Waylon Posted February 24, 2022 Report Share Posted February 24, 2022 (edited) Quand je prends le train, j'écoute la radio FM avec mes écouteurs, mais la réception n'est pas toujours bonne. Sur le trajet Luxembourg-Metz, à partir de Bettembourg on ne reçoit quasiment plus L'Essentiel Radio dans le train... Et on doit écouter des radios pas tops quand on est en Lorraine... Edited February 24, 2022 by Waylon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yulie Posted February 24, 2022 Report Share Posted February 24, 2022 Et bien reste au Luxembourg ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Weber Posted February 24, 2022 Report Share Posted February 24, 2022 Il y a 2 heures, Waylon a dit : Quand je prends le train, j'écoute la radio FM avec mes écouteurs, mais la réception n'est pas toujours bonne. Sur le trajet Luxembourg-Metz, à partir de Bettembourg on ne reçoit quasiment plus L'Essentiel Radio dans le train... Et on doit écouter des radios pas tops quand on est en Lorraine... Encore un qui raconte sa vie en écoutant la radio dans le train ? Je me demande ce que Waylon nous cache en racontant sa vie de troll dans le train ? Et l'intérêt d'écouter des radios Lorraines dans le train sur un forum comme celui-ci ? Non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mistaz Posted February 24, 2022 Report Share Posted February 24, 2022 Pourquoi t'ecoute la radio par fm dans le train, si tu veux écoutez ta radio dans le train va directement sur Internet c'est plus simple comme ça tu peux écouter la radio que tu veux même des radios étrangères sans aucun problème de réception. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Florian03600 Posted February 25, 2022 Report Share Posted February 25, 2022 Prochains titres de sujets signés Waylon : La radio dans le bateau La radio dans la voiture La radio dans l'avion La radio dans une soucoupe volante Bref ! On s'en fout de votre vie et de vos sujets inutiles ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Enrique N. Posted February 25, 2022 Report Share Posted February 25, 2022 Ce sera pire avec le DAB+, tu n'auras rien ou ça coupera toute le temps...j'en ai déjà fait l'expérience en France...une bien belle merd* cette norme! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest luc Posted February 25, 2022 Report Share Posted February 25, 2022 Il y a 8 heures, Invité Mistaz a dit : Pourquoi t'ecoute la radio par fm dans le train, si tu veux écoutez ta radio dans le train va directement sur Internet c'est plus simple comme ça tu peux écouter la radio que tu veux même des radios étrangères sans aucun problème de réception. si ca coupe en 4g, ds le train. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NON Posted February 25, 2022 Report Share Posted February 25, 2022 Il y a 14 heures, Waylon a dit : Quand je prends le train, j'écoute la radio FM avec mes écouteurs, mais la réception n'est pas toujours bonne. Sur le trajet Luxembourg-Metz, à partir de Bettembourg on ne reçoit quasiment plus L'Essentiel Radio dans le train... Et on doit écouter des radios pas tops quand on est en Lorraine... Waylon, quand est ce que tu vas comprendre qu'on en à rien à faire de tes post comme celui ci complètement inutiles ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
starm Posted February 25, 2022 Report Share Posted February 25, 2022 Bonjour, Enfin il est démasqué, Waylon est en réalité Simone Hérault. A force de plus être écouter dans les gares de France, il viens sur les forums. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fonzy Posted February 25, 2022 Report Share Posted February 25, 2022 Parfois sur le trône je ne capte plus Radio Courtoisie. Que dois je faire Waylon ? #toiaussitrollcommewaylon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AUGUSTUS Posted February 25, 2022 Report Share Posted February 25, 2022 J'ai une solution. Tu enregistres plusieurs heures de Métropolys (pendant que tu es absent). Ensuite, tu transfères ce fichier dans ton téléphone, et ainsi, tu peux écouter cette chouette radio sans avoir même besoin d'une réception FM. De plus, rien ne t'empêche de stocker plusieurs fichiers à l'avance, histoire de ne jamais être en rade de programme audio. Big up ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiP Posted February 25, 2022 Report Share Posted February 25, 2022 (edited) Waylon est payé par RadioActu pour générer du traffic à grands coups de trolls bien gras Edited February 25, 2022 by PhiP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vive les trolls Posted February 25, 2022 Report Share Posted February 25, 2022 il y a 58 minutes, PhiP a dit : Waylon est payé par RadioActu pour générer du traffic à grands coups de trolls bien gras mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest edefvd Posted February 25, 2022 Report Share Posted February 25, 2022 comment ça? sur 107.7? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Anti trolling Posted February 26, 2022 Report Share Posted February 26, 2022 19 avril 2020, il est membre depuis bientôt 2 ans ! Il y a 23 heures, Invité vive les trolls a dit : mdr Le 25/02/2022 à 18:35, PhiP a dit : Waylon est payé par RadioActu pour générer du traffic à grands coups de trolls bien gras Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts