vraiment génial vos studio, je me réjouis d'avoir le mien quoi que avec mon age j'ai encore beaucoup a attendre enfin, on va entendre mes 18 puis on verra ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebb Posted August 31, 2006 Report Share Posted August 31, 2006 tiens des p'tites photos du boulot.enjoy !!et de 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebb Posted August 31, 2006 Report Share Posted August 31, 2006 protools de post-prod Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebb Posted August 31, 2006 Report Share Posted August 31, 2006 protools de post-prod (autre vue) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebb Posted August 31, 2006 Report Share Posted August 31, 2006 protools de post-prod: joli non ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebb Posted August 31, 2006 Report Share Posted August 31, 2006 protools de post-prod: dernière vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebb Posted August 31, 2006 Report Share Posted August 31, 2006 cabine speak Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebb Posted August 31, 2006 Report Share Posted August 31, 2006 régie son plateau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebb Posted August 31, 2006 Report Share Posted August 31, 2006 et le traitement final :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebb Posted August 31, 2006 Report Share Posted August 31, 2006 et hop !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebb Posted August 31, 2006 Report Share Posted August 31, 2006 le réglage a été éffectué par un membre du forum, héhé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 31, 2006 Report Share Posted August 31, 2006 le réglage a été éffectué par un membre du forum, héhé.Je suis sur que c'est par notre ami Ben :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebb Posted August 31, 2006 Report Share Posted August 31, 2006 Je suis sur que c'est par notre ami Ben :)Ben, tu aurais touché à l'Omnia pendant que je n'étais pas là ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted August 31, 2006 Report Share Posted August 31, 2006 Je suis sur que c'est par notre ami Ben :)Ben, tu aurais touché à l'Omnia pendant que je n'étais pas là ??Houlaaa non c'est bien trop compliqué ces choses la ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebb Posted August 31, 2006 Report Share Posted August 31, 2006 Houlaaa non c'est bien trop compliqué ces choses la !oué je trouve aussi, je vais faire remettre le TC 6000, c'est plus facile à régler, mais ça marche moins bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted August 31, 2006 Report Share Posted August 31, 2006 Merci Sebb de nous avoir ouvert ton univers !! C'est plutôt cool comme environnement. ça fait envie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted September 1, 2006 Report Share Posted September 1, 2006 Oui ça donne vraiment envie, au fait c'est quoi l'appareil que tu a pris en photo de près et que l'on ne voyais pas grand choses ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebb Posted September 1, 2006 Report Share Posted September 1, 2006 Oui ça donne vraiment envie, au fait c'ets quoi l'appareil que tu a pris en photo de près et que l'on ne voyais pas grand choses ?heu.........juste un traitement de son............. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted September 1, 2006 Report Share Posted September 1, 2006 Je ne savais pas ce que c'était ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannou0 Posted December 21, 2006 Report Share Posted December 21, 2006 Slt Sebbpour ma radio local on veut s'acheter un traitement de son omnia est qu'il as un bon son ? en racle ? et le logiciel a t'il a aussi bon son que en racle ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal Posted December 21, 2006 Report Share Posted December 21, 2006 Slt Sebbpour ma radio local on veut s'acheter un traitement de son omnia est qu'il as un bon son ? en racle ? et le logiciel a t'il a aussi bon son que en racle ?Racle :roll: :arrow: RackIl a un bon son? Tout dépend de comment on le règle... mais en général, ça rend bien.Le logiciel... lequel? On peut essayer d'atteindre la qualité d'un traitement matériel, mais on ne pourra pas faire par exemple de retour antenne direct ou autres... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebb Posted December 21, 2006 Report Share Posted December 21, 2006 Slt Sebb pour ma radio local on veut s'acheter un traitement de son omnia est qu'il as un bon son ? en racle ? et le logiciel a t'il a aussi bon son que en racle ? En racle ?? tu veux dire en rack plutôt ?L'omnia est une excellente machine, ensuite ça dépend de ton budget....Quant au réglage, mieux vaut confier ça à un pro, car on obtient vite de la bouillie si on ne sait pas s'en servir, et puis il faut respecter certaines normes en FM....Je ne connais pas la version logicielle de L'Omnia, il faut voir sur combien de bandes il traite, si il a des sorties MPX.....etc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted December 22, 2006 Report Share Posted December 22, 2006 L'omnia-AX est un soft qui fait a peu près la même chose que l'omnia-3net, c'est à dire un process plutôt léger destiné au streaming.Personnellement j'aime bien ce soft, qui permet à moindre coût d'avoir un son agréable, avec des "basses omnia", sur un stream. Cependant ce produit n'est pas du tout adapté à la FM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
richard84 Posted December 23, 2006 Report Share Posted December 23, 2006 Petite photo de la régie du studio principal de Mix la radio étudiante (vaucluse), la radio où je bosse. (associative animée par des lycéens !) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lorraine Posted December 31, 2006 Report Share Posted December 31, 2006 Le studio 108 de radio france ( celui du Mouv' )Quelle belle soirée j'ai passé là bàs! :DJ'vous met une petite photo de la console ;) ( ce n'est pas moi qui l'ai prise mais quelqun qui était avec moi le même soir ;) ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brunods1990 Posted January 24, 2007 Report Share Posted January 24, 2007 Moi je connais des gens chez Voltage et j'ai eu l'occas' d'aller voir les studios...j'ai une chtite photo:http://www.maj.com/gallery/brunods1990/honnyvore/kalou...on_air3_par_le_hublot.jpgImage prise par moi...pour info les studios d'Ado sont identiques (voir un peu plus petits) mais eux ils ont un très gros studio au milieu pour le Morning de Max!Voila bientot les photos du petit studio de RêveFM...où le matériel est...archaique lol@+PS: Dsl je ne sais pas comment on fait pour réduire l'image :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted January 24, 2007 Report Share Posted January 24, 2007 tiens, si tu aimes voltage, en voila une autre ! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brunods1990 Posted January 25, 2007 Report Share Posted January 25, 2007 :D Merci!Mais comment tu l'as eu? Tu y travailles? lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
animaradio Posted January 25, 2007 Report Share Posted January 25, 2007 l'ordinateur a gauche de la photo et le même qui le miens !Il est tres pratique pour surfer tranquil ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted January 25, 2007 Report Share Posted January 25, 2007 Malgré la "politique" du groupe qui est de dire "aucune personne étrangère à la radio dans les studios", les studios des radios de START sont assez "facile d'accès"... Sauf peut-être un peu moins pour ceux d'Orléans, vu que les boss ne sont pas loins. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brunods1990 Posted January 25, 2007 Report Share Posted January 25, 2007 Oh facile d'accès tout de même pas...Et puis cette politique de personne dans les studios est en train d'être renversée par Miguel et son équipe qui autorisent des personnes à y aller (par exemple lors de la visite de Christophe Maé).J'allais oublier, dans 3/4 semaines je vais faire un tour chez Africa N°1 et chez leurs voisins chez Nova! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted January 25, 2007 Report Share Posted January 25, 2007 Africa N°1 ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts