Il y a 15 heures, Invité NRJ17 a dit :C'est une blague, ces titres ont bien plus leurs place sur NRJ que des Mylène Farmer, Christophe Mae, Dadju ou encore Johnny Hallyday. Un conseil en semaine écoute NRJ a 17h30 pour le flashback tu tombe jamais sur Mae ou Farmer mais sur Eiffel 65, Linkin Park, Pitbull, Daft Punk, Jennifer Lopez.
Titres trop vieux qui n'ont rien à faire sur NRJ. Ca commence à bien faire vos recurrents qui datent de 20 ans.
Refilez-les à Nostalgie.
Il y a 15 heures, Invité NRJ17 a dit :Je ne savais pas que le 9 mai 2009 c'etait les années 2010, merci de m'avoir éclairer.
Il faut diffuser les hits d'aujourd'hui et notamment les sons pop avec du dancefloor diffuser Tate McRae avec Naeleck après Ed Sheeran puis Lost Frequencies, c'est ça NRJ. Il faut limiter les quotas Fr a quelques sons (Joseph Kamel, Flush, Kyo, BENNETT, Mika) et donner la priorité aux hits internationaux. Et arrêter le maudit pitch.
Et ne pas oublier Marnik; ca me semble bien comme ca et on vous remercie pour votre inutile contribution ....
Pour Flush, vous ne seriez pas un peu ring ?!? Franchement, nous passer du Distel sur NRJ : autant remettre Francois Valery !
C'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité
Tu nous casses les roustons tous les jours avec tes artistes ringards de RTL qui doivent passer selon toi sur NRJ
Et après tu nous rabâche que Linkin Park est trop vieux pour NRJ et que ça doit passer sur Nosta
Linkin Park sur Nosta ? Mais rend toi compte de ta bêtise au lieu de poster, retourne sur ta Web radio avec tes 2 pellos et arrete de nous casser la tete
Titres trop vieux, j'ai parler de Daft Punk et Linkin Park pas de Frank Sinatra et Michael Jackson. Non mais refuser ces artistes qui sont encore diffuser dans des radios jeunes et jeunes adultes c'est quand même un comble.
Il y a 2 heures, RADIOPIRATE a dit :Et ne pas oublier Marnik; ca me semble bien comme ca et on vous remercie pour votre inutile contribution ....
Pour Flush, vous ne seriez pas un peu ring ?!? Franchement, nous passer du Distel sur NRJ : autant remettre Francois Valery !
Quand je vois que tu propose de faire de la playlist de NRJ un mélange de RTL, de Skyrock et de Voltage, faut pas la ramener sur les contributions inutiles.
C'est quoi le soucis de programmer Flush sur NRJ, Fun le programme déja c'est bien mieux d'entendre ça que Slimane, Dadju ou Louane.
NRJ
Cauet