Aller au contenu

Cauet de retour sur NRJ en janvier


Invité Antho radio

Messages recommandés

Invité Antho radio

Hier dans l'émission TPMP Myriam Palomba annonce qu'après l'enquête interne qui n'a rien donné NRJ envisage le retour de Cauet à l'antenne en janvier 2024 . Personnellement je trouve que ce serait une bonne décision à voir si ça ce confirme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? Première nouvelle! Comment envisager une seule seconde que quelqu'un soupçonné de tels faits puisse reprendre une émission où l'humour et les blagues au dessous de la ceinture sont la marque de fabrique? Il ne pourra reprendre que s'il est blanchi par la justice...est ce que tu attendra? Est ce qu'il y aura d'autres accusations ? Je pense que c'est loin d'être terminé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lolo33 a dit :

Ah bon? Première nouvelle! Comment envisager une seule seconde que quelqu'un soupçonné de tels faits puisse reprendre une émission où l'humour et les blagues au dessous de la ceinture sont la marque de fabrique? Il ne pourra reprendre que s'il est blanchi par la justice...est ce que tu attendra? Est ce qu'il y aura d'autres accusations ? Je pense que c'est loin d'être terminé 

Est ce que NRJ attendra je voulais écrire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EcranPub a dit :

Je pense effectivement que Cauet sera de retour en Janvier, tant qu'il ne sera pas mis en examen ou condamné NRJ peut difficilement faire sans lui... si les publicitaires sont prêts à suivre et si l'enquête interne est clean.

Pas si sur; ils vont nous mettre de la super-musique qui booste les watts et se rendre compte que ca fait plus d'audience que le talk.

C'est bien le moment de nous faire des mixes entre 17h et 19h et onf ait pêter Prada, Tsunami mixés avec Ridsa.

Un ptit NRJ megamixe entre 19 h et 20h, ce serait parfait ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Place aux jeunes pourquoi pas et feraient t'ils autant voir mieux que Cauet et Difool, pour ma part je n'y crois pas, de toute façon Cauet très fort pour faire l'innocent et couvert par son avocat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ça sent la fin

Cauet sera peut-être sur nrj pour la rentrée 2024 mais à mon avis ça sera la dernière... peut-être même de radio si sa carrière est close ! Ca sent quand même la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité Ça sent la fin a dit :

Cauet sera peut-être sur nrj pour la rentrée 2024 mais à mon avis ça sera la dernière... peut-être même de radio si sa carrière est close ! Ca sent quand même la fin...

Il y'a eu une enquète interne de la part du groupe NRJ diligentée par les 2 parties ... comment pouvez dire cela 6 mois avant ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Invité Nrj 2 a dit :

Il y'a eu une enquète interne de la part du groupe NRJ diligentée par les 2 parties ... comment pouvez dire cela 6 mois avant ? 

Question d'image! Comment veux tu qu'il continue à faire des blagues avec sa situation? Juste impossible. Seule la justice peut blanchir mais pas pour janvier ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lolo33 a dit :

Question d'image! Comment veux tu qu'il continue à faire des blagues avec sa situation? Juste impossible. Seule la justice peut blanchir mais pas pour janvier ! 

 Il peut toujours faire comme Ruquier, et se reconvertir dans l'infotainment pour une chaîne info, pourquoi pas dans un talk culturel sur lci ou sur une autre chaîne comme il en avait été question à l époque où il animait La méthode cauet sur TF1. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2023 à 18:36, jim59 a dit :

N'importe quoi, arrêter de lancer des fake news, ca suffit🤨

camille combal est sur tf1 et il est heureux

et alors, il peut faire de la radio aussi, beaucoup le font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité trollard
Le 24/12/2023 à 10:49, Invité Crocro de chichi a dit :

Oh mais arrête bon sang tu es d'une lourdeur !! Nrj ne diffusera plus tes musiques datées !

C'est pas pire que les musiques actuelles qui passent sur nrj !

Bisous le troll;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité hit music only

Depuis hier lundi il n'y a pas eu de retour de Cauet sur l'antenne d'nrj !

Entre 15h et 20h c'est toujours Louis pour le drive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2024 à 16:14, jim59 a dit :

Alors, il est où le retour de Cauet?🤨

Pour le moment, il a annoncé sur ses RS qu'il ne reviendrait pas tant que l'affaire n'est pas terminée.

Après, faut se dire aussi que les audiences étant tombées cette semaine pour les radios, NRJ a eu une forte hausse d'écoute pendant le drive de Louis alors que personne l'aurait deviné. Il est fort probable qu'NRJ revoient leur grille des programmes et gardent du flux l'aprem. Car je pense qu'ils cherchent la rentabilité (cauet coute très cher, et un animateur de flux bien moins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Valentin06 a dit :

Pour le moment, il a annoncé sur ses RS qu'il ne reviendrait pas tant que l'affaire n'est pas terminée.

Après, faut se dire aussi que les audiences étant tombées cette semaine pour les radios, NRJ a eu une forte hausse d'écoute pendant le drive de Louis alors que personne l'aurait deviné. Il est fort probable qu'NRJ revoient leur grille des programmes et gardent du flux l'aprem. Car je pense qu'ils cherchent la rentabilité (cauet coute très cher, et un animateur de flux bien moins).

La question après que cette affaire de présumé viol aura un verdict définitif, si dans la logique ou cauet est lavé de cette affaire, quelle tranche il irait?

Je le vois ma reprendre sa case ou il ira sur Europe 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pas si bête

RADIOPIRATE voudrais le remplacer par guillon entre 15h et 20h pour une fois c'est pas si bête comme idée pourquoi pas aussi Cartman pour le talk d'autant qu'il a déjà travaillé avec Cauet par le passé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NRJ17
Il y a 4 heures, Invité pas si bête a dit :

RADIOPIRATE voudrais le remplacer par guillon entre 15h et 20h pour une fois c'est pas si bête comme idée pourquoi pas aussi Cartman pour le talk d'autant qu'il a déjà travaillé avec Cauet par le passé...

J'ai rien contre lui mais pour le coup c'est pas une bonne idée deso RADIOPIRATE. 

Je suis assez d'accord avec Valentin06, NRJ comme toutes les radios cherche la rentabilité avant tout quand on voit que le flux musical animé par Louis fait plus d'audience que le talk show de Cauet qui est plus chères a produire, c'est logique que NRJ va laisser l'après midi en tranche musical plûtot que de ramener Guillon ou Cartman qui vont coûter plus chères pour une audience incertaines.

Désoler mais tout ceux qui propose ces vieux animateurs pour venir animer une emission sur NRJ vous vivez dans le passé. Max le star système c'est fini, Lovin' Fun c'est fini et bientot Difool, Manu, Guillon et compagnie se sera fini. C'est pas avec des vieux nostalgiques des années 80, 90 et 2000 qu'on va construire la radio de demain.

À la limite mettre un drive musical a l'image du Studio Fun Radio serait une bonne idée pour NRJ surtout que Louis est bon animateur et on a déja vu qu'il a la capacité d'animer ce type d'emission et il est même très bon en interview pour les artistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité afternoon

Depuis le début de l'année je crois on a des p'tits bouts des meilleurs moments de manu dans le 6/10 sur nrj !

Ca rappel un peu en 2020 après l'arrêt de l'émission de mikl quand y'avait les best-of  de cauet et manu avec marie telle;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lulu
Le 14/01/2024 à 19:22, Invité pas si bête a dit :

RADIOPIRATE voudrais le remplacer par guillon entre 15h et 20h pour une fois c'est pas si bête comme idée pourquoi pas aussi Cartman pour le talk d'autant qu'il a déjà travaillé avec Cauet par le passé...

 

ils ne quitteront pas fun, guillon a deja signé, cartman ne veut pas etre la roue de secour de cauet. Que nrj innove un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2024 à 13:04, Invité afternoon a dit :

Depuis le début de l'année je crois on a des p'tits bouts des meilleurs moments de manu dans le 6/10 sur nrj !

Ca rappel un peu en 2020 après l'arrêt de l'émission de mikl quand y'avait les best-of  de cauet et manu avec marie telle;)

oui, c'est ce que j'allais écrire, hier soir entre 17h et 18h, il diffuse un best-of de manu, c'est d'un triste!

le seul animateur vedette de nrj est manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2024 à 23:41, Invité NRJ17 a dit :

J'ai rien contre lui mais pour le coup c'est pas une bonne idée deso RADIOPIRATE. 

Je suis assez d'accord avec Valentin06, NRJ comme toutes les radios cherche la rentabilité avant tout quand on voit que le flux musical animé par Louis fait plus d'audience que le talk show de Cauet qui est plus chères a produire, c'est logique que NRJ va laisser l'après midi en tranche musical plûtot que de ramener Guillon ou Cartman qui vont coûter plus chères pour une audience incertaines.

Désoler mais tout ceux qui propose ces vieux animateurs pour venir animer une emission sur NRJ vous vivez dans le passé. Max le star système c'est fini, Lovin' Fun c'est fini et bientot Difool, Manu, Guillon et compagnie se sera fini. C'est pas avec des vieux nostalgiques des années 80, 90 et 2000 qu'on va construire la radio de demain.

À la limite mettre un drive musical a l'image du Studio Fun Radio serait une bonne idée pour NRJ surtout que Louis est bon animateur et on a déja vu qu'il a la capacité d'animer ce type d'emission et il est même très bon en interview pour les artistes.

Totalement d'accord. Je pense clairement qu'ils vont garder l'aprem musical avec Louis. Il est bon, et il fait de l'audience pour la station ! 
En tout cas, je recommence a écouter NRJ l'apem, j'avoue préférer les 10 hits à la suite que Cauet (ce style d'émission m'énervait à la longue), surtout que 4h de Cauet... encore le soir pk pas remettre une libre antenne genre 21h/00h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2024 à 13:04, Invité afternoon a dit :

Depuis le début de l'année je crois on a des p'tits bouts des meilleurs moments de manu dans le 6/10 sur nrj !

Ca rappel un peu en 2020 après l'arrêt de l'émission de mikl quand y'avait les best-of  de cauet et manu avec marie telle;)

Honnêtement, peut-être que c'est con de dire ça, mais c'est pas si nul d'avoir des petits bouts de Manu l'aprem. NRJ les envoient juste avant la pub de h30 (avant le lancement des 10HALS) et ça fait style "promo" de Manu, ce qui n'est pas con. 

Par contre en 2020, NRJ By Night avec Marie était chiant, notamment à cause des best-of inutiles. Les gens aiment la musique, et les gaver de bestof ne ravive pas les audiences pour autant. 
 

On a pu le voir : Hit List NRJ > + d'audience que MiKL et NRJ Radio Stream
                           Le Drive de Louis > + d'audience que Cauet (pas rien quand même)
 

Bref, espérons qu'NRJ ait enfin compris et garde le flux musical l'aprem et la Hit List le soir (avec des top H ce serait cool dans la hit list ;))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, lolo33 a dit :

Cauet ne reviendra jamais, cela semble être une évidence 

Je pense la même chose, triste de voir la carrière finie de cauet, il aura toujours cette étiquete collée sur son dos de gros harceleurs.

Même si la justice plus tard l'innocente ou non, il sera toujours cet homme, à cause des juges des réseaux sociaux qui l'ont déjà condamné sans qu'il soit jugé en justice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, jim59 a dit :

Je pense la même chose, triste de voir la carrière finie de cauet, il aura toujours cette étiquete collée sur son dos de gros harceleurs.

Même si la justice plus tard l'innocente ou non, il sera toujours cet homme, à cause des juges des réseaux sociaux qui l'ont déjà condamné sans qu'il soit jugé en justice

Tout à fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fake réseaux

J'espère que ça va pas donner l'idée à d'autres "illuminés" de créer de fausses rumeurs sur les réseaux qui viserait cette fois Manu, Difool où Guillon !

Ce genres de "co***ries" ça te bousille ta carrière radio (ou autres)... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est moche tout ça. Cauet n'est pas Depardieu, ni PPDA, à 50 ans passés, sa carrière est loin d'être derrière lui. Je parie que d'ici là une autre radio l'accueillera sans trop tarder, comme Sud radio avait bien repris Bourdin après son départ de RMC. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NRJ17
Le 25/01/2024 à 22:58, Valentin06 a dit :

Honnêtement, peut-être que c'est con de dire ça, mais c'est pas si nul d'avoir des petits bouts de Manu l'aprem. NRJ les envoient juste avant la pub de h30 (avant le lancement des 10HALS) et ça fait style "promo" de Manu, ce qui n'est pas con. 

