C'est une blague, ces titres ont bien plus leurs place sur NRJ que des Mylène Farmer, Christophe Mae, Dadju ou encore Johnny Hallyday. Un conseil en semaine écoute NRJ a 17h30 pour le flashback tu tombe jamais sur Mae ou Farmer mais sur Eiffel 65, Linkin Park, Pitbull, Daft Punk, Jennifer Lopez.
Tiens voila des golds des annees 90 et 2000 que NRJ devrait programmer :
- DAFT PUNK - Da Funk
- DAFT PUNK - Around The World
- STARDUST - Music Sounds Better With You
- MOLOKO - Sing It Back
- DAFT PUNK - One More Time
- NICKELBACK - How You Remind Me
- MODJO - Lady (Hear Me Tonight)
- DAVID GUETTA - CHRIS WILLIS - Love Don't Let Me Go
- BENNY BENASSI - Satisfaction
- LINKIN PARK - Numb
- OUTKAST - Hey Ya
- OZONE - Dragonstei Din Tei
- BOB SINCLAR - Love Generation
- BOB SINCLAR - World, Hold On
- ANASTACIA - I'm Outta Love
- NELLY FURTADO - Say It Right
- DAVID GUETTA - CHRIS WILLIS - Love Is Gone
- LAURENT WOLF - No Stress
- PONY PONY RUN RUN - Hey You
Le 06/02/2024 à 09:55, RADIOPIRATE a dit :
Je maintiens les années 2010; on entendait Mylene Farmer qui avait numero 1 des ventes avec "c'est dans l'air". L'album "bleu noir" qui avait une sonorité plus techno n'a pas ete considéré.
Je ne savais pas que le 9 mai 2009 c'etait les années 2010, merci de m'avoir éclairer.
Non mais sérieusement Mylène Farmer ne rapporte plus c'est pas Michael Jackson ou Elvis.
Le 06/02/2024 à 14:48, RADIOPIRATE a dit :
La solution est simple : prendre des artistes RTL, puis les artistes urbain qui matchent et les mixer avec de l'hyper-techno, de l'edm ou des sons house.
Bonne idée pour faire fuir les auditeurs de NRJ en plus de garder l'urbain tu veux rajouter les artistes RTL.
Il faut absolument supprimer l'urbain de NRJ, à la limite garder des sons pop un peu urbaine comme Doja Cat ou Beyonce mais Central CEE, Dadju, Jungeli et autres artistes Skyrock doivent disparaitre de la programmation.
Il faut diffuser les hits d'aujourd'hui et notamment les sons pop avec du dancefloor diffuser Tate McRae avec Naeleck après Ed Sheeran puis Lost Frequencies, c'est ça NRJ. Il faut limiter les quotas Fr a quelques sons (Joseph Kamel, Flush, Kyo, BENNETT, Mika) et donner la priorité aux hits internationaux. Et arrêter le maudit pitch.