Changement notable de la programmation musicale sur Autoroute Info

Titre d’origine : Incroyable changement de programmation musicale sur Autoroute Info ?!

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

8 messages · 905 vues · ouvert

En résumé

Autoroute Info a modifié sa programmation musicale, privilégiant désormais des titres connus et une ambiance plus douce, avec parfois de la dance. Cette évolution, liée à la mise en place d'un programmateur, est appréciée par plusieurs auditeurs, malgré quelques questions sur l'écoute hors autoroute.

• La programmation musicale passée incluait beaucoup de titres inconnus sans vrai programmateur
  • Un programmateur a été récemment mis en place pour organiser la playlist
  • La nouvelle programmation est plus cohérente, douce et agréable
  • Certains auditeurs questionnent l'intérêt et la légalité d'écouter Autoroute Info hors autoroute
TwilbiMembres
·438 messages

Je suis agréablement surpris de la programmation musicale actuelle d'Autoroute Info qui ne ressemble pas du tout à celle proposée auparavant.

Je n'étais pas fan de la précédente programmation musicale avec plein de titres inconnus qui étaient parfois déroutants. Je trouve la programmation musicale beaucoup plus cohérente aujourd'hui, très agréable et douce, avec même un peu de dance parfois, mais surtout des titres connus !

Bravo Autoroute Info pour ce changement !

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

paul74

Je suis d'accord, je l'ai aussi remarqué, bien agréable en stéréo.

Julien 74

Il faut savoir qu'autoroute info n'avais pas de programmateur. Les titres était mis au fur et à mesure sans un travail de programmation. Je suis content que leur projet de programmateur ai pu aboutir.

conducteur novice

Je n'écoute pas souvent cette radio sauf quand je suis sur autoroute (ce n'est pas moi qui conduit) je n'ai pas encore mon permis:mrgreen:

Bullitos

A noter que l on peut écouter les radios autoroutières aussi lorsqu'on est pas sur l'autoroute. Merci radioplayer ! 

On est pas sur l'autoroute
En réponse à Bullitos

Quel Intéret aucun

Remontageinutile
Il y a 13 heures, Invité On est pas sur l'autoroute a dit :

Quel Intéret aucun

Comme remonter un topic 2 ans après : aucun intérêt

Sanef

Est-ce que c’est autorisé d’écouter 107.7 si on est sur une route départementale ? Ou c’est uniquement pour les gens sur l’autoroute ? On risque pas de perdre des points sur le permis si on se fait choper ?

Vous avez tout lu.8 messages affichés sur 8