Par contre en 2020, NRJ By Night avec Marie était chiant, notamment à cause des best-of inutiles. Les gens aiment la musique, et les gaver de bestof ne ravive pas les audiences pour autant. 
 

On a pu le voir : Hit List NRJ > + d'audience que MiKL et NRJ Radio Stream
                           Le Drive de Louis > + d'audience que Cauet (pas rien quand même)
 

Bref, espérons qu'NRJ ait enfin compris et garde le flux musical l'aprem et la Hit List le soir (avec des top H ce serait cool dans la hit list ;))

 

Pas trop fan de mettre des best of de Manu l'aprem même si l'idée de faire du best of style promo et original. Déja les best of devraient disparaître de la grille d'NRJ que ce soit le matin et l'aprem.

C'est pas si étonnant de constater que NRJ peut faire autant d'audience avec de la musique que du talk plus cher a produire. Je rappelle que la saison 2017 - 2018 ou NRJ était devenu une quasi une radio talk sauf en journée la semaine et les week ends, les audiences avaient chuter partout sauf le matin.

Après on a un petit soucis les dirigeants de cette période sont les mêmes aujourd'hui Morgan et Gaël, ces 2 là pourraient aller diriger Fun, Skyrock ou pourquoi pas redresser Europe 2 mais ils ont clairement plus leurs places pour diriger NRJ parce qu'ils ne comprennent pas ce que veulent les auditeurs de NRJ.

L'auditeurs de NRJ veulent de la musique pas du talk et des best of nuls et inutiles. Ensuite il faut sérieusement s'occuper de la playlist il faut virer tout les artistes de télé realité eco+ de TF1 et Skyrock, Slimane, Matt Pokora, Josiane, Louane, Jungeli, Gims, Dadju, Vitaa, Esmee, Vianney et autres mais on peut garder d'autres artistes francophone comme Santa, Joseph Kamel, Mika, Kyo mais aussi des artistes français qui chantent en anglais comme Jain, Aime Simone, Kimberose, Marina Kaye en plus de diffuser des DJ français comme Kungs, Naeleck, David Guetta, Ofenbach, Flush, Hugel, The Avener, Martin Solveig. Il faut bien evidemment mettre en avant les artistes français mais que ceux qui ont du talent et un vrai public.

Il faut aussi une programmation plus adulte avec des titres plus pop et plus doux comme Ed Sheeran, James Arthur, Lewis Capaldi, Rea Garvey, Benson Boone, Kriss Koss Amsterdam, Nico Santos, Aden Foyer, Dermot Kennedy, James Blunt etc... mais il faut aussi mettre plus de dancefloor en remplacement de l'urbain et du latino, diffuser des DJ pas que français comme Lost Frequencies, Alle Farben, Robin Schulz, Lucas & Steve, Martin Garrix, Tiesto, KSHMR etc..

Les golds aussi il faut en rajouter 2 par heures et 1 recurrent par heures. On peut aller de l'eurodance des années 90 aux golds des années 2000 et 2010 donc mettre en golds Amy Winehouse, Da Hool, Of Monsters And Men, Puff Daddy, Eiffel 65, Sophie Ellis-Bextor, Gossip, Maroon 5, Rag'n'bone Man, Lily Allen, Anastacia, Olly Murs, Moloko, Benny Benassi, Katy Perry, Pharell Williams, PSY, OneRepublic, Jason Mraz, Amy Macdonald, Pitbull, Linkin Park etc... J'aime beaucoup l'idee du titre collector a 17h30 en semaine mais ce serait bien de remettre ces golds le reste du temps comme ça NRJ pourra récuperer des auditeurs historiques.

Il faut sérieusement commencer a tourner la page, Cauet sa carrière est ternis a cause de cette affaire peut importe la conclusion et Manu tourne en rond il faut qu'il pensent serieusement a prendre sa retraite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2024 à 11:07, Invité NRJ17 a dit :

Pas trop fan de mettre des best of de Manu l'aprem même si l'idée de faire du best of style promo et original. Déja les best of devraient disparaître de la grille d'NRJ que ce soit le matin et l'aprem.

