Cauet de retour sur NRJ en janvier

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

94 messages · 8 741 vues · ouvert

Antho radio

Hier dans l'émission TPMP Myriam Palomba annonce qu'après l'enquête interne qui n'a rien donné NRJ envisage le retour de Cauet à l'antenne en janvier 2024 . Personnellement je trouve que ce serait une bonne décision à voir si ça ce confirme. 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

on veut du changement

Place aux jeunes il faut innover !

Marre des vieux Cauet sur nrj et Difool sur skyrock !!

lolo33Membres
·353 messages

Ah bon? Première nouvelle! Comment envisager une seule seconde que quelqu'un soupçonné de tels faits puisse reprendre une émission où l'humour et les blagues au dessous de la ceinture sont la marque de fabrique? Il ne pourra reprendre que s'il est blanchi par la justice...est ce que tu attendra? Est ce qu'il y aura d'autres accusations ? Je pense que c'est loin d'être terminé 

lolo33

Est ce que NRJ attendra je voulais écrire 

EcranPub
En réponse à lolo33

Je pense effectivement que Cauet sera de retour en Janvier, tant qu'il ne sera pas mis en examen ou condamné NRJ peut difficilement faire sans lui... si les publicitaires sont prêts à suivre et si l'enquête interne est clean.

RADIOPIRATE
En réponse à EcranPub

Pas si sur; ils vont nous mettre de la super-musique qui booste les watts et se rendre compte que ca fait plus d'audience que le talk.

C'est bien le moment de nous faire des mixes entre 17h et 19h et onf ait pêter Prada, Tsunami mixés avec Ridsa.

Un ptit NRJ megamixe entre 19 h et 20h, ce serait parfait ....

Xave77

Place aux jeunes pourquoi pas et feraient t'ils autant voir mieux que Cauet et Difool, pour ma part je n'y crois pas, de toute façon Cauet très fort pour faire l'innocent et couvert par son avocat 

Ça sent la fin

Cauet sera peut-être sur nrj pour la rentrée 2024 mais à mon avis ça sera la dernière... peut-être même de radio si sa carrière est close ! Ca sent quand même la fin...

Nrj 2

Il y'a eu une enquète interne de la part du groupe NRJ diligentée par les 2 parties ... comment pouvez dire cela 6 mois avant ? 

lolo33
En réponse à Nrj 2

Question d'image! Comment veux tu qu'il continue à faire des blagues avec sa situation? Juste impossible. Seule la justice peut blanchir mais pas pour janvier ! 

Bullitos
En réponse à lolo33

Il peut toujours faire comme Ruquier, et se reconvertir dans l'infotainment pour une chaîne info, pourquoi pas dans un talk culturel sur lci ou sur une autre chaîne comme il en avait été question à l époque où il animait La méthode cauet sur TF1. 

Federic

Combal va le remplacer 

info vérifiée

Ou avez-vous eu cette source ?

jim59

N'importe quoi, arrêter de lancer des fake news, ca suffit🤨

camille combal est sur tf1 et il est heureux

loic
En réponse à jim59

et alors, il peut faire de la radio aussi, beaucoup le font.

lolo33Membres
·353 messages

Je suis prêt à miser gros sur le fait que Cauet ne reviendra jamais 

RADIOPIRATE

C'est tant mieux : on veut ecouter de vrais dj's au drive avec de la musique qui demenage !

image.png.214c6c42a391229e2c7cfbcc9b2b65a7.png

trollard
Le 24/12/2023 à 10:49, Invité Crocro de chichi a dit :

Oh mais arrête bon sang tu es d'une lourdeur !! Nrj ne diffusera plus tes musiques datées !

C'est pas pire que les musiques actuelles qui passent sur nrj !

Bisous le troll;)

hit music only

Depuis hier lundi il n'y a pas eu de retour de Cauet sur l'antenne d'nrj !

Entre 15h et 20h c'est toujours Louis pour le drive...

jim59Membres
·392 messages

Alors, il est où le retour de Cauet?🤨

Valentin06

Pour le moment, il a annoncé sur ses RS qu'il ne reviendrait pas tant que l'affaire n'est pas terminée.

Après, faut se dire aussi que les audiences étant tombées cette semaine pour les radios, NRJ a eu une forte hausse d'écoute pendant le drive de Louis alors que personne l'aurait deviné. Il est fort probable qu'NRJ revoient leur grille des programmes et gardent du flux l'aprem. Car je pense qu'ils cherchent la rentabilité (cauet coute très cher, et un animateur de flux bien moins).

jim59
En réponse à Valentin06

La question après que cette affaire de présumé viol aura un verdict définitif, si dans la logique ou cauet est lavé de cette affaire, quelle tranche il irait?

Je le vois ma reprendre sa case ou il ira sur Europe 2?

pas si bête

RADIOPIRATE voudrais le remplacer par guillon entre 15h et 20h pour une fois c'est pas si bête comme idée pourquoi pas aussi Cartman pour le talk d'autant qu'il a déjà travaillé avec Cauet par le passé...

NRJ17

J'ai rien contre lui mais pour le coup c'est pas une bonne idée deso RADIOPIRATE. 

Je suis assez d'accord avec Valentin06, NRJ comme toutes les radios cherche la rentabilité avant tout quand on voit que le flux musical animé par Louis fait plus d'audience que le talk show de Cauet qui est plus chères a produire, c'est logique que NRJ va laisser l'après midi en tranche musical plûtot que de ramener Guillon ou Cartman qui vont coûter plus chères pour une audience incertaines.

Désoler mais tout ceux qui propose ces vieux animateurs pour venir animer une emission sur NRJ vous vivez dans le passé. Max le star système c'est fini, Lovin' Fun c'est fini et bientot Difool, Manu, Guillon et compagnie se sera fini. C'est pas avec des vieux nostalgiques des années 80, 90 et 2000 qu'on va construire la radio de demain.

À la limite mettre un drive musical a l'image du Studio Fun Radio serait une bonne idée pour NRJ surtout que Louis est bon animateur et on a déja vu qu'il a la capacité d'animer ce type d'emission et il est même très bon en interview pour les artistes.

afternoon

Depuis le début de l'année je crois on a des p'tits bouts des meilleurs moments de manu dans le 6/10 sur nrj !

Ca rappel un peu en 2020 après l'arrêt de l'émission de mikl quand y'avait les best-of  de cauet et manu avec marie telle;)

25 messages affichés sur 94