Cauet de retour sur NRJ en janvier

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

94 messages · 8 745 vues · ouvert · page 4

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

RADIOPIRATEMembres +
·1 916 messages
Il y a 15 heures, Invité NRJ17 a dit :

C'est une blague, ces titres ont bien plus leurs place sur NRJ que des Mylène Farmer, Christophe Mae, Dadju ou encore Johnny Hallyday. Un conseil en semaine écoute NRJ a 17h30 pour le flashback tu tombe jamais sur Mae ou Farmer mais sur Eiffel 65, Linkin Park, Pitbull, Daft Punk, Jennifer Lopez.

Titres trop vieux qui n'ont rien à faire sur NRJ. Ca commence à bien faire vos recurrents qui datent de 20 ans.

Refilez-les à Nostalgie.

Il y a 15 heures, Invité NRJ17 a dit :

Je ne savais pas que le 9 mai 2009 c'etait les années 2010, merci de m'avoir éclairer.

Il faut diffuser les hits d'aujourd'hui et notamment les sons pop avec du dancefloor diffuser Tate McRae avec Naeleck après Ed Sheeran puis Lost Frequencies, c'est ça NRJ. Il faut limiter les quotas Fr a quelques sons (Joseph Kamel, Flush, Kyo, BENNETT, Mika) et donner la priorité aux hits internationaux. Et arrêter le maudit pitch.

Et ne pas oublier Marnik; ca me semble bien comme ca et on vous remercie pour votre inutile contribution ....

Pour Flush, vous ne seriez pas un peu ring ?!? Franchement, nous passer du Distel sur NRJ : autant remettre Francois Valery !

Piratetriste

C'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité

Tu nous casses les roustons tous les jours avec tes artistes ringards de RTL qui doivent passer selon toi sur NRJ

Et après tu nous rabâche que Linkin Park est trop vieux pour NRJ et que ça doit passer sur Nosta

Linkin Park sur Nosta ? Mais rend toi compte de ta bêtise au lieu de poster, retourne sur ta Web radio avec tes 2 pellos et arrete de nous casser la tete

NRJ17

Titres trop vieux, j'ai parler de Daft Punk et Linkin Park pas de Frank Sinatra et Michael Jackson. Non mais refuser ces artistes qui sont encore diffuser dans des radios jeunes et jeunes adultes c'est quand même un comble.

Il y a 2 heures, RADIOPIRATE a dit :

Et ne pas oublier Marnik; ca me semble bien comme ca et on vous remercie pour votre inutile contribution ....

Pour Flush, vous ne seriez pas un peu ring ?!? Franchement, nous passer du Distel sur NRJ : autant remettre Francois Valery !

Quand je vois que tu propose de faire de la playlist de NRJ un mélange de RTL, de Skyrock et de Voltage, faut pas la ramener sur les contributions inutiles.

C'est quoi le soucis de programmer Flush sur NRJ, Fun le programme déja c'est bien mieux d'entendre ça que Slimane, Dadju ou Louane.

Nrj 2

Cela semble compromis pour un retour éventuel. 

jim59

Il ne reviendra pas, l'image de violeur qu'il a, restera toute sa vie, c'est triste

fin de règne
En réponse à jim59

Donc j'imagine que plus aucune radio ne voudra de lui ?

repeatMembres
·349 messages

Encore une déposition de plainte à son encontre hier : les carottes sont cuites pour lui.

mensonge en bande organisé

Pauvre Cauet !

Je le vois encore chez benjamin duhamel sur bfm tenter de se justifier "tout est faux tout est mensongé !" 

Et dès qu'il tentait d'argumenté il lui laissait pas souvent en placer une...

Guest Guest

Cauet reviendra en 2026 en podcast vu que la radio c'est mort pour lui.

Gilou

Apparemment, Cauet proposerait son émission aux radios du GIE pour une syndication, à la manière de Maurice il y a quelques années.

Eddierhipt
Quel est l'impact des services de streaming tels que Spotify et Apple Music sur les radios traditionnelles en termes d'audience, de programmation musicale et de modèle économique ? Comment les radios traditionnelles s'adaptent-elles à cette concurrence et quels sont les avantages et les inconvénients de chaque plateforme pour les auditeurs ?

I invested here https://www.bitget.com/ru
Steph55

Une émission en syndication pourquoi pas mais autant pour Maurice c'était un choix, autant pour Cauet c'est un peu le chant du cygne médiatique.

ça me fait penser à Pierre Menes aprés son licenciement de canal+ pour des faits dans le meme genre mais non sanctionné judiciairement et qui a créé sa chaine sur Youtube. C'est pas une réussite populaire...

NRJ17

Après y'a aussi la possibilité que Cauet arrête totalement la radio et continue d'animer son émission uniquement sur twitch avec des redifs en podcast sur des platforme de podcast et sur youtube. Sa chaîne youtube est a 3 millions d'abonnés je crois, c'est quand même énorme.

Après pour le moment l'affaire est en cours on ne sait pas si Cauet est coupable ou innocent, ça c'est a la justice de décider mais ce qui est sur c'est que NRJ ne va pas reconduire son émission. Je pense que Fun ne vas plus lui proposer une emission mais il y'a la possibilité que son équipe Jeff, Piètre et Stouff rejoignent Cartman dans son émission sur Fun. Après à voir pour Europe 2 ou même Europe 1, Cauet et pote avec Hanouna donc on sait jamais. Pour Skyrock, il ne colle pas a l'antenne et à l'identité actuelle de cette radio.

Concernant les Indés Radios peut de chance que Cauet aille là bas, ce sont pas des radios avec de grand budget et donc payer un animateur comme Cauet ça risque d'être compliquer financièrement.

Steph55

Je suis d'accord avec l'analyse de NRJ 17, le groupe de Bolloré avec Europe 1/2 est la seule chance d'un avenir pour Cauet de part sa relation avec Hanouna et le fait que ce groupe aime aller à "contre-courant".

Les réseaux sociaux c'est bien mais tant que tu es présent sur un gros réseau média traditionnel à coté. Si tu y disparais, ton nombre d'abonnés et surtout de vues, fondent comme neige au soleil.

libre antenne

Il y avait aussi le la femme de Cauet Nathalie qui était venue témoigner dans tpmp d'après la vidéo ça daterait du 15 décembre 2023 :

John

Personnellement, je pense qu'NRJ ne va pas le garder mais il va créer sa propre radio et ceux qui voudront l'écouter l'ecouteront.

19 messages affichés sur 94