C'est pas si étonnant de constater que NRJ peut faire autant d'audience avec de la musique que du talk plus cher a produire. Je rappelle que la saison 2017 - 2018 ou NRJ était devenu une quasi une radio talk sauf en journée la semaine et les week ends, les audiences avaient chuter partout sauf le matin.

Après on a un petit soucis les dirigeants de cette période sont les mêmes aujourd'hui Morgan et Gaël, ces 2 là pourraient aller diriger Fun, Skyrock ou pourquoi pas redresser Europe 2 mais ils ont clairement plus leurs places pour diriger NRJ parce qu'ils ne comprennent pas ce que veulent les auditeurs de NRJ.

L'auditeurs de NRJ veulent de la musique pas du talk et des best of nuls et inutiles. Ensuite il faut sérieusement s'occuper de la playlist il faut virer tout les artistes de télé realité eco+ de TF1 et Skyrock, Slimane, Matt Pokora, Josiane, Louane, Jungeli, Gims, Dadju, Vitaa, Esmee, Vianney et autres mais on peut garder d'autres artistes francophone comme Santa, Joseph Kamel, Mika, Kyo mais aussi des artistes français qui chantent en anglais comme Jain, Aime Simone, Kimberose, Marina Kaye en plus de diffuser des DJ français comme Kungs, Naeleck, David Guetta, Ofenbach, Flush, Hugel, The Avener, Martin Solveig. Il faut bien evidemment mettre en avant les artistes français mais que ceux qui ont du talent et un vrai public.

Il faut aussi une programmation plus adulte avec des titres plus pop et plus doux comme Ed Sheeran, James Arthur, Lewis Capaldi, Rea Garvey, Benson Boone, Kriss Koss Amsterdam, Nico Santos, Aden Foyer, Dermot Kennedy, James Blunt etc... mais il faut aussi mettre plus de dancefloor en remplacement de l'urbain et du latino, diffuser des DJ pas que français comme Lost Frequencies, Alle Farben, Robin Schulz, Lucas & Steve, Martin Garrix, Tiesto, KSHMR etc..

Les golds aussi il faut en rajouter 2 par heures et 1 recurrent par heures. On peut aller de l'eurodance des années 90 aux golds des années 2000 et 2010 donc mettre en golds Amy Winehouse, Da Hool, Of Monsters And Men, Puff Daddy, Eiffel 65, Sophie Ellis-Bextor, Gossip, Maroon 5, Rag'n'bone Man, Lily Allen, Anastacia, Olly Murs, Moloko, Benny Benassi, Katy Perry, Pharell Williams, PSY, OneRepublic, Jason Mraz, Amy Macdonald, Pitbull, Linkin Park etc... J'aime beaucoup l'idee du titre collector a 17h30 en semaine mais ce serait bien de remettre ces golds le reste du temps comme ça NRJ pourra récuperer des auditeurs historiques.

Il faut sérieusement commencer a tourner la page, Cauet sa carrière est ternis a cause de cette affaire peut importe la conclusion et Manu tourne en rond il faut qu'il pensent serieusement a prendre sa retraite.

Tu as tout dit, envoie ce message à GAEL, il examinera d'ici là.😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sirène
Le 27/01/2024 à 11:07, Invité NRJ17 a dit :

Pas trop fan de mettre des best of de Manu l'aprem même si l'idée de faire du best of style promo et original. Déja les best of devraient disparaître de la grille d'NRJ que ce soit le matin et l'aprem.

C'est pas si étonnant de constater que NRJ peut faire autant d'audience avec de la musique que du talk plus cher a produire. Je rappelle que la saison 2017 - 2018 ou NRJ était devenu une quasi une radio talk sauf en journée la semaine et les week ends, les audiences avaient chuter partout sauf le matin.

Après on a un petit soucis les dirigeants de cette période sont les mêmes aujourd'hui Morgan et Gaël, ces 2 là pourraient aller diriger Fun, Skyrock ou pourquoi pas redresser Europe 2 mais ils ont clairement plus leurs places pour diriger NRJ parce qu'ils ne comprennent pas ce que veulent les auditeurs de NRJ.

L'auditeurs de NRJ veulent de la musique pas du talk et des best of nuls et inutiles. Ensuite il faut sérieusement s'occuper de la playlist il faut virer tout les artistes de télé realité eco+ de TF1 et Skyrock, Slimane, Matt Pokora, Josiane, Louane, Jungeli, Gims, Dadju, Vitaa, Esmee, Vianney et autres mais on peut garder d'autres artistes francophone comme Santa, Joseph Kamel, Mika, Kyo mais aussi des artistes français qui chantent en anglais comme Jain, Aime Simone, Kimberose, Marina Kaye en plus de diffuser des DJ français comme Kungs, Naeleck, David Guetta, Ofenbach, Flush, Hugel, The Avener, Martin Solveig. Il faut bien evidemment mettre en avant les artistes français mais que ceux qui ont du talent et un vrai public.

Il faut aussi une programmation plus adulte avec des titres plus pop et plus doux comme Ed Sheeran, James Arthur, Lewis Capaldi, Rea Garvey, Benson Boone, Kriss Koss Amsterdam, Nico Santos, Aden Foyer, Dermot Kennedy, James Blunt etc... mais il faut aussi mettre plus de dancefloor en remplacement de l'urbain et du latino, diffuser des DJ pas que français comme Lost Frequencies, Alle Farben, Robin Schulz, Lucas & Steve, Martin Garrix, Tiesto, KSHMR etc..

Les golds aussi il faut en rajouter 2 par heures et 1 recurrent par heures. On peut aller de l'eurodance des années 90 aux golds des années 2000 et 2010 donc mettre en golds Amy Winehouse, Da Hool, Of Monsters And Men, Puff Daddy, Eiffel 65, Sophie Ellis-Bextor, Gossip, Maroon 5, Rag'n'bone Man, Lily Allen, Anastacia, Olly Murs, Moloko, Benny Benassi, Katy Perry, Pharell Williams, PSY, OneRepublic, Jason Mraz, Amy Macdonald, Pitbull, Linkin Park etc... J'aime beaucoup l'idee du titre collector a 17h30 en semaine mais ce serait bien de remettre ces golds le reste du temps comme ça NRJ pourra récuperer des auditeurs historiques.

Il faut sérieusement commencer a tourner la page, Cauet sa carrière est ternis a cause de cette affaire peut importe la conclusion et Manu tourne en rond il faut qu'il pensent serieusement a prendre sa retraite.

Freddo tu t'ennuies tant que ça à produire des artistes pour essayer de refiler ton format explosé de chez Virgin Radio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NRJ18
Le 27/01/2024 à 11:07, Invité NRJ17 a dit :

Après on a un petit soucis les dirigeants de cette période sont les mêmes aujourd'hui Morgan et Gaël, ces 2 là pourraient aller diriger Fun, Skyrock ou pourquoi pas redresser Europe 2

Pourquoi toujours cette obstination de vouloir morgan et gaël diriger skyrock ?

En faire une radio formaté (une sorte d'nrj bis) ce n'est pas l'esprit de cette radio !

A la limite fun et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2024 à 11:07, Invité NRJ17 a dit :

il faut virer tout les artistes de télé realité eco+ de TF1 et Skyrock, Slimane, Matt Pokora, Josiane, Louane, Jungeli, Gims, Dadju, Vitaa, Esmee, Vianney

En gros tu veux virer 99.9 % du quota français des radios 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, jim59 a dit :

Tu as tout dit, envoie ce message à GAEL, il examinera d'ici là.😊

Ecoutez, mon bien tres cher, c'est plutôt à JPB qu'il faut envoyer ce message.

Ces gens gèrent NRJ comme ils manageaient jadis FUN avec une pseudo-recette miracle qui les a fait stagner à 6 pendant des années.

Mais pour NRJ, il faut se rendre à l'evidence : on se rapproche des 6AC et c'est plutôt une contreperf.

A moins qu'on a le projet de monter NRJ 6 tres bientôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Valentin06 a dit :

En gros tu veux virer 99.9 % du quota français des radios 🤣

Peut-être repenser à programmer des artistes NRJ ?!?

Il est rappelé que jusqu'au milieu des années 2000, NRJ jouait des titres qui avaient entre 15 et 20 ans d'age.

