Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

Mike.

Membres +
  • Compteur de contenus

    1 291
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Mike.

  1. deezer

    Personnellement, mon abonnement Orange et Deezer fonctionne très bien. Je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'utiliser Spotify.
  2. Winamp, la fin !

    J'ai vu hier, c'est étonnant. Surtout que le site en lui même de demandait pas tellement de ressources.
  3. IheartRadio.

    Bonjour à tous, Je me posais quelques questions au sujet d'IheartRadio qui permet de créer sa propre radio, du moins si l'on est sur le sol américain. Est-ce un service similaire à Radionomy ? Merci à vous ;)
  4. IheartRadio.

    Merci pour votre participation sur le topic les gars.
  5. IheartRadio.

    Merci de ta réponse ! Parcontre, je n'ai pas trop compris ceci : C'est triste a dire mais on se dirige vers ca pour le futur. Plus flexible, plus complet, plus adapte a nos gouts.
  6. Radionomy Vs VestaLive

    Merci de cet article intéressant.
  7. création d'une webradio

    Bahanos, Radionomy n'est pas spécialement fait que pour les débutants. On retrouve dessus quand même un très bon service. Du moins quand il n'y a pas de bugs. Et puis, pour ceux qui veulent utiliser leur studio : fonction live H24. L'avantage de Radionomy c'est qu'ils offrent des services gratuits, en contre partie ils s'autorisent à diffuser de la publicité à des horaires bien précis. J'ai longtemps pesé le pour et le contre, additionne tes factures de serveurs + droits. Le choix est vite fait, du moins quand tu préfères investir dans du matériel.
  8. Sondages médiamétrie : C'est pour quand ?

    C'est exactement ce que j'allais dire. Cauet et Manu sont un vrai plaisir. Guillaume, on l'aime ou on ne l'aime pas. Mais ce n'est pas lui qui sauvera NRJ.
  9. Présentation Clément

    Sois le bienvenue, fiston !
  10. Money drop et la nullité !

    Tout dépend de la question, il est claire et net que nous n'avons pas le même niveau que l'émission "Les douze coups de minuit", après si on réfléchit correctement, le montant à gagner est plus important, ils ne vont pas prendre la crème non plus...
  11. Photo des studios

    J'adore les studios de Q Music, dans le genre il y'a Donna devenu aujourd'hui MNM.
  12. Et si demain Radionomy n'existait plus.

    Bonjour à tous, Aujourd'hui, une grande majorité des créateurs de WebRadio, excepté les grosses structures comme Goomradio, sont sur Radionomy. On entend souvent que le chiffre d'affaire est insuffisant. Et si demain radionomy fermait, que feriez-vous ?
  13. Et si demain Radionomy n'existait plus.

    J'ai l'impression que Radionomy c'est un peu comme Megauplad. Tout le monde quitte tout pour une seule plateforme et le jour où elle ferme, on est perdu.
  14. Photo des studios

    Logan, j'avais visité NRJ Tours moi. Tu es de Nantes ?
  15. Et si demain Radionomy n'existait plus.

    Je vais appeler demain pour en savoir plus. Ou peut-être un mail, au moins j'aurais une explication par écrit que je pourrais vous coller ici même.
  16. Et si demain Radionomy n'existait plus.

    Il me semblait bien aussi que ça serait trop facile, sinon trois radios se mettent ensemble. Et même avec un contrat que la radio deviendrait un projet de l'association ?
  17. Et si demain Radionomy n'existait plus.

    Je me permets de rebondir sur ma question, il est plus avantageux d'avoir la SABAM ou la SACEM ?
  18. Et si demain Radionomy n'existait plus.

    J'avoue que la fermeture de Radionomy ferait mal. Surtout pour les passionnés. Personnellement, j'ai mon association sans but lucratif en Belgique. La SABAM est plus avantagieuse ?
  19. La vie des animateurs radio..

    J'avoue, quand tu regardes les voix de l'équipe de Manu dans le 6-9, même les femmes se font désirées ! Je trouve ça bien, c'est comme un petit plaisir matinal ! :)
  20. Enjoy Station, mort lente et douloureuse?

    La radio reste avant tout une passion. Il ne me viendrait jamais à l'esprit de me faire embaucher que ça soit en CDD ou CDI auprès d'Enjoystation. Surtout après tous les bruits. Ou alors, il faut proposer un concept d'émission et la vendre avec un contrat non pas de travail mais de prestation de service.
  21. La vie des animateurs radio..

    Un animateur doit se faire avant tout désirer des femmes. Plus une auditrice sera intéressée, plus elle l'écoutera. CQFD.
  22. Problème Radionomy

    Moi aussi j'aimerais savoir quel nom avais-tu essayer ?
  23. Enjoy Station, mort lente et douloureuse?

    Cette webradio a su se créer un nom, malheureusement chaque année ce nom s'est dégradé. Aujourd'hui plus aucune confiance. La preuve, il n'y a plus d'animateurs. C'est dommage.
  24. Présentation Nat

    Sois le bienvenue, compatriote.
×