Au restaurant universitaire, on s'ambiance en écoutant Metropolys Party le vendredi soir !
Au cinéma Kinépolis Lomme, il y a une bande-annonce Metropolys !
Metropolys est vraiment partout dans la métropole lilloise.
Mais franchement, c'est mérité.
Metropolys est une radio très originale, quoi qu'en disent certaines membres : à l'instant, Lauren de Oden & Fatzo (nouveau hit), suivi de Blue (Da Ba Dee) de Eiffel 65 !
Tout le monde adore, sauf sur ce forum étrangement ! Tant pis, retournez écouter toujours les mêmes hits sur d'autres radios, comme Without You de The Kid Laroi (premier hit que j'ai entendu sur une autre radio) qui est trop monotone et trop pop !
Vous trouvez que programmer Eiffel 65 c’est original ?. Pointu la programmation de Metropolys.
Sinon, C’est pas la première radio à avoir un spot pub sur les écrans de son cinéma local. Ni le premier cuistot d’un RU qui écoute une radio régionale.
Dans le Cantal, le cinéma cristal à Aurillac diffuse aussi de la pub pour Jordanne FM et un magasin de jouet s’ambiance avec la radio. Elle est même diffusé dans certain bus. J’en déduit pas pour autant que c’est la meilleure régionale de France.
J'ai déjà écouté Jordanne FM, c'est une radio assez originale également, mais avec un style très particulier !
J'adore Metropolys, qui est pour moi l'une des Meilleures Radios de France !
Euhh non... Je n'écoute pas de "radios hits". Il existe d'autres formats qui m’intéressent beaucoup plus !
Le 13/11/2021 à 00:51, Waylon a dit :Tout le monde adore, sauf sur ce forum étrangement !
Le problème, ce n'est pas Metropolys, c'est toi: tu radotes !!
Heureusement, il ne s'est pas encore rendu compte que la voix off de Metropolys est la même que celle utilisée par le Kinepolis pour ses auto-promos ...
Sinon on aurait pris à nouveau cher ! ![]()
![]()
![]()
c'est vrai c'est la meme voix off ! Je n'avais meme pas remarqué
Kine :
Metro :
Metropolys