Soit on decrete que ces vieux golds ont encore de la place sur NRJ, soit on restaure des artistes tout-public comme Mahé, Farmer, Pagny, Indochine ou Zazie sur l'antenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité délire pirate
Il y a 1 heure, RADIOPIRATE a dit :

Peut-être repenser à programmer des artistes NRJ ?!?

Il est rappelé que jusqu'au milieu des années 2000, NRJ jouait des titres qui avaient entre 15 et 20 ans d'age.

Soit on decrete que ces vieux golds ont encore de la place sur NRJ, soit on restaure des artistes tout-public comme Mahé, Farmer, Pagny, Indochine ou Zazie sur l'antenne.

Vous me faites marrer !

En gros, vous voulez faire d'nrj une "sous rtl2 ou nostalgie" c'est sûr que ça va leur rapporter plus d'audience lol:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NRJ17
Il y a 13 heures, Valentin06 a dit :

En gros tu veux virer 99.9 % du quota français des radios 🤣

C'est quand même très chiant de changer de radio quand tu tombe sur Vitaa puis tu change sur une autre radio qui joue Jungeli et puis sur une autre qui joue Dadju, après ça t'a juste envie d'aller écouter une web radio ou une radio étrangère.

Il faut pouvoir jouer des artistes français peut importe la langue, un conseil regarde NRJ Allemagne et les radios allemandes en général qui diffusent quasiment que des hits internationaux mais avec quand même de la production locale en anglais (Robin Schulz, Leony, ClockClock, Nico Santos, Zoe Wees, Twocolors, Malik Harris, Alle Farben, Kamrad, Michael Schulte, Purple Disco Machine).

Ce serait bien de faire ça avec les radios française donc avoir plus de tubes internationaux tout en misant sur des productions locales peut importe la langue (Ofenbach, Boris Way, Jain, Kimberose, Make Sense, Naeleck, Aime Simone, Hoshi, Marina Kaye, Trinix, Jeremy Frerot) sans avoir les chanteurs et rappeurs eco+ qui font fuire les auditeurs.

Il y a 4 heures, RADIOPIRATE a dit :

Ecoutez, mon bien tres cher, c'est plutôt à JPB qu'il faut envoyer ce message.

Ces gens gèrent NRJ comme ils manageaient jadis FUN avec une pseudo-recette miracle qui les a fait stagner à 6 pendant des années.

Mais pour NRJ, il faut se rendre à l'evidence : on se rapproche des 6AC et c'est plutôt une contreperf.

A moins qu'on a le projet de monter NRJ 6 tres bientôt ?

Non mais le soucis c'est que nos 2 amis ne savent pas diriger une radio CHR/Top 40 mais veulent en faire une radio thématique. Au début je reconnais que ça marchais quand c'etait sur le dancefloor mais depuis le virage urbain et les tranches de talk qui se sont rajouter c'est là que la radio a commencer sa chute.

Il y a 4 heures, RADIOPIRATE a dit :

Peut-être repenser à programmer des artistes NRJ ?!?

Il est rappelé que jusqu'au milieu des années 2000, NRJ jouait des titres qui avaient entre 15 et 20 ans d'age.

Soit on decrete que ces vieux golds ont encore de la place sur NRJ, soit on restaure des artistes tout-public comme Mahé, Farmer, Pagny, Indochine ou Zazie sur l'antenne.

Franchement ces artistes là sont pas fait pour une radio comme NRJ ils ont totalement leurs places sur Nostalgie, RFM et Chérie FM. NRJ doit être une radio jeunes adultes pas une radio adultes tout court pour les golds certains artistes des années 2000 et 2010 pourraient être reprogrammer comme Manau, Helmut Fritz, Zaz, Frero Delavega, Mika, Saule et Kyo, c'est ce genre d'artistes qu'il nous faut pour NRJ et pas des Mylene Farmer et compagnie.

Pour les quotas faut sérieusement penser a supprimer cette loi, espèrons que Dati aura une utilité pour régler ce problème. Honnêtement il suffit juste que JPB ou un autre donne un bon cheque a Macron ou Dati et la loi sur les quotas est terminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Piratetriste
Il y a 5 heures, RADIOPIRATE a dit :

Peut-être repenser à programmer des artistes NRJ ?!?

