Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

Waylon

Membres
  • Compteur de contenus

    32
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

-1 Négative

À propos de Waylon

  • Rang
    Advanced Member
  1. RFM, Nostalgie ou Chérie FM ?

    Je ne sais pas si c'est une impression mais je trouve que la programmation musicale de RFM s'est améliorée ! En tout cas, la nuit, c'est vraiment pas mal (peut-être parce qu'il n'y a pas les quotas aussi). Il y a de nouveaux hits anglais, ce qui est appréciable ! La programmation est plutôt cohérente et agréable à écouter. J'aime bien les jingles également.
  2. Contact FM, Aie !!!

    Pour écouter des bons sons électro, il suffit d'écouter Metropolys ! Metropolys Party le week-end est vraiment pas mal.
  3. Et ils vont faire comment en Lorraine, où il y a France Bleu Lorraine Nord (Metz) et France Bleu Sud Lorraine (Nancy) ? A coup sûr, ils vont diffuser France Bleu Sud Lorraine et froisser les Messins...
  4. Médialocales Lille

    Personnellement, je l'écoute toute la journée quand je peux depuis que je suis à Lille et je n'ai jamais eu envie de changer de station, c'est fort ! J'ai même l'impression que la programmation musicale a été faite pour moi ! Et elle est encore meilleure la nuit (moins de chansons françaises). Mais ce n'est pas du tout la même chose que les autres, elle rediffuse des titres des années 2010 en plus
  5. Fun Radio, la CATASTROPHE!

    Et ben franchement, je suis étonné par vos commentaires. Personnellement, j'aime bien cette nouvelle version de Fun Radio qui est pour moi la meilleure depuis des années ! J'ai l'impression qu'il y a moins de latino depuis quelques semaines en plus. J'écoute à cette heure et je suis agréablement surpris qu'il y ait de la bonne musique : par exemple du Taïo Cruz est diffusé à cet instant ! C'est exactement ce que j'attends d'une radio comme Fun Radio : rediffuser également des titres pop/électro du début des années 2010, un peu à l'image de Métropolys. Le latino est peut-être un peu de trop, mais pour le reste, la programmation musicale de Fun Radio est bien meilleure qu'avant ! Bravo !
  6. Médialocales Lille

    Métropolys devrait être au minimum à 10 %. C'est juste inconcevable de vouloir écouter une autre radio...
  7. Médialocales sur Nancy (Lorraine)

    C'est logique pour Direct FM, il y a un manque d'implication tout court, avec du voice-track de 16h à 19h et des jingles horribles Cette radio est une insulte à la bande FM
  8. Médialocales sur Nancy (Lorraine)

    Direct FM doit sûrement avoir de mauvaises audiences, et ce serait mérité vu comment ils se moquent des auditeurs.
  9. Partagez vos meilleures trouvailles

    Metropolys, tout simplement : http://www.metropolys.com/ La programmation musicale est juste top. Elle est variée, on peut entendre des hits électro qui datent d'il y a quelques années, comme celui-ci que je viens d'entendre. Si seulement Fun Radio pouvait s'inspirer de cette radio...
  10. Que s'est-il passé sur Metropolys ?

    Dimanche soir, j'ai été étonné des jingles de Metropolys qui avaient changé, mais également de la programmation musicale. Le jingle était "Pop Dance Radio" avec une connotation anglaise dans la manière de prononcer "Metropolys", il n'y avait pas de top horaire,... La programmation musicale était bien plus axée "pop" et très classique par moments, quasiment plus d'électro. Il n'y avait plus de top horaire. On aurait même dit par moments un mélange de RFM et Nostalgie avec une touche anglaise. Je crois que cela a un peu continué le lundi matin. A noter également qu'on ne pouvait pas écouter la radio sur Internet et que la playlist sur le site n'était pas juste. Là, tout est revenu à la normale. Etait-ce une playlist de secours ? Peut-être qu'il s'agissait d'une ancienne version de Metropolys (je ne connais cette radio que depuis 4 mois) ? Ou alors, un test avec une version plus pop ? Je craignais qu'elle abandonne son format actuel qui fonctionne très bien !
  11. Reconnaître un bon son ?

    Metropolys a un très bon son je trouve, c'est ce qui rend cette radio encore plus agréable à écouter
  12. Nouvelle Année a la Radio

    Il faudrait surtout que les radios régionales, notamment, arrêtent de diffuser toujours la même chose et qu'elles s'inspirent de la meilleure radio du monde... Métropolys !
  13. Le classement des émissions le soir

    Les meilleures émissions : 1) NRJ Extravadance le week-end et Fun Radio Anthology le vendredi. 2) RFM Hit Party de 22h à 0h : bonne découverte, sympa à écouter. 3) NRJ Radio Stream de 21h à 0h : plutôt sympa. Je propose également de faire un classement des émissions les plus nulles diffusées le soir. 1) Le best-of du Virgin Tonic de 21h à 0h : il serait tellement mieux de pouvoir écouter de la musique... 2) France Bleu part en Live : sans intérêt. 3) Les Classiques France Bleu de 22h30 à 1h : déçu de France Bleu qui ne pense pas aux jeunes auditeurs, cette émission est diffusée quasiment tous les jours toute l'année désormais alors qu'avant, au moins l'été, il n'y avait pas cette émission et on pouvait écouter une superbe programmation musicale sur France Bleu ! Mais désormais, même l'été on a droit aux "classiques", on se moque de l'auditeur.
  14. Virgin radio 2021

    Que Virgin Radio enlève déjà le best of de Virgin Tonic de 21h à 0h, c'est nul... Ce serait tellement mieux de pouvoir écouter de la musique.
  15. Les pubs qui agacent !

    La pub d'Amazon Prime Vidéo à propos de Mylène Farmer... Même si elle ne passe plus trop en ce moment.
×