Il est rappelé que jusqu'au milieu des années 2000, NRJ jouait des titres qui avaient entre 15 et 20 ans d'age.

Soit on decrete que ces vieux golds ont encore de la place sur NRJ, soit on restaure des artistes tout-public comme Mahé, Farmer, Pagny, Indochine ou Zazie sur l'antenne.

Mais tais toi ! Tes idées foireuses sont bonnes à jeter

Si tu étais bon en programmation musicale tu serais déjà embauché par les plus grandes radios

Ce qui n'est pas le cas donc demande toi pourquoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Invité Piratetriste a dit :

Mais tais toi ! Tes idées foireuses sont bonnes à jeter

Si tu étais bon en programmation musicale tu serais déjà embauché par les plus grandes radios

Ce qui n'est pas le cas donc demande toi pourquoi

Evitez d'insulter les gens; c'est plutot à vous de la fermer.

Il a ete rappelé que jusqu'en 2003, Nrj programmait regulierement Telephone, Indochine, Bob Marley, Goldman , soit des titres qui avaient 15 à 20 ans d'age.

Du jour au lendemain, il a ete decrete que ces titres ne passeraient plus sur NRJ; je suis etonné que la panthere ne diffuse plus le moindre remixe de Mylene Farmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Invité délire pirate a dit :

Vous me faites marrer !

En gros, vous voulez faire d'nrj une "sous rtl2 ou nostalgie" c'est sûr que ça va leur rapporter plus d'audience lol:lol:

Vous allez un peu vite en besogne de balancer une connerie grosse comme vous.

Il n'a jamais ete dit de faire de NRJ une sous-RTL2, (des arguments svp ?)  mais de diffuser des artistes francais de qualité et de les mixer avec du hot-tempo equilibré comme elle le faisait tres bien au milieu des années 90.

Ne vous en deplaise, les matt pokora & co, ca finit par griller les audiences.

Au fait, on n'entend jamais Laconi & Laucarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ATS

Celui qui veut pas écouter Coco il écoute pas 

Ca suffit avec le tribunal médiatique, la justice fait son travail a la vitesse d'un escargot alors que médiatiquement le gars est condamné en 5 minutes... et en attendant ta toute une équipe sans taf , bon apres peut etre que les contrats avec NRJ étaient mals montés poru ce type de situation 

Et mélanger le ton "lourdaud" de ses emissions (et qui ont fait son succès)  avec les affaires de viol c'est n'importe quoi !!

Pareil mélanger le ton des années 2000 avec l ambiance bien pensante d'aujourd'hui c'est une mauvaise lecture , allez voir la série scrubs sur Disney aujourd'hui : homophobie, , agression sexuelle , mysoginie ...Faut quand meme avoir un minmum de jugeote pour se dire qu'on est plus dans la meme époque !! 

Moi je suis impatient qu'il revienne mais si ca va etre dur pour lui car qu'est qu'on s'emmerde tous les AM !!

A

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Piratetriste
Il y a 3 heures, RADIOPIRATE a dit :

Evitez d'insulter les gens; c'est plutot à vous de la fermer.

Il a ete rappelé que jusqu'en 2003, Nrj programmait regulierement Telephone, Indochine, Bob Marley, Goldman , soit des titres qui avaient 15 à 20 ans d'age.

Du jour au lendemain, il a ete decrete que ces titres ne passeraient plus sur NRJ; je suis etonné que la panthere ne diffuse plus le moindre remixe de Mylene Farmer.

Oui en 2003 !

Tu es en 2024 les gouts ont changé 

Rien dans le présent arrete de vivre 21 ans en arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité délire pirate
Il y a 6 heures, RADIOPIRATE a dit :

Vous allez un peu vite en besogne de balancer une connerie grosse comme vous.

Il n'a jamais ete dit de faire de NRJ une sous-RTL2, (des arguments svp ?)

Christophe Maé, Mylène Farmer, Florent Pagny, Indochine ou Zazie sont pour la plupart des artistes rtl2 où nostalgie mais certainement pas nrj en tout cas en 2024 !

Et il y a très peu de chances qu'elle se remette à mixer ces artistes en hot tempo comme elle faisait dans les 80's/90's...

Mais on a hâte de voir un jour ce format validé qui lui ferait gagner de l'audience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...